Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 [Spoilers] Smackdown du 18/05/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Spoilers] Smackdown du 18/05/2012 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Smackdown du 18/05/2012   [Spoilers] Smackdown du 18/05/2012 EmptyMer 16 Mai - 11:33

Indice de probabilité : 5/5

[Spoilers] Smackdown du 18/05/2012 Smackdown1

  • Dark Match : Dean Ambrose bat un lutteur local



Smackdown

John Laurinaitis ouvre le show et parle de son combat face à John Cena à Over The Limit. Laurinaitis dit qu'il veut de la sympathie et que les fans prient pour lui. Le WWE Champion CM Punk l'interrompt, sous une grosse pop

Punk arrive sur le ring et dit qu'il est heureux de savoir que Laurinaitis va dégager après sa défaite contre Cena dimanche. Punk souhaite à Laurinaitis
the best in his future endeavors. Il continue de clasher Big Johnny jusqu'à en avoir marre. Laurinaitis dit à tout le monde d'aller en enfer et annonce que Punk fera face à Kane ce soir !


  • WWE Tag Team Champions Kofi Kingston et R-Truth battent Darren Young et Titus O’Neil dans un non-title match.


Zack Ryder est en backstage, filmant le prochain épisode de sho show Youtube lorsque Damien Sandow le croise pour rejoindre le ring.

Damien Sandow arrive vers le ring, sur lequel l'attend Yoshi Tatsu. Sandow fait une promo et dit qu'il ne pense pas que Tatsu mérite de lutter contre lui ce soir. Yoshi lui dit de monter sur ce ring et lui fait comprendre que c'est une poule mouillée. Sandow monte sur le ring, lui porte un Modified Neckbreaker et s'en va. You're Welcome


Une vidéo récapitulative du licenciement du Big Show est diffusée

Segment backstage avec Sheamus et Randy Orton qui hype le four-way title match à Over the Limit.

  • Daniel Bryan bat Zack Ryder par soumission avec la Yes Lock.


  • Kane bat CM Punk par DQ avec Daniel Bryan aux commentaires. Bryan a voulu frapper Punk avec une chaise mais c'est Kane qui a reçu le coup. Le Big Red Monster, pensant que c'est Punk qui lui a mis le coup de chaise, détruit le champion de la WWE en le frappant avec la chaise et en lui portant deux chokeslam


  • Champion vs Champion : US Champion Santino Marella bat IC Champion Cody Rhodes avec le Cobra


  • World Heavyweight Champion Sheamus bat Randy Orton en contrant un RKO en Schoolboy


Après le match, les deux hommes se serrent la main puis Orton porte son RKO par surprise


Source : Wrestlenewz

_________________
[Spoilers] Smackdown du 18/05/2012 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:



Dernière édition par Onclesam64 le Mer 16 Mai - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Smackdown du 18/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 18/05/2012   [Spoilers] Smackdown du 18/05/2012 EmptyMer 16 Mai - 13:21

Sur Wrestlenewz ils annonçaient Orton vainqueur du match, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Spoilers] Smackdown du 18/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 18/05/2012   [Spoilers] Smackdown du 18/05/2012 EmptyMer 16 Mai - 14:29

J'ai édité les résultats car j'ai oublié un match

Toutes mes excuses

_________________
[Spoilers] Smackdown du 18/05/2012 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Spoilers] Smackdown du 18/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 18/05/2012   [Spoilers] Smackdown du 18/05/2012 EmptyMer 16 Mai - 14:48

Irait-on vers un heel turn d'Orton? Si on retrouve le Orton qui avait décimé la famille Mc Mahon en 2009, on pourrait se dire que d'un côté c'est pas plus mal car je trouve qu'Orton est booké comme un deuxième Cena. Et de l'autre il ne resterait plus que Sheamus en top face du show bleu et ça n'est pas bon signe déja à cause du manque du manque de faces à SD
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Spoilers] Smackdown du 18/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 18/05/2012   [Spoilers] Smackdown du 18/05/2012 EmptyMer 16 Mai - 16:03

Bon je sens que cette semaine je regarderai que le ppv...

_________________
WFA:

[Spoilers] Smackdown du 18/05/2012 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Spoilers] Smackdown du 18/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 18/05/2012   [Spoilers] Smackdown du 18/05/2012 EmptyMer 16 Mai - 17:25

Cody qui perd face à Santino ? Il y a quelques temps, ça aurait été CrossRhodes et puis s'en va !

Les débuts pour Sandow ont l'air plus que prometteur. Cesaro devrait apparaître en segment je pense, manque plus qu'Ambrose rejoigne l'affaire bientôt et ce sera le top cheers.

