Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne 2.5″ Crucial BX500 – 480Go
33.71 € 42.41 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 17/10/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3154
Age : 21
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 17/10/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 17/10/2022   [Résultats] WWE Raw du 17/10/2022 EmptyMar 18 Oct - 10:55

[Résultats] WWE Raw du 17/10/2022 Raw17

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec Bobby Lashley qui est déjà sur le ring avec un micro. Lashley dit qu'il attend Brock Lesnar depuis une semaine, il veut se battre, c'est le moment. La musique de Brock Lesnar commence et il arrive ! Lesnar marche lentement, Lashley ne veut pas attendre, il le rejoint sur la rampe. Lesnar repousse directement Lashley contre le tablier et le lance contre le poteau. L'affrontement se poursuit entre les deux. Lashley arrive à repousser Lesnar et lui faire un Spear à travers la barricade ! Les officiels arrivent pour repousser Lashley alors que Lesnar est toujours au sol. Lashley arrive à s'échapper et fait un autre Spear à Lesnar qui venait de se relever. Lashley enchaine avec un Spinebuster à travers la table des commentateurs et Lashley se fait repousser une nouvelle fois par les officiels et les catcheurs.

- De retour suite à la pause, les commentateurs présentent les matchs que nous aurons ce soir



  • Tag Team Match
    The OC (Karl Anderson et Luke Gallows) accompagné d'AJ Styles vs Alpha Academy (Otis et Chad Gable)
À la fin du combat, Anderson fait son Spinebuster sur Gable et Gallows prend la tag. Ils font leur Magic Killer sur Gable pour le compte de trois alors qu'Otis était toujours sonné en bas du ring.

Gagnants : The OC

- Après le combat, The OC célèbre la victoire, mais la musique du Judgment Day commence et le clan arrive. Balor dit que c'est Too Sweet, encore la vieille merde. Damian Priest dit que c'est drôle de croire que The OC a fait quelque chose de bon la semaine dernière. La seule chose que The OC a fait est d'avoir une garantie de se faire cuisiner par le Judgment Day. Balor dit que c'est lui qui a lancé ce petit club stupide. Il a créé le club et il va le briser. C'est pour cette raison qu'ils veulent faire le match, The OC contre Judgment Day à Crown Jewel. AJ Styles dit que c'est accepté. Mais il ne peut pas comprendre pourquoi tout le monde fait ça, ici c'est Monday Night RAW. Ils sont sur la scène et eux sur le ring, alors ils doivent le faire ici et maintenant. À moins que Judgment Day doit demander la permission de leur mère avant ? Dominik dit à AJ de se taire ou sinon il va finir dans une autre division avec la queue entre les jambes car il ne peut pas rivaliser contre le Judgment Day. AJ dit que Dominik joue le fort avec le Judgment Day, mais Dominik est un déchet. Dominik est un petit idiot pour avoir rejeté son père. Dominik veut jouer le dur, alors pourquoi ne pas faire un match ce soir pour régler son cas ? Rhea Ripley dit que Dominik va le casser en morceaux. Dominik dit qu'il va nettoyer le plancher avec AJ. AJ lui dit de venir sur le ring. Dominik dit qu'il n'est pas prêt maintenant, il n'a pas sa tenue, mais quand il sera prêt dans environ une heure il va s'occuper de lui. AJ dit à Dominik d'aller se préparer et il va lui botter le cul, ce que son père aurait dû faire, et ce sera Too Sweet.

- De retour, on présente une vidéo sur la victoire de Seth Rollins qui est devenu le nouveau champion des États-Unis à RAW lundi dernier. La musique de Rollins commence et il arrive sur le ring. Rollins se présente, le révolutionnaire champion des États-Unis. Rollins dit que pour tous ceux qui ont douté de lui, ils peuvent lui embrasser le cul. Pour tous les autres, qui l'ont toujours soutenu, qui ont toujours cru en lui, c'est le moment de chanter sa chanson. Rollins dit que ce soir c'est historique car c'est la première défense de titre du meilleur règne du champion USA de l'histoire. Dans le main event il va laver le plancher avec le visage de Matt Riddle. Il va en profiter pour expliquer Extreme Rules. La foule chante qu'il a tapé. Rollins dit qu'il a peut-être tapé, mais c'était un geste stratégique. Il l'a fait pour nous, car deux jours après il devait être dans sa meilleure condition possible pour battre Bobby Lashley et devenir le champion USA. Il a tapé pour nous ! La musique de Mustafa Ali commence et il arrive. Ali le félicite pour son match, il voulait aussi souligner l'assistance de Brock Lesnar, mais Rollins ne veut pas en parler. Ali dit qu'il n'a pas oublié que Lashley lui donnait une place comme prochain aspirant.

