Lord Styles Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Messages : 3589 Age : 22 Localisation : Royaume de Logres Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!
| Sujet: [Résultats] WWE Raw du 05/12/2022 Mar 6 Déc - 13:09 | |
| - Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et les Usos arrivent sur le ring. Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, le Bloodline arrive sur le parking et Byron Saxton veut faire une interview, mais Matt Riddle les charge en trottinette. Jey dit que ce n'est pas grave, ils vont le revoir sur le ring. Elias sort de sa loge pour comprendre d'où vient tout ce bruit. Les Usos le repoussent contre le mur.
De retour sur le ring, Jimmy Uso dit qu'ils ont une mauvaise newz, car le match pour les titres par équipe qui devait avoir lieu ce soir est officiellement annulé. Cependant, tout le monde sait que les gens sont venus pour voir la Bloodline se battre, alors les Usos peuvent défendre les titres par équipe contre n'importe qui, peu importe, ils gagneront. La musique de Matt Riddle commence. Riddle dit que ce n'est pas très cool de blesser son partenaire ... c'était la première opportunité qu'avait Elias d'avoir l'or. Ce n'est pas très Ucey d'avoir la Bloodline qui fuit un match. Zayn dit que c'est lui qui décide ce qui est Ucey ou non. Il est certifié dans le domaine.
Zayn dit que la solidité de Sikoa c'est Ucey. Les Usos qui sont toujours les champions avec le plus long règne c'est Ucey. Riddle qui vient ici pour se plaindre d'un match, ce n'est pas Ucey. Riddle devrait retourner à la maison s'il ne veut pas le même destin qu'Elias. Riddle dit qu'il s'est trouvé un partenaire et nous aurons un match pour les titres par équipe ce soir ! Lui et ce gars ne sont pas des Bro, mais ils détestent le Bloodline. Kevin Owens arrive !- WWE Undisputed Tag Team Championship - Tag Team Match
The Usos (Jimmy et Jey Uso) (c) accompagné de Solo Sikoa et Sami Zayn vs Matt Riddle et Kevin Owens
À la fin du combat, Owens porte un coup de pied à Jimmy et le lance dans les câbles pour son finisher, mais Jimmy le bloque avec un Superkick. Les deux catcheurs donnent la tag. Riddle arrive à sortir Jey du ring. Owens s'approche, mais Sikoa lui bloque le chemin. Riddle se lance en saut suicide sur Sikoa et Jey fait un Superkick à Owens. Riddle ramène Jey sur le ring, mais Zayn le distrait au passage. Jimmy en profite pour prendre la tag et le surprendre avec un Superkick et lui faire un RKO à deux pour le compte de trois ! Gagnants : The Usos- Après le combat, la Bloodline commence à rouer de coups Riddle ! Owens monte sur le ring avec une chaise pour chasser les chasser jusqu'en coulisse. Solo Sikoa arrive à rester sur le ring et fait un Superkick à Riddle ! Sikoa termine avec un Samoan Spike sur Riddle. Sikoa installe une chaise sur la tête de Riddle et lui fait un Hip Attack pour lui écraser le cou ! Les ambulanciers arrivent pour sortir Riddle sur une civière.
- De retour suite à la pause, en coulisse, on retrouve le Judgment Day. Rhea Ripley dit que Bayley et Asuka sont incroyables avec leur palmarès. Mais elles ne sont pas Rhea Ripley. Alors quand elle en aura terminé avec les deux, elle pourra passer à Bianca Belair pour le titre féminin et tout le roster devra l'appeler ''mommy''.
- En coulisse, on retrouve le JBL Poker Invitational, un tournoi de poker. JBL souhaite la bienvenue à tout le monde pour cet événement qui deviendra aussi important que les jeux olympiques ou WrestleMania. JBL explique les règles, mais Dexter Lumis arrive avec un sac à main. JBL dit que c'est sur invitation seulement ce soir et Lumis vient de signer, alors il n'a sûrement pas l'argent nécessaire. Lumis vide son sac plein d'argent sur la table. JBL lui souhaite la bienvenue au jeu.
