Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko Pop : 2 achetées = la 3ème offerte
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite Title Tuesday du 18/10/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3164
Age : 21
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite Title Tuesday du 18/10/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite Title Tuesday du 18/10/2022   [Résultats] AEW Dynamite Title Tuesday du 18/10/2022 EmptyMer 19 Oct - 8:42

[Résultats] AEW Dynamite Title Tuesday du 18/10/2022 Aew_dy76

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et les catcheurs arrivent pour le premier match.

  • Trios Championship - Trios Match
    Best Friends (Orange Cassidy, Chuck Taylor et Trent Beretta) vs Death Triangle (Pac, Penta El Zero M et Rey Fenix) (c)
À la fin du combat, Pac veut tricher, mais Fenix lui enlève son objet. Cassidy en profite pour faire son Orange Punch sur Pac et Penta prend la tag. Penta veut faire un Destroyer, mais les Best Friends le bloque en Storm Zero et Fenix bloque le compte. Fenix entre dans l'action et fait un Brainbuster à Trent pour le compte de trois.

Gagnants : Death Triangle


- On présente une vidéo sur la rivalité entre Moxley et Page qui vont s'affronter ce soir.

- De retour suite à la pause, en coulisse, Tony Schiavone est avec Britt Baker et son clan pour avoir leur réaction. Baker dit qu'elle n'est pas la championne par intérim, Hayter non plus. Hayter dit que d'ici la fin de l'année elles seront championnes. C'est terminé le temps de Toni Storm.


  • Intérim AEW Women's Championship - Singles Match
    Hikaru Shida vs Toni Storm (c)
À la fin du combat,Storm évite le finisher de Shida et lui fait une German en Bridge, mais Shida résiste. Storm enchaine avec un Tornado DDT et son Pile Driver pour le compte de trois.

Gagnante : Toni Storm

- Après le combat, Hayter, Rebel et Baker arrivent sur le ring pour rouer de coups Storm. La musique de Saraya commence et elle arrive pour charger Baker en ringside. Saraya lance Baker dans la foule. Riho arrive sur le ring et expulse Rebel avec un coup de pied et sort Hayter du ring pour aider Saraya.

- On présente une vidéo sur les débuts du Kingdom à Rampage vendredi dernier. Wardlow et Samoa Joe expliquent qu'ils sont prêts à se battre contre le Kingdom. Ils peuvent choisir le titre qu'ils veulent et le moment.

- En coulisse, Renee Paquette est avec FTR pour avoir leur avis sur leur année 2022. Dax Harwood dit qu'ils viennent de loin. Depuis le début ils voulaient être la meilleure équipe de tous les temps, 2022 fut un bon début pour le faire. Ils sont champions par équipe ROH et IWGP, ce qui fait une grosse cible sur leur dos. Cible ou non, ils veulent des titres de plus et les titres par équipe AEW est le but ultime. Cash Wheeler dit qu'ils doivent devenir deux fois champions AEW. Swerve Strickland et Keith Lee arrivent. Strickland dit que les priorités de FTR étaient à l'extérieur depuis des mois, FTR était au top du palmarès et ne voulait jamais leur chance. Lee dit que FTR a raison, mais eux aussi méritent une chance pour les titres. Harwood dit que la semaine prochaine les deux équipes devraient s'affronter pour devenir aspirants. Lee accepte.

- De retour, en coulisse, Alex est avec Darby Allin et Jay Lethal pour une interview. Lethal dit qu'il veut prouver qu'il peut battre Allin sans aucun de ses amis. Allin dit qu'il l'a battu et il va le battre encore et encore. Sonjay Dutt dit qu'ils connaissent les faiblesses de Allin. Allin pousse Lethal et Dutt en demandant c'est quoi ses faiblesses. Lethal et Dutt commencent à le rouer de coups. Lethal ferme une porte de garage sur le corps de Allin pendant que Dutt le frappe. Lethal s'amuse à lui appliquer un Figure Four et les officiels arrivent pour l'arrêter.

