Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Rampage du 19/05/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] AEW Rampage du 19/05/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Rampage du 19/05/2023   [Résultats] AEW Rampage du 19/05/2023 EmptyDim 21 Mai - 14:40

[Résultats] AEW Rampage du 19/05/2023 Result27


- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec directement le premier match.



  • Best Amigos (Chuck Taylor, Trent Beretta et Bandido) vs the Blackpool Combat Club (Jon Moxley, Claudio Castagnoli et Wheeler Yuta)
À la fin du combat, Castagnoli lance Taylor à Moxley pour qu'il puisse faire son Death Rider. Yuta enchaine avec un Splash sur Taylor pour le compte de trois.

Gagnants : Blackpool Combat Club


- On présente une vidéo sur la rivalité entre Orange Cassidy et Kyle Fletcher. Flethcer dit qu'il est le plus international. Il a commencé en Australie, pour conquérir le UK et ensuite le Japon. Le titre International sera à lui.



  • TBS Championship
    Jade Cargill (c) vs Danni Bee
Cargill fait son Jaded sur Bee pour le compte de trois en moins d'une minute.

Gagnante : Jade Cargill



- Après le combat, Mark Sterling demande une autre adversaire pour ajouter de la compétition. Une autre catcheuse locale arrive.



  • TBS Championship
    Jade Cargill (c) vs Jennesis
Cargill l'emporte encore en moins d'une minute avec son Jaded.

Gagnante : Jade Cargill



- Après le combat, Taya Valkyrie débarque sur le ring. Valkyrie fait une Clothesline à Cargill et enchaine avec son Road Ro Valhalla. Valkyrie prend le micro et demande c'est qui la ''bitch''. Elles vont se voir à Double or Nothing.



  • The Acclaimed (Max Caster, Anthony Bowens et Billy Gunn) vs The Varsity Athletes (Josh Woods, Tony Nese et Ariya Davari)
À la fin du combat, Bowens fait un Superkick et sa Side Slam à Nese. Caster enchaine avec son Mic Drop du coin pour le compte de trois.

Gagnants : The Acclaimed



- En coulisse, on retrouve le clan de QT Marshall. Marshall annonce la bonne newz qu'il a enregistré l'équipe pour le match Blackjack. Marshall dit que leur plan fonctionne, Powerhouse Hobbs est au centre de l'affiche pour AEW Collision. Aaron Solo demande ce que ça représente pour eux. Marshall dit que Solo est absent, ça veut tout dire. La vraie histoire va commencer le 17 juin.

- Tony Schiavone est avec les Hardy Boyz et Isiah Kassidy. Matt dit que c'est officiel, ils vont affronter les Ass Boyz et Ethan Page. S'ils gagnent, il sera en contrôle du contrat de Page. Tout revient à la case départ. Jeff dit que la musique est un langage universel et ils écrivent leur chanson vers les titres par équipe. Ethan Page arrive. Page dit qu'il a demandé de l'aide aux Gunns, il n'a pas demandé aux Gunns de lui organiser un match. C'est terminé avec Matt, il vient de rencontrer Jeff et il n'a pas aimé avoir un Swanton, alors c'est terminé aussi. Page propose de faire un câlin et tourner la page. Kassidy refuse l'offre, mais les Gunns arrivent de l'autre côté pour attaquer les Hardy Boyz et Kassidy avec des coups de chaises. Les Gunns bloquent une chaise sur le cou de Kassidy et Page saute dessus ! Page dit qu'ils vont se revoir à Double or Nothing.

- À la table des commentateurs, Chris Jericho dit que c'est honteux d'avoir eu Adam Cole pendant son match. Est-ce qu'on a vu le JAS pendant le match ? Non. Si Cole était là, il lui botterait le cul. Sur le TitanTron, Adam Cole dit qu'il est à l'extérieur si Jericho veut se battre. À chaque semaine, il va attendre Jericho en dehors de l'aréna et lui botter le cul. Jericho ne pourra rien faire. Jericho dit qu'il annule la règlementation que Cole est banni du building car il le challenge pour un match Non Sanctionné à Double or Nothing ! Adam Cole débarque sur la scène et les deux échangent les coups, mais la sécurité arrive pour séparer les deux.



  • Dustin Rhodes accompagné de Keith Lee vs Bishop Kaun accompagné de Prince Nana
À la fin du combat, Dustin évite une charge de Bishop et lui fait un Bulldog. Dustin enchaine avec son Final Reckoning pour le compte de trois.

Gagnant : Dustin Rhodes



- Après le combat, Brian Cage et Swerve Strickland débarquent pour attaquer Dustin Rhodes. Keith Lee veut intervenir, mais il ne peut rien faire à trois contre un. Cage fait un F10 à Keith Lee sur une chaise. Strickland termine avec un Double Stomp sur Lee. Le show se termine avec une célébration d'Embassy.



Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Rampage du 19/05/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Rampage du 13/01/2023
» [Résultats] AEW Rampage du 11/08/2023
» [Résultats] AEW Rampage du 12/01/2023
» [Résultats] AEW Rampage du 01/03/2023
» [Résultats] AEW Rampage du 14/04/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-