Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-33%
Le deal à ne pas rater :
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur rapide
99.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE SmackDown du 27/01/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3573
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 27/01/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE SmackDown du 27/01/2023   [Résultats] WWE SmackDown du 27/01/2023 EmptySam 28 Jan - 12:50

[Résultats] WWE SmackDown du 27/01/2023 Smack103

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre sur une vidéo concernant le procès de Sami Zayn lors des 30 ans de RAW. Les Usos et Solo Sikoa arrivent dans l'arène, Sami Zayn s'approche de Jey Uso en secret pour lui parler. Il le remercie pour ce qu'il a fait pour lui à RAW avant de repartir se cacher.

L'intro de SmackDown est diffusée puis les pyros éclatent ! Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue pour ce dernier show avant le Royal Rumble. Rey Mysterio fait ensuite son entrée pour son match face à Karrion Kross.


  • Singles Match
    Rey Mysterio vs Karrion Kross (accompagné par Scarlett)
À la fin du match, Scarlett intervient dans le match en faveur de Karrion Kross mais Rey Mysterio arrive à faire son 619 suivi d'un Splash sur son adversaire suivi du tombé... Kross se relève à 2. Karrion Kross veut faire une prise à Rey Mysterio mais ce dernier le contre avec un roll up pour la victoire.

Gagnant : Rey Mysterio


- On revoit la victoire d'Austin Theory sur Bobby Lashley lors des 30 ans de RAW grâce à l'intervention de Brock Lesnar.

- Dans les coulisses, Bayley, Dakota Kai et Iyo Sky parlent du Royal Rumble et affirment que ça va être compliqué de les éliminer lorsqu'elles vont travailler ensemble.

- Austin Theory fait son entrée avec la ceinture des États-Unis. Sur le ring, il nous dit "The Champ is Here". Il est toujours champion et il va remporter le Royal Rumble ce samedi ! La musique du New Day retentit et Kofi Kingston ainsi que Xavier Woods arrivent sur la scène. Kingston dit qu'il ne respecte que 3 Austin : Austin Creed (Xavier Woods), Stone Cold Steve Austin et la ville d'Austin dans le Texas.

Austin Theory pense réellement remporter le Royal Rumble ? Le New Day se moque du champion et dit que le vainqueur va être l'un des deux. Austin Theory leur demande s'ils savent qui il est... c'est la plus grande star de la WWE ! La musique du Miz retentit et il arrive sur le ring. Le Miz dit à Theory qu'il a participé à des Royal Rumble Matchs avant même que Theory ait atteint la puberté. Au Royal Rumble, il va balancer Austin Theory et 28 autres personnes par dessus la troisième corde pour l'emporter.

The Miz et Austin Theory attaquent le New Day mais Bobby Lashley arrive pour participer à la bagarre. Il prend un micro et dit qu'il va terroriser tous les catcheurs du Royal Rumble pour avoir ce qu'il mérite. Brock Lesnar arrive de la foule et met un F5 à Bobby Lashley puis annonce sa participation au Royal Rumble !

- Dans les coulisses, Rhea Ripley dit être prête pour le Royal Rumble. Cette année est la sienne.



  • Singles Match
    Lacey Evans vs Jazmin Allure
À la fin du match, Lacey Evans fait abandonner son adversaire sur un Cobra Clutch.

Gagnante : Lacey Evans

- Après le match, Lacey Evans dit qu'on va être tristes lorsqu'elle va appliquer cette soumission sur les 29 autres catcheuses et les enverra par dessus la troisième corde. Lacey Evans veut qu'on salue la future gagnante du Royal Rumble ! Evans envoie Jazmin Allure par dessus la troisième corde.

- Dans les coulisses, Drew McIntyre et Sheamus parie chacun son tour sur son partenaire pour le Royal Rumble avant de lui mettre un coup. Kayla Braxton leur conseille de se concentrer sur leur match face à Hit Row ce soir.

- Une vidéo sur Cody Rhodes est diffusée.

- Sheamus et Drew McIntyre font leur entrée mais ils se font attaquer par les Viking Raiders par derrière !

- Pendant la pause publicitaire, Sheamus et Drew McIntyre sont retournés énervés dans les coulisses. Sur le ring, Adam Pearce annonce à Hit Row qu'ils ne vont pas pouvoir combattre et une équipe va les remplacer... c'est Braun Strowman et Ricochet !