- Tony Schiavone est sur le ring avec William Regal pour une interview. Schiavone demande son avis pour le match Moxley contre Page, mais la musique de MJF coupe la réponse de Regal. MJF arrive sur le ring sous une ovation. MJF dit qu'il est ici pour parler, Regal peut garder son poing américain dans sa poche. MJF dit qu'il va raconter une histoire et Regal doit l'écouter. Lorsqu'il avait 19 ans à s'entrainer à la Wrestle Academy avec Pat Buck et Bryan Myers comme coach. Ils l'ont félicité pour son boulot en disant lui avoir donné une place à la WWE dans sa ville. Alors il s'est vêtu avec son plus beau costard et sa meilleure tenue. Il a pris le volant et est allé en backstage comme catcheur local. William Regal est venu les voir pour leur expliquer qu'ils allaient avoir des matchs de tryout avant le show.

MJF dit que Arn Anderson, Dean Malenko, Adam Pearce et William Regal regardaient les matchs. Il tremblait comme une feuille sous la pression. Il savait qu'il se battait pour sa vie et non un contrat car le catch est sa vie. Après le match il était en sueur, il était victorieux et tout le monde le regardait. Regal l'a sorti du groupe et lui a demandé de le suivre. Regal lui a dit en privé qu'il a trois minutes pour se vendre et il l'a fait. Regal était sous le choc et lui a promis de lui donner un boulot à la WWE. Et qu'est-ce qui est arrivé ensuite ? Il voulait être une Superstar et non ne rien devenir. Son rêve allait se réaliser, mais Regal l'a refusé en disant qu'il était trop jeune à 19 ans. Son rêve s'est évaporé. Mais Regal lui a donné sa version de l'espoir en disant que des noms comme Jon Moxley, Claudio Castagnoli et Bryan Danielson sont venus ici grâce à lui. Lorsque MJF aura l'âge, il est prêt à le prendre sous son aile. Il lui a demandé de lui envoyer un match et une promo lorsqu'i aura l'âge.

MJF dit qu'au premier mois Regal se disait être heureux de suivre son progrès, le second mois même chose, mais au mois trois Regal lui a envoyé une promo qu'il a lue chaque jour depuis. MJF fait la lecture de la promo disant que Regal est un homme très occupé, il a été obligé de regarder sa promo, comment cet extrait le poussera à faire signer MJF ? Malheureusement le jeu a changé, la WWE embauche seulement les meilleurs athlètes, lorsque MJF en fera partie, il pourra lui envoyer une vidéo. MJF dit que c'est le email que Regal a envoyé à un enfant de 19 ans qui avait un rêve. Lorsqu'il a lu le email il voulait abandonner le catch, abandonner sa vie, il a voulu se suicider. Maintenant les choses changent en 2022 et Regal est un vieil homme triste qui a été licencié. Regal se retrouve dans sa compagnie comme un rat devant des talents meilleurs que lui. Il est MJF, le gars de 26 ans qui est au top du business. Un homme que l'ancien employeur de Regal va se lancer dans la guerre aux enchères en 2024. MJF dit qu'il regarde le email lorsqu'il veut bien rigoler car Regal est devenu une blague. Et lui va devenir le champion mondial AEW car son nom est MJF et il est meilleur que Regal et il le sait ! MJF lance son micro au sol et la foule fait une ovation. Regal dit que MJF a mentionné être un enfant à 19 ans, lui a 16 ans il a quitté la maison pour rejoindre un carnaval et faire face à des adultes pour rejoindre le business. Il sourit présentement car il voit quelqu'un qui sera une grande star.

