Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Console Sony PS5 Slim Edition Standard Blanc et Noir
474.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT Stand & Deliver du 01/04/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3485
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE NXT Stand & Deliver du 01/04/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT Stand & Deliver du 01/04/2023   [Résultats] WWE NXT Stand & Deliver du 01/04/2023 EmptyLun 3 Avr - 14:00

[Résultats] WWE NXT Stand & Deliver du 01/04/2023 Result24

- Le Pre-Show est animé par Sam Roberts et ses invités. Ils font la présentation des matchs de la soirée et on voit des vidéos preview sur les matchs.


  • 8-Person Tag Team Match
    L'équipe gagnante prend le contrôle de l'Université Chase U.
    Chase U (Andre Chase, Duke Hudson, Tyler Bate et Thea Hail) vs The Schism (Joe Gacy, Rip Fowler, Jagger Reid et Ava)
À la fin du combat, Hudson veut frapper Gacy, mais Gacy évite le coup et il frappe Bate par erreur ! Gacy en profite pour faire sa Handspring Clothesline sur Bate et le couvre, mais Chase brise le match. Le Schism fait leur Powerbomb sur Chase. Ava fait sa Slam sur Hail. Hudson entre sur le ring et ne sait pas quoi faire, Gacy lui parle et lui offre un tee-shirt du Schism. Hudson accepte le tee-shirt de Gacy et le porte ! Hudson déchire finalement son tee-shirt et attaque le Schism dans le dos. Chase U attaque tous les membres du Schism. Hudson et Chase terminent avec le Flatliner à deux sur Reid pour le compte de trois.

Gagnants : Chase U

- Le Pre-Show se termine avec les dernières vidéos promo et les catcheuses qui arrivent pour le premier match.


- Ce soir c'est WWE NXT Stand and Deliver, le show spécial démarre avec la vidéo d'ouverture animée par les hôtes Pretty Deadly.

  • NXT Women's Championship - Ladder Match
    Participantes : Zoey Stark, Indi Hartwell, Gigi Dolin, Tiffany Stratton, Lyra Valkyria et Roxanne Perez (c)
À la fin du combat, Perez monte en haut de l'échelle et met la main sur le titre, mais Dolin la tire au sol. Dolin la pousse tête première contre l'échelle et lui fait un Neck Breaker. Dolin veut monter sur l'échelle, mais Valkyria l'arrête. Les deux échangent les coups, Valkyria la repousse contre le coin et monte en haut de l'échelle. Dolin se relève et la frappe. Dolin monte de l'autre côté, les deux échangent les coups, Dolin arrive à la lancer en bas de l'échelle. Dolin met la main sur le titre, mais Jacy Jayne arrive et la pousse en bas sur une échelle ! Stratton en profite pour monter en haut de l'échelle après le départ de Jayne, mais Hartwell la pousse en bas du ring sur les trois catcheuses. Hartwell veut monter l'échelle, mais elle n'y arrive pas. Dexter Lumis arrive et prend Hartwell sur ses épaules pour l'aider à monter et décrocher la ceinture !

Gagnante : Indi Hartwell - Nouvelle championne

- Après le combat, Hartwell célèbre sa victoire avec Dexter Lumis.


  • NXT Tag Team Championship - 3-Way Tag Team Match
    Creed Brothers (Julius et Brutus Creed) accompagné d'Ivy Nile vs Channing Lorenzo et Tony D'Angelo vs Gallus (c) (Mark Coffey et Wolfgang)
À la fin du combat, Lorenzo fait un tombé sur Mark Coffey, mais Joe Coffey arrive et tire Lorenzo en bas du ring pour stopper le compte ! Gallus enchaine avec leur combinaison de Running Kick et Slam sur Lorenzo pour le compte de trois.

Gagnants : Gallus


- En coulisse, on retrouve Pretty Deadly qui parle de la soirée. Ils voulaient entrer dans la loge de Bron Breakker, mais changent d'idée car ils ont trop peur.

- On présente une vidéo sur le titre Nord-Américain.

  • NXT North American Championship - 5-Way Match
    Ilja Dragunov vs Axiom vs JD McDonagh vs Dragon Lee vs Wes Lee (c)
À la fin du combat, Dragon et Wes frappent Dragunov chacun leur tour. Dragnov arrive à repousser les deux à lui seul. Dragunov fait son Torpedo Moscow sur Dragon, mais Wes lui fait en même temps son Cardiac Kick pour le compte de trois sur Dragunov.

