Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Crater Impact SE
68.97 € 114.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT 2.0 du 23/08/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2777
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 23/08/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT 2.0 du 23/08/2022   [Résultats] WWE NXT 2.0 du 23/08/2022 EmptyMer 24 Aoû - 11:29

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 23/08/2022 Der9vx39

- Ce soir, c'est WWE NXT 2.0. Le show démarre avec une vidéo des événements de mardi dernier à Heatwave avec les débuts de Tyler Bate. Le champion de NXT, Bron Breakker, arrive ensuite sur le ring. Breakker dit qu'il veut savoir ce qui arrive. À Heatwave il avait eu un grand match contre JD McDonagh et lorsque JD monte sur le ring, il est l'un des meilleurs au monde. Une fois le match terminé, Tyler Bate de NXT UK s'est pointé. Breakker demande à Bate de le rejoindre pour une discussion. Le champion de NXT UK arrive sur le ring. Bate félicite Breakker pour sa victoire contre JD, un grand respect envers lui. Bate dit que Breakker a raison, il n'est pas ici pour récolter des points récompense. NXT UK a été la maison des meilleurs du business. Il est ici fièrement comme le porteur de drapeau de la division, le premier et dernier champion NXT UK. Avec NXT Europe qui arrive, il n'y a rien de mieux que d'unifier les titres de NXT.

Breakker dit qu'il connait bien Bate puisqu'il l'a regardé. Quand il pense à NXT UK, il pense à Bate. Ce n'est pas NXT UK ici, c'est LE NXT, où les meilleurs superstars du monde sont. Il devrait seulement y avoir un seul champion NXT. Dans deux semaines ils feront l'histoire à Worlds Collide dans un Champion contre Champion, titre contre titre. Le match est accepté.

- On présente une vidéo de présentation sur Gallus.


  • NXT UK Tag Team Championship - Tag Team Match
    Mark Coffey et Wolfgang accompagné de Joe Coffey vs Brooks Jensen et Josh Briggs (c) accompagné de Fallon Henley

À la fin du combat, Briggs repousse Joe en bas du tablier, mais Lash Legend arrive et attaque Henley dans le dos. Pretty Deadly arrive aussi, Briggs et Jensen quittent le ring pour aller combattre Preatty Deadly et ils perdant par le décompte à l'extérieur.

Gagnants : Mark Coffey et Wolfgang via count out

- Après le combat, Diamond Mine arrive sur le ring pour attaquer Gallus. C'est le chaos partout, la sécurité arrive pour séparer tout le monde.

- On retrouve Andre Chase à son université et il présente Charlie Dempsey. Il dit que Dempsey est ici pour apprendre quelques prises. Dempsey commence l'enseignement, mais Bodhi Hayward et Thea ne veulent pas suivre. Chase demande à Bodhi de rejoindre Dempsey pour une prise. Dempsey le repousse au sol sans problème et l'étrangle. Bodhi repousse Dempsey et hurle contre lui puisque c'était seulement une pratique. Dempsey dit que la formation était douce, il suffit de Googler Billy Robinson pour le voir.

- Les commentateurs confirment que le match d'unification pour les titres aura bien lieu à Worlds Collide le 4 septembre.

- Grayson Waller arrive sur le ring et nous souhaite la bienvenue à l'Effet Waller. Waller dit que tout le monde voulait ce show et ça va buzzer partout à travers la WWE. Il dit que son show est différent car c'est à propos de lui et non l'invité. En parlant de l'invité, voici Apollo Crews qui vole les opportunités des autres. Waller demande à Crews comment c'est de vouloir chasser l'influenceur ? Tout le monde veut lui voler sa hype. AJ a essayé et aussi les anglais.

Crews dit qu'il est ici car il est né à NXT. Il a trouvé quelque chose qui manquait en lui et il devait revenir. Il savait que des gens allaient aimer ça et d'autres seraient jaloux et allaient la détester comme Waller. Waller lui demande où est passé son accent. Crews ramène son accent et dit qu'il est toujours le Guerrier Nigérian. Il est fier son patrimoine et il a gagné le titre Intercontinental à WrestleMania. Il était trop concentré sur son passé et il devait revenir à NXT. Waller demande s'il vient de confirmer qu'il est égoïste. Il aimerait en savoir plus sur sa vision. Crews dit qu'il rêve beaucoup et il croit en lui.

