Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -45%
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux ...
Voir le deal
29.49 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Extreme Rules du 08/10/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3163
Age : 21
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Extreme Rules du 08/10/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Extreme Rules du 08/10/2022   [Résultats] WWE Extreme Rules du 08/10/2022 EmptyDim 9 Oct - 11:39

[Résultats] WWE Extreme Rules du 08/10/2022 Wwe-ex11

- Ce soir c'est WWE Extreme Rules, le show spécial démarre avec la vidéo d'ouverture de l'événement avec la narration de Paul Heyman. Les pyros et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue.


  • Good Old Fashioned Donnybrook Match
    Brawling Brutes (Sheamus, Pete Dunne et Ridge Holland) vs Imperium (Gunther, Giovanni Vinci et Ludwig Kaiser)
À la fin du combat, Sheamus fait son Celtic Cross à travers la table des commentateurs à Gunther pour le garder à l'écart. Dunne et Holland retiennent Vinci et Sheamus lui fait son Brogue Kick pour le compte de trois.

Gagnants : Brawling Brutes


- On présente une vidéo sur Bianca Belair.

En coulisse, Megan arrête le Miz pour avoir ses commentaires sur Dexter Lumis. Miz refuse de dire le nom de Lumis. Miz dit qu'il n'a pas de match, mais il reste le bienvenue. Il est ici à cause de lundi dernier, Lumis veut ruiner l'anniversaire des Miz, alors il voulait rencontrer Triple H pour en parler. Miz arrête de parler pour voir la mascotte d'hockey de Philadelphie plus loin. La mascotte lui donne un tee-shirt, mais Miz refuse le présent en disant qu'il va garder son costard à plusieurs milliers de dollars.



  • SmackDown Women's Championship - Extreme Rules Match
    Ronda Rousey vs Liv Morgan (c)
À la fin du combat, Morgan frappe Rousey avec une chaise et lui lance la chaise pour faire un Code Breaker dessus. Morgan prépare une table sur le ring et couche Rousey dessus. Morgan monte sur le coin et lui fait un Senton Splash à travers la table pour la couvrir, mais Rousey résiste. Rousey enchaine directement avec un Arm Bar sur Morgan. Morgan essaye de s'en défaire avec une Powerbomb, mais Rousey poursuit la soumission. Rousey ajoute de la pression sur la tête et Morgan tombe sonnée.

Gagnante : Ronda Rousey via soumission - Nouvelle championne


- On présente la vidéo promo sur Logan Paul et Roman Reigns qui vont s'affronter à Crown Jewel.

- Les catcheurs arrivent pour le Strap Match. Kross refuse de mettre la Strap pour le match et commence à rouer de coups McIntyre. Kross l'amène en bas du ring et dans la foule pour le frapper. McIntyre arrive à repousser Kross et lui fait une Side Slam sur le tablier. McIntyre attache Kross sur la Strap et le match se lance officiellement.


  • Strap Match
    Drew McIntyre vs Karrion Kross accompagné de Scarlett
À la fin du combat, McIntyre se prépare pour son finisher, mais Scarlett lui bloque le chemin et lui projette du spray au poivre en plein visage. Kross en profite pour faire son Kross Hammer pour le compte de trois sur McIntyre.

Gagnant : Karrion Kross


- On présente une vidéo sur la carrière d'Edge.

- En coulisse, Miz est au téléphone avec Maryse pour parler de leur célébration d'anniversaire. Miz explique qu'il va parler à Triple H pour s'assurer que tout va bien. La mascotte est de retour et Miz quitte en colère.

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Bayley et Belair.


  • RAW Women's Championship - Ladder Match
    Bayley vs Bianca Belair (c)
Pendant le combat, Belair monte en haut de l'échelle, mais Iyo Sky et Dakota Kai arrivent pour la repousser au sol. Belair bloque Sky sur le coin et attrape Kai pour leur faire un Double KOD. Bayley remonte sur le ring avec une échelle et frappe Belair.

À la fin du combat, Belair et Bayley s'affrontent en haut de l'échelle. Bayey cogne Belair contre l'échelle pour la faire chuter, mais Belair se relève et la frappe avec ses cheveux pour la faire chuter. Belair enchaine avec un KOD avec une échelle sur Bayey. Belair monte en haut de l'échelle pour décrocher la ceinture.