- Bayley arrive sur le ring pour son match, mais Becky Lynch arrive depuis la foule. Becky en profite pour saluer des fans et dit que leur dernier match simple remonte à il y a trois ans. Elle était partie, Bayley était ici pendant le ThunderDome afin de porter la compagnie sur ses épaules, ensuite elle est revenue et Bayley n'était plus là. Bayley dit qu'on connait tous l'histoire et maintenant elle va remporter un Triple Threat Match pour affronter Bianca Belair plus tard. Leur histoire n'est pas importante, c'est le passé. Becky se permet d'interrompre des matchs, des promos ... Elle se croit tout permis. Bayley dit qu'elle se préoccupe de la WWE et la maintenait debout pendant les absences de Lynch. Elle a Dakota Kai et Iyo Sky pour le futur de la compagnie, Becky ne voit que son nombril. Becky dit que Damage CTRL a eu du succès ... enfin, seulement 2 membres sur 3. Elle voit deux championnes et une perdante. Elle espère que Bayley puisse gagner ce soir et peut-être qu'elles pourront refaire l'histoire un contre un.- Aspirante titre féminin - Triple Threat Match
Bayley vs Rhea Ripley vs Asuka
À la fin du combat, Asuka renverse le finisher de Bayley en compte rapide, mais elle résiste. Asuka lui porte sa série de coups. Asuka se lance en Drop Kick du coin, mais Bayley l'évite et lui fait son Rose Plant pour le compte de trois. Gagnante : Bayley- Après le combat, Rhea Ripley est furieuse et attaque Asuka.
- De retour, les commentateurs annoncent que Drew McIntyre sera absent à SmackDown ce vendredi, détails ici.
- Seth Rollins arrive sur le ring et prend le micro. Rollins nous souhaite la bienvenue à Monday Night Rollins. Il est révolutionnaire, il est Seth Freakin Rollins et il a une breaking newz pour nous. Dans une semaine il va affronter Bobby Lashley en un contre un et le gagnant sera le nouvel aspirant pour le championnat des États-Unis. Maintenant il aimerait avoir un peu de plaisir malgré l'absence de Lashley. Les fans chantent son theme song, mais la musique de Lashley commence et il arrive. Lashley dit qu'il est ici, alors qu'est-ce que Rollins aimerait lui dire. Rollins dit que Lashley n'est plus le même depuis sa défaite contre Brock Lesnar à Crown Jewel, mais il n'y a aucune honte, tout le monde est passé par là. Mais pourquoi Lashley est obsédé par Lesnar ? Est-ce qu'il a peur de Lesnar ? Lashley dit que Rollins veut encore essayer de le frustrer. Rollins dit que Lashley n'a pas peur, alors Lashley est surement jaloux de Lesnar. Lesnar est une plus grande star, Lesnar a gagné plus de titres, Lesnar a la carrière dont Lashley rêve. Lashley repousse Rollins et dit qu'ils sont ici pour parler du titre des USA, pas de Brock Lesnar. Rollins dit que le titre USA ne pourra pas remplir le vide dans le coeur de Lashley qui n'arrive pas à battre Lesnar. Si Lashley ne corrige pas ce problème, ce sera encore plus facile de le battre que la première fois. Lashley frappe Rollins et l'affrontement éclate ! Les officiels arrivent pour séparer les deux. Lashley veut retourner charger Rollins, mais il fait son Spear sur l'officiel Petey Williams par erreur.
- En coulisse, Byron Saxton arrête Austin Theory pour avoir sa réaction sur les événements. Theory dit qu'il a vu le passé, deux anciens champions qui se battent. Ils doivent réaliser que le business a évolué et ce n'est plus basé sur eux. Il est le présent et son règne ne fait que commencer. Theory se retourne et Mustafa Ali lui bloque le chemin. All dit que Theory n'est pas capable d'encaisser ce qu'il dit. Theory dit à Ali de partir, il ne fait que perdre. Ali dit qu'il aime se battre pour avoir sa place. Il va revenir et il sera le champion des États-Unis. Theory dit que Ali veut surprendre le monde, il ferait mieux de se préparer car ils vont s'affronter ce soir et ensuite il ne veut plus jamais entendre le mot ''opportunité'' dans la bouche d'Ali.
- De retour, en coulisse, le JBL Poker Invitational se poursuit. Luke Gallows et Chad Gable se lancent une guerre de Shooosh. Baron Corbin demande le calme et met fin au round. Dexter Lumis l'écrase avec ses as. Sur l'autre table, Akira Tozawa gagne, mais Dominik Mysterio refuse de lui donner son argent. Dominik dit que c'est le show du Judgment Day, ils font ce qu'ils veulent ici. JBL ramène Dominik et Tozawa au calme en disant d'aller se battre à l'extérieur, c'est classe ici. Tozawa dit qu'ils vont se voir sur le ring.- WWE United States Championship - Singles Match
Austin Theory (c) vs Mustafa Ali
À la fin du combat, Theory domine, mais Dolph Ziggler arrive et lui fait un Superkick ! Gagnant : Austin Theory via disqualification- Après le combat, Ali est furieux d'avoir perdu par disqualification et pousse Ziggler. Theory en profite pour frapper Ziggler dans le dos et lancer Ali épaule première contre le coin. Theory termine avec son ATL sur Ziggler.
