Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT du 11/04/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3569
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE NXT du 11/04/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT du 11/04/2023   [Résultats] WWE NXT du 11/04/2023 EmptyDim 16 Avr - 18:46

[Résultats] WWE NXT du 11/04/2023 20230414

- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec une vidéo des événements de mardi dernier et Carmelo Hayes arrive sur le ring avec Trick Williams. Hayes dit qu'il est important de parler de la semaine dernière. L'histoire avec Bron Breakker devait être basé sur le respect. Il a baissé la garde et il s'est fait avoir. Williams dit que ça ne va plus recommencer. Hayes dit qu'il comprend que la défaite est froide et on se sent seul. Mais lever son bras après Stand and Deliver n'était pas un passage de flambeau, il l'a pris ! Hayes dit que les gens ne veulent plus voir Bron Breakker en numéro un, ils veulent Melo. Hayes dit que le weekend de WrestleMania était un simple chapitre de leur histoire. Alors il va offrir une place dans le 4-Way Match à Bron Breakker ce soir. Ce n'est pas une offre, il demande à Breakker de prendre sa place. La musique de Dragon Lee coupe Hayes et il arrive sur le ring.

Dragon serre la main de Hayes en le félicitant. Dragon dit que Breakker lui a manqué de respect, il comprend que Hayes veut une revanche. Mais il est venu ici pour affronter les meilleurs, le titre dit que Hayes est le meilleur. Après ce soir ce sera Hayes contre lui à Spring Breakin. Hayes dit que Dragon a beaucoup de talents, mais il ne doit jamais interrompe le champion. Dragon est nouveau ici, alors il aura une chance. Si Dragon gagne ce soir, il devra réaliser qu'il est vraiment bon. JD McDonagh arrive et dit que Hayes doit faire attention aux nouveaux challengers qui arrivent. Si c'était lui Breakker, il aurait frappé Hayes en plein visage. L'égo parle fort, mais la confiance est silencieuse. Il sait que lorsque la cloche sonne il est le numéro un. Hayes dit qu'il l'attendra de l'autre côté de l'arc-en-ciel. Grayson Waller arrive et dit que c'est lui le troisième catcheur du match. Waller dit qu'une vraie Superstar va lui prendre le titre. Hayes dit que tout le monde veut être un gagnant, mais qui fera réellement ce qui faut pour gagner. Dans deux semaines il attendra le gagnant.

- En coulisse, Fallon Henley demande à Kiana James si tout va bien. James dit que Henley a voulu ruiner sa relation avec Jensen, mais tout va bien. Elle veut la Henley en furie pour le match. James et Henley argumentent. Josh Briggs arrivent et demande le calme. Il demande où sst Brooks Jensen. James dit que Jensen ne voulait pas être avec ces deux-là.

  • NXT Women's Tag Team Championship - Tag Team Match
    Kiana James et Fallon Henley accompagnée de Josh Briggs vs Isla Dawn et Alba Fyre (c)
À la fin du combat, Broons Jensen arrive et entre sur le ring avec le sac à main de James. Jensen le donne à Henley et lui dit de frapper Dawn avec. Henley refuse, l'arbitre se retourne et expulse Jensen. Jensen est furieux et pousse Briggs au sol. Dawn en profite pour faire un Round Kick à Henley. Dawn et Fyre font leur combinaison de Back Breaker et Swenton sur Henley pour le compte de trois.

Gagnantes : Isla Dawn et Alba Fyre


- Noam Dar présente les règnes du Heritage Cup de NXT UK car il va lancer la stipulation à NXT.

