Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 Zénith Suprême : où trouver les coffrets ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite New Year's Smash du 28/12/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3164
Age : 21
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite New Year's Smash du 28/12/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite New Year's Smash du 28/12/2022   [Résultats] AEW Dynamite New Year's Smash du 28/12/2022 EmptyJeu 29 Déc - 17:11

[Résultats] AEW Dynamite New Year's Smash du 28/12/2022 Aew_ne12

- Ce soir c'est AEW Dynamite spécial New Year's Smash, le show démarre avec Bryan Danielson qui arrive le premier. Le match allait se lancer, mais la musique de MJF commence. On retrouve MJF dans une loge dans la foule avec une femme. MJF dit qu'il a trouvé la seule fille potable du Colorado. Page en profite pour frapper Danielson dans le dos et le match se lance.

  • Singles Match
    Bryan Danielson vs Ethan Page accompagné de Stokely Hathaway

À la fin du combat, Danielson applique son LeBell Lock sur Page, mais Page arrive à ramper vers un câble. Danielson monte sur le coin, mais Page se relève et le frappe. Page le prend pour une prise et lui fait un Avalanche PowerSlam pour couvrir Danielson, mais il résiste. Page enchaine avec son Ego Edge, mais Danielson le repousse et évite un coup pour lui faire son Running Knee ! Danielson fait sa série de coups de pied au visage de Page et lui applique un Cross Face pour le faire taper directement.

Gagnant : Bryan Danielson via soumission

- Après le combat, MJF, dans sa loge, n'est pas impressionné par Danielson.

- On présente une vidéo sur Samoa Joe. Joe dit qu'il nous avait avisé qu'il venait à l'AEW pour rafler tous les titres. Wardlow est désespéré de retrouver son titre.

- En coulisse, Renee Paquette demande à Wardlow ses commentaires avant le match. Wardlow dit que Joe parle beaucoup trop, ce soir c'est le moment des actions. Samoa Joe arrive et attaque Wardlow à la jambe avec un tuyau en métal !

- De retour suite à la pause, en coulisse, Adam Hangman Page est évalué par le médecin et Rene Paquette lui demande une update. Page dit que c'est frustrant, il n'a pas vraiment de mise à jour à nous donner. Ça évolue chaque semaine. Il aimerait avoir une réponse, mais non. Paquette dit qu'il sera surement triste de rater le match de Jon Moxley. Page se lève comme s'il allait se battre. Le Dark Order le calme. Le médecin dit à Page de rester calme et il pourra remonter sur le ring dans deux semaines pour le show de Los Angeles. S'il recommence à catcher trop tôt, peut-être qu'il se reblessera et ne pourra jamais remonter sur un ring.



  • Tag Team Match
    Jon Moxley et Claudio Castagnoli vs Top Flight (Darius et Dante Martin)
À la fin du combat, Darius bloque une charge de Castagnoli avec un Spanish Fly pour le couvrir, mais il résiste. Darius évite un Uppercut en Backslide, mais Castagnoli résiste et lui fait un Neutralizer pour le couvrir, mais Darius résiste à deux ! Castagnoli frappe Darius avec ses coups de coude, Dante veut intervenir, mais Moxley le bloque avec une Clothesline. Darius est sonné, Castagnoli lui fait un Uppercut pour le compte de trois.

Gagnants : Jon Moxley et Claudio Castagnoli


- En coulisse, Paquette est avec les Best Friends et Kip Sabian pour avoir leur réaction sur la Battle Royal de Rampage. Kip Sabian dit qu'ils font ça depuis trop longtemps. Il a éliminé Cassidy encore une fois, c'est le moment de l'acte final et d'avoir une chance pour le titre. Trent Beretta dit que s'il suit la logique, il a éliminé Sabian alors il aura un match de titre. Cassidy aime l'idée et officialise le match contre Trent à Rampage.


  • Singles Match - Non Title
    HOOK vs Baylum Lynx
À la fin du combat, HOOK charge Lynx contre le coin et lui fait une Suplex. HOOK frappe Lynx sur la tête et lui applique son RedRum pour le faire taper en moins de deux minutes.

