Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE SmackDown du 06/01/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3163
Age : 21
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 06/01/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE SmackDown du 06/01/2023   [Résultats] WWE SmackDown du 06/01/2023 EmptySam 7 Jan - 12:28

[Résultats] WWE SmackDown du 06/01/2023 Smack100

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue puis la Bloodline envahit l'arène ! La musique de Roman Reigns retentit puis il fait son entrée aux côtés de Paul Heyman. Le Tribal Chief demande à Memphis de le reconnaitre et donne la parole à Sami Zayn. Ce dernier nous dit qu'il ont commencé SmackDown de la même manière qu'à RAW et ils vont faire ça pendant toute l'année. 2023 sera l'année de la Bloodline. Roman Reigns dit qu'il s'en fout de 2023, il veut surtout parler de l'année dernière. La semaine dernière, ils ont eu le plus gros match de SmackDown de l'année face à John Cena et Kevin Owens... et ils ont perdu. Enfin, lui n'a pas perdu, c'est Sami Zayn qui a perdu !

Contrairement à Sami Zayn, lorsqu'il affirme qu'il va gagner, Roman Reigns gagne. Reigns commence à s'énerver contre Sami Zayn en lui demandant si Zayn veut être le Tribal Chief. Pourquoi Sami Zayn essaie de faire les mêmes trucs que lui ? La musique de Kevin Owens retentit et il arrive sur la scène. Owens l'invite à se calmer et à respirer, la dernière fois qu'il a vu Reigns comme ça, c'était à cause de lui. Son problème n'est pas avec Sami Zayn, c'est avec Kevin Owens. S'il veut régler ce problème, ils peuvent faire ça au Royal Rumble pour le titre !

Roman Reigns répond qu'il s'en fout de Kevin Owens, qu'il dégage ! Kevin Owens dit qu'il verra Roman Reigns au Royal Rumble. Pour Sami Zayn, ils se verront lorsqu'il sortira ses couilles de la poche de Reigns !

- Charlotte Flair arrive dans l'arène.

- Plus tôt aujourd'hui, Kofi Kingston et Santos Escobar ont eu une altercation dans les coulisses.

- Les commentateurs confirment que le vainqueur du Royal Rumble Match masculin aura un match de titre dans le Main Event de WrestleMania 39 !



  • Singles Match
    Kofi Kingston (accompagné par Xavier Woods) vs Santos Escobar (accompagné par Joaquin Wilde, Cruz Del Toro & Zelina Vega)
À la fin du match, la Legado Del Fantasma gêne Kofi Kingston puis Santos Escobar en profite pour lui mettre un Kick suivi de son Phantom Driver pour la victoire par tombé.

Gagnant : Santos Escobar


- La WWE officialise le match entre Roman Reigns et Kevin Owens au Royal Rumble.

- Dans les coulisses, Sami Zayn veut entrer dans le vestiaire de la Bloodline pour parler à Roman Reigns mais Paul Heyman lui dit que ce n'est pas le moment. Les Usos peuvent quant à eux entrer dans le vestiaire.

- Liv Morgan annonce sa participation au Royal Rumble et la WWE confirme que la gagnante aura elle aussi son match de titre dans le Main Event de WrestleMania 39 !

- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec LA Knight pour parler de son match au Royal Rumble. Il affirme être content, pas d'être à Memphis, mais parce que les plans de Bray Wyatt sont sous ses yeux. À l'avenir, personne ne parlera du retour de Bray Wyatt, on parlera de LA Knight.



  • Mixed Tag Team Match
    Karrion Kross et Scarlett vs Madcap Moss et Emma
À la fin du match, Karrion Kross applique sa Kross Jacket sur Madcap Moss qui ne répond plus... l'arbitre met fin au match.

Gagnants : Karrion Kross et Scarlett

- Après le match, Karrion Kross et Scarlett mettent un masque de Rey Mysterio sur le visage de Madcap Moss.

- Les commentateurs rappellent que le dernier SmackDown a été le plus regardé en 2 ans.

- Une vidéo du retour de Charlotte Flair la semaine dernière est diffusée.

- On nous rappelle que Money in the Bank 2023 aura lieu à Londres.

- Dans le restaurant de Jerry Lawler, Sheamus et Drew McIntyre discutent ensemble et se frappent à chaque fin de phrase.

- Charlotte Flair fait son entrée et prend un micro. Elle demande aux fans quelle est la suite : "Payback is"... Il faut demander à Ronda Rousey, elle doit savoir ! La foule remercie Charlotte Flair. Cette dernière dit avoir été absente pendant 8 mois et qu'on l'apprécie ou pas, elle a aimé la réaction des fans la semaine dernière. Elle représente trois choses : la passion, la cohérence et le dévouement à ce qu'elle fait sur le ring. Elle compte bien renverser tous les obstacles et toutes les personnes qui seront sur son chemin. Une championne doit s'attendre à l'inattendu et être à la hauteur à chaque fois, elle l'a fait 14 fois.

