Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Money in the Bank du 01/07/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14183

[Résultats] WWE Money in the Bank du 01/07/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Money in the Bank du 01/07/2023   [Résultats] WWE Money in the Bank du 01/07/2023 EmptyLun 3 Juil - 8:28

[Résultats] WWE Money in the Bank du 01/07/2023 Money-15


- Ce soir c'est WWE MITB, le show spécial démarre la vidéo d'ouverture sur la soirée. Les catcheurs arrivent ensuite sur le ring pour le premier match.



  • Money in the Bank Ladder Match
    Butch vs Shinsuke Nakamura vs Santos Escobar vs Damian Priest vs Ricochet vs LA Knight vs Logan Paul
À la fin du combat, Ricochet et Paul s'affrontent en haut de l'échelle, Knight pousse l'échelle. Ricochet arrive à faire un Spanish Fly à Paul à travers deux tables. Butch et Knight s'affrontent en haut de l'échelle, Butch le repousse au sol. Priest se relève et monte avec Butch pour le pousser en bas sur une échelle. Knight repousse Priest en bas du ring. Escobar veut stopper Knight, mais Knight lui fait un DDT. Knigh repousse Nakamura en bas du ring. Knight monte en haut de l'échelle, mais Priest se relève et monte. Les deux échangent les coups, Priest le repousse en Slam en bas de l'échelle. Priest monte en haut de l'échelle et prend la mallette.

Gagnant : Damian Priest




  • Women's Tag Team Championship
    Ronda Rousey et Shayna Baszler (c) vs Liv Morgan et Raquel Rodriguez
À la fin du combat, Baszler applique son Kirifuda Clutch sur Morgan, Morgan arrive à repousser Baszler. Rousey prend la tag, Rousey s'approche de Morgan, mais Baszler cogne Rousey dans le dos ! Baszler commence à rouer de coups Rousey et lui applique un Sleeper pour la sonner. Baszler quitte le ring seule. Rodriguez fait une Slam à Rousey, Morgan enchaine avec son Oblivion sur Rousey pour le compte de trois.

Gagnantes : Liv Morgan et Raquel Rodriguez - Nouvelles championnes



- On présente la vidéo promo de SummerSlam 2023 qui aura lieu le 5 août.

- En coulisse, Kayla est avec Damian Priest pour avoir ses commentaires sur sa victoire et ses plans. Priest dit qu'il pourrait être champion Intercontinental, une nouvelle fois champion US, ou bien champion World Heavyweight ou bien Undisputed WWE. La seule chose qu'il sait est qu'il sera un champion.



  • Intercontinental Championship
    Matt Riddle vs Gunther (c)
À la fin du combat, Gunther s'attaque à la jambe de Riddle du début jusqu'à la fin. Gunther donne des claques sur le pied de Riddle et lui applique un Knee Bar pour directement le faire taper.

Gagnant : Gunther via soumission



- Après le combat, Gunther célèbre sa victoire, mais la musique de Drew McIntyre commence ! McIntyre arrive sur le ring pour faire un face à face avec Gunther. Gunther le pousse, mais McIntyre lui fait un Headbutt. McIntyre enchaine avec son Claymore Kick et célèbre avec le titre Intercontinental.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Cody Rhodes et Dominik.



  • Dominik Mysterio accompagné de Rhea Ripley vs Cody Rhodes
À la fin du combat, Dominik se lance en 619, mais Cody l'attrape et lui fait un Alabama Slam. Cody fait son Cody Cutter sur Dominik et enchaine avec son Cross Rhodes pour le compte de trois.

Gagnant : Cody Rhodes



- La musique de John Cena commence et il débarque sur le ring ! John Cena dit ''surprise''. John Cena dit qu'il est surpris, normalement les fans chantent ''Cena Suck'' pendant son theme song et là ils chantaient les paroles. Cena dit que c'est le premier PLE à Londres en plus de 20 ans. Il regarde partout, il sent l'énergie et il se demande pourquoi ça lui a pris tant de temps pour venir passer des soirées avec les fans de Londres. Et ça l'a frappé, ce n'est pas lui qui décide mais bien les directeurs. Ils ne savent pas toujours comment se sentir face à Londres. Ils pensent que c'est un environnement un peu hostile. Parfois que les fans sont une distraction. Ils pensent même que parfois les fans veulent le contrôle du show. Les fans sont la voix, les fans sont le show ! Alors pourquoi il est ici ?