Gagnant : Wes Lee


- En coulisse, Pretty Deadly est devant la loge de Carmelo Hayes pour chercher un nouveau scoop. Trick Williams sort et demande du silence. Hayes doit se concentrer sur le match. Williams dit que le scoop est que Breakker n'est pas prêt pour Hayes.

- On présente une vidéo sur le Waller contre Gargano.

  • Unsanctionned Match
    Grayson Waller vs Johnny Gargano
À la fin du combat, Waller couche Gargano sur la table des commentateurs. Waller monte sur le coin, mais Gargano se relève et lui lance une chaise sur la tête. Waller tombe sur le tablier, Gargano le soulève et lui fait une Powerbomb à travers la table des commentateurs. Gargano le relève, mais Waller lui fait un Low Blow ! Waller le ramène sur le ring et lui fait son Stunner pour le couvrir, mais Gargano résiste. Waller va chercher une chaise et frappe Gargano sur le dos à plusieurs reprises. Waller le relève et lui parle, mais Gargano lui fait un Low Blow et le frappe avec la chaise à plusieurs reprises. Gargano bloque la tête de Waller dans une chaise et frappe dessus. Gargano enchaine avec un Cross Face pour le faire taper.

Gagnant : Johnny Gargano

- Après le combat, Gargano célèbre cette belle victoire avec Candice LeRae. Indi Hartwell arrive avec Dexter Lumis sur la scène pour célébrer avec eux.

- En coulisse, Channing Lorenzo s'excuse à Tony D'Angelo pour avoir laissé tomber la famille. D'Angelo dit qu'il n'a abandonné personne, ils sont une famille. Pretty Deadly. Kit Wilson dit que leur rêve de champions par équipe vient de disparaitre. D'Angelo dit qu'ils n'abandonnent jamais d'où ils viennent. Les deux équipes se bousculent et les officiels arrivent pour les séparer.


  • NXT Women's Tag Team Championship - Tag Team Match
    Isla Dawn et Alba Fyre vs Fallon Henley et Kiana James (c) accompagné de Josh Briggs et Brooks Jensen
À la fin du combat, À la fin du combat, James demande son sac à main pour tricher à Jensen, mais Jensen et Briggs refusent de lui donner. Fyre repousse Henley du ring avec un coup de pied. Dawn et Fyre font leur combinaison de Code Breaker et Senton sur James pour le compte de trois.

Gagnantes : Isla Dawn et Alba Fyre - Nouvelles championnes


- On annonce que Pretty Deadly va affronter D'Angelo et Lorenzo mardi à NXT.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Breakker et Hayes.


  • NXT Championship - Singles Match
    Carmelo Hayes accompagné de Trick Williams vs Bron Breakker (c)
Pendant le combat, Breakker prend Williams sur ses épaules, mais Williams tire Hayes pour le sauver. L'arbitre voit le geste et l'expulse en coulisse.

À la fin du combat, Breakker applique une Camel Clutch sur Hayes. Hayes résiste et tape, mais l'arbitre est toujours K.O. depuis l'accrochage. Williams revient sur le ring et frappe Breakker avec le titre sur la tête ! Hayes le couvre, mais Breakker résiste à la dernière seconde. Breakker le prend pour une prise, mais Hayes le renverse avec un Code Breaker. Hayes enchaine avec son Leg Drop du coin pour le compte de trois !


Gagnant : Carmelo Hayes - Nouveau champion

- Après le combat, Breakker donne le titre à Hayes et lui soulève le bras. Le show se termine avec une célébration du nouveau champion Hayes.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE NXT Stand & Deliver du 01/04/2023 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE NXT Stand & Deliver du 01/04/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE NXT Stand & Deliver du 01/04/2023   [Résultats] WWE NXT Stand & Deliver du 01/04/2023 EmptyLun 3 Avr - 16:28

Après avoir eu un très bon règne de champion NXT, Breakker peut tranquillement arriver dans le roster principal. Il a tout pour être un futur champion WWE ou universel à Raw ou SmackDown.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT Stand & Deliver du 01/04/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Impact Wrestling United We Stand du 04/04/2019
» [Résultats] WWE NXT Stand & Deliver du 02/04/2022
» [Résultats] NXT TakeOver : Stand & Deliver des 07 & 08/04/2021
» [Résultats] WWE Raw du 02/01/2023
» [Résultats] WWE NXT du 17/01/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-