Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
98.49 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 14/11/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3589
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 14/11/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 14/11/2022   [Résultats] WWE Raw du 14/11/2022 EmptyMar 15 Nov - 9:53

[Résultats] WWE Raw du 14/11/2022 Raw20

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Seth Rollins arrive sur le ring et on présente une vidéo du Open Challenge de lundi dernier. Rollins nous souhaite la bienvenue à Monday Night Rollins. Il se présente, le visionnaire, le révolutionnaire, Seth Rollins. Et il est toujours notre champion des États-Unis. La semaine dernière était folle, il a lancé un Open Challenge et il a eu des gars comme Finn Balor, Mustafa Ali, Bobby Lashley et pour la première fois de l'histoire Austin Theory a essayé d'encaisser sa mallette Money in the Bank sur son titre. La foule chante ''C'était stupide''. Rollins dit que Theory sera surement ici ce soir et on pourra lui dire à quel point il est idiot. Mais qu'est-ce qui est différent sur son règne ? C'est lui. Maintenant qu'il est le champion, c'est le prix numéro un à RAW. Et ce soir il fera face à Finn Balor au main event pour ajouter une couche à son histoire.

Bobby Lashley arrive sur le ring et dit que la raclée qu'il a donné à Rollins va continuer jusqu'au moment où il retrouvera son titre USA. Rollins dit que Lashley a eu sa chance lundi dernier, mais il a préféré se comporter comme une brute. La défaite de Crown Jewel contre Brock Lesnar semble mal digérée. Mustafa Ali arrive avec un arbitre. Lashley lui demande ce qu'il fait, la raclée de ce soir sera encore pire si Ali monte sur le ring. Ali ferait mieux de partir avant d'être blessé. Ali monte sur le ring, mais Lashley le frappe avec son coude et le lance en bas du ring. Lashley dit que c'est un message pour Rollins qui lui a volé son titre. Ali remonte sur le ring et saute sur le dos de Lashley, mais Lashley le repousse en bas du ring encore une fois. Lashley dit que Ali est soit stupide soit téméraire. Lashley l'invite à venir faire un match.

- De retour suite à la pause, le match se lance.


  • Singles Match
    Bobby Lashley vs Mustafa Ali
À la fin du combat, Lashley bloque une charge d'Ali avec un Spear et enchaine avec son Hurt Lock pour le faire taper et terminer cette victoire écrasante.

Gagnant : Bobby Lashley via soumission


- En coulisse, Cathy est avec The OC et Mia Yim pour savoir s'ils ont peur de la vengeance de Jugdment Day. AJ dit qu'ils ont réglé le problème Rhea Ripley, le Judgment Day peut se ramener. Luke Gallows dit qu'il connait bien les femmes, Yim est avec eux pour cette raison. AJ dit que cette histoire doit se terminer, alors il challenge officiellement Finn Balor à un match simple à Survivor Series ! Karl Anderson dit que AJ gère ses affaires et Mia Yim fera la même chose ce soir. Mia leur dit de prendre une bonne bière pendant son match et ensuite ils vont tous célébrer.

- De retour, Mia Yim arrive. Rhea Ripley et Dominik arrivent en ringside pour voir le match.


  • Singles Match
    Tamina vs Mia Yim
À la fin du combat, Yim frappe Tamina et lui fait un Arm Breaker pour le compte de trois.

Gagnante : Mia Yim

- Après le combat, Mia invite Ripley à venir sur le ring. Ripley monte sur le tablier, mais décide finalement de partir.

- En coulisse, Matt Riddle joue du bongo. Cathy l'arrête et lui demande où est Elias. Riddle dit que Elias fait des trucs de rockstar, réserver des concerts, préparer les tee-shirts, des trucs de rockstar. Alpha Academy arrive. Ils font une guerre de Shooosh et de Bro. Chad Gable dit que c'est encore plus ridicule d'imaginer Elias et Riddle en équipe. Il va écraser Riddle ce soir.

- De retour, en coulisse, Mia Yim marche et Damage CTRL l'arrête. Dakota Kai dit que personne n'a été capable de rivaliser contre Rhea, alors pourquoi quelqu'un comme Yim a été abandonnée si longtemps. Elles connaissent bien ce sentiment d'être oubliées et abandonnées. Bayley dit que Mia Yim doit rappeler aux gens qui elle est et Yim peut le faire en rejoignant leur équipe aux WarGames. Yim dit qu'elle n'a aucun problème avec le clan de Belair. Bayley dit qu'elle devrait y penser. The OC arrive avec la bière.