Cena dit qu'il est ici au nom des fans. Il s'est mis ses chaussures sur ce ring ce soir car il sait que le monde regarde. Il veut que le monde puisse savoir qu'ils sont sous-estimés. Il est ici car en 20 ans les fans ici ont gagné son respect. Les fans chantent ''Merci Cena''. Cena dit que les directeurs n'aiment pas non plus lorsqu'ils arrêtent de parler pour les chants des fans. C'est tellement une belle énergie. Il n'y a pas une foule plus excitante que celle du Royaume-Uni. Alors il est ici pour essayer de ramener WrestleMania à Londres. La foule explose et chante ''oui''. Cena dit qu'il n'est pas ici pour un match de plus, il est ici pour donner quelque chose à un public qu'il aime, donner une chance pour que les directeurs puissent le réaliser. Cena dit aux fans de faire sentir le son d'un WrestleMania à Londres. La musique de Grayson Waller commence et il arrive. Waller dit que c'est un honneur de voir Cena ce soir. Il aimerait se présenter, mais il sait que tout le monde regarde son talk-show du Waller Effect.

Waller dit qu'il n'a que du respect pour Cena, il adore la carrière de Cena. Il aime le style, les films et les blagues. La performance de Cena dans Sccoby-Doo l'a ému. Ce qu'il aime encore plus c'est son Hustle, Loyalty, Respect. Alors il est déçu de voir Cena manquer de respect aux fans. C'est une blague de voir WrestleMania à Londres. C'est fou raide de voir les fans hué les gentils et soutenir les méchants. L'été est froid en plus. Si WrestleMania va à l'international ça prend un bel endroit, une belle température, une belle plage, un endroit comme l'Australie. Il peut déjà le voir, WrestleMania en Australie, Aussie, Aussie, Aussie. Waller dit qu'il pourrait trouver une place pour Cena sur la carte, il sait que les choses ne vont pas très bien, Cena a perdu contre Austin Theory, Cena a perdu contre Roman Reigns, Cena a perdu contre le Fiend. Mais les gens se souviennent seulement de la dernière chose qu'ils ont vu. Cena a seulement besoin d'un dernier moment viral, alors Cena doit le laisser être le superman. Cena a aidé tellement de personnes, maintenant il veut aider à sauver la carrière de Cena. Le plus grand Waller Effect de l'histoire avec John Cena comme invité à WrestleMania Australie. Qu'est-ce que Cena en pense ? Cena dit que Waller veut le voir en Australie avec aucun WrestleMania de Londres. Il va passer. Cena veut partir, mais Waller l'arrête. Waller dit que personne ne dit non au Waller Effect !

Cena dit que lui et ses amis avaient du plaisir en disant que WrestleMania arrivait à Londres. Cena se retourne vers la foule, Waller en profite pour le frapper dans le dos ! Waller le frappe et s'approche de Cena, mais Cena le surprend avec un Attitude Adjustment.

- On présente une vidéo sur le MITB Match.



  • Money in the Bank Ladder Match
    Bayley vs Iyo Sky vs Zelina Vega vs Trish Stratus vs Zoey Stark vs Becky Lynch
À la fin du combat, Trish et Becky échangent des coups. Stark tire Becky en bas du ring pour lui faire un Superkick et la repousser contre le poteau. Stark veut attacher Becky avec des menottes, mais Becky arrive à repousser Trish et Stark. Trish et Stark veulent attaquer Becky avec une échelle, mais Becky évite l'attaque et repousse Trish sur la table des commentateurs et Stark sur l'échelle. Becky et Trish échangent les coups sur la table des commentateurs, Becky fait un Man Handle Slam sur Trish sur l'échelle ! Zelina monte sur l'échelle, mais Stark la retrouve en haut. Vega fait un Code Red à Stark sur une échelle ! Iyo monte sur l'échelle, mais Bayley pousse l'échelle pour la faire chuter ! Bayley monte en haut de l'échelle, mais Becky monte rapidement pour la frapper. Iyo intervient et attache Bayley et Becky ensemble dans les menottes pour les bloquer sur l'échelle. Iyo monte sur l'échelle et décroche la mallette.

Gagnante : Iyo Sky



- On présente une vidéo sur l'histoire entre Rollins et Balor.



  • World Heavyweight Championship
    Finn Balor vs Seth Rollins (c)
À la fin du combat, Rollins fait son Pedigree sur Balor et le couvre, mais il résiste. Damian Priest arrive avec sa mallette MITB en ringside. Balor en profite pour faire un Roll Up sur Rollins, mais il résiste et le repousse avec un Superkick. Rollins s'approche de Priest en ringside, Priest décide de simplement s'installer sur une chaise. Balor en profite pour faire un Running Drop Kick sur Rollins contre la barricade. Balor enchaine avec un Coup de Grâce de la table des commentateurs et un second de la marche d'acier. Balor ramène Rollins sur le ring et lui fait un Drop Kick contre le coin. Balor se lance en Coup de Grâce, mais Priest se lève pour le distraire, Rollins en profite pour éviter le Coup de Grâce. Rollins enchaine avec un Stomp sur Balor pour le compte de trois.