Ali dit qu'il comprend que les champions changent, mais ça ne change pas le fait qu'il veut se battre pour le titre United States contre Rollins. Rollins rigole. Rollins demande s'il ressemble à Bobby Lashley ? Désolé, mais Ali devra retourner derrière tout le monde. Ali peut rester ici et faire la fête avec le nouveau champion, ou bien Ali peut sortir de son ring, il ne mérite pas sa place avec lui. Ali retire les lunettes de soleil du visage de Rollins. Ali dit que Rollins a son prochain problème juste devant lui. Il ne va pas renoncer, il veut ce combat pour le titre ! Rollins dit qu'il apprécie ce que Ali veut faire, mais il l'aime bien. Ali est l'un des meilleurs sur le ring, mais il est surtout une bonne personne. Ali est un bon ami, un bon père... Rollins le frappe en plein visage ! Rollins lance Ali en bas du ring. Rollins quitte le ring en rigolant, mais Ali se relève et commence à le rouer de coups. Rollins arrive à repousser Ali et le lancer contre un poteau.

- Sur le parking, la limousine de John Bradshaw Layfield arrive.

- De retour, les catcheuses arrivent.


  • Tag Team Match
    Iyo Sky et Dakota Kai accompagnée de Bayley vs Candice LeRae et Bianca Belair
À la fin du combat, Belair et Candice font une combinaison de Suplex et Drop Kick sur Sky pour le couvrir, mais Kai bloque le compte. Belair bloque un coup de Kai, mais Kai arrive à la repousser en bas du ring avec un coup de pied. LeRae fait un Code Breaker à Kai. Bayley sort un Kendo Sick, mais Belair le charge contre la table des commentateurs pour la repousser. Sky en profite pour faire un Back Breaker à LeRae. Kai et Sky font une Slam à deux pour le compte de trois sur LeRae.

Gagnantes : Iyo Sky et Dakota Kai


- En coulisse, Matt Riddle marche et Cathy l'arrête pour avoir sa réaction sur Seth Rollins. Riddle dit qu'il connait Rollins depuis quelques mois. Rollins peut donner toutes les excuses qu'il veut, il a montré le vrai visage de Rollins à Extreme Rules et ça va continuer ce soir. Riddle voit Mustafa Ali au loin et le félicite pour sa confrontation avec Rollins. S'il gagne ce soir, Ali aura un match pour le titre. Ils entendent The Miz hurler au loin. Miz dit qu'il avait peur de Dexter Lumis, il est tombé et il s'est blessé au genou. Miz dit qu'il ne pourra pas lutter ce soir. Riddle va chercher un médecin.

- De retour, en coulisse, Cora Jade de NXT cherche l'adversaire de Roxanne Perez. Jade retrouve le Judgment Day et Rhea Ripley reste seule. Jade dit que Perez a sélectionné Raquel Rodriguez pour elle. De son côté elle cherche toujours une adversaire, il n'y a personne de plus sans pitié que Rhea Ripley. Ripley dit que Jade veut l'avoir à NXT pour botter le cul de Perez. Elle n'a aucun problème à le faire pour Jade, c'est accepté.

- La musique de JBL commence et il arrive sur le ring. JBL dit que ça prend un grand moment pour avoir le Wrestling God de retour et ce soir ne fait pas exception. Il a une grande newz pour nous, mais avant il veut dire avec sincérité qu'il s'excuse. Il s'excuse pour faire cette annonce ici dans l'Oklahoma. C'est honteux, un meilleur lieu se trouve juste en dessous avec le Texas et ils préfèrent vivre dans leur VR. Il aimerait bien passer la soirée à insulter cet état, mais il a une belle newz. Rey Mysterio a quitté Monday Night RAW, Dominik a enfin trouvé ce qu'on sait depuis une décennie, que Rey Mysterio est le pire humain de la planète. Rey porte un masque car il a honte de lui-même. Ce qui offre la place pour un nouveau catcheur à RAW. JBL demande à tout le monde de se lever pour le nouveau catcheur de RAW, Baron Corbin ! Corbin arrive sur le ring.

JBL dit qu'il faut regarder cet homme, trois fois la grandeur de Rey Mysterio et sa domination commence ce soir. Il a demandé de la compétition et la WWE lui a donné un ancien champion mondial, un gagnant MITB. Il se dit que Dolph Ziggler vole la vedette, mais depuis 15 ans il vole de l'argent à la WWE. Si Ziggler était à la WWE dans l'Attitude Era, il n'aurait jamais réussi à la traverser. Ziggler pourrait seulement profiter du show en achetant des billets comme nous et regarder la star sur le ring, Baron Corbin. JBL dit que nous avons le début du Wrestling God de l'ère moderne, Corbin.


