Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le deal à ne pas rater :
SITRAM – Batterie de cuisine 15 pièces – Inox
63 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 28/09/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3154
Age : 21
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 28/09/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 28/09/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 28/09/2022 EmptyJeu 29 Sep - 9:37

[Résultats] AEW Dynamite du 28/09/2022 Aew_dy74

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. La Jericho Appreciation Society arrive sur le ring pour célébrer la victoire de Chris Jericho, le catcheur de pizza Luigi Primo prépare une pâte sur le ring. Angelo Parker demande à la galaxie de l'AEW des apprécier. Tout le monde sait bien que Philadelphie est la ville des perdants. Le JAS est ici ce soir pour leur offrir la célébration d'un champion. Ce soir on célèbre le Ocho. Matt Menard dit qu'ils ont même Luigi Primo avec eux. Menard dit que personne n'aura de pizza sauf eux ! La foule chante ''on veut de la pizza''. Anna Jay dit que nous avons par contre le plus grand champion ROH de l'histoire, le Ocho Chris Jericho. Jericho demande si les fans veulent de la pizza ? La foule approuve. Jericho dit qu'ils en n'auront pas, mais ils auront le Ocho Chris Jericho. L'homme le plus honorable de l'AEW et maintenant c'est officiel. Il est aussi le champion ROH de le plus vues en une semaine. Tous les champions ROH ensemble n'ont pas fait autant de vues que lui. C'est l'ère du Ring of Jericho à la ROH.

Jericho dit que ça commence ce soir avec sa première défense de titre contre un ancien champion ROH, Bandido. Bandido n'a jamais eu son rematch pour le titre ROH et il va lui donner ce soir. Bandido va nous impressionner, mais il est un catcheur professionnel et les divertisseurs sportif battent toujours les catcheurs. Jericho dit qu'il faut aussi saluer le champion ROH Pure Daniel Garcia. Lui et Garcia ont eu quelques soucis, mais Garcia est un catcheur génial et un divertisseur sportif génial, alors il a amené un cadeau pour lui. Garcia ouvre le cadeau et il s'agit d'un chapeau mauve comme la tenue. Jericho dit que c'est le look du meilleur technicien de l'histoire. Garcia retire son chapeau et le lance au sol. Garcia cogne Luigi ! Garcia dit que ça suffit, il ne s'est jamais imaginer à faire ça en entrant dans le business. Il l'a toléré, mais c'est terminé. Garcia dit qu'il veut nous dire quelque chose qu'il gardait à l'intérieur depuis bien longtemps. Garcia allait faire son annonce, mais Jericho le coupe. Jericho dit à Garcia de bien réfléchir sur ce qu'il va faire. Garcia arrive à la croiser des chemins, Garcia peut devenir la plus grande star ou il devra s'occuper de Garcia. Est-ce que Garcia est un divertisseur sportif ou un catcheur professionnel ?

Garcia se préparait à répondre, mais Bryan Danielson arrive avec William Regal. Danielson dit qu'on dirait que Jericho essait de faire dire à Garcia ce qu'il veut qu'il soit. Danielson dit que Garcia est un adulte, il peut dire ce qu'il veut. Si Garcia veut rester au JAS, il le peut. Si Garcia veut rejoindre le Blackpool Combat Club, il le peut. Jericho dit à Danielson de se taire. Jericho dit qu'il ne peut plus endurer Danielson qui veut prendre ses gars. Garcia lui revient et Garcia fait ce qu'il lui dit de faire. Garcia enlève le micro à Jericho. Garcia dit qu'il n'appartient pas à Jericho et il ne fera rien de ce que Jericho lui demande. Mais il ne faut pas être trop sérieux, il faut divertir. Pourquoi ne pas écraser une pizza au sol ? C'est amusant ? Pourquoi ne pas faire une pâte avec Luigi ? Pourquoi ne pas faire équipe avec Justin Roberts ? C'est amusant ? Pourquoi ne pas faire équipe avec Bryan Danielson ? La foule chante ''oui''. Garcia dit qu'il serait bien amusant d'avoir lui et Danielson contre Jericho et Sammy Guevara. Menard dit qu'ils ne peuvent plus endurer sa merde. Pendant un an, Garcia n'avait rien et lui et Parker étaient là pour l'aider. Garcia veut tourner le dos pour Danielson. Il veut juste cogner Danielson en plein visage. Danielson l'arrête et demande si Menard veut vraiment faire ça. Il a une bonne newz, on lui a dit qu'il peut venir sur le ring et avoir un match contre n'importe qui qui veut l'affronter. Alors pourquoi ne pas faire le divertisseur Matt Menard contre le coeur du catch professionnel Bryan Danielson ici et maintenant ?

