Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE SmackDown du 02/06/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14219

[Résultats] WWE SmackDown du 02/06/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE SmackDown du 02/06/2023   [Résultats] WWE SmackDown du 02/06/2023 EmptyDim 4 Juin 2023 - 13:32

[Résultats] WWE SmackDown du 02/06/2023 20230427

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue puis une vidéo sur les 1 000 jours de règne de Roman Reigns est diffusée. Nous voyons ensuite la victoire de Roman Reigns face à Edge et Daniel Bryan (Bryan Danielson à l'AEW) lors de WrestleMania 37.

- Austin Theory est sur le ring avec un micro. Il nous dit que ce soir est une soirée spéciale, c'est la célébration du règne historique de Roman Reigns. Si on combine son règne à celui de Theory, on arrive à 1 209 jours, c'est impressionnant. C'est aussi inspirant, presque autant que de battre John Cena à WrestleMania. Lui aussi va organiser une célébration pour les 1 000 jours, 2 000 jours, 3 000 jours et peut-être même pour les 4 000 jours. Si les officiels continuent à lui donner des adversaires comme Sheamus, il sera champion pour l'éternité.

La musique de Pretty Deadly retentit et ils arrivent sur le ring. Il se font interrompre par les Brawling Brutes qui viennent pour le premier match de la soirée.



  • Austin Theory et Pretty Deadly vs Brawling Brutes
À la fin du match, Pretty Deadly font leur Spilled Milk sur Ridge Holland puis ils font le tag à Austin Theory qui fait le tombé sur Ridge Holland pour l'emporter.

Gagnants : Austin Theory et Pretty Deadly



- On revoit la victoire de Kevin Owens et Sami Zayn sur Roman Reigns et Solo Sikoa lors de Night of Champions.

- Dans les coulisses, Paul Heyman est avec Solo Sikoa et lui dit que ça doit être spécial pour Roman Reigns, surtout après ce qu'il s'est passé à Night of Champions. Il veut que ce soit spécial et il sait que Sikoa veut la même chose. Heyman dit qu'il va parler à Adam Pearce pour être sûr que tout se passe bien.

- On revoit la victoire de Seth Rollins face à AJ Styles pour le titre World Heavyweight lors de Night of Champions.

- Dans les coulisses, les membres de The O.C. souhaitent un joyeux anniversaire à AJ Styles qui s'excuse d'avoir gâché leur samedi soir à cause de sa défaite. Mais ce soir, il veut les voir battre Hit Row.

- Une vidéo de la victoire de Roman Reigns face à Brock Lesnar lors de SummerSlam 2022 est diffusée.


  • The O.C. vs Hit Row
À la fin du match, Luke Gallows et Karl Anderson font leur Magic Killer sur Ashante Adonis suivi du tombé pour la victoire.

Gagnants : The O.C.



- Après le match, Top Dolla s'en prend à Luke Gallows et Karl Anderson mais AJ Styles lui fait son Phenomenal Forearm.

- Dans les coulisses, Adam Pearce informe Paul Heyman que le voyage des Usos a été annulé et il a ajouté de la sécurité dans l'arène.

- Les commentateurs rappellent que Seth Rollins fera un Open Challenge face à Damian Priest pour le titre World Heavyweight lors du prochain RAW.

- C'est l'heure du Grayson Waller Effect, le catcheur nous demande d'accueillir Asuka qui arrive sur le ring. On revoit sa victoire face à Bianca Belair lors de Night of Champions. Asuka parle en japonais puis Waller mentionne qu'elle a gagné le match avec son mist. La musique de Iyo Sky retentit et elle arrive sur le ring. Les deux catcheuses parlent en japonais puis Bayley suivie de Shotzi viennent à leur tour. Lacey Evans arrive également et dit qu'aucune d'entre elle ne va gagner cette mallette, elle va mettre sa Cobra Clutch sur Zelina Vega... Cette dernière arrive et dit qu'elle la sous-estime, Rhea Ripley l'a aussi sous-estimée et elle a failli devenir championne. Waller demande à toutes les catcheuses de partir.

Asuka est sur la scène et dit que personne n'est prêt pour Asuka, mais Bianca Belair l'attaque par derrière. Les officiels arrivent pour les séparer.

- On voit l'attaque de Baron Corbin sur Carmelo Hayes du côté de NXT. Dans les coulisses, Cameron Grimes dit à Adam Pearce que Hayes va s'occuper de Corbin, mais la prochaine fois qu'il vient à SmackDown, c'est lui qui s'occupera de Corbin.



  • Qualification Money in the Bank
    Zelina Vega vs Lacey Evans
À la fin du match, Zelina Vega fait son Code Red sur Lacey Evans suivi du tombé pour la victoire.

Gagnant : Zelina Vega



- Une vidéo sur la victoire de Roman Reigns sur Sami Zayn à Elimination Chamber 2023 est diffusée.