  • Singles Match
    Matt Riddle vs Chad Gable accompagné d'Otis
À la fin du combat, Riddle fait son DDT de la deuxième corde à Gable. Riddle se prépare en RKO, mais Otis monte sur le tablier et Riddle lui porte un coup de pied. Gable veut en profiter avec une German Suplex, mais Riddle le repousse, Gable enchaine avec une Backslide avec Otis qui aide Gable à tenir ses pieds sur la corde pour ajouter de la pression et compléter le trois.

Gagnant : Chad Gable


- En coulisse, JBL et Baron Corbin jouent au poker avec un homme. Corbin remporte la mise. Un serveur arrive pour leur offrir un whisky du Kentucky, mais JBL répond qu'il n'est pas buvable. Akira Tozawa arrive et dit qu'il veut jouer au poker. JBL lui demande s'il a déjà joué ou s'il connait les règles, Tozawa répond non. JBL dit que l'argent sera facile.

- Miz arrive sur le ring pour son MizTV. De retour, Miz est sur le ring avec Byron Saxton. Miz dit que l'édition de ce soir sera différente, car son rôle d'animateur sera remis à Byron Saxton et il sera l'invité. Saxton demande s'il est désolé d'avoir payé Dexter Lumis maintenant que tout le monde connait l'histoire. Miz sort une déclaration écrite de sa poche et il demande l'attention de tous pour la lecture puisqu'il s'agit d'un moment qui le touche. Miz dit qu'il regrète d'avoir payé Dexter Lumis, mais il voulait seulement de l'empathie. Est-ce trop demander ? Il est ici depuis 18 ans, il n'a jamais pris congé et jamais blessé et il n'a jamais eu une tape dans le dos. Lorsqu'il a donné un boulot à Lumis, les gens étaient toujours contre lui. Mais Lumis a continué de prendre, alors il devait mettre un frein à l'histoire. Saxton demande pourquoi il allait embaucher un avocat pour l'aider. Miz dit que c'est Hollywood, c'était prévu, il devait rendre la vérité plus intéressante. En réalité, il est simplement un père dévoué et un homme coincé dans son lit car il est en dépression. La musique de Johnny Gargano coupe le Miz et il arrive sur le ring.

Gargano dit que Miz est tellement en dépression qu'il était à Cabo en congé. Miz dit qu'il était en dépression dans sa chambre d'hôtel. Gargano dit que Miz prend toujours le chemin facile. Miz s'est fait prendre, alors il a arrêté de payer Lumis. Saxton veut lui demander, mais Miz dit à Saxton de seulement poser les questions prévues. Miz demande où était Gargano pendant tout ce temps, Gargano voulait utiliser son histoire pour que les gens chantent ''Johnny Wrestling''. Gargano dit qu'il aime bien ce chant, mais la vérité est que Miz est un menteur compulsif. Il ment sur tout incluant la veste qu'il porte. Miz dit que c'est un cardigan. Miz dit qu'il est un bon gars, il est désolé, alors est-ce qu'on peut passer à autre chose pour revenir comme modèle pour ses enfants. Gargano lui dit de payer Lumis pour passer à autre chose. Il a discuté avec les officiels de la WWE et les images étaient très convaincante. Alors cette histoire va se terminer dans deux semaines à RAW lorsque le Miz va affronter Dexter Lumis, et si Lumis gagne, Miz devra payer et Lumis aura un contrat. Miz dit que le match sera la dernière erreur de sa vie. Il n'y aura aucun contrat, juste Light's Out et ce sera génial ! Gargano dit à Miz de lui dire lui-même. La caméraman sur le ring retire sa capuche et c'est Dexter Lumis ! Miz prend la fuite.

- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Cathy demande à Shelton Benjamin sa réaction sur l'échec d'Austin Theory. Dominik Mysterio coupe Benjamin et dit que Benjamin est un échec depuis que Rey Mysterio et Eddie Guerrero étaient à leur prime. Benjamin lui promet de lui donner une raclée s'il continue. Damian Priest dit à Benjamin de se calmer, si quelqu'un a un problème avec Dominik, il aura un problème avec lui. Benjamin dit qu'il aimerait travailler sur son problème ce soir, alors il accepte le challenge de Dominik.


  • Singles Match
    Dominik Mysterio accompagné de Rhea Ripley et Damian Priest vs Shelton Benjamin
À la fin du combat, Dominik se lance en 619, mais Benjamin se retourne et le bloque avec une PowerSlam. Benjamin enchaine avec une Suplex, mais Dominik roule en bas du ring pour se reposer. Benjamin le ramène sur le ring, mais Priest le distrait, Dominik en profite avec un Roll Up, mais il résiste. Benjamin enchaine avec un Ankle Lock, mais Ripley distrait l'arbitre et Priest tire Dominik pour qu'il puisse attraper une corde. Benjamin discute avec Priest, Dominik le lance contre le coin et lui fait un DDT. Dominik enchaine avec un Frog Splash pour le compte de trois.