- Les commentateurs présentent les matchs de la soirée et le match se lance ensuite.


  • Singles Match
    Matt Menard accompagné d'Angelo Parker vs Bryan Danielson
À la fin du combat, Parker aide Menard à éviter quelques prises. Claudio Castagnoli arrive et sonne Parker avec un Uppercut. Castagnoli embarque Parker sur son épaule et l'amène en coulisse avec lui. Sur le ring, Danielson évite un coup de Menard et lui fait un Running Knee. Danielson enchaine avec son LeBell Lock pour le faire taper.

Gagnant : Bryan Danielson via soumission


- On présente une vidéo sur la victoire du titre mondial AEW de Jon Moxley.

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo sur la confrontation entre MJF et Wheeler Yuta. Wheeler Yuta arrive sur le ring sans theme song et prend le micro. Yuta dit que lui et MJF ont un problème bien sérieux. Ce n'est pas que MJF a une nouvelle armée avec lui ou bien qu'il veut le frapper avec sa bague, car il a été frappé bien plus fort par de meilleurs hommes. Le problème est que MJF a eu l'audace de mettre ses mains sur Tony Schiavone. Les actions doivent avoir des conséquences, alors quoi de meilleur que d'avoir MJF qui vient l'affronter dans sa ville natale ? On sait tous que MJF aime se cacher dans l'Inner Circle, le Pinnacle, ou maintenant le Firm. MJF aime se cacher derrière son écharpe ou bien son micro aussi. MJF sait qu'il ne veut pas rivaliser sur le ring contre lui. La musique de MJF commence et il arrive sur la scène.

MJF demande à tout le monde de réagir pour le gars de la ville, Philly. L'endroit où on habite lorsqu'on ne peut pas se payer New York. MJF demande au vieux Tony Schiavone comment va son corps après la semaine dernière ? Schiavone ne fera rien puisqu'il est un lâche comme les fans ici ce soir. Mais Yuta n'est pas un lâche, ils se sont affrontés plusieurs fois sur la scène indépendante et Yuta est l'un des meilleurs au monde. Mais Yuta a fait une grande erreur en voulant rivaliser au micro contre le papa. Le père a été forcé de lui donner une leçon. MJF dit que Yuta n'a pas compris puisqu'il prend le temps d'antenne de la plus grande attraction de l'AEW. MJF insulte les équipes sportives de Philly, mais il dit que ce n'est pas important car il fait plus d'argent que tout le monde. Yuta dit qu'il se fou de l'argent de MJF ou son écharpe, si MJF vient l'affronter sur le ring il va terminer en flaque de sang. De mauvaises choses arrivent à Philly et ce soir ne fait pas exception. Yuta s'approche de la scène, mais Austin et Colten Gunn arrivent. MJF dit que si Yuta veut se battre, il fait seulement des matchs professionnels et ils ne vont pas s'affronter ce soir. Ils vont se voir la semaine prochaine sur le ring. Il va aller dans sa loge et regarder Jon Moxley être un catcheur horrible et ensuite encaisser son jeton. MJF dit à Austin de dire sa catchphrase pour lui car les fans ne le méritent pas. Austin dit que MJF est meilleur que nous et on le sait.