Regal dit qu'à 17 ans il a refusé de quitter malgré qu'il saignait de partout et qu'il prenait des coups d'adultes. Si un email a presque forcé MJF de quitter, il l'a eu facile pendant toute sa vie. MJF semble oublier qu'ils ont passé beaucoup de temps ensemble où il lui a donné des conseils. Avant qu'il soit né, il insultait Tony Schiavone et refusait de le frapper. On ne doit pas mettre ses mains sur quelqu'un comme Schiavone, c'est la base. Il savait que MJF l'avait, mais MJF l'a abandonné pour prendre des raccourcis. MJF ne lui a rien prouvé, être payé ici ne lui prouve rien. MJF a embauché des gens pour faire le sale boulot et MJF à besoin d'une bague pour battre des gens. MJF ne doit pas prendre des raccourcis. S'il veut être un vrai diable, il doit battre tout le monde qui est devant lui comme un compétiteur. Si MJF veut être le diable, il doit le montrer au monde maintenant ou bien prendre un autre raccourci et jouer la victoire. Regal se retourne et montre son dos vers MJF. MJF ne fait rien. Regal dit que MJF a toujours beaucoup à prouver.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Jericho et Don Castle.

- En coulisse, Renee Paquette est avec The Acclaimed pour avoir leur réaction sur tout le monde qui semble vouloir les affronter. Billy Gunn dit que Mark Sterling veut essayer de leur enlever le Scissor Me. Anthony Bowens dit que nous aurons titres contre la marque de commerce à Rampage pour régler cette histoire, The Acclaimed contre Tony Nese et Josh Woods.

- De retour, en coulisse, Renee Paquette est avec Wheeler Yuta et Bryan Danielson. Paquette demande sa réaction après la défaite contre Jericho. Danielson dit que ce n'est jamais le fun de perdre, encore plus quand c'est pour un titre. Paquette demande comment il se porte avec la réaction de Daniel Garcia. Danielson dit qu'il a beaucoup d'espoir pour Garcia, il le voit tellement faire de choses si jeune. Avec une bonne aide Garcia pourrait aller loin, le meilleur catcheur qu'il n'a jamais vu. Yuta demande comment Danielson a fait pour ne pas le remarquer. C'est clair que Garcia voulait utiliser Danielson pour Jericho. Il pensait que de saigner pour le Blackpool Combat Club voulait dire quelque chose, mais pour Danielson ça ne veut clairement rien dire.


  • ROH World Championship - Singles Match
    Dalton Castle accompagné des Boyz vs Chris Jericho (c) accompagné de Jake Hager
À la fin du combat, Jake Hager se retrouve attaqué par tous les Boyz. Hager se fait voler son chapeau et il retrouve un second souffle pour fracasser tous les Boyz. Jericho en profite pour faire un Roll Up, mais Castle résiste. Castle applique un Sleeper sur Jericho, mais Jericho le repousse et lui applique son Walls of Jericho. Castle arrive à ramper pour attraper une corde. Ensuite, Jericho se lance en Lionsault, mais Castle le bloque en German Suplex et le couvre, mais il résiste. Castle enchaine avec sa Spinning Slam pour le couvrir, mais il résiste encore. Jericho et Castle échangent des coups, Jericho le surprend avec un Judas Effect pour le compte de trois.

Gagnant : Chris Jericho

- Après le combat, le reste du Jericho Appreciation Society arrive pour célébrer avec Jericho sur la scène. Jericho demande d'arrêter le theme song. Jericho dit qu'il allait briser l'héritage de la ROH et il le fait. Terminé les champions ROH, terminé l'annonceur ROH et même le commentateur. Le JAS va chercher Ian Riccaboni sur la scène ! Jerry Lynn arrive et demande à Jericho d'arrêter, mais Jericho attrape Lynn et lui fait un Tombstone sur la scène !

- On présente une vidéo sur Christian Cage et Luchasaurus. Christian annonce que Luchasaurus a terminé son histoire avec Jungle Boy, il est prêt pour la suite. Alors il avise tous les champions que Luchasaurus vient pour l'or.

- Les commentateurs ajoutent pour Rampage vendredi (qui sera live) : Penelope Ford vs Willow Nightingale, RUSH vs #10, HOOK vs Ari Daivari pour le titre FTW. Pour mercredi prochain à Dynamite : FTR vs Swerve in Glory, Riho vs Jamie Hayter, Jericho & Gacier vs Castagnoli & Yuta, et Danielson vs Guevara.

