Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE SmackDown du 24/02/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3569
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 24/02/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE SmackDown du 24/02/2023   [Résultats] WWE SmackDown du 24/02/2023 EmptySam 25 Fév - 8:51

[Résultats] WWE SmackDown du 24/02/2023 20230217

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec une vidéo sur le match entre Roman Reigns et Sami Zayn à Elimination Chamber puis sur ce qu'il s'est passé à RAW. Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Jimmy Uso qui affirme avoir dit à son frère qu'il peut aller le voir sur le ring ce soir pour lui dire ce qu'il a sur le cœur.

- Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue puis le premier match commence !

  • 6-Man Tag Team Match
    Braun Strowman, Ricochet et Madcap Moss vs Imperium (Gunther, Luwdig Kaiser & Giovanni Vinci)
Pendant le match, Drew McIntyre vient sur la scène pour regarder ce qu'il se passe sur le ring.
À la fin du match, Gunther fait une Powerbomb sur Madcap Moss pour l'emporter par tombé.


Gagnants : Imperium

- Après le match, Gunther et Drew McIntyre font un face à face de loin... mais les Viking Raiders viennent attaquer McIntyre ! Sheamus arriver pour aider son partenaire mais les Viking Raiders le mettent au sol assez rapidement. Braun Strowman arrive à faire le ménage puis Ricochet saute au dessus de la troisième corde sur Erik et Ivar. Drew McIntyre et Sheamus envoient les Viking Raiders dans la foule puis Strowman, Ricochet, McIntyre ainsi que Sheamus célèbrent sur le ring.

- Dans les coulisses, Santos Escobar rejoint Rey Mysterio qui se faisait interviewer. Escobar lui dit que la Legado Del Fantasma croit au respect. Rey Mysterio lui a offert un masque et Escobar veut lui montrer qu'il le respecte. Dominik Mysterio et Rhea Ripley se montrent et Dominik demande à Santos Escobar pendant combien de temps va-t-il lécher le c*l de Rey. Le fils souhaite bonne chance à son père... qui panique un peu.

- Dans les coulisses, Jimmy Uso est avec Solo Sikoa. Jimmy dit qu'il savait que Jey serait là pour défendre les ceintures. Mais depuis Elimination Chamber, c'est un peu différent. Paul Heyman lui dit que Solo Sikoa va rester avec lui. Jimmy va quant à lui être face à son frère jumeau. Jimmy Uso est d'accord.

- LA Knight fait son entrée et nous dit qu'il n'est pas là pour avoir des WrestleMania Moments, il est là pour se faire de l'argent et pour gagner des titres. Pour cela, il doit passer par WrestleMania et on ne peut pas avoir WrestleMania sans LA Knight.

La musique du New Day retentit et Kofi Kingston ainsi que Xavier Woods arrivent sur la scène. Kingston lui dit qu'il est ici depuis environ deux mois, qui est-il pour demander un match à WrestleMania ? LA Knight lui répond que s'ils ne passaient pas leur temps à jouer, ils sauraient que c'est une Mega Star. Xavier Woods dit que LA Knight aime visiblement les cadeaux car les porte une fausse verte en cuir... les WrestleMania Moments ne sont pas donnés, ils doivent être mérités.

LA Knight demande à Kofi Kingston comment s'est passée la KofiMania qui lui répond que ça a plutôt bien marché vu qu'il a remporté le titre de la WWE. Il ne s'y attendait pas, il s'est battu sur le ring pour le mériter. Kofi Kingston défie LA Knight pour ce soir, Xavier Woods demande à Adam Pearce de confirmer le match. Un arbitre arrive et le match commence.

  • Singles Match
    LA Kinght vs Kofi Kingston (accompagné par Xavier Woods)
À la fin du match, LA Knight est dans le coin mais il est perturbé par un Xavier Woods au trombone. Kofi Kingston en profite pour faire tomber LA Knight puis enchaine avec son Trouble in Paradise pour la victoire par tombé.

Gagnant : Kofi Kingston


- Une vidéo sur l'histoire entre Rhea Ripley et Charlotte Flair est diffusée.

- Charlotte Flair fait son entrée puis elle invite Rhea Ripley à venir sur le ring, cette dernière ne vient pas. Le championne dit que Ripley se souvient peut-être de la dernière fois où elles étaient sur le ring ensemble, c'est normal d'avoir peur. Dominik Mysterio arrive et lui dit qu'il ne la laissera pas s'en prendre à sa reine. Charlotte Flair répond que c'est pour les adultes, il peut revenir dans les coulisses et dire à Ripley de venir.

Dominik Mysterio affirme que Rhea Ripley est très forte. Quand elle lui fait un câlin, elle lui brise presque le dos. Charlotte Flair lui dit qu'elle a un vrai latino chez elle qui l'appelle "Mami" et qui a un accent plus prononcé que lui.

Dominik Mysterio dit que Charlotte et lui ont beaucoup de choses en commun, c'est des stars intergénérationnels et ils ont été comparés à leur père qu'ils ont devancé. Quand Mami va la battre à WrestleMania, Charlotte se rendra compte que son père avait raison lorsqu'il disait qu'elle n'était pas assez talentueuse. Charlotte Flair répond qu'elle aime son père, il aura 74 ans ce samedi, il est toujours en forme et l'aurait envoyé à terre s'il était là. Mais vu qu'il n'est pas là...

