Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Nike Sportswear Phoenix Fleece – Pantalon oversize taille haute
35.97 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw de 12/09/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2777
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw de 12/09/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw de 12/09/2022   [Résultats] WWE Raw de 12/09/2022 EmptyMar 13 Sep - 12:21

[Résultats] WWE Raw de 12/09/2022 Wwe_ra89

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et Seth Rollins arrive sur le ring. Rollins nous souhaite la bienvenue à Monday Night Rollins. Il nous présente notre animateur pour la soirée, l'image de RAW, un révolutionnaire, Seth Rollins. Rollins demande si on croit au karma. De mauvaises choses arrivent aux mauvaises personnes. Il était septique, mais il y a neuf jours à Clash at the Castle, tout était en harmonies puisqu'il a battu Matt Riddle. Il a écrasé le visage de Riddle et plus de 60 000 fans chantaient son theme song. Maintenant Riddle a demandé un match contre lui, mais le problème est qu'il n'est pas très intéressé pour un rematch. On se demande peut-être ce qu'il veut à la place de ce rematch ? La foule chante ''rematch''. Rollins dit qu'il n'est toujours pas intéressé par un rematch contre Riddle, alors silence !

Rollins dit qu'il est intéressé par le fait que ça fait trop longtemps qu'il n'a pas eu de championnat. La musique de Matt Riddle coupe Rollins et il débarque. Riddle dit un ''bro'' et entre sur le ring pour se battre avec Rollins. Les deux échangent des coups, Rollins veut prendre la fuite dans la foule mais Riddle le pourchasse. Rollins arrive à le repousser contre le mur et prend la fuite en coulisse. Riddle voulait le poursuivre, mais le Judgment Day arrive. Finn Balor dit qu'ils ne sont pas ici pour se battre, ils sont des amis. Le Judgment Day entre sur le ring et Damian Priest dit qu'ils viennent de loin ensemble. Ils sont juste ici pour lui offrir une place dans l'équipe. Ils étaient dans la même situation il y a quelque mois, mais quelque chose les retenaient toujours. Ils sont ici pour changer ça pour Riddle. Balor dit que Dominik a tellement grandi depuis les dernières semaines et il est enfin sorti de l'ombre de son père. Dom va s'occuper d'Edge ce soir en prime. Balor dit qu'ils règlent les problèmes. Priest dit à Riddle de se lever avec eux ou bien d'échouer contre eux. Riddle dit qu'ils viennent de loin lui et Priest, mais maintenant son attention est sur Rollins alors sa réponse est non !

Balor dit que peut-être que Riddle n'a pas l'esprit clair. Est-ce qu'il va se tenir avec eux ou sur leur chemin ? Riddle porte un coup de pied à Balor et pousse Priest en bas du ring !

- De retour suite à la pause, le match est déjà lancé.


  • Singles Match
    Matt Riddle vs Finn Balor accompagné de Damian Priest

À la fin du combat, Riddle monte sur le coin, mais Priest monte sur le tablier pour le distraire. Balor en profite avec un Roll Up, mais Riddle résiste. Balor enchaine avec un Slingblade, mais Rey Mysterio arrive et chasse Priest en coulisse ! Riddle surprend Balor avec un GTS et une German Suplex pour le couvrir, mais il résiste. Riddle enchaine avec son Floating Bro, mais Balor le bloque avec ses genoux. Balor le repousse avec un Drop Kick et se lance en Coup de Grâce, mais Riddle l'évite et lui fait un DDT de la deuxième corde. Riddle enchaine pour un RKO, mais Seth Rollins débarque sur le tablier. Riddle frappe Rollins et Balor en profite pour faire un Reverse DDT. Balor enchaine avec son Coup de Grâce pour le compte de trois.

Gagnant : Finn Balor

- Après le combat, Balor va célébrer sur la scène. Rollins monte sur le ring et fait son Stomp sur Riddle. Rollins lui hurle de passer à autre chose.

- En coulisse, Sarah est avec Damage CTRL pour avoir leur ressenti sur le rematch. Bayley dit qu'il ne devrait même pas y avoir de rematch, car ses filles devraient être championnes. Aliyah a fait le compte de trois sur la mauvaise catcheuse. Dakota Kai dit qu'elles vont régler le problème ce soir. Iyo Sky dit que c'est leur division ici.