  • Demi-finales du tournoi SmackDown Tag Team Championship Contenders - Tag Team Match
    Braun Strowman et Ricochet vs Hit Row (Ashante Adonis & Top Dolla) (accompagnés par B-Fab)
À la fin du match, Ricochet s'envole par dessus la troisième corde pour sauter sur Top Dolla, tandis que Braun Strowman fait une Powerbomb sur Ashante Adonis pour la victoire par tombé.

Gagnants : Braun Strowman et Ricochet - Ils affronteront l'Imperium ou la Legado Del Fantasma en finale


- Dans les coulisses, Kayla Braxton demande à Kevin Owens pourquoi il affronte Solo Sikoa ce soir alors qu'il est déjà contre Roman Reigns au Royal Rumble ? Owens répond qu'il fait ça car il veut devenir champion Universel. Il y a 2 ans, tout le monde l'a empêché de remporter le titre. Il doit s'occuper des membres de la Bloodline avant le Royal Rumble. Les Usos arrivent et une bagarre éclate mais les officiels les séparent.

- Les Usos quittent l'arène et Jey Uso appelle Sami Zayn et lui dit qu'il a quelque chose à lui demander.

- L'ancienne musique de Bray Wyatt retentit... mais c'est LA Knight qui reproduit son entrée. Il dit que Bray Wyatt a 24h avant leur match et lui conseille d'apporter les conseils que l'Undertaker lui a chuchotés à l'oreille pendant les 30 ans de RAW. Bray Wyatt apparait sur une chaise sur la scène. Il dit qu'au Royal Rumble, LA Knight va enfin rencontrer l'homme qu'il cherche. Qu'il se repose ce soir. Quand les lumières vont s'éteindre... il verra ! Uncle Howdy apparait dans la foule.



  • Demi-finales du tournoi SmackDown Tag Team Championship Contenders - Tag Team Match
    Imperium (Ludwig Kaiser & Giovanni Vinci) vs Legado Del Fantasma (Joaquin Wilde & Cruz Del Toro) (accompagnés par Zelina Vega)
À la fin du match, Ludwig Kaiser et Giovanni Vinci font leur Imperium Bomb sur Joaquin Wilde pour la victoire par tombé.

Gagnants : Imperium - Ils affronteront Braun Strowman et Ricochet en finale


- Une vidéo sur les chiffres du Royal Rumble est diffusée.

- Dans les coulisse, Xia Li annonce sa participation au Royal Rumble.

- Dans les coulisses, Charlotte Flair rejoint Adam Pearce et demande une défense de titre. Pearce accepte un match pour la ceinture féminine de SmackDown pour la semaine prochaine face à Sonya Deville. Aussi la semaine prochaine : finale du tournoi avec Braun Strowman et Ricochet face à l'Imperium.



  • Singles Match
    Kevin Owens vs Solo Sikoa
À la fin du match, Kevin Owens monte sur la troisième corde et fait une Swanton sur Solo Sikoa suivi du tombé... Sami Zayn intervient pour sauver Sikoa !

Gagnant : No contest

Kevin Owens sort du ring et Solo Sikoa fait un Superkick sur Sami Zayn en voulant le faire sur Kevin Owens. Ce dernier prépare la table mais Sikoa arrive à reprendre le dessus et installe Owens sur la table. Il prend de la hauteur et saute sur Owens mais ce dernier le contre avec un Superkick puis enchaine avec une Powerbomb sur la table ! Kevin Owens s'empare d'une chaise et regarde Sami Zayn... il se retourne et frappe Solo Sikoa !

Les commentateurs présentent la carte du Royal Rumble puis le show se termine.



Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] WWE SmackDown du 27/01/2023 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE SmackDown du 27/01/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 27/01/2023   [Résultats] WWE SmackDown du 27/01/2023 EmptySam 28 Jan - 16:52

Je vois bien Cody, Rollins, Zayn et Mc Intyre terminer dans le final 4 du Royal Rumble vu les grosses rumeurs ces dernières semaines.

Ce qui est surprenant justement c'est que pas mal de rumeurs affirment qu'on pourrait avoir Rollins vs Cody ou Drew pour le titre WWE lors de la première nuit de Wrestlemania 39. Ce qui voudrait dire que Rollins récupérerait le titre WWE à Élimination Chamber. C'est tout de même étonnant puisque je vois pas Reigns perdre un des deux titres mondiaux à un ou deux mois de WM 39.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE SmackDown du 27/01/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE SmackDown du 05/05/2023
» [Résultats] WWE Smackdown du 10/11/2023
» [Résultats] WWE Smackdown du 12/01/2023
» [Résultats] WWE SmackDown du 03/03/2023
» [Résultats] WWE Smackdown 28/07/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-