- De retour, en coulisse, Renee Paquette arrête les Baddies qui cherchent le titre TBS. Jade Cargill demande ce qu'elles font. Kiera Hogan dit qu'elles n'arrivent pas à trouver Nyla Rose, mais Rose sera à Rampage vendredi. Cargill dit que vendredi elle ira sur le ring pour demander son titre. Il y a deux options, Tony Khan demande à Rose de lui redonner son titre ou elle va prendre le contrôle du show pendant 60 minutes.

- Les catcheurs arrivent sur le ring pour le main event, mais Adam Page va attaquer Moxley dans la foule pendant son entrée !

- De retour, la bagarre se poursuit encore entre Moxley et Page, ils vont sur le ring pour faire le match.


  • AEW World Championship - Singles Match
    Adam Hangman Page vs Jon Moxley (c)
À la fin du combat, Page fait une Clothesline à Moxley. Page se lance pour une charge, mais Moxley le bloque avec une puissante Clothesline. L'arbitre demande l'aide du médecin pour évaluer l'état de Page et ils décident finalement d'arrêter le match. Il est annoncé que Moxley l'emporte par arrêt du médecin.

Gagnant : Jon Moxley via arrêt du médecin

- Après le combat, c'est la confusion sur le ring et chez les commentateurs.

Les commentateurs représentent la carte de Rampage et Dynamite pour les prochains shows. Page n'arrive pas à se relever et se fait évacuer du ring par les ambulanciers.

Moxley prend le micro et dit qu'il espère que Page sera en mesure de marcher, s'occuper de son bébé et revenir lutter pour nous. C'est un jeu dangereux et il faut tout risquer chaque fois qu'on monte sur le ring si on veut avoir du succès. Moxley dit que c'est live et il reste encore du temps d'antenne, alors si MJF veut venir le confronter il peut le faire ! La musique de MJF commence et il arrive avec son jeton et un arbitre ! Le match allait se lancer, mais MJF va chercher un micro. MJF dit que tout le monde sait qu'il est un homme. Il va encaisser son jeton, mais il veut un Moxley à 110%. Il ne veut aucune excuse, il veut s'assurer qu'il n'y a aura aucun débat et qu'il est meilleur que Moxley. Il encaissera son jeton à Full Gear, car pour la première fois de sa vie misérable il va le mériter ! Moxley dit que MJF va sentir ses dents tomber dans son estomac, son poing dans son cul sa main sur son cou jusqu'à temps qu'il tourne bleu. Le show se termine avec une célébration de MJF.



Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite Title Tuesday du 18/10/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Samurai Blue
Orange Sanguine

Messages : 11812
Age : 20
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] AEW Dynamite Title Tuesday du 18/10/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite Title Tuesday du 18/10/2022   [Résultats] AEW Dynamite Title Tuesday du 18/10/2022 EmptyJeu 20 Oct - 13:29

La vache la promo de MJF, tu sens qu'il parle avec le coeur Shocked

_________________
[Résultats] AEW Dynamite Title Tuesday du 18/10/2022 Photo_10

Palmarès Perso:
Palmarès WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3164
Age : 21
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite Title Tuesday du 18/10/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite Title Tuesday du 18/10/2022   [Résultats] AEW Dynamite Title Tuesday du 18/10/2022 EmptyJeu 20 Oct - 14:49

La vache la clothesline où se blesse Adam Page Shocked Perso je vois ça sous un angle autre que l'accident, parce que Jon Moxley est désormais coach pour AEW et Adam Page a déclaré ne pas prendre de conseils.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite Title Tuesday du 18/10/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] AEW Dynamite Title Tuesday du 18/10/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite Title Tuesday du 18/10/2022   [Résultats] AEW Dynamite Title Tuesday du 18/10/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite Title Tuesday du 18/10/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite du 16/02/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 02/03/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 22/06/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 07/09/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 08/06/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-