Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -25%
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD ...
Voir le deal
1499 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw : The Absolute Best Of 2022 du 26/12/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3164
Age : 21
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw : The Absolute Best Of 2022 du 26/12/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw : The Absolute Best Of 2022 du 26/12/2022   [Résultats] WWE Raw : The Absolute Best Of 2022 du 26/12/2022 EmptyMar 27 Déc - 13:22

[Résultats] WWE Raw : The Absolute Best Of 2022 du 26/12/2022 6dba6610

- Le show de WWE RAW spécial meilleurs moments de l'année 2022 s'ouvre avec les Street Profits sur un fond vert. Montez Ford dit qu'ils sont là pour le show, mais visiblement ils ne sont pas backstage. Il dit qu'il ne voit rien. Les Street Profits réalisent qu'ils peuvent faire jouer des séquences vidéo sur leur fond vert. Ils énumèrent les meilleurs moments de l'année.

- On retrouve Corey Graves et Jackie Redmond dans les studios de la WWE afin de présenter tous les meilleurs moments de l'année.


  • Les matchs présentés :
    SummerSlam 2022 : Brock Lesnar vs Roman Reigns pour le titre Undisputed Universal en Last Man Standing Match
    La célébration des 20 ans de John Cena à la WWE le 27 juin 2022.
    Le retour de Stone Cold Steve Austin la nuit un de WrestleMania 38.
    Sami Zayn vs Johnny Knoxville la nuit deux de WrestleMania 38

- En coulisse, Sami Zayn demande pourquoi ces images sont présentées. Mais c'est OK, il reste largement assez de moments iconiques de la Bloodline pour qu'ont ait un bon show.

- En coulisse, Cathy Kelly est avec le New Day pour une interview sur leur victoire contre Pretty Deadly. Xavier Woods dit que Pretty Deadly a beaucoup de talent, c'était une grande victoire difficile. Kelly demande ce que ça leur fait d'être Triple Crown. Kofi Kingston dit que personne n'oserait avoir un tel objectif, c'est énorme. Kelly leur demande leur commentaire sur l'évolution du New Day. Woods dit qu'ils ont réalisé qu'ils devaient s'unir pour avancer et c'est ce qu'ils ont fait. Kelly demande leur ressenti sur leur rivalité contre les Usos. Kingston dit que les Usos viennent eux aussi de très loin, ils ont beaucoup évolué. Les fans ont de la chance de voir cette grande rivalité sur le long terme.


  • Le match présenté :
    The Usos vs Kofi Kingston et Xavier Woods pour le titre par équipe WWE le 11 novembre 2022.

- On présente une vidéo sur la carrière de Bianca Belair. On retrouve Belair pour une interview. Belair dit que le temps des fêtes est un grand moment pour leur famille. Corey Graves demande un scoop sur Montez Ford. Belair dit que le côté enfant de Ford ressort encore plus pendant cette période. Redmond lui demande ses meilleurs moments de l'année. Belair dit que WrestleMania était une rivalité sur un an. Tellement était en jeu, c'était son plus grand moment.

  • Les matchs présentés :
    Becky Lynch vs Bianca Belair pour le titre féminin de RAW à WrestleMania 38.
    Une vidéo sur Logan Paul
    Sheamus contre Gunter à Clash at the Castle

- On retrouve Sheamus pour une interview. Sheamus dit que ses fêtes préférées sont la St-Patrick et Noël. Comme il ne peut pas être en Irlande, il va célébrer dans son bar. Redmond demande pourquoi ils étaient si bons dans le Donnybook Match. Sheamus explique que la stipulation mettait en avant leur culture irlandaise, ça les a aidés.

  • Le match présenté :
    Imperium vs Brawling Brutes en Donnybook Match à Extreme Rules 2022.

- En coulisse, Sami Zayn dit que 2022 était remarquable car il était dans le plus grand clan de l'histoire de la WWE. Personne n'a autant dominé la WWE qu'eux, il faut les reconnaitre. Zayn dit que son meilleur moment était lorsqu'il a officiellement rejoint la Bloodline à Survivor Series. Il termine en disant que 2022 était un simple échantillon pour 2023.

- On présente une vidéo sur Drew McIntyre à Clash at the Castle. On retrouve Drew McIntyre pour une interview. Graves demande comment il va. McIntyre dit qu'il fera son retour bientôt pour l'Aventure WrestleMania 39. Il a eu la chance de prendre de l'avance sur quelques dossiers comme ses taxes. McIntyre revient sur Clash at the Castle disant qu'il était heureux de participer au main event. Redmond demande ses commentaires sur le futur au UK. McIntyre dit qu'il espère qu'on puisse avoir un show chaque année et inclure le Stade de France à Paris pourrait aussi être un bon endroit. Graves demande ce que 2023 lui réserve. McIntyre dit qu'il veut affronter Gunther pour le titre Intercontinental.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Karrion Kross et Drew McIntyre.

- On présente une vidéo sur les meilleurs retours de 2022.

- On présente une vidéo sur le retour de Cody Rhodes à la WWE. On retrouve Cody Rhodes pour une interview. Rhodes dit qu'il est heureux que la WWE et les fans de catch aient aimé ce moment. Graves demande pourquoi Seth Rollins a joué un si gros rôle dans son retour. Rhodes dit que Seth Rollins est dans le top trois des meilleurs catcheurs au monde. Il sait que Rollins veut surement un quatrième match, mais lui ne sait pas si c'est sur son radar. Graves demande pourquoi il a pris la décision de catcher blessé. Rhodes affirme qu'il dit toujours à ses étudiants de ne jamais catcher blessé, mais il l'a fait. Il voulait juste catcher, c'est la seule chose à laquelle il pouvait penser. Graves demande ce que 2023 lui réserve. Rhodes dit qu'il veut reprendre là où il nous a laissés. Beaucoup de choses sont arrivées dans sa vie et il a toujours payé le prix pour rester au sommet. Il est revenu pour une chose spécifique et il doit le faire (le titre WWE).


  • Le match présenté :
    Seth Rollins vs Cody Rhodes en Hell in a Cell Match à Hell in a Cell.

- On présente une vidéo sur le cash in de Liv Morgan. On retrouve Liv Morgan pour une interview et elle dit que quelque chose s'est déclenché chez elle pour se sortir de la petite fille qu'elle était et devenir la femme qu'elle est maintenant. En 2023, elle a hâte de voir jusqu'où elle pourra aller et à quel point elle pourra endurer la douleur.

  • Le match présenté :
    Liv Morgan vs Ronda Rousey pour le titre féminin de SmackDown à Extreme Rules 2022.

- On présente une vidéo sur Austin Theory et un teasing sur sa défense de titre qui aura lieu la semaine prochaine.

  • Le match présenté :
    Bobby Lashley vs Seth Rollins à RAW le 12 décembre 2022

L'épisode se termine avec le match entre Roman Reigns et Logan Paul à Crown Jewel pour le championnat WWE Universal.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE, USA Network

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw : The Absolute Best Of 2022 du 26/12/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw : The Absolute Best Of 2022 du 26/12/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Raw du 31/01/2022
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 01/03/2022
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 21/06/2022
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 09/08/2022
» [Résultats] WWE NXT UK du 25/08/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-