  • Singles Match
    Baron Corbin accompagné de JBL vs Dolph Ziggler
À la fin du combat, Ziggler évite un coup de pied et fait son Zig Zag sur Corbin pour le couvrir, mais il résiste à deux. Ziggler se prépare pour un Superkick, mais Corbin le bloque et lui fait un End of Days pour le compte de trois.

Gagnant : Baron Corbin

- Après le combat, JBL et Corbin célèbrent la victoire ensemble.

- En coulisse, Miz est dans le bureau du médecin et hurle de douleur. Miz demande si son genou est disloqué. Byron Saxton arrive et lui demande s'il pourra affronter Dexter Lumis ce soir. Miz dit que peu importe le diagnostique, il ne pense pas pouvoir catcher ce soir. Saxton dit qu'une rumeur circule comme quoi Miz aurait mis de l'eau sur le sol pour jouer une fausse blessure. Miz demande si Saxton pense vraiment qu'il a fait ça pour se sortir du match. Miz dit qu'il est vraiment vraiment blessé et ça fait mal. Johnny Gargano passe et crie en disant que c'est Dexter Lumis. Miz se lève debout par peur. Gargano dit que c'est une guérison miraculeuse... Miz dit que c'est Lumis qui va finir blessé ce soir.

- De retour, en coulisse, MVP est avec Omos. MVP dit qu'il est ici pour célébrer Braun Strowman, sa grandeur, sa force, sa férocité, un ancien champion mondial. Strowman fait peur aux hommes ordinaires, mais Omos est extraordinaire. Ce vendredi ils iront à SmackDown. Omos va regarder Strowman directement dans les yeux pour lui faire comprendre que le géant n'a peur de personne, les monstres ne sont pas réels, mais les géants oui.

- On présente une vidéo sur le retour de Bray Wyatt à SmackDown vendredi dernier.

- En coulisse, The OC discute ensemble et Cameron Grimes arrive. Grimes dit qu'il a un problème avec le clan de Joe Gacy à NXT, alors il a besoin d'aide. Est-ce qu'ils voudraient être ses partenaires demain ? Gallows demande si c'est le millionnaire ? Ils prennent seulement l'argent comptant s'il a besoin de partenaires. Grimes dit que c'est Too Sweet, ils vont se voir mardi.

- De retour, les commentateurs annoncent que Brock Lesnar va affronter Bobby Lashley à Crown Jewel 2022.



  • Singles Match
    AJ Styles accompagné de Gallows et Anderson vs Dominik Mysterio accompagné de Balor, Priest et Ripley
À la fin du combat, AJ est distrait par Rhea Ripley en bas du ring, Dominik en profite pour faire un Roll Up à AJ pour le compte de trois.

Gagnant : Dominik Mysterio


- En coulisse, Miz se prépare pour son match, mais Johnny Gargano arrive. Gargano dit qu'il connait Lumis depuis longtemps et il connait la vraie histoire entre les deux. Miz demande de quoi il parle. Gargano dit que Miz doit dire la vérité s'il veut gagner. Miz dit que la vérité est qu'il est harcelé et après ce soir le nom de Lumis sera banni pour toujours. Après en avoir terminé avec Lumis, il aura sûrement un problème à réglé avec Gargano.

- De retour, Dexter Lumis arrive sur le ring pour son match, mais The Miz le frappe dans le dos avec une chaise à plusieurs reprises sur la scène ! Miz lui fait un Skull Crushing Finale sur la chaise et quitte en coulisse.

- En coulisse, Byron Saxton est avec Damage CTRL pour découvrir leur prochaine étape. Dakota Kai dit qu'elles ont battu LeRae et Belair sans problème. Bayley dit qu'il faut apprécier le présent, ce qu'on a sous les yeux. D'ailleurs où est Alexa Bliss ? Elles se sont occupées de Bliss. Kai dit qu'elles se sont aussi occupées d'Asuka. Sky parle en japonais. Bayley dit que vendredi leurs adversaires n'auront aucune chance. Pour la semaine prochaine, elle va montrer à Belair ce qui arrive lorsqu'elle retrouve le contrôle.

- Les commentateurs annoncent que Bayley va affronter Bianca Belair la semaine prochaine (Non Title).

- De retour, en coulisse, Miz marche et Johnny Gargano l'arrête. Gargano dit que c'est un mauvais geste, ça ne va pas arrêter Lumis. Miz dit qu'il sait au moins que Lumis est hors jeu pour un moment. Gargano dit que Miz va finir à la rue et qu'il lui prendra sa place dans Miz & Mrs.

