Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le deal à ne pas rater :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où l’acheter ?
39.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 22/03/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3363
Age : 21
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 22/03/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 22/03/2023   [Résultats] AEW Dynamite du 22/03/2023 EmptyJeu 23 Mar - 9:40

[Résultats] AEW Dynamite du 22/03/2023 94b54e15

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec Nick et Matt Jackson qui quittent en urgence en ambulance. Kenny Omega ne comprend pas ce qui est arrivé, Don Callis calme Omega pour qu'il reste dans la salle. Adam Hangman Page décide de suivre les frères Jackson dans l'ambulance.

Trios Match
Orange Cassidy, Darby Allin et Sting vs Kip Sabian, The Butcher et The Blade accompagné de Penelope Ford
À la fin du combat, Sabian se lance en Springboard, mais Sting le repousse au sol et lui applique un Scorpion Death Lock. Blade et Butcher frappent Sting pour l'arrêter. Allin intervient et fait un Springboard Coffin Drop sur Blade et Butcher. Sabian en profite pour faire un Back Breaker sur Allin. Allin fait un Stunner à Sabian. Allin enchaine avec un Stunner sur Sabian, Sting enchaine avec un Scorpion Death Drop pour le compte de trois.

Gagnants : Orange Cassidy, Darby Allin et Sting

- Après le combat, Darby Allin fixe le logo de Double or Nothing.

- On présente une vidéo sur la storyline de Allin, Jungle Boy et Sammy Guevara qui veulent une chance pour le titre mondial de MJF.

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo sur la rivalité entre Omega et Vikingo.

- Les commentateurs mentionnent que Brandon Cutler du Elite accuse le Blackpool Combat Club d'être les responsables de l'attaque sur les frères Jackson avant le show.


AEW World Tag Team Championship - Tag Team Match
Top Flight (Dante et Darius Martin) vs The Gunns (Austin et Colten Gunn) (c)
À la fin du combat, Mike Bennett et Matt Taven arrivent pour rouer de coups Darius en bas du ring pendant que l'arbitre est de dos. Les Gunns en profitent pour faire leur Flapjack à deux sur Dante pour le compte de trois.

Gagnants : The Gunns

- Après le combat, la musique de FTR commence et ils arrivent. Colten demande d'arrêter leur musique, personne ne veut l'entendre, ni les voir. Cash Wheeler dit qu'ils sont ici pour parler business. Colten dit que personne ne veut les entendre parler. Ils n'aiment pas FTR, et FTR sont des perdants. FTR a perdu trois championnats et contre eux. Austin dit que FTR ne peut rien leur offrir en échange d'un match de titres. Cash demande s'ils veulent une dernière chance sinon c'est la fin. Austin dit que rien ne fonctionnera. Cash dit qu'il peut ajouter que s'ils perdent ils ne feront plus jamais de match en équipe à l'AEW. Austin répète que ça ne l'intéresse pas. Dax Harwood dit que s'ils perdent, ils vont quitter l'AEW. Austin demande s'il a bien compris. Dax approuve. Les Gunns acceptent le challenge et crachent au visage de FTR avant de quitter le ring !

- En coulisse, Renee Paquette demande à Jade Cargill sa réaction sur les débuts de Taya Valkyrie. Cargill dit que l'Open Challenge était terminé, et Valkyrie est venue lui voler son moment et son finisher en prime. Mark Sterling dit que Cargill possède les droits sur le finisher, alors Valkyrie n'a pas le droit de l'utiliser. Leila Grey dit qu'elle va aller lui expliquer le règlement en personne ce vendredi à Rampage.

- Hathaway et HOOK arrivent sur le ring. Hathaway prend le micro et dit qu'il a une breaking newz. Il a parlé avec le Docteur Sampson, et il n'est pas libéré par le médecin pour combattre ce soir. Et il annonce en même temps qu'il prend sa retraite, merci à ses fans. Hathaway donne la note du médecin à l'arbitre et l'annonceur, mais il s'agit d'une facture d'un restaurant. L'arbitre lance le match.

