Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-49%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
319 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 17/05/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14106

[Résultats] AEW Dynamite du 17/05/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 17/05/2023   [Résultats] AEW Dynamite du 17/05/2023 EmptyDim 21 Mai - 14:32

[Résultats] AEW Dynamite du 17/05/2023 Ac204115


- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec le champion TNT Wardlow qui arrive sur le ring. Wardlow dit que la semaine dernière Christian Cage a fait beaucoup de promesses qu'il aimerait voir. Alors il est ici, Christian peut se ramener avec son veston serré et venir réaliser ses promesses. La musique de Christian Cage commence et il arrive avec Luchasaurus sur le ring. Christian et Wardlow font un face à face. Christian dit que Wardlow regarde au prochain champion TNT et il ne peut rien y faire. L'affrontement éclate sur le ring, mais Christian profite d'une distraction de Luchasaurus pour faire un Low Blow sur Wardlow. Luchasaurus va chercher une échelle. Christian frappe Wardlow avec l'échelle et Luchasaurus enchaine avec un Clothesline à travers l'échelle ! Christian termine avec un Killswitch sur l'échelle.



  • Orange Cassidy et Darby Allin vs Big Bill et Lee Moriarty
À la fin du combat, Cassidy fait un Stunner sur Bill et Allin enchaine avec un Code Red pour le sortir du ring. Allin repousse Moriarty, et Cassidy lui fait un Beach Break. Allin enchaine avec son Coffin Drop sur Moriarty pour le compte de trois pendant que Cassidy fait un Orange Punch à Bill pour le garder loin.

Gagnants : Orange Cassidy et Darby Allin



- En coulisse Alex Marvez retrouve les Young Bucks sur le parking pour avoir une update sur Kenny Omega. Matt Jackson commence à répondre disant qu'il ira bien, mais le Blackpool Combat Club arrive pour les attaquer ! Matt et Nick Jackson se font lancer et pousser contre une voiture. Jon Moxley dit qu'ils sont l'Élite du business, seulement eux le sont.

- En coulisse, Renee Paquette est avec Wardlow pour avoir une mise à jour sur sa santé. Arn Anderson arrive en colère et dit qu'il aurait dû être sur le ring. Wardlow dit qu'il a mal et c'est pour cette raison que Anderson devait rester en coulisse. Anderson dit qu'il n'a pas besoin de protection, reste à voir ce que Wardlow est prêt. Wardlow dit qu'il est prêt pour affronter Christian Cage à Double or Nothing. Lui contre Christian pour le titre TNT dans un Ladder Match.


- De retour suite à la pause, en coulisse, Renee Paquette est avec Orange Cassidy pour avoir sa réaction sur le challenge de Kyle Fletcher. Cassidy dit que beaucoup de personnes veulent une chance pour son titre International. S'ils veulent un match à Double or Nothing, il suffit d'aller voir Tony Khan et il va tous les affronter.



  • Sammy Guevara vs Exodus Prime (catcheur local)
Guevara fait directement son GTH sur Prime pour le compte de trois en moins d'une minute.

Gagnant : Sammy Guevara



- Après le combat, Guevara prend le micro. Guevara dit qu'à chaque fois qu'il est à Austin il se souvient des vieux jours, ses matchs sur la scène indépendante au Texas. Il se souvient des moments difficiles qui l'ont mené jusqu'à ici. Il sait qu'il n'est pas parfait et qu'il a fait des erreurs. On l'a vu grandir et on a vu ses erreurs au premier plan. Mais parfois ça prend de mauvais virages pour aller au bon endroit et le bon endroit est Double or Nothing. Il a entendu toute sa vie des gens qui disaient ce qu'il ne pouvait pas faire. Il a écouté son coeur et son coeur dit qu'il sera le nouveau champion mondial AEW !

- On présente une vidéo preview sur le match pour le titre mondial à Double or Nothing.