- Les étudiants de l'Université Chase U sont sur le ring pour remettre un trophée MVP à Duke Hudson. Andre Chase dit qu'il faut remercier le courage de cet étudiant. À Stand and Deliver il s'est dépassé pour défendre l'équipe et il obtient la distinction du Joueur Le Plus Important (MVP). Chase dit qu'Hudson sera toujours présent pour le défendre malgré des difficultés. Chase remet le trophée à Hudson. Hudson dit qu'il ne veut pas avoir toute l'attention. Ce soir c'est sur Chase U, pas que lui. Stand and Deliver était sa soirée, les lumières étaient sur lui, pour le plus grand show de NXT et il a transporté Chase U sur ses épaules pour donner la victoire. C'était un effort de groupe. Alors merci à son mentor Andre Chase et Thea Hail. Et il est maintenant le MVP de Chase U. Il aime l'entendre et le dire, mais il y a un autre mot qu'il aime dire aussi. Il demande tout le monde à se lever pour épeler Chase U, mais Bron Breakker arrive.

Breakker dit qu'il est sûr que tout le monde veut l'entendre. Chase dit que Breakker coupe quelque chose d'important. Breakker dit que c'est pour une bonne raison. Il y a un 4-Way Match ce soir et tout le monde lui demande pourquoi il n'est pas dans le match. Breakker dit que c'est un fléau pour sa carrière, il n'a pas besoin de se prouver pour ces idiots. Les gens vont voir un côté de lui qu'on n'a jamais lui. Alors si quelqu'un devrait prendre sa place dans le 4-Way, c'est bien Duke Hudson le MVP. Hudson et Breakker se serrent la main. Breakker allait partir, mais il se retourne pour faire un Spear à Andre Chase ! Hudson quitte avec son trophée.

- On présente une vidéo sur Gigi Dolin qui parle de sa vie de jeunesse. Elle dit ensuite que Jacy Jayne a brisé beaucoup de choses, mais Jayne ne pourra jamais briser sa volonté.

- On présente une vidéo de NXT Anonymous. On voit Tony D'Angelo et Channing Lorenzo qui attaquent Pretty Deadly sur le parking. Ils embarquent Kit Wilson dans leur coffre et quittent.


  • Singles Match
    Javier Bernal vs Eddy Thorpe
À la fin du combat, Thorpe bloque une Suplex et lui fait une Snap Suplex. Thorpe enchaine avec un Neck Breaker pour le compte de trois.

Gagnant : Eddy Thorpe

- Après le combat, on voit que Damon Kemp surveillait le match.

- Dans une vidéo plus tôt, Gallus coupe un shooting photos pour challenger une recrue (Tank). The Schism arrive pour souligner leur challenge facile. Joe Gacy dit que Gallus garde loin le Schism pour une chance aux titres. Wolfgang dit qu'il fallait le demander. Le Schism dit qu'ils l'exigent.

- On présente une vidéo sur Scrypts. Le Scrypts se questionne sur la plus grande peur de Axiom, son futur ou le passé. Ou voir l'homme derrière le masque. Il a eu l'attention d'Axiom.


  • Singles Match
    Tiffany Stratton vs Sol Ruca
À la fin du combat, Stratton évite un coup et attrape Ruca sur ses épaules pour lui faire une Finlay Slam. Ruca enchaine avec un Moonsault du coin pour le compte de trois.

Gagnante : Tiffany Stratton


- En coulisse, Andre Chase est avec Duke Hudson. Hudson dit que c'était un beau sacrifice pour qu'il puisse garder sa place au 4-Way Match. Et il sera le premier à ramener l'or à l'université.

- En coulisse, on retrouve Ivy Nile et Diamond Mine. Nile dit que la semaine dernière elle a réglé ses problèmes avec Tatum. Diamond Mine est de retour à trois. Julius Creed dit qu'ils lancent le challenge contre Gallus pour les titres par équipe la semaine prochaine. Ils n'ont pas terminé avec eux.

Tiffany Stratton arrive et dit qu'elle a gagné sans aucune surprise. Elle sait que Hartwell a peur d'elle.

- Cora Jade arrive sur le ring et prend le micro. Jade demande si elle a l'attention de tout le monde maintenant. Elle doit commencer par Zoey Stark, Stark peut faire des choses sur le ring qu'elle ne peut pas faire, elle doit donner crédit. Mais Zoey Stark sera toujours une adversaire et jamais la championne. Pour Roxanne Perez, elle l'a mis sur la carte dès le moment qu'elle a décidé de la trahir. Mais pour combien de temps Roxanne va utiliser cette histoire comme béquille ? Ça prouve que certaines sont meilleures pour gérer la pression. Gigi Dolin s'effondre sans Toxic Attraction.