Waller dit que Crews veut prendre la place des gens. Crews a essayé de prendre la place de Diamond Mine, mais comment il se sent de se faire surpasser par NXT. Crews demande à Waller comment c'est d'être une piètre version du Miz. Waller dit que c'est compliment, mais ce n'était pas sensé l'être. Waller demande comment c'était à Crews d'annoncer à ses enfants qu'il ne pouvait pas le faire le lundi et le vendredi. Crews dit qui leur a dit qu'il était un champion le lundi et le vendredi et il sera un champion le mardi. Crews frappe Waller pour le sortir du ring.

- En coulisse, Gallus argumente avec Pretty Deadly, la sécurité arrive pour les retenir. Pretty Deadly dit que Gallus ne pourra pas prendre leur place. Gallus veut les affronter pour un match, mais Pretty Deadly leur rappel qui les a battus pour les titres.

- On présente une vidéo de présentation sur Tyler Bate qui annonce vouloir devenir champion à Worlds Collide.

- En coulisse, McKenzie est avec Robert Stone et Von Wagner pour avoir leur commentaire pour ce soir. Stone dit que c'est un nouveau NXT, Wagner se fou de si Bate est un deux fois champions NXT UK. Wagner dit qu'il est un homme fort et lorsqu'il en aura terminé, Bate ne pourra pas atteindre Worlds Collide.



  • Singles Match
    Javier Bernal vs Cameron Grimes

À la fin du combat, Bernal évite une charge de Grimes contre le coin, mais Grimes le surprend avec un Superkick. Grimes enchaine avec son Cave In pour le compte de trois.

Gagnant : Cameron Grimes


- On présente une vidéo sur Blair Davenport qui explique être prête à tout.

- On présente une vidéo sur Alba Fyre qui explique à Lash Legend de ne pas insulter ses ancêtres. Elle est une guerrière et fera tout pour gagner.



  • Singles Match
    Indi Hartwell vs Blair Davenport

À la fin du combat, Hartwell surprend Davenport avec un compte rapide, mais elle résiste et lui fait un Round Kick. Davenport enchaine avec un Falcon Arrow pour le compte de trois.

Gagnante : Blair Davenport

- Après le combat, Davenport porte un coup de genou à Hartwell pour la sortir et elle prend le micro. Davenport dit qu'elle était la maîtresse la plus menaçante de NXT UK, mais elle vient de perdre la meilleure division qui avait. Elle était l'aspirante numéro un de NXT UK, alors le titre féminin de NXT lui ira. Le titre de NXT lui revient. La musique de Mandy Rose commence et elle arrive. Rose se présente et dit que Davenport se tient sur son ring. Davenport est maintenant dans son monde et tout le monde doit suivre ses directives dans son monde. Elle est la championne la plus dominante et Davenport lui doit le respect, elle ne peut pas venir ici et décider.

La championne de NXT UK Meiko Satomura débarque sur le ring. Satomura dit que Rose se trompe, elle est la championne la plus dominante. Rose dit que Satomura est une légende, mais il n'y aurait rien de mieux que de battre une légende pour ajouter du respect à son nom. Satomura propose de faire un Rose contre elle à Worlds Collide, Championne contre Championne. Davenport dit qu'elles ne peuvent pas l'oublier avec sa place d'aspirante. Satomura confirme un Triple Threat Match.

- En coulisse, McKenzie est avec Tiffany Stratton pour avoir ses commentaires avant le match. Stratton dit que lorsqu'elle aura terminée avec Wendy Choo, peu importe qui sera la championne, elle sera son adversaire. Choo ne pourra plus se montrer le visage après leur match, ce qui sera bon pour tous.

- En coulisse, on retrouve Tony D'Angelo avec sa famille avec Joaquin et Cruz. D'Angelo dit que le futur de la famille va commencer ce soir avec une victoire de Joaquin et Cruz.