C'est vrai qu'on s'oriente vers un possible turn d'Orton, mais en même temps, dans un 4-Way, faut bien montrer que c'est chacun pour ses fesses ..

5 matchs seulement, pas énorme. Pas de Divas ?

Ah aussi, Kane qui s'acharne sur Punk comme un bourrin, c'était pas forcément nécessaire Neutral Il a pas grand chose à voir là-dedans, alors si c'est juste pour rappeler "Coucou, je suis un monstre, et je te broie la gueule !" bof..
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Spoilers] Smackdown du 18/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 18/05/2012   [Spoilers] Smackdown du 18/05/2012 EmptyMer 16 Mai - 18:50

JGabriel68 a écrit:


Ah aussi, Kane qui s'acharne sur Punk comme un bourrin, c'était pas forcément nécessaire Neutral Il a pas grand chose à voir là-dedans, alors si c'est juste pour rappeler "Coucou, je suis un monstre, et je te broie la gueule !" bof..

et si Punk l'avait détruit
"oh mon Dieu, Punk a un booking de Superman et Kane n'est plus le monstre qu'il était"


Faut pas oublier qu'ils étaient deux contre un (Kane et Bryan vs Punk) dans l'attaque d'après match

Sandow cheers

Concernant le 4 Way, ce qui me dérange, c'est que ça hype uniquement entre Sheamus et Orton. Jericho est à peine présent et Del Rio n'est meme pas là (de toute façon, vu comme il s'est fait ridiculisé à Raw...)
ps : Del Rio est en Chine pour promouvoir la WWE (à la place de Mysterio)

_________________
[Spoilers] Smackdown du 18/05/2012 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Spoilers] Smackdown du 18/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 18/05/2012   [Spoilers] Smackdown du 18/05/2012 EmptyMer 16 Mai - 19:59

Ah la la, qu'est-ce qu'ils attendent pour lancer une rivalité Kane/Ryder ? C'est la meilleure chose à faire, les deux se traînent sans but depuis des semaines, et le Big Red serait parfait pour élever enfin Zack dans la carte.

Et parallèlement, j'aurais bien sûr préféré voir Punk et Bryan s'affronter directement (mais c'est déjà bien de voir Cihaime faire le voyage dans le show bleu).

Onclesam64 a écrit:

Concernant le 4 Way, ce qui me dérange, c'est que ça hype uniquement entre Sheamus et Orton. Jericho est à peine présent et Del Rio n'est meme pas là (de toute façon, vu comme il s'est fait ridiculisé à Raw...)

Oui, et une rivalité face vs face Sheamus/Orton me botterai bien, perso : les deux pourraient y gagner en caractère, et relancer leurs personnages. Pour une fois, je ne serais pas fâché qu'Orton reprenne le titre ce dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Leyo
NXT
Leyo

Messages : 153
Age : 27

[Spoilers] Smackdown du 18/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 18/05/2012   [Spoilers] Smackdown du 18/05/2012 EmptyVen 18 Mai - 12:12

C'est pas un turn d'Orton, c'est juste sa gimmick. Il a toujours (depuis Wrestlemania 26) été comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
NXT
Angelo

Messages : 160
Age : 25
Localisation : Planet Funk
Humeur : Tant qu'il y a gazon, il y a match.

[Spoilers] Smackdown du 18/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 18/05/2012   [Spoilers] Smackdown du 18/05/2012 EmptyVen 18 Mai - 12:21

Leyo a écrit:
C'est pas un turn d'Orton, c'est juste sa gimmick. Il a toujours (depuis Wrestlemania 26) été comme ça.

A la différence près qu'il ne sortait ses RKO "imprévisibles" que sur des heels, et jamais sur un babyface.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/massimo.ciotola.10
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Spoilers] Smackdown du 18/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 18/05/2012   [Spoilers] Smackdown du 18/05/2012 EmptyVen 18 Mai - 15:09

Surprenant de voir un ME de SD dans un show de RAW...
Oh wait !

it was awful...

A voir pour Sandow et son superbe slip rose, le Kane Punk (et l'attaque d'après match) et le ME pas mauvais

_________________
[Spoilers] Smackdown du 18/05/2012 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Spoilers] Smackdown du 18/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 18/05/2012   [Spoilers] Smackdown du 18/05/2012 EmptyVen 18 Mai - 15:53

Le Neckbreaker qu'il porté sur Tatsu est son finish? Si oui, je le trouve vraiment faible. Mise à part ce bémol, je le trouve vachement bon Sandow, ce qu'il dégage, son segment était, soit, un peu répétitif, mais chouette, et puis son thème est toujours aussi surprenant. Le ME n'est pas mauvais et le TT match vaut le coup d'oeil, seulement pour le Crossbody de Kingston et la Back Suplex de Young sur le tablier.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Smackdown du 18/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 18/05/2012   [Spoilers] Smackdown du 18/05/2012 EmptyVen 18 Mai - 17:40

Tout à fait d'accord avec Tonton.

