Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 Zénith ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite Anniversary du 05/10/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3163
Age : 21
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite Anniversary du 05/10/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite Anniversary du 05/10/2022   [Résultats] AEW Dynamite Anniversary du 05/10/2022 EmptyJeu 6 Oct - 9:42

[Résultats] AEW Dynamite Anniversary du 05/10/2022 Dynami19

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec MJF qui arrive sur le ring.

  • Singles Match
    MJF vs Wheeler Yuta
À la fin du combat, Yuta fait un Splash à MJF de la troisième corde et le couvre, mais il résiste. MJF arrive à appliquer une soumission sur Yuta, mais il arrive à se rendre aux câbles. MJF enchaine avec un Arm Bar pour le faire taper.

Gagnant : MJF via soumission

- Après le combat, MJF célèbre la victoire. Yuta se relève et retourne MJF en lui disant d'écouter la réaction des fans. Yuta veut serrer la main de Yuta, mais Lee Moriarty débarque et frappe Yuta dans le dos. MJF est frustré en disant qu'il n'a pas demandé ça. Stokely arrive et lui remet sa bague de diamant. MJF prend sa bague et se prépare à frapper Yuta, mais William Regal arrive et met son poing américain ! MJF décide de partir.

- On présente une vidéo sur l'histoire des trois dernières années entre Jericho, Guevara, Garcia et Danielson.

- En coulisse, Tony Schiavone est avec le clan de Chris Jericho. Matt Menard dit qu'il n'a aucun problème de voir Garcia rejoindre le Danielson, mais le problème est qu'il jette le cadeau de Jericho. Angelo Parker dit que Garcia semble avoir perdu son chemin. Jericho dit que tous les conseils que Garcia connait s'est grâce au groupe. Il espère seulement que Garcia prend la bonne décision. Guevara dit que sinon ils vont en terminer avec Garcia. Jericho dit que pour la semaine prochaine il va quitter Toronto comme le champion ROH.



  • Singles Match
    Jay Lethal vs Darby Allin
À la fin du combat, Lethal applique son Figure Four Leg Lock, mais Allin résiste. Lethal se lance en Lethal Injection, mais Allin bloque la prise de Lethal et lui fait son compte rapide pour la victoire.

Gagnant : Darby Allin

- Après le combat, Satnam Singh et Sonjay Dutt arrivent en ringside. Allin fait signe à Lethal d'attendre une minute, il veut lui serrer la main, Lethal accepte de lui serrer la main et va sur la scène rejoindre ses partenaires.

- On présente une vidéo sur le clan de Prince Nana.


  • TNT Championship - Singles Match
    Brian Cage accompagné de Prince Nana vs Wardlow (c)
À la fin du combat, Cage fait un F5 sur Wardlow et le couvre, mais il résiste. Cage prend Wardlow pour une Powerbomb, mais Wardlow le repousse et lui fait un Headbutt. Wardlow fait une Clothesline à Cage et enchaine avec une Powerbomb. La foule en demande une autre. Wardlow fait une seconde Powerbomb à Cage, une troisième, et une quatrième pour le compte de trois.

Gagnant : Wardlow

- Après le combat, les partenaires de Cage arrivent sur le ring pour attaquer Wardlow. Samoa Joe arrive, mais il ne peut rien faire trois contre un. La musique de FTR commence et le clan de Brian Cage quitte le ring.

- De retour, dans une vidéo plus tôt, on retrouve Britt Baker. Baker dit qu'elle se sent obligé de répondre à la question que tout le monde se demande. La réponse est non, Saraya ne va pas lutter à l'AEW. Les médecins ne l'ont pas libéré, alors Saraya peut retourner à la maison. Ce qui fait de l'AEW sa maison.



  • Trios Match
    Penelope Ford, Serena Deeb et Jamie Hayter accompagnée de Britt Baker et Reba vs Willow Nightingale, Athena et Toni Storm accompagnée de Saraya
À la fin du combat, les catcheuses échangent les coups sur le ring. Ford se lance pour sa Clothesline, mais Willow la bloque avec un Superkick. Willow enchaine avec sa Powerbomb pour le compte de trois.

Gagnantes : Willow Nightingale, Athena et Toni Storm

- Après le combat, Saraya et Baker argumentent sur le ring. Saraya la frappe et les deux catcheuses commencent à échanger les coups. Toutes les catcheuses montent sur le ring pour la bagarre ! Saraya termine avec un Superkick sur Reba pour la sortir.

- En coulisse, Tony Schiavone est avec le clan de Rush. José présente des vidéos de l'absence de Private Party avec eux. Rush dit à Private Party de faire la bonne chose ce soir, sinon ils vont s'occuper d'eux.