- On présente une vidéo sur JD McDonagh qui parle de la réhabilitation. McDonagh dit qu'il voulait savoir ce que Breakker pouvait faire. Son endurance à la douleur s'amplifie et il va le revoir de l'autre côté.

- En coulisse, Wes Lee est avec Kayden Carter et Katana Chance et les avise de de faire attention car tout le monde débarque pour les titres. Elles disent qu'elles sont prêtes pour n'importe qui, suffit de venir mardi.

- Indi Hartwell est sur le ring et dit qu'elle a frappé le fond du baril. Davenport est incroyable, ce n'est pas le problème. C'est elle le problème, ce le fut toujours. Il y a quatre mois elle s'est regardé dans le miroir et c'est terminé de pleurer et reculer. Elle va se relever et atteindre les étoiles. Elle est ici dans la même position qu'après Stand and Deliver, ça ne fait aucun sens. Dexter Lumis débarque sur le ring ! Les deux se sautent les bras et commencent à s'embrasser pour ensuite partir ensemble. La police débarque pour arrêter Lumis et Lumis donne un dessin à Hartwell lui disant un au revoir.

- En coulisse, McKenzie demande à Cora Jade sa réaction sur la fin de son match controversé. Jade dit qu'elle a battu Roxanne Perez et personne ne peut l'accepter. Si Roxanne est si bonne, qu'est-ce que ça représente pour quelqu'un qui l'a bat. Elle dit que les gens qui commencent à se plaindre pour un DQ devrait commencer par essayer d'inviter une fille à un rendez-vous.



  • Tag Team Match
    The Dyad (Jagger Reid et Rip Fowler) vs Cruz Del Toro et Joaquin Wilde

À la fin du combat, Fowler repousse Wilde contre le coin, Reid enchaine avec un Splash contre le coin. Les Dyad dont leur Facebuster pour le compte de trois sur Wilde.

Gagnants : The Dyad


- En coulisse, Javier Bernal refuse une femme pour une invitation. Hank Waler débarque et lui dit de ne pas parler aux femmes ainsi. Bernal lui répond qu'il peut faire ce qu'il veut.

- Sur le parking, Wilde, Toro et Lopez marchent. Une voiture arrive et c'est Santos Escobar au volant. Escobar dit qu'il ne voulait pas partir sans eux, la familel reste ensemble. Santos quitte au volant avec la Legado Del Fantasma.



  • Singles Match - Non Title
    Von Wagner accompagné de Robert Stone vs Tyler Bate

À la fin du combat, Bate porte une série de coups à Wagner et lui porte un coup de pied pour enchainer avec un Exploder. Bate monte sur le coin pour un Twisting Splash et couvre Wagner pour la victoire.

Gagnant : Tyler Bate


- En coulisse, on retrouve Diamond Mine. Brutus dit qu'ils vont s'occuper de Gallus la semaine prochaine dans un Six-Man Tag. Roderick Strong dit qu'ils vont le faire. Julius dit que ce sera sans Strong. Briggs et Jensen arrivent et leur demande de leur laisser un morceau de Gallus. Julius dit que lorsqu'ils auront terminé avec Gallus, on verra qui est la meilleure équipe.


  • Lights Out Match
    Wendy Choo vs Tiffany Stratton

À la fin du combat, Stratton frappe Choo avec son sac à main et elle tombe en bas du ring. Choo arrive à repousser Stratton avec son pied lorsqu'elle quitte le ring. Elle enchaine avec un Spinebuster à Stratton à travers le lit qui était en ringside. Choo monte sur le coin et enchaine avec un Splash pour le compte de trois.

Gagnante : Wendy Choo


- En coulisse, on voit Breakker et Bate signer leur contrat pour Worlds Collide. On voit ensuite Rose, Davenport et Satomura aussi signer leur contrat. Le show se termine ainsi.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE NXT 2.0 du 23/08/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 23/08/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Raw du 03/01/2022
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 08/02/2022
» [Résultats] WWE Raw du 21/02/2022
» [Résultats] WWE Raw du 25/04/2022
» [Résultats] WWE Raw du 30/05/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-