Gagnant : Dominik Mysterio


- De retour, en coulisse, Cathy est avec Austin Theory pour avoir ses commentaires après sa perte de la mallette. Theory dit que Cathy est si gentille de lui laisser cette chance de s'exprimer... Theory dit que personne ne comprend la pression qu'il subit. Tout le monde pense qu'il est fait pour ce sport à cause de son look, son attitude et les chances données. Depuis le premier jour il devait prouver être le futur et il l'a fait. Il est devenu l'image de la compagnie mais les gens continuent à vouloir le voir échouer. Quand ils pensent à lundi dernier, les gens pensent que c'était un échec, mais non. Il ne s'est jamais senti autant vivant. Personne n'a été capable de toucher Roman Reigns, il a essayé d'encaisser mais Brock Lesnar et Tyson Fury étaient là quand ce n'était pas la Bloodline. Encaisser contre Reigns était impossible, alors il s'est dit qu'il devait affronter Seth Rollins. Rollins était au sol, mais Bobby Lashley l'a battu comme un fou furieux. S'il n'y avait pas eu Lashley, ça aurait éte le meilleur des cash-in. Dolph Ziggler arrive et dit qu'il a essayé d'aider Theory, mais sans succès. L'égo de Theory était juste trop gros et ça lui servira de leçon. Theory dit que ça suffit de voir les gens lui parler comme à un enfant ou dire qu'il est le futur, il est le présent ! Et il aimerait le montrer sur le ring ce soir contre Ziggler. Ziggler accepte.

- On présente une vidéo de présentation sur Survivor Series spécial WarGames.

- Dans une vidéo plus tôt, Dana Brooke explique que Damage CTRL manque de respect avec leur attitude et ce qu'elle a créé avec le titre 24/7, elle ne peut pas laisser passer ce geste.


  • Singles Match
    Iyo Sky accompagnée de Bayley, Dakota Kai et Nikki Cross vs Dana Brooke
À la fin du combat, Sky fait son Running Knee contre le coin et son Moonsault sur Brooke pour le compte de trois.

Gagnante : Iyo Sky

- Après le combat, Mia Yim arrive et dit que les filles attendent sa réponse pour Survivor Series. Elle a beaucoup réfléchi, WarGames est un combat où tout le monde doit choisir son côté et elle a décidé quel sera le sien. Bianca Belair, Asuka et Alexa Bliss retrouvent Mia Yim sur la scène !

- En coulisse, au poker, Akira Tozawa a battu Corbin et JBL 12 fois de suite. Corbin tente un all-in avec le peu d'argent qui lui reste, mais il perd encore. Tozawa quitte les poches pleines.



  • Singles Match
    Austin Theory vs Dolph Ziggler
À la fin du combat, Theory le prend pour son finisher, mais Ziggler le renverse en Sleeper. Theory résiste et arrive à se relever debout, Theory le pousse contre le coin, mais Ziggler poursuit la soumission. Theory tombe au sol, mais se relève encore une fois et repousse Ziggler. Ziggler surprend Theory avec un Superkick et lui fait son Fameasser pour le couvrir, mais il résiste à deux. Ziggler le prend pour son finisher, mais Theory le repousse et le lance épaule première contre le coin. Theory le repousse une seconde fois et il veut faire une troisième fois, mais Ziggler le bloque et lui fait un Zig Zag pour le couvrir, mais Theory résiste. Ziggler se lance pour un Sweet Chin Music, mais Theory le bloque avec un coup de poing. Theory enchaine avec son ATL, un second ATL et commence à le rouer de coups. L'arbitre avise Theory de se calmer. Theory lance Ziggler contre la marche d'acier et la table des commentateurs à plusieurs reprises, l'arbitre arrête le match.

Gagnant : No Contest - via arrêt de l'arbitre

- Après le combat, Theory lance des chaises sur Ziggler et les officiels arrivent pour l'arrêter.

- De retour, en coulisse, Damage CTRL discute ensemble et Rhea Ripley arrive. Ripley dit que si Mia Yim est du côté de Bianca Belair, elle sera du côté de Damage CTRL. C'est le moment d'aller à la guerre.