- The Acclaimed arrive sur le ring pour le jour national des ciseaux. Max Caster dit que ce qui dit est chaud. Ils ont monté seul, ils ont bien grandi. Aujourd'hui c'est le jour national des ciseaux, ils sont au top. La foule chante ''papa fait moi les ciseaux''. Anthony Bowens nous souhaite la bienvenue pour ce premier jour national des ciseaux. Une journée nous est offerte par The Acclaimed, l'équipe la plus populaire du catch professionnel, l'équipe avec le plus de victoires de l'AEW, l'équipe qui le plus grandi à l'AEW. Et aujourd'hui c'est officiel que le tee-shirts des ciseaux est le tee-shirt qui a le plus vendu en 2022. Bowens dit qu'ils ont amené l'or à la maison, AEW représente maintenant Acclaimed Every Wednesday (Acclaimed chaque mercredi). Bowens dit qu'il connait bien les ciseaux, il faut lui faire confiance. Le hashtag était au top aujourd'hui, alors surement que de nouvelles personnages regardent le show ce soir. Les ciseaux sont une poignée de main, c'est un signe d'amitié, une vrai équipe.

Bowens dit que des gars comme Swerve Strickland veulent nous faire croire qu'ils méritent d'être les champions et qu'ils sont populaire, mais c'est faux, tout le monde aime The Acclaimed. Billy Gunn dit que c'est la maison de Daddy Ass ici. Billy dit que pour les gens dans la salle et les millions de personnes à la maison, c'est le jour national des ciseaux. Il a été envoyé à City Hall aujourd'hui pour leur remettre quelque chose. Billy donne un cadeau à The Acclaimed. Bowens l'ouvre et c'est des ciseaux en or. Max Caster dit qu'ils demandent à tout le monde de faire un signe de paix à son voisin avec des ciseaux. La foule s'échange des ciseaux. Caster dit que le jour national des ciseaux se termine, il veut parler d'une chose. Son père était dans l'équipe NFL de la ville lorsqu'ils ont gagné le SuperBowl. Son père porte sa bague fièrement. Son père a atteint la grandeur au SuperBowl et eux avec les titres par équipe. La divison fait mal, mais tout le monde aime The Acclaimed. Ils veulent ramener tout le monde ensemble, aucun gauche ou droite. Ils portent tous du rose ensemble, ils ont tous une voix. Il demande à tout le monde dans la salle de leur leurs ciseaux pour un échange ultime, mais la musique de Swerve Strickland commence.

Swerve Strickland dit que c'est le truc le plus idiot qu'il a vu. Félicitations pour la vente de tee-shirts, ils peuvent profiter de l'argent pendant leur prochaine suspension. Les titres devraient être sur Billy, sinon Swerve In Our Glory seraient toujours les champions. C'est le moment de reprendre le business. La semaine prochaine lorsqu'ils seront à Toronto, il veut affronter Billy Gunn en un contre un. La pierre bat les ciseaux, alors Billy doit garder loin ses doigts. Mark Sterling arrive et dit que le papier bat la pierre. The Acclaimed doit écouter ce qu'il doit dire. The Acclaimed a besoin de lui pour battre Strickland et Lee. Il veut faire signer le contrat ce soir et avoir les ciseaux. Billy Gunn fait un Body Slam à Sterling et Bowens enchaine avec des ciseaux du coin. Billy Gunn prend le micro et dit qu'il accepte le match de Strickland pour la semaine prochaine. Ils terminent leurs ultimes ciseaux.

- On présente une vidéo sur le Dark Order. Alex Reynolds dit que vendredi ils vont célébrer les deux ans du dernier match de Brodie Lee, mais aussi leur victoire contre Death Triangle. #10 dit que ce serait génial de gagner les titres Trios pour cette soirée de Brodie Lee. John Silver dit que vendredi ils arrivent pour les titres.

- De retour, Tony Schiavone est avec Madison Rayne et Skye Blue en coulisse. Rayne dit qu'elle a vu du potentiel à l'infini dans la division, spécialement chez Skye Blue. Tay Coni et Anna Jay arrivent en se moquant de Rayne qui est un coach. Jay dit que Blue a besoin d'un coach de ''sports entertainement''. Blue dit qu'elle peut surement travailler sur son charisme, mais elle pourra leur apprendre comment lutter ce vendredi. Jay dit que c'est OK, car comme dit Jericho ils battent toujours les catcheurs.



  • Singles Match
    RUSH accompagné de Jose vs Adam Hangman Page
À la fin du combat, Page se lance pour sa Clothesline, mais il est distrait par José. RUSH bloque la Clothesline et lui fait un Pile Driver pour le couvrir, mais il résiste à deux. RUSH se lance pour son finisher, mais Page le bloque et lui fait sa Slingshot Clothesline pour le compte de trois.