Charlotte Flair s'approche de Dominik Mysterio mais la musique de Rhea Ripley retentit. Elle arrive sur le ring et se met face à Charlotte Flair.

- Michael Cole rappelle que Money in the Bank est sold out et annonce que plus de billets viennent de sortir pour WrestleMania 39.


  • Singles Match
    Natalya (accompagnée par Tegan Nox) vs Shayna Baszler (accompagnée par Ronda Rousey)
À la fin du match, Shayna Baszler fait abandonner Natalya sur une soumission.

Gagnante : Shayna Baszler

- Après le match, Shayna Baszler et Ronda Rousey veulent continuer à attaquer Natalya mais Tegan Nox vient la défendre. Rousey et Baszler quittent le ring.

- C'est le moment de la Firefly Fun House de Bray Wyatt. Il revient sur son challenge au vainqueur du Bobby Lashley - Brock Lesnar à Elimination Chamber et sur la réponse de Lashley à RAW. Vient ensuite une parodie d'émission télévisée, avec notamment Uncle Howdy qui présente la météo. À la fin, nous voyons un homme masqué qui demande s'il peut garder un secret...

- Dans les coulisses, Jimmy Uso parle à Solo Sikoa. Paul Heyman fait lire un message à Jimmy Uso qu'il vient de recevoir : Roman Reigns sera présent la semaine prochaine. Ce soir, Jimmy Uso devra s'occuper seul de Jey et s'il n'y arrive pas, c'est Roman Reigns qui le fera vendredi prochain.


  • Singles Match
    Rey Mysterio vs Karrion Kross (accompagné par Scarlett)
À la fin du match, Scarlett monte sur la deuxième corde et tombe lorsque Rey Mysterio veut faire son 619 sur Karrion Kross. Seconde tentative : Dominik Mysterio l'attrape et le fait tomber du ring. Rey Mysterio remonte mais Karrion Kross lui applique sa Kross Jackett et Rey devient inconscient, l'arbitre met fin au match.

Gagnant : Karrion Kross

- Après le match, Dominik Mysterio dit à son père de se lever et lui dit de le frapper en le poussant. Rey Mysterio se met face à son fils mais n'ose pas le frapper puis quitte le ring.

- La semaine prochaine : Roman Reigns sera de retour / Rhea Ripley fera face à Liv Morgan / Natalya et Tegan Nox seront contre Ronda Rousey et Shayna Baszler.

- Jimmy Uso fait son entrée puis prend un micro. Il sait que Jey souffre, et lorsqu'il souffre, Jimmy souffre aussi. Mais il sera toujours là pour lui, ils ont un problème avec Sami Zayn et Kevin Owens. Sami Zayn se pointe sur le ring et dit qu'il n'est pas là pour se battre. Il sait que Jimmy veut parler à Jey, lui aussi veut lui parler. Mais là, Zayn veut parler à Jimmy. Jimmy Uso l'a soutenu dès le premier jour. Quand Jey ne lui faisait pas confiance, Jimmy voyait quelque chose en lui. Ils étaient potes ! Sans Jimmy, il n'y a pas de Ucey ou de Sami Uso.

Jimmy Uso répond que Sami Zayn avait le choix, c'est lui qui avait la chaise entre les mains. Lui, il a fait ce qu'il devait faire pour la famille. Sami Zayn dit qu'une famille ne l'oblige pas à tester sa loyauté toutes les semaines. Jey Uso apparait dans la foule !

Sami Zayn continue en disant que la Bloodline ne concerne pas que Roman Reigns, ça ne concerne pas un seul homme. Un chemin pour quitter la Bloodline est devant Jimmy Uso, il n'a pas à couler avec le navire. Jimmy Uso attaque Sami Zayn et dit à Jey Uso de venir ! Sami Zayn profite de ce moment pour faire son Helluva Kick sur Jimmy Uso ! Solo Sikoa arrive sur le ring et Sami Zayn s'enfuit dans la foule sans s'approcher de Jey Uso. Le show se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] WWE SmackDown du 24/02/2023 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE SmackDown du 24/02/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 24/02/2023   [Résultats] WWE SmackDown du 24/02/2023 EmptyDim 26 Fév - 10:16

Un mystère ce Firefly Fun House. On semble foncer bel et bien tout droit vers un Lashley vs Wyatt pour WrestleMania 39.

Mais aura t'on vraiment le Lashley vs Wyatt à Mania ? Je dis ça car depuis plusieurs semaines on voit MVP parler en coulisses à Shelton Benjamin et Cedric Alexander ce qui ouvre la porte au retour du Hurt Business tandis que pour ce qui est de Wyatt il y a toujours la question du Wyatt 6 comme possible nouvelle faction de Wyatt et des superstars comme Grayson Waller et Joe Gacy étaient un moment cités comme possibles membres mais après je ne sais pas si c'est encore d'actualité. Du coup Lashley vs Wyatt ou Hurt Business vs Wyatt 6 à WM 39 ?
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE SmackDown du 24/02/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE SmackDown du 06/01/2023
» [Résultats] WWE SmackDown du 21/04/2023
» [Résultats] WWE SmackDown du 26/05/2023
» [Résultats] WWE Smackdown du 02/09/2023
» [Résultats] WWE SmackDown du 12/05/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-