- De retour, on présente une vidéo sur Dominik Mysterio. Dominik explique qu'il est seulement connu sous le nom du fils de Rey Mysterio, mais tout a changé à Clash at the Castle. Pour la première fois il s'est senti vivant, il est devenu sa propre personne. Il ne pouvait plus supporter tout ce manque de respect et Edge a eu exactement ce qu'il méritait. Et ce soir il va terminer ce qu'il a commencé. Dominik dit qu'il sait que son père est déçu, mais c'est dommage, c'est sa vie et non la vie de son père. Son père devrait se demander pourquoi, pourquoi n'a-t-il pas essayé de le connaitre ? Pourquoi son père ne lui a pas demandé ce qu'il voulait vraiment faire de sa carrière ? C'est terminé de vivre sous la grande ombre de Rey Mysterio. Rhea Ripley lui souffle quelque chose. Dom dit qu'il n'est plus le petit bébé de Rey, il est un homme.

- On présente une vidéo sur la carrière de Johnny Gargano.

- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Austin Theory dit qu'il y a beaucoup de surprises ici. Il connait bien Gargano et il sait qui sera son premier adversaire pour ses débuts à RAW. Ce n'est pas lui puisqu'il est bien trop occupé pour ça. C'est quelqu'un qui est un ami pour lui, Chad Gable. Gable arrive et dit que Johnny Wrestling sera maintenant Johnny Shooosh.

- De retour, les catcheuses arrivent


  • WWE Women's Tag Team Championship - Tag Team Match
    Dakota Kai et Iyo Sky accompagnée de Bayley vs Raquel Rodriguez et Aliyah (c)

À la fin du combat, Rodriguez veut faire sa Powerbomb sur Sky, mais Sky arrive à la sortir du ring en Rana et les deux tombent. Aliyah veut en profiter avec un Roll Up sur Kai, mais elle résiste. Aliyah enchaine avec un Facebuster sur Kai et la couvre, mais Bayley met le pied de Kai sur un câble pour l'arrêter. Rodriguez voit le geste et attrape Bayley par le cou, Sky se lance en Moonsault sur Rodriguez pour sauver Bayley. Kai en profite pour faire un Code Breaker à Aliyah pour le compte de trois.

Gagnantes : Damage CTRL - Nouvelles championnes

- Après le combat, les nouvelles championnes célèbrent sous les pyros.

- En coulisse, Rey Mysterio retrouve Dominik et dit qu'il a tout entendu. Il ne savait pas que Dominik gardait tout ça à l'intérieur, s'il le pouvait il changerait tout, il est désolé. Dom n'a pas besoin d'aller affronter Edge, ils peuvent encore tout corriger et être une famille. Rey dit qu'Edge est comme un frère et un oncle pour Dom, il ne doit pas l'affronter. S'il monte sur ce ring contre Edge, les choses ne vont jamais revenir comme avant. Dom refuse de répondre et de le regarder. Rhea Ripley arrive et dit que Dom est un homme maintenant. Les deux quittent.

- Gable arrive sur le ring. De retour, Gargano arrive sur le ring pour son premier match retour à RAW.


  • Singles Match
    Chad Gable accompagné d'Otis vs Johnny Gargano

À la fin du combat, Gargano repousse Otis avec un Superkick et enchaine avec son Slingshot DDT sur Gable pour le compte de trois.

Gagnant : Johnny Gargano

- Après le combat, Gargano célèbre sa victoire, Otis veut l'attaquer, mais Gargano le repousse avec un coup de pied et quitte le ring. Austin Theory arrive sur la scène et le frappe sur le dos avec sa mallette ! Theory prend des selfies avec Gargano à terre.

- De retour, Austin Theory est sur le ring avec un micro. Theory demande si Gargano nous a tous déçus. Est-ce que Gargano est tombé dans la dépression de Portland ? Quelqu'un devait lui montrer comment ça fonctionne ici. Johnny Wrestling est juste un poisson sur-estimé qui est tout en bas de la chaine alimentaire. Est-ce qu'il a ruiné le grand moment de Gargano ? La musique de Kevin Owens coupe Theory et il arrive. Theory dit que ça suffit de ruiner ses moments avec des idiots comme Owens, Tyson Fury ou Gargano. On regarde le futur, il est le gagnant MITB le plus jeune et il va prendre le contrôle de l'industrie. Owens dit qu'on a tous déjà entendu ça la semaine dernière malgré son problème à la mâchoire. Depuis des mois on l'entend parlé que de ça. Owens dit que Theory était le futur sélectionné par la compagnie. C'était peut-être vrai, mais ça ne fonctionne plus ainsi. Des gars comme lui (Owens) et Gargano n'ont pas le même look que Theory. Theory dit que personne ne peut avoir son look. C'est drôle car il comprend pourquoi ils sont jaloux. Il a fait plus en cinq mois que Owens et Gargano ont fait en cinq ans combinés. Owens dit que des déclarations comme ça montrent à quel point Theory est un idiot.