- De retour, on présente une vidéo sur le clan de Sonjay Dutt. Sonjay Dutt dit que Darby Allin semble avoir encore beaucoup à prouver. Il pourra le faire contre Jay Lethal. Lethal promet de lui casser les jambes avec le Figure Four. Darby Allin répond qu'il veut le faire sans Sonjay ou Satnam. Lethal accepte.



  • Aspirant World Championship - Singles Match
    Juice Robinson vs Jon Moxley
À la fin du combat, Robison prend Moxley pour un Air Spin, mais Moxley le repousse et lui fait un Running Knee pour le couvrir, mais il résiste. Moxley enchaine avec une série de coups de pied et lui applique un Arm Bar pour le faire taper directement.

Gagnant : Jon Moxley via soumission

- Après le combat, Moxley célèbre la victoire, mais la musique de Adam Hangman Page commence et il arrive sur le ring ! Les deux font un face à face puisqu'ils vont s'affronter le 18 octobre à Dynamite. MJF prend le micro dans sa loge et dit aux femmes de se calmer un peu. MJF dit qu'ils vont se battre pour battre, car après leur match il va peut-être encaisser son jeton pour devenir le nouveau champion mondial AEW car il est un talent de toutes les générations. Wheeler Yuta arrive derrière MJF pour l'attaquer dans sa loge ! Yuta commence à le rouer de coups et la sécurité arrive pour arrêter Yuta.

- On présente une vidéo teasing sur le Jericho contre Bandido.

- De retour, on présente une vidéo sur la rivalité entre Deeb et Storm.

- Justin Roberts est sur le ring et nous présente Saraya (Paige). Saraya dit qu'elle a des frissons, elle est de retour ! Saraya dit que c'est bien d'être de retour, une route folle. Elle est ici car elle va créer des changements dans la division. Elle était la révolution et elle sera la révolution ici car elle est la révolution. Saraya dit que l'AEW est officiellement sa maison ! Elle va prendre plus de temps pour la suite des choses. Saraya demande aux catcheuses de venir sur le ring. Des catcheuses arrivent sur le ring.

Saraya dit qu'elle promet de faire un changement. Elle nous fait la présentation des catcheuses. La championne, une femme utilisée à son plein potentiel, une championne qui se bat et elle est honorée d'être sur le ring avec Toni. Britt Baker coupe Saraya et elle arrive avec son clan. Saraya dit qu'on a un autre jouet qui brille. Beaucoup arrivent et quittent. Pour l'instant Saraya est juste une catchphrase au contrait d'elle. Baker dit qu'elle ne sait pas si Saraya regarde leur show, mais elle est l'image de la compagnie. Elle a même mis son cou en jeu pour l'AEW et le sien est suffisamment fort pour l'endurer. Baker dit que c'est la maison de Saraya, mais personne ne sait comment prononcer son nom. Saraya dit que c'est cute de voir Baker qui veut se moquer de son nom. Saraya insulte le nom de Baker qui se fait censurer.

Baker dit qu'elle a du respect pour Storm, elle avait de grand espoir, mais Storm ne peut pas rester loin des problèmes. Storm et sa partenaire ont cassé son nez pour la sortir du match, encore uen conspiration. Baker dit qu'elle est ici ce soir car Storm aura un grand match contre Serena Deeb. Baker dit qu'une erreur de Storm ce soir et on va entendre la nouvelle championne. Serena Deeb arrive sur le ring. Baker dit aux catcheuses de sortir du ring, leur 5 minutes de gloire est terminée. Saraya dit que Baker semble s'amuser un peu. Elle a un patron qui écoute enfin, alors elle a parlé à Tony Khan pour changer le match en Lumberjack Match !

- Saraya prend place avec les commentateurs pour le prochain match.


  • Intérim AEW Women's Championship - Lumberjack Match
    Toni Storm (c) vs Serena Deeb
À la fin du combat, Storm charge Deeb contre le coin et lui fait un Storm Zero pour la couvrir, mais elle résiste. Deeb évite une charge contre le coin et lui cogne la jambe contre un câble. Deeb monte sur le coin, mais Storm se relève et échange les coups sur le coin. Storm lui fait un Avalanche Pile Driver pour le compte de trois.