  • No Disqualification Match
    Stokely Hathaway vs HOOK
Hathaway veut s'échapper par la foule, mais HOOK va le rechercher et le ramène sur le ring.

À la fin du combat, HOOK frappe Hathaway à plusieurs reprises avec une chaise. HOOK enchaine avec une Belly to Belly sur une barricade qui était contre le coin. HOOK le couvre, mais il arrête le compte pour appliquer son RedRum sur Hathaway et le faire abandonner.


Gagnant : HOOK via soumission

- Après le combat, en coulisse, Matt Hardy dit à Ethan Page qu'il voit venger Stokely Hathaway au nom du clan.

- De retour, Adam Cole arrive sur le ring sous une ovation. Adam Cole dit qu'il reste sept jours avant son retour sur le ring de l'AEW. Il a parlé de ses difficultés et ses épreuves, mais aujourd'hui il se sent très bien. Il n'a jamais été autant prêt pour revenir sur le ring et faire ce qu'il aime : catcher pour l'AEW. Il sait que beaucoup de personnes ont des questions, avec la plus grande au sujet de qui sera son adversaire le 29 mars. La musique de Daniel Garcia commence et il arrive. Garcia demande qui est prêt pour une histoire avec Daniel Garcia bay-bay. Cole est absent depuis un bon moment, alors il veut lui faire une mise à jour sur quelques sujets. Depuis le départ de Cole, il est devenu un vétéran ici. Il a tellement de respect qu'il est un leader du vestiaire. En tant que leader, il voulait justement souhaiter la bienvenue à Cole et le remettre à sa place. Depuis les derniers neuf mois où Cole jouait à ses jeux stupides sur Twitch il a battu Brody King, Ricky Starks, Bryan Danielson. Il a fait plus de main events que n'importe qui ici sur les programmes de l'AEW. Où est son bel accueil alors qu'il est le meilleur divertisseur sportif ? Cole dit que lorsque la cloche sonne ça fait de lui quelqu'un de spécial. Il aime Garcia, il pense que Garcia est bon et qu'un jour Garcia pourra avoir une belle place. Le problème est les amis de Garcia. Garcia est trop en confiance. Même s'il a été absent pendant neuf mois, il reste Adam Cole bay-bay. Cole dit que depuis les derniers mois il priait pour avoir une seconde chance et il vient de trouver cette seconde chance. Si Garcia est suffisamment fou pour le challenger la semaine prochaine, il accepte. Cole contre Garcia pour la première fois à Dynamite. C'est un match retour, mais aussi une déclaration pour tout le monde et montrer que le meilleur catcheur sur la planète est de retour. La semaine prochaine il promet que ce sera une belle soirée pour lui et les fans AEW.

- En coulisse, Alex Marvez est avec Kenny Omega et Don Callis pour avoir plus de détails sur les frères Jackson. Omega dit qu'il devait être avec ses meilleurs amis. Callis dit qu'il a envoyé Nakazawa pour gérer, Omega a un gros match à faire ce soir. Avoir les Jackson dans une ambulance c'est peut-être une bonne chose, Omega pourra se concentrer sur son combat. Le Dieu du catch est de retour et ça part ce soir à Dynamite !


  • Singles Match
    Jon Moxley accompagné de Wheeler Yuta et Claudio Castagnoli vs Stu Grayson accompagné de Alex Reynolds, John Silver et Evil Uno
À la fin du combat, Grayson fait un 450 Splash sur Moxley et le couvre, mais il résiste. Grayson veut poursuivre avec son finisher, mais Moxley le renverse avec son Bulldog Choke. Grayson arrive à résister, et le repousse contre le coin. Grayson remonte sur le coin, mais Moxley se relève rapidement et le frappe sur le coin. Moxley fait un Avalanche Death Rider sur Grayson pour le compte de trois.

Gagnant : Jon Moxley


- En coulisse, Renee Paquette est avec Ricky Starks pour avoir sa réaction sur Juice Robinson. Starks dit qu'il ne peut plus en parler. Toujours parler, mais aucune action. C'est terminé de parler, à Rampage Robinson peut venir l'affronter ce samedi. Robinson peut l'accepter ou non, être un homme ou non.