Owens dit que Theory a tout fait grâce aux opportunités qui lui ont gracieusement été données. Un contrat MITB dans un match où ne devait pas être, par exemple. Il ne blâme pas Theory, car le titre Universal lui a été donné sur un plateau. Mais leurs similitudes s'arrêtent ici, ils sont à l'opposé l'un de l'autre et il fier de ça. Combien de gars dans un décennie sont venus à la WWE en étant jeune et plein de potentiel ? Et combien d'entre eux ont été nulle part ? Des centaines. Mais combien des gars comme lui et Gargano ont atteint ce niveau ? Bien peu. Ils représentent une personne sur un million. Lui et Gargano sont l'âme et le coeur du business. Et des gens comme Theory peuvent être remplacés sans problème. Il espère que Theory est vraiment le futur de la WWE, mais il le regarde et il ne pense pas que Theory a ce qui faut pour être le futur. Owens lui hurle de lui prouver le contraire s'il veut. Theory ne fait rien. Owens dit à Theory de créer ses propres moments maintenant. Theory doit tout donner sur le ring et se laisser transporter par la passion, c'est ainsi que Theory peut lui prouver le contraire, devenir le futur et devenir l'image de la WWE. Theory dit que Owens ne sera jamais comme lui.

Owens dit que parler n'a pas fonctionné, peut-être que ça oui. Owens le frappe au visage. Les deux commencent à échanger les coups. Les officiels arrivent pour séparer tout le monde.

- De retour, Bianca Belair arrive sur le ring pour son Open Challenge. Belair dit que les dernières semaines lui ont apprises qu'elle doit rester prête. Alors elle a décidé de lancer un Open Challenge pour le championnat féminin de RAW pour rappeler qu'elle est l'EST de la WWE. Sonya Deville arrive. Deville dit qu'elle n'a pas oublié ce que Belair lui a fait. Belair lui a coûté son boulot comme officiel de la WWE. Elle serait championne s'il n'y avait pas eu toutes ces interventions. Belair dit que c'est un Open Challenge et non un micro ouvert.

- De retour, le match se lance.


  • RAW Women's Championship - Singles Match
    Bianca Belair (c) vs Sonya Deville

À la fin du combat, Deville veut attaquer Belair sur le coin, mais Belair la bloque et lui fait son KOD pour le compte de trois.

Gagnante : Bianca Belair

- Après le combat, Bayley coupe la célébration de Belair et arrive. Bayley dit que c'était une belle victoire. Est-ce qu'elle a été inspirée par la victoire de Kai et Sky ? Elles ont fait exactement ce qu'elles avaient dit. Bayley dit qu'elles vont prendre le contrôle de toute la division et ce soir n'était que le début. Bayley dit que la victoire de Belair a surement alimenté son gros égo. Elle sait que Belair ne pourra pas dormir tant qu'elle n'aura pas un match contre elle. Mais elle serait humiliée, elle pourrait battre Belair après un congé d'un an. Belair fait signe qu'elle veut le match. Bayley dit qu'elle va lui donner au moment opportun. Sky et Kai arrivent sur le ring pour encercler Belair. Damage CTRL attaque Belair à trois contre une, mais Asuka et Alexa Bliss arrivent pour sauver Belair. Bayley se retrouve seule sur le ring et Belair en profite pour lui faire un Spinebuster.

- De retour, Omos fait son retour et arrive sur le ring.


  • Handicap Match
    Omos accompagné de MVP vs deux catcheurs locaux

À la fin du combat, Omos fait son ChokeSlam sur ses adversaires pour le compte de trois.

Gagnant : Omos


- En coulisse, Rey Mysterio arrête Edge. Rey dit que Edge connait son fils depuis son plus jeune âge, Edge doit lui laisser une autre chance de convaincre Dom. Edge dit que Rey a entendu Dom dire qu'il est un homme. Dom doit payer et il comprend que Rey ne peut pas le faire, alors c'est la bonne chose que c'est lui qui s'occupe de Dom. Un jour ou l'autre le match arrivera.

