Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -31%
PNY – CS900 – SSD – 1 To – ...
Voir le deal
56.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] IMPACT Bound For Glory du 07/10/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3164
Age : 21
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] IMPACT Bound For Glory du 07/10/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] IMPACT Bound For Glory du 07/10/2022   [Résultats] IMPACT Bound For Glory du 07/10/2022 EmptySam 8 Oct - 14:17

[Résultats] IMPACT Bound For Glory du 07/10/2022 Bfg-ti11

  • Pre-Show – Impact Digital Media Championship
    Brian Myers (c) vs Dirty Dango
A Impact TV, Brian Myers avait annoncé un open challenge pour son titre à BFG. C’est donc Dirty Dango qui y a répondu. Il s’agit de l’ancien Fandango de la WWE qui avait d’ailleurs annoncé qu’on le reverrait prochainement à la TV, le nom d’Impact semblait alors évident. Malgré cela, Dirty Dango se prend un Impaler DDT et se relève juste à temps pour le compte de deux. Dango voit ensuite sa tentative de Leg Drop de la troisième corde être évitée avant de se prendre un Spear de Myers. Le champion en profite pour conclure le match avec son Roster Cut.

Gagnant : Brian Myers (c)


Tommy Dreamer est sur le ring pour introniser son rival éternel de l’ECW Raven à l’Impact Hall of Fame. On revoit d’ailleurs une vidéo de Raven à la TNA avec notamment des témoignages de Lance Storm et Mickie James. Dreamer fait un speech pour mettre en avant le fait que Raven avait un gros cerveau qu’il a mis au profit de la lutte. L’intronisé du soir arrive et indique qu’il détestait faire la route jusqu’à Nashville mais qu’il adorait être à la TNA. Il parle ensuite de Dreamer qui était le rival idéal pour son personnage.


  • Impact X-Division Championship
    Mike Bailey (c) vs Frankie Kazarian
Bailey a envoyé son challenger à l’extérieur et lui a porté un Springboard Moonsault. Kazarian reprend cependant le momentum et renvoie Bailey sur le ring pour lui porter un Cutter pour un near fall. Les fans sont aux anges de ce qu’ils voient et chantent « Fight Forever ». Kazarian place le champion sur la troisième corde et place son Flux Capacitor pour un nouveau near fall. Bailey parvient cependant à éviter une tentative de Chicken Wing en roll-up pour un compte de deux. Kazarian garde la domination et place une Suplex. Bailey se relève au compte de deux et parvient à prendre le momentum à son adversaire. Bailey veut porter un Shooting Star mais Kazarian le réceptionne en Cutter pour … un near fall ! Kazarian enchaîne avec une Chicken Wing au milieu du ring. Bailey n’a d’autres choix que d’abandonner, fin de son excellent règne de X-Division Champion. Pour sa part, Kazarian remporte ce titre pour la 5ème fois.

Gagnant : Frankie Kazarian - Nouveau Champion


  • Mickie James' Last Rodeo - Singles Match
    Mickie James vs Mia Yim
Mickie James est dans ce qu’elle appelle son Last Rodeo, signifiant qu’à la moindre défaite elle prendra sa retraite. James a voulu porter son Mick Kick mais Yim la contre avec un Stretch Muffler. Yim suit avec un Kick au niveau de la tête puis une German Suplex pour un compte de deux. Yim parvient ensuite à placer son Eat Defeat mais cela fait tomber James de l’apron. Yim doit donc aller la rechercher pour le tombé et cela laisse suffisamment de temps pour se relever du tombé. James bloque une seconde tentative de Eat Defeat mais sa tentative de DDT est bloquée. Yim reste dominante et porte un Cannonball, tout cela pour que James parvienne finalement à porter son DDT pour garder sa carrière toujours vivante. Les deux lutteuses se félicitent après le match.

Gagnante : Mickie James


  • Impact World Knockouts Tag Team Championship - Tag Team Match
    VXT (Deonna Purrazzo et Chelsea Green) (c) vs The Death Dollz (Taya Valkyrie et Jessicka)
Green fait tomber Jessicka de l’apron afin de permettre aux VXT de s’occuper en 2 contre 1 de Valkyrie. Cette dernière parvient cependant à les repousser à coups de Kicks et coups de coude. Le tag est finalement fait à Jessicka qui place un Kick à Purrazzo avant de lui sauter dessus. Jessicka s’acharne sur Purrazzo et obtient un compte de deux. Purrazzo parvient finalement à répondre avec un Flatiner sur Jessicka. Green suit avec un Stomp pour un near fall. Les VXT tentent un teamwork mais Valkyrie intervient en frappant Green. Cela permet à Jessicka de porter un Sick Driver sur cette dernière pour couronner de nouvelles championnes.

Gagnantes : The Death Dollz - Nouvelles Championnes


  • Impact World Tag Team Champinship - Tag Team Match
    Honor No More (Matt Taven et Mike Bennett) (w. Maria Kanellis) (c) vs MCMG (Alex Shelley et Chris Sabin)
Sabin a envoyé Bennett à l’extérieur, l’occasion pour les MCMG de porter un double Superkick sur Taven pour un compte de deux. Les MCMG continuent de s’acharner jusqu’à ce que Kanellis n’intervienne. Shelley porte son Tree of Woe sur Taven pendant que Bennet et et Sabin se mettent sur la gueule un peu plus loin avant de s’échanger des Superkicks. Les Honor No More sont vraiment dominés et Kanellis décide d’intervenir à nouveau. Elle monte sur l’apron pour détourner l’attention de Sabin. Bennett lui porte cependant un Superkick accidentel. Malgré cela, Taven porte un roll-up sur Sabin pour lui permettre de conserver son titre.