- Elias est de retour sur le ring pour son concert. Elias dit que c'est bon d'être de retour. La carrière de son petit frère a été stoppée, mais le spectacle doit continuer. Alors il a une question ce soir, qui veut marcher avec Elias ? La foule approuve. Elias dit que normalement il irait avec une chanson à la guitare, mais il voulait faire quelque chose de spécial pour l'Oklahoma. Alors il a fait une chanson personnalisée qu'il va faire au piano. Elias demande le silence puisqu'il est nerveux. Elias allait commencer à chanter, mais la musique de Matt Riddle le coupe et il arrive avec son bongo. Elias dit que c'est bien de voir Matt, mais il ne devrait pas l'interrompre pour son grand retour. Riddle dit qu'il n'est pas ici pour l'interrompre, il veut dire qu'il est un grand fan d'Elias. Et sans oublier Ezekiel, c'était fou. Il a amené son bongo pour jouer, Elias veut l'essayer ? Elias dit que ce n'est pas vraiment son truc.

Riddle dit qu'il y a une seule vérité à la WWE : WWE veut dire Marcher Avec Elias. La foule chante avec Riddle. Elias le remercie. Elias dit que Riddle aura un gros match après, alors il peut s'installer en ringside avec son bongo et profiter du concert. Riddle demande si un jour ils pourront jouer ensemble ? La foule chante ''oui''. Elias dit qu'il promet devant le monde entier qu'un jour ils vont jouer ensemble. Riddle dit qu'il est le meilleur bro. Riddle dit que si Elias a besoin de quelque chose, il sera juste là. Elias commence à jouer au piano, mais la musique de Seth Rollins le coupe et il arrive.

- De retour, le match se lance et Elias reste en ringside.


  • WWE United States Championship - Singles Match
    Matt Riddle vs Seth Rollins (c)
À la fin du combat, Riddle bloque une prise de Rollins en Triangle. Rollins fait son possible pour résister et attrape un câble. Rollins roule en bas du ring pour prendre un moment pour respirer. Rollins invite Elias à le frapper, mais il refuse, Rollins lui fait un Superkick. Riddle en profite pour porter un coup de pied à Rollins et le ramener sur le ring pour lui faire une PowerSlam. Riddle enchaine avec un DDT de la deuxième corde et se lance en RKO, mais Rollins le repousse sur Elias qui montait sur le ring ! Rollins enchaine avec son Stomp pour le compte de trois.

Gagnant : Seth Rollins

- Après le combat, Rollins fait un Stomp sur Elias pour le garder au sol. Rollins installe son titre sous Riddle pour se préparer à un autre Stomp, mais Mustafa Ali arrive et attaque Rollins ! Ali le sort du ring avec un coup de pied et se lance en saut suicide sur Rollins. Ali lui fait une Clothesline et Rollins tombe dans la foule, Rollins prend la fuite dans la foule. Le show se termine avec Ali qui hurle qu'il est le problème de Rollins.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw du 17/10/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1510
Age : 35
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 17/10/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 17/10/2022   [Résultats] WWE Raw du 17/10/2022 EmptyJeu 20 Oct - 11:14

En regardant le Raw récap de Sturry, je viens de capter que Karl Anderson qui est pourtant prevu dans un match avec ses potes Luke Gallows et AJ Styles face à Judgement Day à Crown Jewel est aussi prévu dans un match pour défendre son titre Never Openwight dans un show de la NJPW qui a aussi lieu le 5 novembre qui est la date de Crown Jewel. C'est l'imbroglio en ce moment.

Et pour Baron Corbin, il n'y a rien qui va concernant son booking. Il aurait dû reprendre son ancienne musique d'entrée qu'il avait dans sa gimmick de loup solitaire ce qui aurait été le mieux pour son retour car bien qu'il soit de nouveau Baron Corbin, il a encore plus ou moins son actuel musique d'entrée mais modifié.

Riddle va falloir lui trouver un nouveau bon programme vu que du coup on a eu la belle lors de Raw.

Est ce qu'on irait pas vers un Triple Threat match Rollins vs Ali vs Elias pour le titre US à Crown Jewel ? Ça semble en prendre la direction en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3154
Age : 21
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 17/10/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 17/10/2022   [Résultats] WWE Raw du 17/10/2022 EmptyJeu 20 Oct - 14:52

Mr 619 a écrit:
En regardant le Raw récap de Sturry, je viens de capter que Karl Anderson qui est pourtant prevu dans un match avec ses potes Luke Gallows et AJ Styles face à Judgement Day à Crown Jewel est aussi prévu dans un match pour défendre son titre Never Openwight dans un show de la NJPW qui a aussi lieu le 5 novembre qui est la date de Crown Jewel. C'est l'imbroglio en ce moment.

Ils ont fait un angle de storyline pour la NJPW pour ça, Anderson était déjà booké avant de revenir à la WWE, sans aucun doute qu'ils se sont mis d'accord et qu'il seront bien à Wrestle Kingdom en janvier.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw du 17/10/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Raw du 17/10/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 17/10/2022   [Résultats] WWE Raw du 17/10/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 17/10/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-