Gagnant : HOOK via soumission

- Après le combat, Stokely Hathaway arrive sur la scène avec Big Bill et Lee Moriarty. Hathaway dit que chaque semaine Taz et le monde entier veulent croire que HOOK est un dur à cuire, mais en fait non. Big Bill monte sur le tablier, mais la musique de Jungle Boy commence. Jungle Boy gère Moriarty sur la scène. HOOK et Big Bill font un face à face sur le ring. Bill le prend par le cou, HOOK veut le bloquer, mais Bill le reprend par le cou. Jungle Boy entre sur le ring et frappe Bill avec une planche de bois pour le chasser du ring.

- On présente une vidéo sur le match entre Chris Jericho et Ricky Starks qui aura lieu la semaine prochaine. En coulisse, Jericho dit que Starks a loupé la chance d'une vie en refusant l'invitation de la Jericho Appreciation Society. Starks a préféré les insulter. En fait Starks a un petit esprit étriqué, c'est lui qui a tous les outils pour être la meilleure Superstar. La semaine prochaine à Dynamite il va donner une leçon à Starks. Il est le sorcier Chris Jericho et il gagne toujours à la fin. Starks peut demander à Action Andretti qui ne va plus jamais revenir à l'AEW. Starks va payer le prix et il va l'humilier.

- De retour, en coulisse, Renee Paquette demande à Swerve Strickland ce qu'il fait. Strickland dit que Keith Lee devait partir, il n'a pas la même vision. Il devait remplacer Lee par deux personnes qui suivent sa vision. On connait déjà Parker et il présentera le second très bientôt. Wheeler Yuta arrive et dit qu'il a honte de Strickland qui a besoin de deux gars pour faire son sale boulot. Strickland peut venir le voir à Rampage s'il veut être violent.

- Les caméras se déplacent en coulisse car le match Best of Seven est déjà commencé dans les couloirs !


  • Best of Seven Series - Fallscount Anywhere Match
    The Elite (Kenny Omega, Matt et Nick Jackson) vs Death Triangle (Pac, Rey Fenix et Penta El Zero M)
À la fin du combat, Pac évite un Superkick et Matt frappe Nick par erreur ! Pac lui fait son Brutalizer au centre du ring. Pendant ce temps, Omega fait un One Winged Angel d'un gradin de la foule à travers deux tables à Fenix pour le compte de trois et voler la victoire !

Gagnants : The Elite (3-3)


- On présente un rap des Acclaimed pour insulter le clan de Jeff Jarrett.


  • Tag Team Match
    Tay Melo et Anna Jay vs Ruby Soho et Willow Nightingale
À la fin du combat, Melo fait son DDT-Tay sur Soho et la couvre, mais Willow pousse Jay sur Melo pour briser le compte ! Willow et Jay échangent les coups en bas du ring, Willow arrive à lui faire une Suplex. Sur le ring, Melo et Soho échangent les coups. Anna veut frapper Willow avec une chaise, mais l'arbitre lui enlève la chaise. De l'autre côté, Melo fait un Pump Kick à Soho avec l'aide d'une chaise ! Melo enchaine avec son Tay-KO sur Soho pour le compte de trois.

Gagnantes : Tay Melo et Anna Jay


- En coulisse, Lexy est avec les Gunns pour savoir pourquoi ils quittent la salle. Austin Colten dit qu'ils ont une réservation dans 30 minutes, ils font la fête puisqu'ils sont la meilleure équipe. Colten Gunn dit qu'ils vont commenter leur victoire la semaine prochaine.

- Les commentateurs annoncent pour vendredi à Rampage : Jamie Hayter va parler, Cassidy vs Beretta pour le titre All-Atlantic, Cargill vs Kiera Hogan pour le titre TBS, Swerve Strickland vs Wheeler Yuta, et Jon Moxley va parler. Pour Dynamite la semaine prochaine : Jericho vs Starks.