- On retrouve Tony Schiavone qui nous présente Jeff Jarrett, Jay Lethal, Sonjay Dutt et Satnam Singh qui arrivent sur le ring pour une interview, mais ils arrêtent sur la scène. FTR débarque et pousse Satnam Singh en bas de la scène à travers d'une table ! L'affrontement éclate entre les deux équipes en ringside. FTR prend l'avantage. Dax Harwood lance Lethal contre la table de l'annonceur. Harwood et Cash Wheeler amènent Jarrett sur le ring pour le rouer de coups. FTR se prépare pour leur finisher, mais Karen Jarrett débarque et fait un Low Blow sur Wheeler ! Jarrett en profite pour faire son Stroke sur Harwood. Satnam Singh se relève en colère et fait un Double ChokeSlam à FTR. FTR se fait ensuite frapper avec des guitares sur la tête.

- En coulisse, Renee Paquette est avec Darby Allin pour avoir ses commentaires sur sa victoire. Allin dit que c'était un message à MJF, dix jours avant Double or Nothing, le plus grand match de sa carrière. Sammy Guevara arrive et dit qu'il a du respect à Allin malgré leur histoire. Mais Allin a dit qu'il devait arrêter de suivre pour devenir champion. Guevara dit qu'il ne va pas se coucher à Double or Nothing pour personne. Que ce soit lui, Allin ou Jungle Boy, quelqu'un doit enlever le titre à cet idiot.



  • Toni Storm et Ruby Soho accompagnée de Saraya vs Britt Baker et Hikaru Shida
À la fin du combat, Baker applique son Lock Jaw, mais Soho la renverse avec un compte rapide et elle résiste. Soho surprend Baker avec son No Future et Storm prend la tag. Baker surprend Storm avec un Airplane Crash. Baker fait un Stomp à Storm et Saraya monte sur le tablier pour la distraire avec l'arbitre. Soho donne de la peinture à Storm. Storm asperge Baker avec la peinture et enchaine avec son Storm Zero pour le compte de trois.

Gagnantes : Toni Storm et Ruby Soho



- En coulisse, Renee Paquette est avec Orange Cassidy. Paquette lui annonce que 20 personnes ont parlé à Tony Khan depuis sa déclaration. Cassidy dit que c'est beaucoup, mais il va tous les affronter. Ils seront 21, c'est à Las Vegas, alors pourquoi ne pas faire un Blackjack Battle Royal pour son titre.

- De retour, Tony Khan dit qu'aujourd'hui était l'un des meilleurs jours de l'AEW. Il a été annoncé le début de AEW Collision pendant l'Upfront de Warner Bros. Et il est ici pour en dire plus. Collision fera une belle tournée en direct au Canada et aux États-Unis (découvrez les dates et salles ici). Pour la première du 17 juin de Collision, il faudra attendre la semaine prochaine pour le savoir.



  • Falls Count Anywhere Match
    Le JAS et Adam Cole sont bannis de la salle.
    Roderick Strong vs Chris Jericho
À la fin du combat, Jericho et Strong vont se battre dans les couloirs du stade pour ensuite aller à l'extérieur. Adam Cole attendait à l'extérieur de la salle et commence à rouer de coups Jericho pour terminer avec un Boom dans les plantes ! Strong enchaine avec un Jumping Knee sur Jericho pour le compte de trois.

Gagnant : Roderick Strong



- Après le combat, Cole et Strong célèbrent la victoire en dehors de la salle.



  • RUSH accompagné de Preston Vance et José vs Jungle Boy Jack Perry
À la fin du combat, Perry évite une charge de Rush et lui applique son Snare Trap. Rush arrive à résister et attraper un câble. Les deux se relèvent sur le tablier et échangent les coups. Rush arrive à lui faire une Slam en bas du ring ! Rush ramène Perry sur le ring et le couvre, mais il résiste. Rush frappe Perry contre le coin, mais l'arbitre l'arrête. Perry en profite pour faire un Roll Up sur Rush pour le compte de trois.

Gagnant : Jungle Boy Jack Perry



- Après le combat, Rush est furieux et commence à attaquer Perry. Darby Allin arrive, mais il ne peut rien faire à deux contre un. Sammy Guevara arrive pour égaliser le nombre et il vide le ring avec Allin.