Gagnante : Toni Storm


- En coulisse, Tony Schiavone est avec The Acclaimed pour avoir leur réaction. Anthony Bowens dit que les nouveaux champions par équipe sont arrivés. Billy Gunn dit que la semaine prochaine à Dynamite nous aurons le jour national du ciseau. Max Caster dit d'amener nos ciseaux car ils vont le faire toute la soirée. Bowens dit qu'en prime ils ont un contrat pour défendre les titres. Keith Lee arrive et dit que Billy Gunn est intervenu dans leur match et ils ont perdu les titres. The Acclaimed ont eu de la chance.

- De retour, en coulisse, Butcher et Blade argumentent avec Private Party. Andrade El Idolo demande le calme puisqu'il est le patron des deux équipes. Jose dit à Private Party de se calmer sinon ils seront expulsés du clan. Andrade et Jose quittent avec Blade et Butcher. Matt Hardy arrive et dit qu'ils sont connectés les trois ensemble. Andrade est pire que Big Money Matt. Private Party doit quitter et il sera présent pour les recevoir de la bonne façon cette fois-ci.



  • Singles Match
    Ricky Starks vs catcheur local
À la fin du combat, Starks fait son Spear et son Rosambo pour le compte de trois en moins de deux minutes.

Gagnant : Ricky Starks


- Les commentateurs annoncent pour Rampage vendredi : John Silver vs Rush, Private Party vs The Acclaimed vs Butcher & Blade pour les titres par équipe, Willow Nightingale vs Jamie Hayter, HOOK sera présent, et Lee Moriarty vs Fuego Del Sol. Pour la semaine prochaine Dynamite spécial anniversaire : MJF vs Wheeler Yuta, jour national des ciseaux, Luchasaurus en action, Darby Allin vs Jay Lethal, et Garcia & Danielson vs Jericho et Guevara.


  • ROH World Championship - Singles Match
    Bandido vs Chris Jericho (c)
À la fin du combat, Jericho bloque un coup de Bandido et lui applique son Walls of Jericho. Bandido résiste et arrive à ramper pour attraper un câble. Bandido roule sur le tablier, Jericho lui fait une Suplex pour le ramener sur le ring. Jericho monte sur le coin, mais Bandido se relève et lui porte un coup de pied. Bandido monte sur le coin avec Jericho et lui fait un Spanish Fly pour le couvrir, mais Jericho résiste à la dernière seconde. Bandido prend Jericho pour son X Knee. Bandido enchaine avec sa Slingshot German Suplex en Bridge, mais Jericho résiste à deux ! Jericho met un doigt dans l'oeil de Bandido pour le repousser, mais Bandido le surprend avec un compte rapide et Jericho résiste. Jericho porte un coup de pied à Bandido et enchaine avec son Liontamer et Bandido tape.

Gagnant : Chris Jericho via soumission

- Après le combat, l'annonceur présente Jericho le champion. Jericho dit qu'il a changé la ROH, il va détruire l'héritage de la compagnie et toutes les légendes. Il va battre les meilleurs et garder son titre. Le 12 octobre à Toronto pour Dynamite il challenge Bryan Danielson pour le titre. Il va détruire tous les champions de la ROH, les arbitres de la ROH et les annonceurs de la ROH. Jericho se retourne vers Bobby Cruise et lui fait un Judas Effect. Le show se termine avec une célébration de Jericho.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 28/09/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3154
Age : 21
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 28/09/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 28/09/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 28/09/2022 EmptyJeu 29 Sep - 9:51

Lord Styles a écrit:
Elle a un patron qui écoute enfin, alors elle a parlé à Tony Khan pour changer le match en Lumberjack Match !