- De retour, en coulisse, Kevin Patrick arrête Seth Rollins pour savoir ce qu'il allait annoncé plus tôt. Rollins dit que le moment est passé, ce n'est plus le temps. Combien de fois il devra écraser le visage de Riddle pour qu'il puisse comprendre ? Bobby Lashley arrive et demande s'il est l'image de RAW. Rollins approuve. Lashley dit que Rollins n'est pas l'image de RAW, il n'a pas l'or. Celui qui a l'or est l'image de RAW. Rollins dit que les gars MMA pensent tous pareil, se battre et se battre. Et ils n'ont plus aucune cellule pour réfléchir. Ce n'est pas exactement le titre dont il parlait plus tôt, mais il serait heureux de le lui enlever. Qu'est-ce que Lashley en pense : faire un match pour le titre pour savoir qui est l'image de RAW ? Lashley accepte.

- On retrouve Miz et Maryse plus tôt cette semaine de leur maison pour une interview. Miz montre son piano, mais on voit Dexter Lumis dans une fenêtre. Maryse arrive et dit qu'ils doivent quitter pour une première. Miz demande si elle veut vraiment sortir. Maryse dit qu'elle ne veut pas le voir ainsi, ils ont une alarme et des gardiens, ils peuvent sortir sans problème. Miz dit qu'il va faire son interview et après ils vont quitter. L'homme dit le nom de Dexter Lumis, mais Miz lui dit d'arrêter. Miz dit que la WWE a sorti une double sécurité et le fou était toujours là. Il ne veut pas en parler, c'est terminé. Miz et Maryse quittent leur maison en voiture. La caméra se retourne et on voit que Dexter Lumis est entré dans la maison et fait un dessin de la famille du Miz.

- De retour, les commentateurs confirment que Lashley va défendre son titre US contre Rollins la semaine prochaine à RAW. Aussi : Kevin Owens vs Austin Theory.



  • Singles Match
    Edge vs Dominik Mysterio accompagné de Rhea Ripley

À la fin du combat, Dominik fait un Frog Splash à Edge et le couvre, mais il résiste. Dominik veut faire une soumission, mais Edge le repousse contre le poteau. Ensuite, Edge fait son DDT sur Dominik et se lance en Spear, mais Dominik l'évite et lui applique un Half Crab. Edge résiste et arrive à le renverser en compte rapide, mais Dominik résiste. Edge bloque Dominik dans les câbles et le frappe à la tête à plusieurs reprises en disant que c'est lui qui le voulait. Edge se lance en Spear, mais Rey Mysterio monte sur le ring et lui demande d'arrêter. Edge pousse Rey et Damian Priest fait une Slam à Rey sur la table des commentateurs. Finn Balor arrive pour frapper Edge, le match s'arrête.

Gagnant : Edge via disqualification

- Après le combat, Rhea Ripley monte avec une chaise pour frapper Edge. Elle donne la chaise à Dominik et Dominik frappe Edge sur le genou avec la chaise à quatre reprises. Balor termine avec un Coup de Grâce sur le genou d'Edge. Le show se termine avec une célébration du Judgment Day.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw de 12/09/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1472
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw de 12/09/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw de 12/09/2022   [Résultats] WWE Raw de 12/09/2022 EmptyVen 16 Sep - 21:33

Enfin Dakota Kai et Io Shirai sont enfin championnes par équipes féminines ce qui va renforcer la crédibilité de la faction de Bayley. Mais du coup ça a servi à quoi d'attribuer les titres féminines par équipes à Raquel et Aliyah ?

Rollins challenger pour le titre US face à Lashley ça va être très bon. Rollins est la superstar qui peut prendre le titre US à Lashley et c'est la seule possibilité pour Rollins vu que tant que Reigns est encore champion WWE universel et qui est part timer, la course au titre mondial c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
NXT
Kevin Nash

Messages : 173
Age : 48

[Résultats] WWE Raw de 12/09/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw de 12/09/2022   [Résultats] WWE Raw de 12/09/2022 EmptyDim 18 Sep - 17:41

Pour donner un poil plus de poids à Raquel et faire que la feud avec Bailey monte un peu en sauce, ça aurait été trop tôt finalement à bien y réfléchir de leur filer pendant le tournoi. Là ça se goupille bien et ils ont eu le temps d'installer le trio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Raw de 12/09/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw de 12/09/2022   [Résultats] WWE Raw de 12/09/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw de 12/09/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 01/02/2022
» [Résultats] WWE Raw du 21/03/2022
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 19/04/2022
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 24/05/2022
» [Résultats] WWE Raw du 11/07/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-