- En coulisse, Renee Paquette est avec MJF pour avoir sa réaction sur le fait qu'il pourrait perdre son titre. MJF pousse le micro de Paquette au sol car il est insulté par la question.

- De retour, en coulisse, Renee Paquette demande à Toni Storm ses commentaires. Toni Storm dit qu'elle enchaine les victoires. Pendant ce temps Jamie Hayter est absente. Elle est une nouvelle Toni Storm, s'il reste des tripes à Hayter elle viendra l'affronter à Double or Nothing.



  • Jay White accompagné de Juice Robinson vs Ricky Starks
À la fin du combat, White se prépare pour son finisher, mais Starks le bloque. White arrive à le repousser en bas du ring pour stopper l'attaque. White le ramène sur le ring, mais Starks le surprend avec un compte rapide e til résiste. White lui fait une Chop, mais Starks le surprend avec un Neck Breaker. Starks fait une Suplex à White et le couvre, mais il résiste. White bloque le Roshambo. Starks se lance en Spear, mais White l'évite. White veut faire son Blade Runner, mais Starks le renverse en Roll Up et il résiste. Starks fait un Spear à White et le relève, mais White lui met un doigt dans l'oeil. Robinson débarque avec une chaise sur le ring, mais Starks évite le coup et il frappe Robinson. Starks frappe aussi White avec la chaise, l'arbitre arrête le match.

Gagnant : Jay White via disqualification



- Après le combat, Robinson tire White en bas du ring pour le sauver.

- De retour, Tony Schiavone est sur le ring et nous présente Don Callis qui arrive, la sécurité est en ringside. La foule insulte Don Callis de merde. Schiavone demande à Don Callis pourquoi avoir attaqué Kenny Omega. Callis dit que tout le monde veut l'entendre parler du sujet de Kenny Omega, mais plutôt il va parler de ce que Kenny lui a fait. Il y a une seule victime dans cette histoire et ce n'est pas Kenny, c'est Don Callis. Après tout ce qu'il a fait pour Omega. Titre IWGP à cause de lui, Jericho contre Omega dans le Dome à cause de lui, Omega a gagné son premier titre mondial AEW avec lui. Il n'y a aucun Kenny Omega sans lui. La musique de Kenny Omega commence et il arrive sur la scène !

Omega commence à frappe tous les agents de sécurité un après l'autre, mais le Blackpool Combat Club arrive de l'autre côté pour attaquer Omega ! Jon Moxley dit que la guerre est terminée. Omega et ses amis ne peuvent pas les toucher, c'est son dernier avertissement. Ils sont The Elite ! La musique des Young Bucks commence et ils arrivent avec des planches de bois, poubelle et barbelés. La musique de Adam Hangman Page commence ! Adam Page prend les barbelés et débarque sur le ring avec The Elite ! L'affrontement éclate entre The Elite et le BCC. Ils terminent avec un BTE Trigger sur Yuta et un Slingshot Clothesline de Page. Adam Page prend le micro et dit qu'ils sont le coeur et l'âme de l'AEW, ils sont The Elite ! À Double or Nothing nous aurons The Elite contre Blackpool Combat Club dans un Anarchy In Arena ! Le show se termine sur cette annonce.




Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12140
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] AEW Dynamite du 17/05/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 17/05/2023   [Résultats] AEW Dynamite du 17/05/2023 EmptyDim 21 Mai - 15:29

Black Bolt a écrit:
À Double or Nothing nous aurons The Elite contre Blackpool Combat Club dans un Anarchy In Arena !

Bon ce n'est pas le Stampede Match que j'avais annoncé (en même temps, ils ne sont même pas dans ce stade) mais l'idée est là quand même !

J'aime bien l'idée des 3 young lions (je vais les appeler comme ça) qui veulent s'associer contre le diable. Ca a du sens.

Match très sympa entre Strong et Jericho avec une fin bien fun !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] AEW Dynamite du 17/05/2023 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 17/05/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite du 03/05/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 08/11/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 22/11/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 26/07/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 15/02/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-