Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Disney Lorcana Chapitre 3 : où acheter le Coffret Cadeau Les Terres ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT du 07/02/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3494
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE NXT du 07/02/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT du 07/02/2023   [Résultats] WWE NXT du 07/02/2023 EmptyMer 8 Fév - 14:30

[Résultats] WWE NXT du 07/02/2023 Nxt31

- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec une vidéo sur les événements à NXT Vengeance Day 2023. Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, on voit Bayley qui arrive au Performance Center.

Carmelo Hayes et Trick Williams arrivent sur le ring. Williams dit que Vengeance Day sera reconnu comme le jour où Hayes a changé la vision d'Apollo Crews. Hayes dit qu'il l'a fait pour une seconde fois. Il a eu ses deux comptes sur Crews. Maintenant il a surpris la division de NXT et prouver qu'il est vraiment LE meilleur. Il a dit ce qu'il allait faire, il a battu tous les noms, maintenant il reste un nom qui est sa destiné. La musique de JD McDonagh coupe Hayes et il arrive. McDonagh dit qu'il doit mal comprendre, on dirait que Hayes allait lancer un challenge pour le titre Nord-Américain. Il comprend, Hayes vient d'une génération où il pense que tout lui revient. Oui Hayes est le catcheur le plus cool, mais sur le ring il ne peut pas porter son slip. Hayes n'est pas prêt pour être l'image de la marque. Hayes dit qu'il pensait avoir battu tout le monde, mais on dirait qu'il a laissé un survivant. McDonagh dit qu'il doit aviser son médecin qu'il va le rejoindre. Hayes dit qu'ils peuvent régler ça sur le ring. McDonagh accepte.

- En coulisse, on retrouve Kiana James et Fallon Henley. Henley dit qu'elle regardé le match en replay, James a triché. James dit que Henley n'avait rien vu et l'arbitre non plus. Pour la première fois Henley est championne et c'est génial. Est-ce qu'elle veut redonner les titres ? Henley dit qu'elle peut pardonner, mais elle doit avouer avec qui James parlait au téléphone sinon elle va aller le dire à Brooks. Henley ouvre une porte, mais tout le monde l'attendait pour une fête surprise et célébrer leur victoire des titres.

- On présente une vidéo de Grayson Waller qui a interrompu la conférence de presse d'après Vengeance Day. Les commentateurs annoncent que Waller a été suspendu pour la semaine pour cette raison.



  • Singles Match
    Sol Ruca vs Zoey Stark
À la fin du combat, Ruca se lance en Splash, mais Stark la bloque avec ses genoux. Stark enchaine avec son 360 Knee pour le compte de trois.

Gagnante : Zoey Stark

- Après le combat, Stark attaque Ruca, mais Ruca la surprend avec un Cutter et prend la fuite.

- On présente une vidéo sur le retour de Dabba Kato à Vengeance Day.

- En coulisse, on retrouve James et Henley qui font la fête avec tout le monde. Pretty Deadly débarque. Kit Wilson dit qu'ils n'ont pas dormi depuis Vengeance Day. Jensen demande s'ils veulent boire un peu pour mieux aller. Elton Prince dit que rien ne va depuis leur défaite. Andre Chase et Duke Hudson arrivent. Chase dit que lui aussi est furieux après Vengeance Day, alors ce soir Pretty Deadly va se faire botter le cul par l'université Chase U.



  • Singles Match
    Dabba Kato vs Dante Chen

À la fin du combat, Chen fait des Chop sur Kato, mais Kato ne bouge pas. Kato le frappe et lui fait un Sit Out ChokeSlam pour le compte de trois.

Gagnant : Dabba Kato

- Après le combat, Kelly arrête Kato pour savoir pourquoi il a attaqué Apollo Crews. Kato dit que Crews sait exactement ce qu'il a fait et pour cette raison il lui a botté le cul.

- En coulisse, Julius Creed s'excuse à Ivy Nile pour la semaine dernière. Brutus dit qu'ils doivent affronter Indus Sher une nouvelle fois. Isla Dawn et Alba Fyre arrivent. Dawn dit que Tatum n'est pas vraiment dans Diamond Mine, tout le monde sait qu'elle a attaqué Nikkita Lyons sur le parking. Tatum dit qu'elle avait besoin de prendre l'air, mais elle n'a rien fait. Dawn dit que quelqu'un de non coupable aurait simplement répondu non.

