Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
Voir le deal
77.97 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE SmackDown du 09/09/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2777
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 09/09/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE SmackDown du 09/09/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 09/09/2022 EmptySam 10 Sep - 9:43

[Résultats] WWE SmackDown du 09/09/2022 Smackd85

- Ce soir, c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec un récapitulatif de la victoire de Roman Reigns sur Drew McIntyre à Clash at the Castle grâce à l'aide de Solo Sikoa puis on enchaîne directement avec l'arrivée des Brawling Brutes suivi d'Imperium pour le premier combat de la soirée.

  • 6 Man Tag Team Match
    Brawling Brutes (Sheamus, Ridge Holland & Butch) vs Imperium (Gunther, Ludwig Kaiser & Giovanni Vinci)

Durant le match, Sheamus soulève Ludwig Kaiser et lui porte son White Noise directement sur Giovanni Vinci qui était allongé au sol.

À la fin du match, Giovanni Vinci et Ludwig Kaiser portent leur Imperium Bomb sur Ridge Holland pour la victoire.

Gagnants : Imperium (Gunther, Ludwig Kaiser & Giovanni Vinci)


- Juste avant la coupure publicitaire, Michael Cole nous rappelle le decès de la Reine Elizabeth II à l'âge de 96 ans ce jeudi 8 septembre 2022.

- Après cette coupure publicitaire, nous avons l’arrivée des Usos (Jimmy & Jey Uso) accompagnés de Sami Zayn. Le québécois fait les présentations et dit aux personnes de Seattle que la Bloodline est dans leur ville. Jey Uso enchaîne ensuite en disant que le Chef Tribal, Roman Reigns, a une nouvelle fois déjoué les pronostics en étant toujours l’Undisputed Champion et surtout en battant Drew McIntyre sur son propre terrain. Jimmy uso demande ensuite à ce que tout le monde se lève pour accueillir le nouveau membre de la Bloodline et petit frère, Solo Sikoa. Durant l’entrée de Solo Sikoa, une vidéo promotionnelle sur ses exploits à NXT ainsi que son intervention lors de Clash at the Castle est diffusée. Solo Sikoa prend le micro et dit que lorsque l’on s’attaque à sa famille, il est présent pour la défendre et il est ici pour régler les problèmes. Il enchaîne ensuite en disant qu’il est ici pour rester quand soudain la musique de Drew McIntyre retentit et il débarque avec une chaise. Solo Sikoa est le seul à vouloir faire face à Drew McIntyre qui le sonne avec la chose, mais quand il veut porter le second coup, Sami Zayn pour le jeune frère des Usos et il se prend le coup de chaise à sa place. Drew fait ensuite savoir qu’il veut s’occuper de Solo Sikoa ce soir et le jeune frère des Usos semble acquiescé.

- Après une nouvelle coupure publicitaire, c’est l’heure d'accueillir le championnat par équipes féminin, Raquel Rodriguez et Aliyah puis la musique de Toxic Attraction retentit et durant leur entrée nous avons un message vidéo des deux catcheuses. Gigi Dolin dit que Raquel Gonzalez est très puissante alors que Aliyah, elle, est très jolie. Les deux femmes disent qu'elles n’auraient pas pu passer les demi-finales si elles avaient pu combattre.


  • Tag Team Match
    Raquel Rodriguez et Aliyah vs Toxic Attraction (Gigi Dolin & Jacy Jayne)

À la fin du match, Aliyah surprend Gigi Dolin avec un Spear et Raquel Rodriguez porte d’abord une Vertical Suplex Facebuster puis elle termine avec sa Chingona Bomb pour la victoire.

Gagnantes : Raquel Rodriguez et Aliyah


- Nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière entre Ronda Rousey et Adam Pearce.

- C’est maintenant l’heure du match avec cinq catcheuses pour déterminer la prochaine challenger au titre de championne de Smackdown détenu présentement par Liv Morgan.


  • WWE Women’s Championship Fatal 5 Way Elimination Contenders Match
    Xia Li vs Natalya vs Sonya Deville vs Lacey Evans vs Ronda Rousey

Natalya est éliminée par Ronda Rousey par soumission avec un Jujigatame

Lacey Evans est éliminée par Ronda Rousey avec un Jujigatame

Xia Li est éliminée par Sonya Deville avec un Rear Naked Choke

À la fin du match, Ronda Rousey réussit à appliquer un Ankle Lock sur Sonya Deville pour la victoire par soumission.

Gagnante : Ronda Rousey

Après le match, Ronda Rousey célèbre sa victoire et se tourne vers Liv Morgan qui était entrain de regarder le match en loge V.I.P.