- En coulisse, Renee Paquette demande à Ricky Starks ses commentaires pour son match à venir contre Jericho. Starks dit qu'il va venger Action Andretti. Il est une star que Jericho ne peut pas contrôler et Jericho n'aime pas ça.

- De retour, Samoa Joe arrive. La musique de Wardlow commence, mais personne n'arrive. Joe prend le micro et dit que Wardlow ne sera pas ici ce soir malheureusement. Wardlow arrive sur le ring malgré que le médecin veuille l'en empêcher.


  • TNT Championship - Singles Match
    Samoa Joe (c) vs Wardlow
À la fin du combat, Joe frappe Wardlow contre le coin, mais Wardlow le repousse avec une Powerbomb. Wardlow relève Joe pour une autre Powerbomb, mais il a trop mal à son genou. Joe frappe le genou de Wardlow et lui applique sa Coquina Clutch. Wardlow résiste, mais abandonne.

Gagnant : Samoa Joe via soumission

- Après le combat, Wardlow se relève, mais Joe le frappe avec son titre. Joe va chercher une paire de ciseaux pour couper les cheveux de Wardlow. Joe célèbre avec les cheveux de Wardlow, mais la musique de Darby Allin commence. Darby arrive par la foule et frappe Joe avec son skateboard ! Joe arrive à quitter le ring. Le show se termine avec une célébration de Allin.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite New Year's Smash du 28/12/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 201
Age : 48

[Résultats] AEW Dynamite New Year's Smash du 28/12/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite New Year's Smash du 28/12/2022   [Résultats] AEW Dynamite New Year's Smash du 28/12/2022 EmptyVen 6 Jan - 16:26

Quand on voit le niveau de Rey Fenix, c'est là qu'on se dit que Rey peut prendre sa retraite. Quel écart (ok je sais l'âge y fait beaucoup, justement).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3164
Age : 21
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite New Year's Smash du 28/12/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite New Year's Smash du 28/12/2022   [Résultats] AEW Dynamite New Year's Smash du 28/12/2022 EmptyVen 6 Jan - 19:28

Kevin Nash a écrit:
Quand on voit le niveau de Rey Fenix, c'est là qu'on se dit que Rey peut prendre sa retraite. Quel écart (ok je sais l'âge y fait beaucoup, justement).

La différence étant tout de même que Rey Mysterio sait construire ses matchs. Fénix a toujours le même match, le gars sort toujours les mêmes moves, les mêmes spots, encore et encore (c'est que le début d'accord, d'accord). Franchement quand on voit les matchs que Rey Mysterio est capable de sortir encore aujourd'hui à 48 ans et après 10 opérations au genou, contre Gunther par exemple, on se dit qu'il n'a à envier à Fénix que sa jeunesse.
Après je le conçois ça n'aide pas non plus d'évoluer dans une fédération où il n'a pas l'occasion de sortir de sa zone de confort, où il peut répéter toujours les mêmes choses semaine après semaine contre des adversaires différents, et d'ailleurs la semaine prochaine, 6792ème Escalera de la Muerte contre les Young Bucks.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite New Year's Smash du 28/12/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 201
Age : 48

[Résultats] AEW Dynamite New Year's Smash du 28/12/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite New Year's Smash du 28/12/2022   [Résultats] AEW Dynamite New Year's Smash du 28/12/2022 EmptySam 7 Jan - 19:29

C'est pour ça que je ne verrai pas d'un mauvais oeil Fenix à la WWE pour voir ce qu'il ferait. Vitesse, impact, c'est bien mieux que ce que propose Rey tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] AEW Dynamite New Year's Smash du 28/12/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite New Year's Smash du 28/12/2022   [Résultats] AEW Dynamite New Year's Smash du 28/12/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite New Year's Smash du 28/12/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite New Year's Smash du 29/12/2021
» [Résultats] AEW Dynamite "New Year's Smash Part 2" du 13/01/2021
» [Résultats] AEW Rampage New Year's Smash du 30/12/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 08/06/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 02/02/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-