- En coulisse, McKenzie demande à Roxanne Perez sa réaction après Vengeance Day. Roxanne Perez dit qu'elle avait beaucoup de pression pour cette première défense de titre pour ce premier show sur la route. Alors elle a hâte de voir la suite. Katana Chance et Kayden Carter arrivent. Chance dit qu'elles ont été arnaquées, ça doit être bien d'avoir toujours son titre après Vengeance Day. Personne ne semble parler de cette tricherie. Karter dit que Perez ne peut rien comprendre puisqu'elle n'a pas d'équipe. Perez dit qu'elle va faire un appel et elles vont se revoir.



  • Singles Match
    Isla Dawn accompagnée d'Alba Fyre vs Tatum Paxley
À la fin du combat, Dawn fait son Reverse DDT sur Paxley pour le compte de trois en moins de deux minutes.

Gagnante : Isla Dawn

- Après le combat, Fyre entre sur le ring pour préparer une attaque, mais Ivy Nile arrive et les deux catcheuses prennent la fuite.


  • Singles Match
    Carmelo Hayes accompagné de Trick Williams vs JD McDonagh
À la fin du combat, Hayes fait son Code Breaker sur McDonagh et le couvre, mais il résiste à deux. Hayes relève McDonagh, mais McDonagh le surprend avec un Headbutt. La musique d'Ilja Dragunov commence et il fait son Torpedo Moscow sur Williams en ringside ! Hayes surprend McDonagh avec un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnant : Carmelo Hayes

- Après le combat, Ilja Dragunov saute sur McDonagh et veut lui faire son finisher, mais McDonagh prend la fuite par la foule.

- En coulisse, Tiffany Stratton se prépare avec Thea Hail. Hail dit qu'elle a vu son TikTok sur Chase U. Pourquoi elle s'attaque à Chase U ? C'est une belle université. Stratton dit que Chase U est cringe, personne ne veut aller là. Hail commence à stresser car elle a oublié de faire un devoir. Hail dit que Stratton se préoccupe seulement d'elle, Chase U est un endroit inclusif qui accepte tout le monde. Si Stratton n'aime pas ça, Suck It. Ava Reine arrive par derrière et étrangle Thea Hail pour l'amener avec elle pendant que Stratton poursuit son maquillage.

- En coulisse, la fête se poursuit. Henley dit qu'elle veut parler à Brooks sur un sujet. Brooks dit que lui aussi veut dire quelque chose, il va fêter pour la première fois la St-Valentin avec quelqu'un. Henley change de sujet en disant que la fête est géniale.



  • Singles Match
    Valentina Feroz accompagnée de Wendy Choo vs Lyra Valkyria
À la fin du combat, Elektra Lopez arrive et donne son poing américain à Feroz. Feroz ne sait pas quoi faire, Valkyria en profite pour porter un coup de pied à Feroz et enchaine avec son Heel Kick pour le compte de trois.

Gagnante : Lyra Valkyria


- On présente un vlog sur la journée de Wes Lee pour Vengeance Day.

- En coulisse, McKenzie demande à Wes Lee sa réaction sur le weekend. Lee dit que c'était fou. Tony D'Angelo et Channing Lorenzo arrivent. D'Angelo dit qu'il était absent du vlog. Maintenant ils veulent être récompensés pour leur geste à Vengeance Day. Lee dit qu'il va lancer un Open Challenge pour son titre la semaine prochaine, alors peut-être qu'un des deux aura les couilles de venir l'affronter.

- On présente une vidéo sur Tyler Bate. Bate dit que Grayson Waller n'a pas été capable d'accepter la défaite comme un homme. Grayson Waller est suspendu pour une semaine, mais la semaine prochaine il va l'attendre pour venger Shawn Michaels.



  • Singles Match
    Odyssey Jones vs Channing Lorenzo accompagné de Tony D'Angelo
À la fin du combat, Lorenzo surprend Jones avec un DDT lorsqu'il remonte sur le ring. Lorenzo enchaine avec un Curb Stomp pour le compte de trois.