Gagnant : Adam Page

- Après le combat, Private Party arrive sur le ring devant Adam Page. Jon Moxley arrive de l'autre côté, et Private Party décide de partir. Moxley et Page font un face à face. Moxley dit qu'il attend ce moment depuis trois ans, trois ans de Dynamite, trois ans qu'il étudiait Page car il savait que le moment allait arriver. Les deux ont battu tous les catcheurs de l'AEW, excepté eux deux. Le 18 octobre pour Dynamite dans la salle de sa ville natale, il y aura un seul homme qui restera debout à l'AEW. Dans 13 jours il va quitter sa maison, arriver dans la salle et casser le visage de Page, l'étrangler jusqu'au moment que Page tourne bleu. Car Page est dans son chemin pour devenir le top de l'AEW, le champion mondial et le meilleur au monde. Il a du respect pour les habiletés de Page, mais lorsque la cloche sonne avec le titre mondial en jeu, il n'a aucun respect. Adam Page dit que si Moxley attendait depuis si longtemps, pourquoi il veut partir ? Moxley dit que Page est gentil, comme beaucoup d'enfants, mais ça peut le mettre dans le trouble. Il donne une autre chance à Page, il a 13 jours pour faire attention à ce qu'il dit.

- En coulisse, Tony Schiavone est avec Willow Nightingale pour avoir sa réaction sur sa victoire. Willow dit qu'elle est sur une lancée, alors à Battle of the Belts elle veut challenger Jade Cargill pour le titre TBS. Jade Cargill arrive et dit qu'elle a déjà battu Willow deux fois. Willow demande si Cargill peut le faire une troisième fois pour 39-0 ? Est-ce qu'elle peut devenir la 38-1 et vaincre Cargill.



  • Singles Match
    Fuego Del Sol vs Luchasaurus accompagné de Christian Cage
Luchasaurus fait directement un ChokeSlam à Del Sol et il enchaine avec un TKO pour le compte de trois.

Gagnant : Luchasaurus

- Après le combat, Christian fait signe à Luchasaurus d'amener Del Sol avec eux, mais Jungle Boy débarque avec une chaise et frappe Luchasaurus pour le chasser du ring. Jungle Boy dit que Luchasaurus était son meilleur ami. Après tout ce qu'ils ont fait ensemble, Luchasaurus a choisi Christian et a brisé son coeur. Maintenant il va briser les doigts de Luchasaurus, son nez, ses bras et le briser en morceaux. Luchasaurus doit choisir l'endroit et le moment, il sera prêt. Christian Cage dit qu'il avait avisé Jungle Boy de ne pas revenir. Le match n'aura pas lieu ce soir devant ces perdants. Le match aura lieu la semaine prochaine dans sa ville natale de Toronto pour Dynamite.

- Les commentateurs annoncent pour vendredi à Rampage : Death Triangle vs Dark Order pour les titres Trios, Varsity Blonds vs Nese et Woods, Jay et Melo vs Rayne et Blue, et Moxley, Castagnoli & Yuta vs Rush et Private Party.

- De retour, les catcheurs arrivent.


  • Tag Team Match
    Chris Jericho et Sammy Guevara vs Daniel Garcia et Bryan Danielson
À la fin du combat, Garcia applique un Headlock sur Guevara. Jericho veut intervenir, mais Danielson entre sur le ring et le bloque avec un LeBell Lock. Les deux résistent, Garcia et Danielson décident de faire une série de coudes sur le JAS. Danielson et Garcia montent Guevara sur le coin pour une Suplex, mais Guevara tombe sur les pieds. Guevara fait un Spanish Fly sur Danielson pour le sortir. Ensuite, Guevara prend Garcia pour son GTH, mais Garcia le bloque et lui fait un Pile Driver pour le couvrir, mais Jericho bloque le compte. Danielson repousse Jericho avec un coup de genou. Garcia et Guevara enchainent les coups. Pendant ce temps, Jericho fait une Suplex à Danielson à travers de la table en bas du ring. Guevara fait son GTH sur Garcia. Guevara se lance du coin en Shooting Star, mais Garcia le bloque avec ses genoux. Garcia enchaine avec son Sharpshooter, mais Jericho le frappe avec son titre ROH. Guevara couvre Garcia pour le compte de trois.

Gagnants : Chris Jericho et Sammy Guevara

- Le show se termine avec une célébration du JAS.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite Anniversary du 05/10/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Samurai Blue
Orange Sanguine

Messages : 11811
Age : 20
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] AEW Dynamite Anniversary du 05/10/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite Anniversary du 05/10/2022   [Résultats] AEW Dynamite Anniversary du 05/10/2022 EmptyJeu 6 Oct - 14:59

Ce teasing foireux de face turn de MJF, j'espère que c'est juste une erreur de booking sur le show.
En revanche celui de Lethal est plutôt bien amené.

La AEW tient vraiment un truc avec Acclaimed, c'est très certainement éphémère (comme le Rusev Day et compagnie), mais c'est important de surfé dessus.

_________________
[Résultats] AEW Dynamite Anniversary du 05/10/2022 Photo_10

Palmarès Perso:
Palmarès WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite Anniversary du 05/10/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite du 13/04/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 18/05/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 05/01/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 06/07/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 24/08/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-