- En coulisse, Jimmy Uso dit à Solo Sikoa qu’il va falloir sortir le grand jeu ce soir et que c’est sa grosse opportunité. Solo Sikoa remercie ensuite Sami Zayn de l’avoir sauvé, mais Jey Uso coupe court à la conversation en disant qu’il s’agit de la soirée du petit frère ce soir, et il va faire un Impact. Sami dit à Solo que s’il a besoin d'aide, il sera là ce soir et qu’il fera tout pour lui, mais Jey le coupe une nouvelle fois et dit qu’il doit tout faire seul. Solo Sikoa termine en disant qu’il doit effectivement tout faire seul ce soir, mais si jamais il a besoin d’aide, il fera appel à Sami.



  • 8 Man Tag Team Match
    Maximum Male Models (Mace & Mansoor accompagnés de Max & Maxxine Dupri) & Angel Garza & Humberto Carrillo vs Hit Row (Top Dolla & Ashante Thee Adonis accompagnés de B-Fab) & Street Profits (Angelo Dawkings & Montez Ford)

À la fin du match, Mansoor tente un Crossbody de la troisième corde, mais Top Dolla l'attrape au vol puis il fait le changement avec Ashante Thee Adonis et ensemble, ils terminent avec le Heavy Hitter pour la victoire.

Gagnants : Hit Row (Top Dolla & Ashante Thee Adonis accompagnés de B-Fab) & Street Profits (Angelo Dawkings & Montez Ford)

- Après la coupure publicitaire, la musique d’Alpha Academy (Chad Gable & Otis) retentit et ils débarquent. Chad Gable nous dit qu'il est ici pour ruiner la soirée de Braun Strowman après qu’ils se soient fait attaqué à WWE RAW lundi. Chad Gable dit ensuite qu’il est un athlète de niveau supérieur tout comme Otis au contraire de Seattle et c’est sans doute pour cette raison qu’ils n’ont plus d'équipe de Basket. Des huées se font entendre très fortement comme en 2018 où Elias et Kevin Owens avaient fait le même genre de blague. Chad Gable nous dit ensuite qu’il va faire étalage de son génie ce soir en montrant comment il a rendu Otis monstrueux, mais soudain la musique de Braun Strowman se fait entendre et il débarque sur le ring. Braun Strowman réussit à prendre le dessus en mettant hors d'état de nuire, Chad Gable puis il finit avec un Powerbom sur Otis.

- En coulisse, Drew McIntyre dit à Kayla Braxton que Clash at the Castle aurait dû être le meilleur moment de sa carrière. Il a donné 21 ans de sa vie à ce business et il aurait dû être le nouveau champion Undisputed. Ce soir, il va faire payer Solo Sikoa en montrant en lui faisant payer les conséquences de son intervention lors du match face à Roman Reigns à Cardiff.

- Juste avant le main-event, les commentateurs nous annoncent le programme de la semaine prochaine avec notamment un Fatal 4 Way pour déterminer les challengers pour les titres par équipes des Usos avec The New Day vs The Street Profits vs American Alpha vs Los Lotharios.



  • Singles Match
    Drew McIntyre vs Solo Sikoa

À la fin du match, Drew McIntyre porte sa Claymore sur Solo Sikoa qui se retrouve à l'extérieur du ring, quand soudain tout devient noir et blanc et Karrion Kross s’attaque à Drew McIntyre ce qui cause une disqualification.

Gagnant : Drew McIntyre par DQ

Après le match, Karrion Kross continue son attaque sur Drew McIntyre avec sa Kross Jacket (étranglement arrière) et malgré une belle résistance de l'Ecossais.

Le show se termine avec les lumières qui s'éteignent pendant que Karrion Kross applique toujours la Kross Jacket sur Drew McIntyre.



Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SmackDown du 09/09/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1472
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE SmackDown du 09/09/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 09/09/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 09/09/2022 EmptyDim 11 Sep - 19:01

Et si c'était Solo Sikoa qui prenait le titre IC à Gunther prochainement afin de renforcer la crédibilité de la Bloodline avec tous les titres gagnés ?

Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2777
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 09/09/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 09/09/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 09/09/2022 EmptyDim 11 Sep - 19:34

Mr 619 a écrit:
Et si c'était Solo Sikoa qui prenait le titre IC à Gunther prochainement afin de renforcer la crédibilité de la Bloodline avec tous les titres gagnés ?

Genre ils ont besoin de gagner en crédibilité lol Quand en plus à côté ils construisent un gros retour de Imperium et un gros règne pour Gunther. Sikoa n'a pas la crédibilité pour battre Gunther, il débarque à peine, il passé à peine un an à NXT, il va gagner en crédibilité au fur et à mesure, en apportant du neuf dans la garde rapprochée de Reigns et puis petit à petit en s'engageant dans ses propres feuds. Il faut lui laisser le temps pour s'installer et surtout arrêter de penser qu'il n'y a que les titres comme enjeux et vouloir toujours les balader à droite à gauche sur le nouveau chouchou du moment qui ne le sera plus dans trois jours. Et puis heel vs heel, quel est l'intérêt ?

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SmackDown du 09/09/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE SmackDown du 09/09/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 09/09/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 09/09/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE SmackDown du 09/09/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE SmackDown du 18/02/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 22/04/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 04/02/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 25/03/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 15/07/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-