Pour Tiffany Stratton, bien populaire sur Instagram, mais c'est elle qui dirige ainsi. Lyra Valkyria, Valkyria a montré aucune peur en attaquant sans réfléchir, mais Valkyria devrait avoir peur d'elle. Et il reste Indi Hartwell qui a pris trop de temps pour gagner, c'est son NXT ici. Lyra Valkyria arrive et lui demande ce que Jade cache à agir ainsi. Est-ce parce que la division s'est améliorée depuis son départ ? Jade lui dit de prendre son envol ailleurs. Valkyria dit que Stand and Deliver était un choc de la réalité. Jade peut parler de la division comme elle veut, mais si Jade s'approche du titre elle va lui arracher les yeux. Jade la frappe, mais Valkyria la sort du ring avec un coup de pied.

- En coulisse, McKenzie demande à Wes Lee sa réaction sur ses défenses de titre. Wes Lee dit qu'il doit rester à son meilleur avec tous ces adversaires. Drew Gulak et Charlie Dempsey arrivent. Gulak dit que son match contre Axiom était bon, mais est-ce que Wes Lee peut gagner au sol ? Dempsey demande comment Lee pourra sauter lorsque ses ligaments sont tordus. Lee dit qu'il suffit de demander s'ils veulent une chance.


  • Singles Match
    Si Dragunov gagne, Robert Stone va abandonner Wagner.
    Von Wagner accompagné de Robert Stone vs Ilja Dragunov
À la fin du combat, Dragunov porte un coup de pied à Wagner et le frappe à la tête. Dragunov enchaine avec son Torpedo Moscow pour le compte de trois.

Gagnant : Ilja Dragunov

- Après le combat, Dijak arrive sur le ring pour un face à face avec Dragunov.

- En coulisse, Tank dit à Hank Walker qu'il devait débuter dans quelques semaines, mais il se sent prêt malgré tout. Il aura la chance de montrer ce qu'il peut faire.

  • Singles Match
    Joe Coffey accompagné de Gallus vs Tank Ledger
À la fin du combat, Joe fait sa Clothesline sur Tank et pose sur le ring, mais Tank se relève. Joe lui fait une autre Clothesline pour le compte de trois.

Gagnant : Joe Coffey

- Après le combat, les Creed Brothers et The Schism débarquent sur le ring et la bagarre éclate.

- En coulisse, Roxanne Perez arrête Tony D'Angelo et Channing Lorenzo. Perez dit qu'elle se sent bien, prête à retrouver son titre. D'Angelo dit Indi allait lui donner le premier match, mais Stark est venu le prendre. Si elle a besoin d'aide, ils peuvent aider. Zoey Stark arrive et dit qu'elle est heureuse que Perez montre son vrai visage. Perez dit que Stark ne veut pas essayer de comprendre. La semaine comprendre elle aura toute la force pour battre Stark et elle devra le comprendre. Pretty Deadly arrive pour rouer de coups D'Angelo et Lorenzo.


  • Aspirant titre NXT - 4-Way Match
    Dragon Lee vs JD McDonagh vs Duke Hudson vs Grayson Waller
À la fin du combat, Dragon fait une Powerbomb à Hudson et le couvre, mais Waller arrive et fait un Stunner à Dragon et couvre Hudson pour le compte de trois.

Gagnant : Grayson Waller

- Après le combat, Waller célèbre sa victoire sur la scène et Carmelo Hayes arrive pour un face à face. Le show se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] WWE NXT du 11/04/2023 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT du 11/04/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023
» [Résultats] AEW All Out 2023 du 03/09/2023
» [Résultats] WWE Raw du 14/08/2023
» [Résultats] WWE Raw du 13/11/2023
» [Résultats] WWE NXT du 18/04/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-