Gagnants : Honor No More (c)


On voit Raven porter un DDT sur Tommy Dreamer afin de rappeler les bonnes heures du passé.


  • Call Your Shot Gauntlet Match
    Participants : Bully Ray Sami Callihan, Moose, Steve Maclin, Rich Swann, Bobby Fish, Matt Cardona, Heath, Bhupinder Gujjar, Eric Young, Joe Hendry, PCO, Tommy Dreamer, Johnn Swinger, Rhino, Killer Kelly, Gisele Shaw, Tasha Steelz, Savannah Evans et Taylor Wilde
Bien qu’Impact appelle cela un Gauntlet Match, il s’agit tout bêtement d’une bataille royale. Le vainqueur final obtient une opportunité pour le titre de son choix à encaisser quand il le désire. Ce match fut l’occasion de voir les retours de blessure Rhino et Matt Cardona, ainsi que les apparitions surprises de Bully Ray, Tommy Dreamer et Taylor Wilde. Parmi les histoires de ce match, Tasha Steelz n’a pas hésité à sacrifié sa coéquipière Savannah Evans pour lui permettre de sortir en même temps la dangereuse Killer Kelly. Des personnes avec des masques apparaissent et semblent connectés avec Eric Young. Deaner apparait ensuite et élimine Sami Callihan pour faire plaisir à Young. Alors que Bully Ray, Tommy Dreamer et Rhino sont sur le ring au même moment, Johnny Swinger veut s’allier à eux vu qu’il est lui aussi un ex-ECW Guy. Ils lui répondent en l’éliminant. On a le droit au hug dans le ring entre Heath et Rhino qui entre blessures de l’un puis de l’autre, ne se sont pas vus souvent au cours de cette dernière année. Bobby Fish arrive et reçoit en retour de la part des fans … un chant « CM Punk ». Matt Cardona est finalement le dernier entrant du match. Les 4 derniers participants sont Bully Ray, Steve Maclin, Bobby Fish et Rich Swann. Maclin fait cependant le ménage en sortant Swann puis Fish. le 1 vs. 1 final se remporte par tombé ou soumission. Les deux survivants s’échangent les coups de poings jusqu’à ce que Maclin porte un Olympic Slam pour un compte de deux. Ray répond avec un Rock Bottom pour une near fall. La charge de Maclin est ensuite esquivée et Ray porte sa Bully Bomb pour la victoire surprise !

Gagnant : Bully Ray


  • Impact Knockouts Championship - Singles Match
    Jordynne Grace (c) vs Masha Slamovich
Slamovich porte un Pump Kick à la championne mais Grace bloque le Snow Plow et place un Grace Driver pour un compte de deux. C’est censé être le finisher de Grace ! Slamovich reprend suffisamment d’énergie pour porter un Air Raid Crash à la championne. Elle parvient enfin à placer son Snow Plow sur Grace mais le pied de cette dernière est miraculeusement sous les cordes, empêchant tout tombé. Slamovich place maintenant la championne sur la troisième corde mais cette dernière en profite pour porter un Grace Driver de là-haut pour pour compte de trois.

Gagnante : Jordynne Grace (c)


  • Impact World Championship - Singles Match
    Josh Alexander (c) vs Eddie Edwards
Alors qu’Alexander avait porté son finisher le C4, l’arbitre est sorti du ring pendant son compte par Matt Taven et Mike Bennett. Alexander vient s’en prendre à eux mais mais Kenny King vient lui porter un low-blow. L’équipe de sécurité intervient alors pour repousser les trois membres d’Honor No More. Un second arbitre arrive au moment où Edwards porte sa Boston Knee Party … pour un near fall ! Alexander s’échappe ensuite d’un Diehard Driver et place en réponse une Half and Half Suplex. Finalement Edwards parvient peu après à porter un Tiger Driver pour un nouveau compte de deux. Alexander saigne du nez dorénavant mais cela n’arrête pas les deux lutteurs. Alexander veut à nouveau porter son C4 mais Edwards le contre en roll-up pour un near fall. Edwards bloque ensuite une tentative de Kick et place un Clothesline. Edwards veut en finir avec un nouveau Boston Knee Party mais Alexander l’attrape et lui porte un C4 pour conserver son titre.

Gagnant : Josh Alexander (c)

Les Honor No More sont furieux de ce résultat et attaque le vainqueur après le match. Rich Swann et Heath viennent cependant essayer de faire le sauvetage, mais ne le peuvent. Matt Taven et Mike Bennett vont maintenant chercher une table quand la musique de Bully Ray se déclenche. Ce dernier arrive avec le trophée qu’il a remporté un peu plus tôt. Les fans commencent à avoir peur vu que Ray est un ancien de la ROH. Les Honor No More lui laissent d’ailleurs le passage pour qu’il vienne encaisser son opportunité et devienne champion. Ray provoque Alexander … avant de sortir les Honor No More du ring et tendre sa ceinture à Alexander. Ray le prévient cependant qu’il veut le titre.


Source : luttenation.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] IMPACT Bound For Glory du 07/10/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] IMPACT Bound For Glory du 07/10/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Carte] IMPACT Bound For Glory du 07/10/2022
» [Résultats] Impact Bound For Glory du 5/11/2017
» [Résultats] Impact Wrestling Bound For Glory du 23/10/2021
» [Résultats] Impact Wrestling Bound For Glory 2018 du 14/10/2018
» [Résultats] Impact Wrestling "Bound For Glory 2019" du 20/10/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-