  • Singles Match
    Baron Corbin accompagné de JBL vs Akira Tozawa
À la fin du combat, Tozawa fait un Shinning Wizard sur Corbin et se lance du coin en tacle. Tozawa remonte sur le coin pour un Cross Body, mais Corbin l'attrape et lui fait un End of Days pour le compte de trois.

Gagnant : Baron Corbin


- De retour, les commentateurs annoncent que Dolph Ziggler reçoit des soins du médecin après l'attaque de Theory.

- En coulisse, Cathy est avec le clan de Bianca Belair pour avoir leur réaction sur l'ajout de Rhea Ripley aux WarGames. Belair dit que Ripley est un problème, mais on ne joue pas avec elle et Mia Yim. Il faut attendre de découvrir leur cinquième partenaire. Cathy dit que la semaine prochaine elles vont se battre pour avoir l'avantage au WarGames match. Belair dit qu'il va falloir attendre pour connaître leur cinquième partenaire.

Alpha Academy arrive alors que le clan de Belair quitte. Chad Gable demande si Cathy a oublié de faire une interview avec lui après une double victoire d'équipe contre Matt Riddle.

- En coulisse, Byron Saxton demande à Finn Balor sa réaction au challenge d'AJ Styles pour Survivor Series. Balor dit que c'est évident qu'il accepte. Si AJ ne comprend pas en quoi il est fait, il peut demander à Edge ou Rey Mysterio. Ce soir il va s'occuper de Seth Rollins pour devenir le nouveau champion United States.



  • WWE United States Championship - Singles Match
    Finn Balor vs Seth Rollins (c)
À la fin du combat, Balor évite le Phoenix Splash et lui fait un Drop Kick contre le coin. Balor monte sur le coin pour son finisher, mais Rollins se relève et lui fait une Superplex. Rollins veut enchainer en Falcon Arrow, mais Balor le renverse en 1916 et le couvre, mais il résiste. Balor relève Rollins, mais Rollins le frappe, les deux se bloquent des prises, Rollins arrive à faire son Falcon Arrow et le couvre, mais il résiste. Rollins se prépare pour un Stomp, mais Dominik Mysterio arrive et monte sur le tablier, Rollins le frappe. Balor en profite pour repousser Rollins au sol et lui faire un Double Stomp. The OC arrive en ringside pour se battre avec Judgment Day ! L'affrontement éclate partout en ringside. Balor fait son Drop Kick contre le coin à Rollins et monte sur le coin, mais Dominik est sur le ring, AJ en profite pour pousser Balor en bas du coin ! Rollins fait son Stomp à Balor pour le compte de trois.

Gagnant : Seth Rollins

- Après le combat, Austin Theory arrive directement pour rouer de coups Rollins ! Theory lui fait son ATL. Theory lance Rollins contre la marche d'acier et la table des commentateurs à plusieurs reprises. Theory le ramène sur le ring pour lui faire un dernier ATL. Theory frappe Rollins en pleine tête avec le titre United States. Le show se termine avec une célébration de Theory avec la ceinture.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] WWE Raw du 14/11/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12186
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] WWE Raw du 14/11/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 14/11/2022   [Résultats] WWE Raw du 14/11/2022 EmptyMar 15 Nov - 22:45

Pas mal la promo de Theory !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] WWE Raw du 14/11/2022 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 14/11/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 14/11/2022   [Résultats] WWE Raw du 14/11/2022 EmptyMer 16 Nov - 12:50

Theory commence à se relancer avec une nouvelle gimmick. Moi qui pensait que c'était le début de la fin de Theory, ça va être bel et bien le début de renaissance pour lui. On va tout droit vers un Fatal 4 Way Rollins vs Lashley vs Ali vs Theory aux Survivor Series Wargames ce qui serait très bon vu que la carte du ppv est déjà excellente.

Après vu que Owens est absent suite à une blessure pour un moment alors qu'on le voyait tous être le 5ème membre de la team Drew avec les Brawling Brutes face à la Bloodline aux Survivor Series Wargames, il se peut que Rollins, Lashley, Ali ou Theory soit le possible 5ème membre finalement justement. Rollins ça serait parfait dans la team des faces vu qu'il est repassé face et que ce serait l'occasion pour lui de recroiser Reigns lors des SS Wargames, vu que lors du grand ppv ça sera les 10 ans du Shield et ça fera du coup 10 ans sur Reigns et Rollins sont dans le roster principal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Raw du 14/11/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 14/11/2022   [Résultats] WWE Raw du 14/11/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 14/11/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Raw : The Absolute Best Of 2022 du 26/12/2022
» [Résultats] WWE Raw du 17/01/2022
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 15/03/2022
» [Résultats] WWE NXT UK du 28/04/2022
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 23/08/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-