Gagnante : Bianca Belair


- On présente une vidéo sur Roman Reigns.

- Les commentateurs présentent le preview de RAW du 10 octobre.



  • I Quit Match
    Edge vs Finn Balor
À la fin du combat, Edge applique un Ankle Lock sur Balor, mais Damian Priest arrive avec Dominik pour le distraire. Edge fait un Spear à Balor et ils tombent sur Priest et Dominik en bas du ring. Edge se prépare pour un Spear, mais Rhea Ripley arrive et l'attache à une corde avec des menottes. Le Judgment Day entre sur le ring pour rouer de coups Edge à trois contre un. Ils frappent Edge avec un Kendo Stick mais Edge refuse d'abandonner. La musique de Rey Mysterio commence et il arrive. Rey repousse les membres du Judgment Day et fait son 619 à Priest, mais Dominik le frappe en plein visage. Dominik met KO Rey. Beth Phoenix débarque et enlève le Kendo Stick à Balor pour frapper tout le monde. Phoenix fait un Spear à Ripley et lui prend la clé pour détacher Edge. Edge fait un Spear à Priest et un Low Blow à Dominik qui voulait lui serrer la main. Balor en profite pour faire un Slingblade, mais Edge bloque la charge avec un Spear. Edge fait un second Spear puis un troisième Spear. Edge fait un Crossface à Balor avec un morceau de chaise, mais Ripley frappe Phoenix. Priest revient et fait un ChokeSlam à Edge et Balor complète avec un Coup de Grâce. Balor fait deux autres Coups de Grâce. Edge refuse d'abandonner. Ripley menace de faire un Con-Chair-To sur Phoenix, Edge abandonne.

Gagnant : Finn Balor

- Après le combat, Ripley fait quand même le Con-Chair-To sur Phoenix ! Judgment Day quitte le ring et les officiels arrivent pour s'occuper de Phoenix.

- On présente une vidéo sur la carrière de Charlotte Flair.

- En coulisse, Miz veut cogner à la porte de Triple H, mais la mascotte revient. Miz écrase la mascotte au sol. Dexter Lumis arrive derrière et attrape Miz pour lui appliquer son Silence et aide la mascotte à se relever.

- On présente une vidéo sur l'histoire Rollins contre Riddle.


  • Fight Pit Match
    Arbitre spécial : Daniel Cormier
    Matt Riddle vs Seth Rollins
À la fin du combat, Rollins et Riddle s'affrontent sur la paroi en haut. Rollins arrive à lui faire une Powerbomb contre la cage et il enchaine avec un Pedigree. Rollins se lance en Stomp, mais Riddle le renverse avec un RKO et Rollins tombe en bas de la paroi. Riddle fait un Senton Splash de la paroi sur Rollins. Riddle se relève et le prend en Triangle, Rollins veut le repousser en le cognant contre la cage, mais Riddle poursuit la soumission et Rollins tape.

Gagnant : Riddle via soumission

- Après le combat, Riddle célèbre sa victoire sur la scène, mais les lumières s'éteignent. On entend le début du theme song de Bray Wyatt disant qu'il a le monde entier dans ses mains. On voit les personnages de la Firefly Fun House les uns après les autres dans la foule. Et finalement le Fiend en dernier en ringside.

La caméra se dirige vers la scène et on voit une porte. La caméra entre en vidéo. On se retrouve dans la maison du FireFly Fun House qui a pris la poussière. On voit un homme masqué qui demande qui a tué tout le monde. On retourne sur la scène et la porte ouvre. Un nouveau personnage masqué avec une lanterne en sort. Il retire son masque et c'est bien Bray Wyatt ! Wyatt éteint sa lanterne et le show se termine sur son logo en papillon.



Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Extreme Rules du 08/10/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3163
Age : 21
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Extreme Rules du 08/10/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 08/10/2022   [Résultats] WWE Extreme Rules du 08/10/2022 EmptyDim 9 Oct - 12:19

Pfffff..