Même si on est loin d'avoir eu droit au pire Smackdown des dernières semaines (le show en lui-même est pas médiocre d'ailleurs), le tout est tellement plombé de redites et de replays qu'on dirait une resucée de RAW.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Spoilers] Smackdown du 18/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 18/05/2012   [Spoilers] Smackdown du 18/05/2012 EmptyVen 18 Mai - 22:49

Un show squelettique et bourré de promos, il est vrai, mais j'ai aimé ce que j'ai vu.

Sandow a été très bon, et confirme qu'il maîtrise parfaitement son personnage. Et même sur le ring, au-delà de la prise elle-même (assez quelconque), c'est vrai qu'il a manifesté de la présence, de l'intensité, il fait déjà très pro.

Bref, on l'imagine déjà bien en main event, opposé aux meilleurs.

A lui, par contre, de savoir faire vivre son personnage et de ne pas devenir un Del Rio, prévisible et répétitif (un peu aussi le problème du Miz).

Je me suis régalé au Punk/Kane, dans la lignée des récents matchs avec Mark Henry.

Un de leurs précédents match, avec Cihaime masqué (et Kane démasqué Very Happy ), avait été plutôt moyen. Là, avec un Punk face, ça devient tout de suite mieux niveau moveset et histoire racontée.

La puissance de Kane a vraiment été mise en valeur par tous les efforts déployés par Cihaime. Le GTS et l'Anaconda Vise contrés, notamment. Et puis, j'ai trouvé Punk très en forme, ça promet pour dimanche.

Bon point aussi au Orton/Sheamus, qui a commencé mollement, mais qui a été suffisamment long pour décoller. Un vrai main event, où les deux se sont bien dépensés, ont pris le dessus à tour de rôle, et le finish clean conclut en beauté le match. Ca fait plaisir, pour une fois...

Pour l'après-match, ben, l'attitude d'Orton fait assez heel. Il lui est arrivé plusieurs fois de porter son RKO sur des faces (Evan Bourne, au hasard), mais jamais aussi hypocritement, après avoir proposé une poignée de main. On n'est plus dans une attitude à la Austin où il RKOise au hasard, mais dans une fourberie préméditée. A suivre, si Orton/Sheamus est bien la rivalité autour du titre au lendemain d'Over The Limit...
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Spoilers] Smackdown du 18/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 18/05/2012   [Spoilers] Smackdown du 18/05/2012 EmptySam 19 Mai - 12:13

Finalement c'est pas si mal ce Smackdown, quelque strucs illogiques (un gars comme Sandow s'énerve tellement à cause de quelqu'un qui lui dit être une pouille mouillée, really?)

J'aime franchement bien cette équipe BlackCEna-Oneil car c'est la première équipe depuis longtemps à avoir comme objectif les titre par équipes, et pas simplement une équipe qui en aime pas une autre et qui veut donc les battre et le titre se retrouve en plein milieu un peu par hasard, une équipe comme ca qui veut vraiment le titre sa donne tout de suite une petit coup de crédibilité

_________________
[Spoilers] Smackdown du 18/05/2012 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Smackdown du 18/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 18/05/2012   [Spoilers] Smackdown du 18/05/2012 EmptySam 19 Mai - 16:25

Showtime a écrit:
Finalement c'est pas si mal ce Smackdown, quelque strucs illogiques (un gars comme Sandow s'énerve tellement à cause de quelqu'un qui lui dit être une pouille mouillée, really?)
Je pense plus qu'il s'est énervé contre la bêtise du troll de Tatsu (qui était à mon avis volontairement niveau maternelle), ce serait pas illogique.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Spoilers] Smackdown du 18/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 18/05/2012   [Spoilers] Smackdown du 18/05/2012 EmptySam 19 Mai - 16:32

Pis on ne manque pas de respect à un homme comme Sandow [Spoilers] Smackdown du 18/05/2012 3851744040

_________________
[Spoilers] Smackdown du 18/05/2012 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Smackdown du 18/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 18/05/2012   [Spoilers] Smackdown du 18/05/2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Smackdown du 18/05/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Smackdown du 23/03/2012
» [Spoilers] Smackdown du 16/03/2012
» [Spoilers] Smackdown du 05/10/2012
» [Spoilers] Smackdown du 02/03/2012
»  [Spoilers] Smackdown du 09/03/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-