- En coulisse, The Miz retrouve JBL devant la porte du JBL Poker Invitational. Miz dit qu'il ne comprend pas, il n'a pas reçu d'invitation. JBL dit qu'il ne savait pas que Miz jouait au poker, il est le bienvenu, mais il doit payer 50$ pour l'entrée. Miz dit qu'il n'a pas d'argent liquide suite aux derniers événements... JBL dit que c'est argent comptant seulement. Miz veut payer avec sa montre, mais JBL dit que c'est une fausse et lui refuse toujours l'accès.
- De retour, on retourne au JBL Poker Invitational. Baron Corbin gagne le tour, mais AJ Styles découvre qu'il a triché. Une bousculade commence, JBL hurle en disant qu'ils ruinent son tournoi, aucun affrontement dans cette pièce. AJ dit à Corbin d'amener ses deux amis sur le ring. Dexter Lumis se retrouve seul à la table et prend l'argent puisqu'il a gagné par défaut.
- En coulisse, Cathy est avec Bianca Belair pour avoir sa réaction sur les Triple Threat Match et la victoire de Bayley. Belair dit que c'était impressionnant la performance de Bayley, mais elle sait bien comment la gérer. Elle est prête à affronter n'importe qui dans les Triple Threat Match. Cathy demande sa prédiction sur la deuxième gagnante pour ce soir. Belair dit qu'elles doivent se préparer à l'affronter, elles ont toutes leurs chances.
- JBL prend place avec les commentateurs pour le prochain match.- Six-Man Tag Team Match
The OC (AJ Styles, Karl Anderson et Luke Gallows) accompagné de Mia Yim vs Baron Corbin, Chad Gable et Otis
À la fin du combat, Gallows et Anderson font leur Magic Killer sur Gable pour le compte de trois alors que Corbin et Otis étaient sonnés en bas du ring. Gagnants : The OC- De retour, en coulisse, Byron Saxton est avec Candice LeRae pour avoir sa réaction sur le fait qu'elle se batte seule contre Damage CTRL. LeRae dit qu'elle connait ces filles depuis un long moment avant RAW. Elle se bat seule contre Damage CTRL, mais elle ne peut pas laisser quelqu'un la repousser. Johnny Gargano arrive avec Dexter Lumis pour lui annoncer qu'ils ont gagné au poker. - Singles Match
Akira Tozawa vs Dominik Mysterio accompagné de Rhea Ripley, Finn Balor et Damian Priest
À la fin du combat, Dominik évite le Senton du coin de Tozawa. Dominik enchaine avec un Frog Splash pour le compte de trois. Gagnant : Dominik Mysterio- Après le combat, le Judgment Day veut attaquer Tozawa, mais les Street Profits arrivent sur le ring et le clan prend la fuite.
- De retour, en coulisse, Adam Pearce arrête Bobby Lashley. Pearce dit que Lashley ne peut pas attaquer un officiel ainsi. Lashley demande s'il est sérieux. Pearce dit qu'il sait que c'était un accident, mais si ça arrive encore il devra y avoir des conséquences. Lashley dit à Pearce de ne mettre personne sur son chemin.
- Pour lundi prochain à RAW : Lashley vs Rollins pour déterminer l'aspirant au titre US, Bayley vs la gagnante du second Triple Threat pour déterminer l'adversaire de Belair, Candice LeRae vs Iyo Sky.- Aspirante titre féminin - Triple Threat Match
Alexa Bliss vs Nikki Cross vs Becky Lynch
À la fin du combat, Cross et Lynch s'affrontent sur le tablier, Lynch lui fait un Manhandle Slam. Lynch veut la couvrir, mais Dakota Kai et Iyo Sky arrivent pour l'attaquer ! Elles font une Powerbomb à Lynch à travers la table des commentateurs. Bliss en profite pour faire son Twisted Bliss sur Cross pour le compte de trois. Gagnante : Alexa BlissLe show se termine avec une célébration de Bliss. C'est maintenant officiel, Bliss et Bayley vont s'affronter la semaine prochaine pour couronner la prochaine aspirante au titre féminin de RAW.Source : catch-newz.com_________________ LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA "The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette "I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk |
|
Mr 619 Champion
Messages : 1608 Age : 36 Localisation : Seine et marne Humeur : Sympathique
| Sujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 05/12/2022 Ven 9 Déc - 10:51 | |
| On peut s'attendre à ce que Becky coûte la victoire à Bayley la semaine prochaine afin de nous emmener vers un Bayley vs Becky pour plus tard.
Justement, Becky va pas tarder à voir son record du plus long règne de championne féminine de Raw égalé voire dépassé par Bianca à Wrestlemania 39 si Bianca reste championne du monde après le grand show de l'année.
|
|