Non franchement c'était long et pas fort glorieux. La faute au concept du PPV en premier lieu, c'est stupide de faire une carte avec que des matchs extrêmes, mais en même temps si tu fais un show qui s'appelle Extreme Rules, les fans seront pas contents si t'as qu'un seul match extreme dans la carte.

L'opener était pas franchement très bon mais en même temps c'est peut-être le meilleur match de la soirée, il l'avantage de passer en premier et donc d'avoir un public "vierge" disons, qui n'a pas encore des spots dans tous les sens sur la soirée. Mais bon c'était pas glorieux, ça va à 2000 à l'heure, ça enchaine les spots, c'est le bordel en somme. Et puis j'ai pas reconnu Gunther quoi, le gars qui est toujours juste dans tout ce qu'il fait, l'exemple type du "less is more", là il était de partout, le selling n'était pas bon, on le voyait toujours regarder tout ce qu'il se passait et donner des consignes dans tous les sens, il était plus "agent" du match que protagoniste.

Et donc, ce pourquoi c'est stupide d'enchainer les matchs extrêmes avec des objets internationaux dans tous les sens, ils enchainent directement sur un match "extreme rules" qui va à 2000 l'heure et avec des spots et des gimmicks dans tous les sens, la foule n'a pas le temps de souffler était déjà éteinte parce qu'elle commençait à saturer, si on rajoute à ça le pauvre intérêt général pour cette feud entre Rousey et Morgan et ça donne un match sans saveur.

Derrière ils sont obligés de ralentir le rythme, évidemment, mais ils l'ont fait avec un match chiant à mourir, devant mon écran je me disais "un strap match de 20 minutes c'est trop, 10 minutes grand max", et après vérification, le match à duré tout juste 10 minutes, il en a paru 50.

Au moins ça a le mérite de permettre au ladder match d'avoir un peu plus de saveur et de réveiller un peu la foule, mais si j'avais pas déjà ce match 40 fois dans ma vie ça serait mieux passé en ce qui me concerne, en plus du fait que c'est un 4ème match extrême en moins de deux heures et que ça fait trop.

Et là où je pensais qu'ils allaient ralentir une nouvelle fois le rythme, ils nous sortent un match de 30 minutes, ressenti 3 heures. Et puis merde quoi, s'en est pas encore fini de cette feud déjà trop longue ? Ils sont obligés de faire gagner Balor et de mettre Beth Phoenix de le truc ?

Enfin le Fight Pit est mieux passé quand même, parce qu'il a l'avantage de se dérouler dans une cage, sans objets et pour une feud qui a assez de grudge pour supporter un gimmick match. En termes de niveau je trouve qu'on loin de Thatcher vs Ciampa, mais c'était pas mal et Daniel Cormier a fait un bon taf et a apporté quelque chose d'intéressant au match. Par contre ils auraient vraiment du finir sur le senton de Riddle depuis la plateforme, ou alors ne pas faire ce spot s'il fallait finir sur une soumission (d'ailleurs enfin quelqu'un qui tape, il y'en a marre de tomber dans la facilité de l'évanouissement à chaque fois).

Mais, bon le plus attendu sur ce PPV c'était pas les matchs, c'était le lapin blanc. Et...j'attends de voir. Quand j'ai vu les marionnettes à la con du firefly fun house j'ai eu un mauvais pré-sentiment, quand j'ai vu la Fiente, j'ai failli arrêter le PPV, mais bon il y'a la chanson "he's got the whole world in his hands", il y'a Wyatt avec la lanterne et les dreadlocks, il y'a l'effet sonore de la Wyatt Family, j'attends d'en voir plus avant de me prononcer, mais il comme je le disais hier, il va falloir qu'ils soient bons pour me convaincre après toutes les merdes qu'ils nous ont sorti depuis trop longtemps avec Wyatt.

Notes:
Donnybrook match : ***1/2
Rousey vs Morgan : **3/4
Strap match : *3/4
Ladder Match : ***1/4
I Quit Match : **
Fight Pit : ***1/2

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Extreme Rules du 08/10/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Extreme Rules du 08/10/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 08/10/2022   [Résultats] WWE Extreme Rules du 08/10/2022 EmptyDim 9 Oct - 19:10

Moi j'ai trouvé Extreme Rules très bon car tous les matchs avaient une stipulation. C'est vrai que c'était l'effet ascenseur car ça a démarré très bien, ensuite ralentissement au milieu de show et ensuite ça se termine très bien.

