Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -24%
OPPO Reno7 128Go 4G Noir
Voir le deal
249 €

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Rampage du 14/10/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3164
Age : 21
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Rampage du 14/10/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Rampage du 14/10/2022   [Résultats] AEW Rampage du 14/10/2022 EmptySam 15 Oct - 15:19

[Résultats] AEW Rampage du 14/10/2022 Aew_ra61

- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et le premier match se lance.

  • Tag Team Match
    Claudio Castagnoli et Jon Moxley vs The Butcher et The Blade
À la fin du combat, Moxley et Castagnoli font des Clotheslines et des coups de pieds sur les adversaires. Moxley enchaine avec son Death Rider sur Blade et Castagnoli complète avec sa Ricola Bomb sur Butcher pour le compte de trois.

Gagnants : Claudio Castagnoli et Jon Moxley

- Après le combat, Moxley demande à Castagnoli si ça leur importe qui est sur le ring devant eux. Castagnoli répond que non. Moxley demande s'ils restent au tapis après avoir été KO. Castagnoli répond non. Moxley demande ce qui va arriver à Adam Page mardi à Dynamite. Castagnoli dut Page va se faire marcher dessus.

- En coulisse, Renee Paquette est avec Swerve Strickland et Keith Lee et leur demande leur prochaine étape. Les deux se moquent de Acclaimed qui a perdu la marque Scissor Me. Lee dit qu'il reste avec Strickland et il pense que Strickland peut être bon, mais la tricherie ne le représente pas. Lee dit que Strickland sert la mauvaise voie.

- En coulisse, Renee Paquette est avec le Dark Order pour parler de leur défaite de la semaine dernière, mais José coupe l'interview. #10 demande si José va le laisser tranquille s'il bat Rush dans un match la semaine prochaine. José approuve. Le Dark Order voulait se taper dans les mains, mais Stu Grayson fait son retour et ajoute sa main ! Le Dark Order célèbre tous ensemble.

- Le Jericho Appreciation Society arrive sur le ring et on voit une vidéo de comment Daniel Garcia a rejoint le clan suite à Dynamite. Parker dit que la famille est de retour tous ensemble. Menard dit que ça rend ses mamelons durs de savoir que le JAS est ensemble. Garcia se fait acclamer par la foule. Garcia dit qu'il pensait vouloir être un catcheur prfesionnel, mais le coup du titre l'a réveillé. Il dit qu'il a attaqué Bryan Danielson car Jericho lui a appris comment gagner, ce qui a réalisé quand le divertissement sportif battait toujours le catcheur.

Jericho déclare qu'il est le meilleur champion ROH et qu'il va continuer de battre tout le monde. Jericho se fait couper par Dalton Castle et The Boys. Castle dit qu'il a été le champion et voir le titre sur Jericho le rend malade. Il s'est cassé le dos pour remporter le titre et il va casser le dos de Jericho pour retrouver son titre. Castle le challenge pour un match de titre et Jericho accepte le match pour la semaine prochaine, mais il lui promet de lui tirer toutes ses plumes.

- On présente une vidéo sur Toni Storm et Hikaru Shida qui vont s'affronter pour le titre à Dynamite.



  • Singles Match
    Nyla Rose accompagnée de Vickie Guerrero et Marina Shafir vs Anna Jay accompagnée de Matt Menard et Angelo Parker
À la fin du combat, Jay se lance du coin, mais Rose l'attrape et lui fait une Slam contre le coin. Rose enchaine avec sa Sit Out Powerbomb pour le compte de trois.

Gagnante : Nyla Rose

- Après le combat, Jade Cargill arrive avec les Baddies pour essayer de récupérer son titre TBS, mais elles se retrouvent bloqué par la sécurité et le clan de Rose prend la fuite.

- Dans une vidéo, Ariya Daivari offre ses services à HOOK s'il veut rejoindre les Trust Busters.



  • Singles Match
    Si Kassidy gagne, lui et Marq Quen seront libre de The Firm et si Page gagne, il aura le contrat de Matt Hardy.
    Ethan Page accompagnée de Stokely Hathaway vs Isiah Kassidy accompagné de Marq Quen et Matt Hardy
À la fin du combat, Page évite le Swanton Bomb et fait un Twist of Fate à Kassidy. Page enchaine avec son Edgo Edge pour le compte de trois.

Gagnant : Ethan Page


- Dans une vidéo, Best Friends challenge Death Triangle pour les titres Trios maintenant que Orange Cassidy a gagné le All-Atlantic.

- On retrouve Mark Henry pour l'interview du main event. Spears dit qu'il a attendu cinq mois avant de revenir et il regardait du mauvais côté. Dax Harwood dit que Embassy est peut-être pour toujours, mais le Pinnacle reste au top.


  • Trios Match
    Shawn Spears, Cash Wheeler et Dax Harwood vs Brian Cage, Bishop Kaun et Toa Linoa
À la fin du combat, Spears attrape Prince Nana et lui applique un Sharpshooter, Linoa se relève et repousse tout le monde du ring. Wheeler le distrait en ringside pour qu'il se cogne contre la marche d'acier. FTR enchaine avec un Big Rig sur Kaun. Spears prend la tag pour compléter avec son C4 pour le compte de trois.

Gagnants : Shawn Spears, Cash Wheeler et Dax Harwood

- Après le combat, Maria Kanellis, Matt Maven et Mike Bennett arrivent sur le ring. Maria nous présente le Kingdom et dit que FTR sont les top guys, mais ils n'ont jamais affronté le Kingdom. Le Kingdom qui a capturé les titres ROH et IWGP Tag Team avant eux. The Embassy en profite pour attaquer FTR et Spears par derrière avec l'aide du Kingdom. Wardlow et Samoa Joe arrivent sur le ring, et tout le monde prend la fuite, le show se termine ainsi.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Rampage du 14/10/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Rampage du 14/10/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Rampage du 18/03/2022
» [Résultats] AEW Rampage du 08/07/2022
» [Résultats] AEW Rampage du 26/08/2022
» [Résultats] AEW Rampage du 09/12/2022
» [Résultats] AEW Rampage du 21/01/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-