- De retour, c'est le moment d'une nouvelle rencontre du QTV. QT Marshall demande c'est quoi les newz. Son groupe se moque de la défaite de Rey Fenix contre Hobbs. Marshall dit que Hobbs va lancer un autre Open Challenge pour le titre TNT à Rampage. Les commentateurs annoncent que Penta El Zero M accepte le challenge.


  • Singles Match
    Skye Blue vs Ton Storm accompagnée de Saraya et Ruby Soho
À la fin du combat, Soho monte sur le tablier pour distraire Blue et l'arbitre. Storm veut en profiter, mais elle frappe presque Soho par erreur. Blue fait un Roll Up à Storm, mais elle résiste. Storm repousse Blue avec un Drop Kick et lui fait un Hip Attack contre le coin. Storm termine avec son Storm Zero pour le compte de trois.

Gagnante : Toni Storm

- Après le combat, le clan de Saraya veut poursuivre, mais Riho arrive avec Willow Nightingale sur le ring, le clan prend la fuite.

- On ajoute pour Rampage spécial samedi : Taya Valkyrie vs Leila Grey, Jake Hager vs Brody King, et The Acclaimed vs The Kingdom.

- En coulisse, Stu Grayson reçoit les soins du médecin, mais Jon Moxley et Claudio Castagnoli arrivent pour l'attaquer !

- De retour, les catcheurs arrivent pour le main event. Vikingo ne perd pas de temps et se lance sur Omega pendant son entrée.

Singles Match - Non Title
El Hijo Del Vikingo vs Kenny Omega accompagné de Don Callis
À la fin du combat, Omega bloque un saut du coin avec une Powerbomb. Omega enchaine avec son V-Trigger et couvre Vikingo, mais il résiste à deux ! Omega lui fait une Dragon Suplex et se lance pour un autre V-Trigger. Omega relève Vikingo pour son finisher, mais Vikingo le repousse. Vikingo enchaine avec un Springboard Huricanrana sur Omega. Omega roule en bas du ring sur une table. Vikingo se lance en 630 sur Omega en bas du ring à travers la table ! Les deux retournent sur le ring et Vikingo le couvre, mais Omega résiste. Omega et Vikingo échangent les coups et les prises. Vikingo réussi un Sunset Flip Bomb pour le couvrir, mais il résiste. Vikingo se lance en 630 du coin, mais Omega l'évite et lui fait un V-Trigger. Omega enchaine pour son One Wingel Angel et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Kenny Omega

- Après le combat, Schiavone demande à Omega sa réaction sur son retour en compétition solo. Omega dit que le temps passe et il se demande constamment s'il peut toujours le faire. Le Blackpool Combat Club débarque par derrière et commence à rouer de coups Omega ! Sur le parking, on voit une ambulance qui revient avec Adam Hangman Page qui est au volant ! Adam Page débarque sur le ring avec un bâton, le Blackpool Combat Club prend la fuite.

Don Callis s'approche de Page et décide de faire semblant que Page l'a frappé et se couche au sol. Omega se relève et ne comprend pas si Page vient de frapper Callis ou non. Omega et Page argumentent. Omega décide de partir avec Callis, le show se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 22/03/2023 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Un pain et c'est fini !
Orange Sanguine

Messages : 11907
Age : 20
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] AEW Dynamite du 22/03/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 22/03/2023   [Résultats] AEW Dynamite du 22/03/2023 EmptyJeu 23 Mar - 15:03

Aie, je suis content et en même temps pas heureux pour Cole et son prochain match. Ca risque d'être un match sympa, mais j'espère qu'il ira ensuite titillé MJF.

Je ne sais pas ou veux en venir Callis, mais j'ai trouvé assez intéressant cette réunion avorté des anciens champion par équipe. Le main Event est assez sympa.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] AEW Dynamite du 22/03/2023 77078410

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 22/03/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite du 05/04/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 25/01/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 08/03/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 22/02/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 26/04/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-