Brawling Brutes vs Imperium j'en redemande encore tellement c'était bon. Franchement les 2 factions méritent d'être champions par équipes.

Liv qui rigole après sa défaite ce n'est pas pour rien. Ça annonce le heel turn de Liv prochainement mais je ne la vois pas rester dans la course au titre féminin de SmackDown pour autant. On aura Shayna ou Raquel comme challengeuse de Ronda.

Victoire logique de Kross afin de continuer sur sa lancée depuis son retour à la WWE. Pourquoi pas un gros push pour lui avec une opportunité pour le titre WWE universel.

Concernant Bianca, elle est devenue une Cena au féminin c'est à dire dominée durant tout le match et ensuite revient dans le match pour gagner à la fin. Désormais, il ne reste plus que Ripley pour récupérer le titre féminin de Raw mais si Bianca garde encore la ceinture mondiale, il faut se préparer à se recoltiner du Bianca vs Becky encore une fois.

Pour ce qui est de la feud Edge/Judgement Day, on va tout droit vers un tag team match Beth, Edge et Rey Rey vs Judgement Day à Crown Jewel.

Le Fight Pit match était très bon et victoire de Riddle pour revenir à égalité 1-1. On va avoir la belle entre Riddle et Rollins à Crown Jewel.

Et enfin Bray Wyatt fait son grand retour à la WWE et ça fait énormément plaisir depuis le temps qu'on attendait tous son grand retour et on le savait que c'était lui le lapin blanc. Pour ce qui est des marionnettes de la Firefly fun house, est ce que c'était juste pour la soirée ou ça veut dire qu'on va avoir une nouvelle faction de Wyatt ?

En tout cas Wyatt revient avec son ancienne gimmick qu'il avait dans la Wyatt Family car il avait sa lumière avec lui et il y a eu l'effet sonore de la Wyatt Family à la fin du ppv.

Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3163
Age : 21
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Extreme Rules du 08/10/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 08/10/2022   [Résultats] WWE Extreme Rules du 08/10/2022 EmptyDim 9 Oct - 19:35

Mr 619 a écrit:
Concernant Bianca, elle est devenue une Cena au féminin c'est à dire dominée durant tout le match et ensuite revient dans le match pour gagner à la fin.

C'est pas un truc propre à Cena, le gars n'a rien inventé, c'est aussi vieux que le catch le babyface qui prend de la heat tout le match pour faire un gros comeback à la fin


Mr 619 a écrit:
Et enfin Bray Wyatt fait son grand retour à la WWE et ça fait énormément plaisir depuis le temps qu'on attendait tous son grand retour et on le savait que c'était lui le lapin blanc.

Par contre ducoup quel rapport avec un lapin blanc ? Quel rapport avec la chanson de Jefferson Airplane ?
Je suppose qu'on aura des éléments de réponse mais j'aurais aimé avoir une esquisse de l'explication quand même. Parce que pour l'instant ce que je vois c'est que la WWE a hypé le retour de Wyatt à coups de QR Codes d'easter eggs, pour balancer une pauvre vidéo du lapin blanc à SmackDown et au début d'Extreme Rules mais qu'au final le retour de Wyatt ne fait pas de lien avec tout ça. Je suis pas sûr qu'un public qui est hors du microcosme du catch comprenne tout ça. C'est les réserves que j'ai depuis le départ avec leurs QR Codes, c'est bien pour ce qu'on appelle "l'IWC", mais le téléspectateur qui se contente de regarder des shows tranquillement sur son canapé et n'est pas dans la bulle du catch sur internet peut facilement se retrouver perdu là-dedans.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Extreme Rules du 08/10/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Extreme Rules du 08/10/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 08/10/2022   [Résultats] WWE Extreme Rules du 08/10/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Extreme Rules du 08/10/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Extreme Rules du 19/07/2020
» [Résultats] WWE Extreme Rules du 26/09/2021
» [Résultats] Extreme Rules du 19/05/13
» [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/06/2017
» [Résultats] WWE Extreme Rules du 15/07/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-