La musique de Sonya Deville retentit, elle dit à Charlotte FLair qu'il devrait y avoir un astérisque à côté du 14e règne, elle a battu une Ronda Rousey quasiment morte... bravo ! Qu'en serait-il face à une autre combattante ? Deville lui demande de mettre son titre en jeu maintenant ! Charlotte Flair accepte.


  • SmackDown Women's Championship - Singles Match
    Charlotte Flair (c) vs Sonya Deville
À la fin du match, Charlotte Flair fait taper Sonya Deville avec son Figure 8 Leglock.

Gagnante : Charlotte Flair - Toujours championne


- Une vidéo du retour de Cody Rhodes à WrestleMania 38 et une autre sur Lacey Evans sont diffusées.


  • Singles Match
    Le vainqueur sera qualifié pour le Royal Rumble Match masculin.
    Ricochet vs Top Dolla (accompagné par Ashante Adonis et B Fab)
À la fin du match, Ricochet fait un Shooting Star Press sur Top Dolla suivi du tombé de la victoire.

Gagnant : Ricochet

- Après le match, Top Dolla serre la main de Ricochet mais Ashante Adonis met un Kick à Ricochet ! Hit Row continue l'attaque mais la musique de Braun Strowman retentit et ce dernier vient en aide à Ricochet, Hit Row quitte le ring.

- Dans les coulisses, les Usos partent du vestiaire de Roman Reigns pour leur match. Reigns demande ensuite à Paul Heyman de faire venir Sami Zayn.

- Une vidéo pour teaser le Gunther vs Braun Strowman pour le titre Intercontinental qui aura lieu la semaine prochaine est diffusée.

- Toujours dans le vestiaire de Roman Reigns, Sami Zayn arrive et affirme ne pas essayer d'être le Tribal Chief. S'il a donné cette impression, il s'excuse... Roman Reigns répond qu'il n'accepte pas ses excuses. Il est à un niveau très élevé, il doit contrôler sa colère. Il n'accepte pas ses excuses car c'est à lui de s'excuser... il est désolé. Kevin Owens a raison, il a un problème avec Owens !

Paul Heyman annonce que la semaine prochaine à SmackDown, nous aurons un Sami Zayn vs Kevin Owens ! Roman Reigns invite Sami Zayn à suivre le match des Usos dans le vestiaire.


  • Undisputed Tag Team Championship - Tag Team Match
    The Usos (Jimmy & Jey) (c) (accompagnés par Solo Sikoa) vs Drew McIntyre et Sheamus
À la fin du match, Butch et Ridge Holland débarquent pour s'en prendre à Solo Sikoa qui venait d'attaquer Drew McIntyre. Sur le ring, Sheamus fait son Brogue Kick sur Jimmy Uso suivi du tombé mais Jey retire son frère du ring. Sheamus monte sur le poteau du ring et saute sur les Usos, avant de remettre Jimmy sur le ring. Il le porte pour faire son White Noise mais Jey remonte sur le tablier du ring et Sheamus le fait tomber... Jimmy en profite pour faire un roll up en étant aidé par Jey pour l'emporter !

Gagnants : The Usos - Toujours champions

- Le show se termine sur une célébration des Usos.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SmackDown du 06/01/2023 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Samurai Blue
Orange Sanguine

Messages : 11811
Age : 20
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] WWE SmackDown du 06/01/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 06/01/2023   [Résultats] WWE SmackDown du 06/01/2023 EmptyDim 8 Jan - 16:48

Ya pas à dire, la story Zayn/Bloodline, c'est ce qui se fait de mieux dans le monde du catch actuellement, et de ce depuis quelques mois.
Les segments sont géniaux, la story avance petit à petit... c'est un délice à suivre.

_________________
[Résultats] WWE SmackDown du 06/01/2023 Photo_10

Palmarès Perso:
Palmarès WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE SmackDown du 06/01/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 06/01/2023   [Résultats] WWE SmackDown du 06/01/2023 EmptyDim 8 Jan - 20:59

La storyline Bloodline et Zayn avance bien et c'est toujours un plaisir à suivre.

Et quant au Hit Row ce n'est clairement pas possible. Le heel turn n'y change rien car le public n'accroche toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 201
Age : 48

[Résultats] WWE SmackDown du 06/01/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 06/01/2023   [Résultats] WWE SmackDown du 06/01/2023 EmptyDim 8 Jan - 22:19

Hit Row c'est à chier, pour une fois Vince avait bien vu le truc. Par contre y a que moi que ça choque la grosse perte de poids et muscles de Top Dolla ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE SmackDown du 06/01/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 06/01/2023   [Résultats] WWE SmackDown du 06/01/2023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE SmackDown du 06/01/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Raw du 02/01/2023
» [Résultats] WWE NXT du 03/01/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 04/01/2023
» [Résultats] NOAH The New Year du 01/01/2023
» [Résultats] NJPW Wrestle Kingdom 17 in Tokyo Dome du 04/01/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-