Quand je dis que je trouve pitoyable de s'en prendre à la WWE dès qu'on a quitté le navire c'est à ce genre de truc que je pense. La meuf s'est gravement blessée, deux fois, on lui a laissé le temps une fois de faire le nécessaire pour la laisser remonter sur le ring, elle s'est re-blessée, elle n'a pas été mise au placard directement puisqu'elle on lui a donné un rôle à la télé (GM de SmackDown), puis elle a été manager de Asuka et Kairi Sane, puis elle était chroniqueuse de Backstage sur la FOX, et quand ils n'avaient rien pour elle, alors qu'ils licenciaient des dizaines d'employés ils l'ont gardée, elle a même pu continuer sa chaine Twitch.
Je peux comprendre que ça soit dur d'attendre qu'on t'appelle pour te donner du travail, mais c'est pas une raison pour cracher sur tout ce qu'ils ont fait pour elle pendant presque 10 ans.

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Juice Robinson pointe son pif de manière aléatoire et a le droit à un match "Eliminator" pour le titre mondial ?

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 28/09/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Samurai Blue
Orange Sanguine

Messages : 11809
Age : 20
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] AEW Dynamite du 28/09/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 28/09/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 28/09/2022 EmptyJeu 29 Sep - 14:08

J'aime beaucoup la tournure que prend la feud Jericho/Garcia, surtout que ce dernier étant champion Pure de la ROH, ça a quand même une certaine connotation dans le catch.
Bon par contre, maintenant que Jericho est champion de la ROH, on va voir plus souvent la ceinture ROH que la TNT lol

Yuta toujours plus haut... plus loin Neutral
Sérieusement, il va vraiment feudé avec MJF, on en est là ?
Pourvu qu'il serve juste de paillasson.

En vrai Saraya à la AEW, à l'instant T ça va crée un peu de hype mais sur le moyen long terme, ça va rien apporté de plus. Ca fait des années qu'elle ne lutte plus, et même ses dernières années de luttes, c'était déjà pas fou.
Je pense qu'elle luttera un peu, mais pas autant qu'elle le souhaiterait, et aura un peu un rôle de Manager.

Et son segment est assez naze.


_________________
[Résultats] AEW Dynamite du 28/09/2022 Photo_10

Palmarès Perso:
Palmarès WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 12915
Age : 37
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier Takagi vs Ospreay ?

[Résultats] AEW Dynamite du 28/09/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 28/09/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 28/09/2022 EmptyJeu 29 Sep - 18:05

Lord Style a écrit:


Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Juice Robinson pointe son pif de manière aléatoire et a le droit à un match "Eliminator" pour le titre mondial ?


En l'honneur de leurs rivalités relativement récentes autour du titre US à la New Japan j'imagine ?

_________________
WFA:

[Résultats] AEW Dynamite du 28/09/2022 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3154
Age : 21
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 28/09/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 28/09/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 28/09/2022 EmptyJeu 29 Sep - 19:53

Gbacca a écrit:
Lord Style a écrit:


Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Juice Robinson pointe son pif de manière aléatoire et a le droit à un match "Eliminator" pour le titre mondial ?


En l'honneur de leurs rivalités relativement récentes autour du titre US à la New Japan j'imagine ?

Et donc si jamais c'était ça, quel rapport avec AEW ? Et pourquoi ça explique un match avec comme enjeu un match pour le titre mondial ? Et surtout ils croient vraiment que le public, dans son intégralité est obligatoirement au courant de ce qu'il se passe et ce qu'il s'est passé ailleurs qu'à AEW ? Parce que c'est pas comme ça qu'ils vont toucher et impliquer le grand public, les gens qui ne vivent pas dans le microcosme du catch.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 28/09/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 12915
Age : 37
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier Takagi vs Ospreay ?

[Résultats] AEW Dynamite du 28/09/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 28/09/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 28/09/2022 EmptyVen 30 Sep - 17:29

J'suis d'accord avec toi pour le coup, d'autant plus que leur rivalité new japanesque n'était pas non plus esstraordinaire ^^'

_________________
WFA:

[Résultats] AEW Dynamite du 28/09/2022 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] AEW Dynamite du 28/09/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 28/09/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 28/09/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 28/09/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-