- Dans les coulisses, Santos Escobar félicite Zelina Vega pour sa victoire et lui dit que ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils remportent tous les deux la mallette MITB.



  • Qualification Money in the Bank
    Montez Ford vs LA Knight
À la fin du match, LA Knight évite un Frog Splash de Montez Ford qui contre ensuite le BFT de LA Knight, Ford tente un roll up mais LA Knight le renverse et l'emporte.

Gagnant : LA Knight



- Après le match, LA Knight monte sur l'échelle au centre du ring.

- Une vidéo sur Alaba Fyre et Isla Dawn est diffusée.

- Une vidéo de la victoire de Roman Reigns face à Cody Rhodes lors de WrestleMania 39 est diffusée.

- Matchs de qualification de Money in the Bank pour la semaine prochaine à SmackDown : Butch vs Baron Corbin - Santos Escobar vs Mustafa Ali - Michin vs Bayley - Shotzi vs Iyo Sky.

- Triple H fait son entrée puis nous dit que c'est très rare de voir un athlète autant dominant qu'il change le visage de son sport. En boxe, c'était Mohammed Ali. Dans le basket, c'était Michael Jordan. À la WWE, c'est en ce moment. Triple H nous demande d'accueillir celui qui a dépassé les 1 000 jours de règne, on en parlera à nos enfants et petits-enfants : Roman Reigns. Ce dernier fait son entrée aux côtés de Paul Heyman et Solo Sikoa.

Triple H félicite Roman Reigns d'avoir dépassé les 1 000 jours de règne, c'est quelque chose qui n'a pas été accompli depuis plus de 40 ans. Pour célébrer cet exploit, il lui offre la nouvelle ceinture de l'Undisputed WWE Universal Championship. Roman Reigns met cette nouvelle ceinture autour de sa taille. Il demande ensuite à tout l'univers de le reconnaitre... la musique des Usos retentit puis ils arrivent sur le ring. Jimmy Uso se met face à Roman Reigns.

Roman Reigns dit à Jey Uso de lui mettre un Kick, c'est ce que Jimmy lui a fait. Il lui a pris les titres par équipe. Jey Uso ne met aucun kick. Jimmy dit que ce qu'il a fait à Night of Champions, ce n'était pas pour être le Tribal Chief ou diriger la Bloodline. Il l'a fait pour être un frère. Les frères se traitent avec amour et respect, Roman Reigns n'a pas été un bon frère. Quel frère manipule et trahit ? Quel frère bat sa famille ? Roman Reigns est devenu fou. Il dit à Solo Sikoa qu'après avoir fini de l'utiliser, Reigns va le manipuler et le trahir. Solo Sikoa dit qu'il reconnait son Tribal Chief, mais les Usos sont ses frères... Sikoa donne le micro à Roman Reigns et se met aux côtés des Usos.

Jimmy Uso demande à Roman Reigns s'il veut continuer avec du respect ou s'il veut continuer seul ? Jey Uso leur dit qu'il a besoin des deux, ils ne peuvent pas se battre comme ça. Jimmy Uso dit qu'ils sont plus forts ensemble, Jey et Solo sont ses frères, Roman a aussi été son frère. Ils doivent continuer ensemble et diriger cet endroit comme avant. Roman Reigns et Jimmy Uso se font un câlin puis Reigns lui dit : "Non." Solo Sikoa fait un Samoan Spike à Jimmy. Jey Uso reste auprès de son frère, tandis que Roman Reigns s'en va avec Solo Sikoa et Paul Heyman.

Le show se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 433
Age : 50

[Résultats] WWE SmackDown du 02/06/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 02/06/2023   [Résultats] WWE SmackDown du 02/06/2023 EmptyMar 6 Juin 2023 - 13:02

L.A. KNIGHT ! YEAH !
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE SmackDown du 02/06/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 02/06/2023   [Résultats] WWE SmackDown du 02/06/2023 EmptyMar 6 Juin 2023 - 23:48

LA Knight avait le public avec lui le week end dernier. Et en plus la WWE a de gros plans prévus pour lui. LA Knight prochain vainqueur de la malette MITB ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 433
Age : 50

[Résultats] WWE SmackDown du 02/06/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 02/06/2023   [Résultats] WWE SmackDown du 02/06/2023 EmptyMer 7 Juin 2023 - 18:56

On croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE SmackDown du 02/06/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 02/06/2023   [Résultats] WWE SmackDown du 02/06/2023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE SmackDown du 02/06/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE SmackDown du 06/01/2023
» [Résultats] WWE SmackDown du 21/04/2023
» [Résultats] WWE SmackDown du 26/05/2023
» [Résultats] WWE Smackdown du 02/09/2023
» [Résultats] WWE SmackDown du 12/05/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-