Gagnant : Channing Lorenzo


- On présente une vidéo sur Indus Sher. Jinder Mahal dit que Veer et Sanga ont enfin le respect qu'ils méritent. Veer dit que personne ne voulait les croire avant la destruction sur les Creed. Sanga dit que les Creed n'ont pas besoin d'avoir honte. Mahal dit que Indus Sher mérite le même respect qu'en Inde maintenant. Mahal dit que la phase un est complète et la phase 2 se terminera lorsque les trois auront l'or.

- Sur le parking, Roxanne Perez dit qu'elle a trouvé sa partenaire pour la semaine prochaine qui sera Meiko Satomura.



  • Tag Team Match
    Andre Chase et Duke Hudson vs Pretty Deadly (Kit Wilson et Elton Prince)
À la fin du combat, Thea Hail arrive terrifiée en ringside. Hudson veut la calmer. Wilson en profite pour faire un Roll Up à Chase, mais il résiste. Prince prend la tag dans le dos et ils font leur Spilled Milk pour le compte de trois sur Chase.

Gagnants : Pretty Deadly

- Après le combat, on voit que Gallus surveillait le match du podium.

- En coulisse, Hank Walker demande à Drew Gulak s'il a reçu son email sur sa nouvelle tenue. Gulak dit qu'il aime bien. Charlie Dempsey dit que l'important est ce qu'il fait sur le ring et non la tenue. Gulak dit que Walker est prêt pour un rematch contre Dempsey.

- C'est le moment de Ding Dong Hello avec Bayley. Bayley nous souhaite la bienvenue sur son show. On se demande surement comment elle a fait pour venir ici après le Steel Cage. Car c'est parce qu'elle est un vrai modèle et elle adore ses deux filles. Bayley présente Gigi Dolin et Jacy Jayne qui arrivent sur le ring. Bayley dit qu'elle peut sentir la tension, alors qu'est-ce qui est arrivé samedi ? Jayne dit que Dolin lui a volé sa chance pour le titre. Dolin dit que c'est Jayne qui a subi le compte. Jayne dit qu'elles devaient être une équipe, mais Dolin s'est échappée. Dolin dit que si elle avait gagné le titre Jayne allait finir dans l'obscurité, beaucoup était en jeu. Jayne dit qu'elle est une star titre ou non. Bayley demande si les deux ont pensé à ce qui allait arriver si elles se séparent. Dolin dit que non, mais le ciel est la limite pour elle. Jayne dit que son plan est d'aller au top. Bayley dit que c'est peut-être plus simple et facile avec une partenaire, quelqu'un qui nous connait bien et a les mêmes objectifs. Dolin dit que Toxic Attraction était sa vie depuis trois ans, mais tout le monde la déteste.

Jayne dit que c'est pire pour elle après le nombre d'insultes. La force repose sur le nombre. Dolin dit qu'elle a besoin de quelqu'un avec qui elle peut avoir confiance. Jayne dit qu'elle ne peut pas mentir en disant qu'elle mord rapidement, mais peu importe le résultat Dolin sera toujours sa soeur. Dolin approuve. Jayne dit qu'elles peuvent se séparer pour voir ce qui va arriver ou elles peuvent faire une autre course aux titres. Dolin dit qu'elles pourraient se lancer pour les titres par équipe de Damage CTRL. Bayley dit qu'il faut rester dans le présent, c'est l'heure du câlin. Dolin et Jayne se font un câlin. Bayley dit que c'est magnifique, le couple heureux, Toxic Attraction. Dolin et Jayne célèbrent ensemble, mais Jayne fait un Superkick à Dolin ! Jayne la lance contre la porte de Ding Dong Hello en disant que ce fut toujours basé sur elle.



Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE NXT du 07/02/2023 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT du 07/02/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023
» [Résultats] AEW All Out 2023 du 03/09/2023
» [Résultats] WWE NXT du 24/01/2023
» [Résultats] WWE Raw du 20/02/2023
» [Résultats] WWE Raw du 24/04/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-