Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
-31%
Le deal à ne pas rater :
PNY – CS900 – SSD – 1 To – 2,5″
56.99 € 82.05 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE SmackDown du 04/11/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3154
Age : 21
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 04/11/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE SmackDown du 04/11/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 04/11/2022 EmptySam 5 Nov - 10:48

[Résultats] WWE SmackDown du 04/11/2022 Smackd92

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les pyros puis les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. Liv Morgn arrive ensuite pour son match sans disqualification face à Sonya Deville.

  • No Disqualification Match
    Liv Morgan vs Sonya Deville
À la fin du match, Liv Morgan fait son obLIVion à Sonya Deville sur des chaises puis enchaine avec le tombé de la victoire.

Gagnante : Liv Morgan


- Dans les coulisses, Megan Morant est avec Emma qui a fait son retour la semaine dernière. Elle nous dit que ça fait 5 ans qu'elle n'avait pas mis un pied sur le ring de la WWE. Elle n'aurait jamais cru qu'elle reviendrait un jour. Xia Li arrive et lui rappelle qu'elle a perdu. La seule chose qu'elle a prouvé, c'est qu'elle est faible... Emma frappe Xia Li !

- Une vidéo sur la rivalité entre Roman Reigns et Logan Paul puis une autre sur les Viking Raiders sont diffusées.



  • Singles Match
    Ricochet vs LA Knight
À la fin du match, Ricochet fait un roll up à LA Knight qui le retourne et s'aide des cordes pour l'emporter.

Gagnant : LA Knight


- Dans les coulisses, les Usos, Solo Sikoa et Sami Zayn sont ensemble. Sami Zayn dit que Roman Reigns et les Usos vont gérer les affaires à Crown Jewel ce samedi. Jey Uso dit qu'ils vont aller sur le ring pour dire aux Brawling Brutes ce qu'il va se passer à Crown Jewel. Sami Zayn leur demande de ne pas y aller, mais Jey Uso insiste et dit qu'ils étaient champions avant Zayn et ils le resteront après le départ de Zayn. Jimmy dit que son frère marque un point et ils s'en vont.

- Dans les coulisses, Bray Wyatt dit ne pas être le genre de personne qui aime partager ce qu'il ressent, c'est nouveau pour lui. C'est difficile pour lui quand les gens jouent avec lui de cette manière, quand ils le coupent alors qu'il fait quelque chose. Une personne de la production l'arrête, elle tient une boite. Bray Wyatt lui dit qu'il sait qu'il fait son travail, mais lui aussi. Est-ce que la personne voit cette sensation lorsque quelqu'un te dépasse sur la route et que tu sais ce que tu ferais si tu avais 30 secondes seul avec cette personne ? Il veut lui casser la tête contre le mur ! La personne s'excuse et Bray Wyatt lui dit de s'en aller. (le segment était coupé par des passages d'Uncle Howdy)

- Les commentateurs rappellent que Bray Wyatt sera à Crown Jewel.

- Les Usos font leur entrée et disent qu'ils sont sur le point de créer l'histoire. Ils seront les champions par équipe au règne le plus long de tous les temps, et ça commence avec les Brawling Brutes. La musique du New Day retentit et Kofi Kingston ainsi que Xavier Woods arrivent sur le ring. Ils disent qu'ils soutiennent les Brawling Brutes, mais si par un coup de chance, les Usos restent champions, ils auront les champions au règne le plus long qui vont les attendre pour protéger leur record.

Butch et Ridge Holland attaquent les Usos par derrière ! Le New Day les suivent, mais Sami Zayn et Solo Sikoa viennent aider les Usos. La Bloodline sort gagnante de la bagarre.



  • Singles Match
    Shayna Baszler (accompagnée par Ronda Rousey) vs Natalya
À la fin du match, Shayna Baszler applique son Kirifuta Clutch sur Natalya qui ne réagit plus. L'arbitre met fin au match.

Gagnante : Shayna Baszler

- Après le match, Ronda Rousey encourage Shayna Baszler à s'en prendre à Natalya. Baszler lui met un coup de genou puis Natalya saigne du nez !

- Une vidéo sur la rivalité entre Drew McIntyre et Karrion Kross est diffusée.

- MVP est sur le ring. Il nous parle du match entre Braun Strowman et Omos qui aura lieu à Crown Jewel. MVP dit avoir des adversaires pour Strowman ce soir ! 5 catcheurs locaux arrivent sur le ring, sauf que la musique de Braun Strowman retentit lorsqu'ils sont sur la rampe et il leur fonce dessus ! Strowman monte sur le ring mais MVP s'en va. Braun Strowman court après lui et arrive à prendre sa canne pour la casser en deux puis attaque MVP. Sur le ring, Strowman lui fait 3 Powerslams d’affilée.

- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec l'Imperium. Gunther prend le micro et dit qu'il va défendre avec succès son titre contre Rey Mysterio ce soir.

- La semaine prochaine : le New Day affrontera les champions par équipe pour les titres / la première Coupe du monde de SmackDown commencera (tournoi avec 8 catcheurs) / Shinsuke Nakamura sera face à Santos Escobar.

- Dans les coulisses, Santos Escobar dit avoir toujours cru que Shinsuke Nakamura était une personne intelligente, mais ce qu'il a fait la semaine dernière ne lui laisse pas d'autre choix que de faire de lui un exemple. Zelina Vega dit que le temps de parler est fini, tout le monde verra pourquoi l'empire en croissance de Legado ne peut pas être arrêté.



  • Intercontinental Championship - Singles Match
    Gunther (c) vs Rey Mysterio
À la fin du match, Rey Mysterio envoie Gunther dans les cordes pour son 619 mais le champion le contre puis le lève avec une Clothesline suivie du tombé de la victoire.

Gagnant : Gunther

- Le show se termine sur une célébration de Gunther qui reste champion Intercontinental.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SmackDown du 04/11/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE SmackDown du 04/11/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE SmackDown du 03/06/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 22/07/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 28/01/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 25/02/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 15/04/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-