Gagnant : Seth Rollins



- Après le combat, Balor et Priest argumentent ensemble pendant que Rollins célèbre.

- On présente Kevin Owens et Sami Zayn dans une loge avec Kayla Braxton pour avoir leurs commentaires avant le match. Owens dit que c'est bien d'être de retour à Londres. Ils ont défendu les titres avec succès hier et ce soir c'est MITB avec de nouvelles championnes par équipe. Kayla demande leurs commentaires sur le match Civil War. Zayn dit que ce n'est pas un secret, un match plus personnel pour lui, il attendait depuis longtemps pour voir ce combat. Il pense que ce soir est le soir où Roman Reigns aura ce qu'il mérite.

- On présente une vidéo sur l'histoire de la Bloodline.



  • Bloodline Civil War
    Roman Reigns et Solo Sikoa accompagné de Paul Heyman vs The Usos (Jimmy et Jey Uso)
À la fin du combat, Jey se lance en saut suicide, mais Reigns le bloque en Superman Punch. Reigns lui fait un second Punch. Reigns se prépare pour un Spear, mais Jimmy se relève et les Usos bloquent Reigns avec un Double Spear pour le couvrir, mais Sikoa brise le compte. Les quatre catcheurs commencent à s'affronter. Reigns fait un Punch sur Jimmy et le couvre, mais il résiste. Reigns se lance en Spear, mais Jimmy le bloque avec deux Superkicks. Jimmy monte sur le coin pour un Splash, mais Reigns l'attrape pour une Guillotine. Jimmy résiste et arrive à se relever avec Reigns pour le repousser contre le coin, Jey prend la tag dans le dos. Jimmy repousse Reigns qui tombe sur l'arbitre. Les Usos font leur 1D sur Reigns pour le couvrir, mais il n'y a aucun arbitre. Les Usos montent sur les coins, mais Sikoa et Reigns repoussent les deux. Ils font un Rock Bottom sur les Usos. Sikoa fait son Samoan Spike sur Jimmy et une combinaison de Spear et Spike sur Jey. Sikoa couche Jimmy sur Jey. Reigns couvre les deux, mais les Usos résistent à deux. Sikoa commence à attaquer Jimmy en bas du ring. Sikoa le couche sur la table des commentateurs et se lance en Splash, mais Jimmy l’évite et Sikoa s’écrase à travers la table. Jey fait un Superkick à Reigns, Reigns un Punch, Jey un Superkick, Reigns un Spear et le couvre, mais Jey résiste à deux en faisant un Low Blow. Jimmy prend la tag et les Usos font une série de Superkicks à Reigns et à Sikoa. Jey fait un Splash à Reigns et le couvre pour la victoire.

Gagnants : The Usos (Jimmy et Jey Uso)



Le show se termine avec une célébration des Usos sous une ovation.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 421
Age : 50

[Résultats] WWE Money in the Bank du 01/07/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money in the Bank du 01/07/2023   [Résultats] WWE Money in the Bank du 01/07/2023 EmptyLun 3 Juil - 11:25

Le PPV des fins de faction...


MIB masculin : bon match. Je pense que la chute de Logan et Ricochet de l'échelle devait se terminer directement sur les tables. Mais vu que l'échelle était un poil loin des cordes et les lutteurs un poil trop bas dessus, bah ça a foiré et ils se sont retrouvés dans les cordes, notamment Logan. Ricochet a bien rattrapé le coup mais Logan n'a pas les bons réflexes et il s'est bien mangé la table (trop).
Butch s'est pris un sale coup dans le dos aussi.
Dommage pour LA Knight, il aurait mérité et avoir la malette aurait accentué son côté "je me la pète", ce dont n'a pas besoin Priest (sauf pour mettre le bordel dans la faction).

Women Tag Team : bof. Pas compris d'où sort cette trahison de Shayna sur Ronda. On a déjà une Shayna heel, pas besoin de la renforcer de ce côté là, surtout qu'elle est championne. Quant à Rousey, la faire devenir face là dessus n'aurait aucun sens non plus. Et personne n'en veut je pense.
Au final, une victoire des anciennes championnes qui reprennent naturellement leur titre, mais la story aurait pu durer un peu plus pour le coup. N'ont ils pas trouver de quoi les faire gagner propremment ? Ont-ils dans l'idée de nous faire manger du Ronda vs Shayna à l'avenir ? (pitié non)

Intercontinental :
Victoire de Gunther après un bon match, mais sans plus. Victoire logique. La surprise a été le retour de Mc Intyre, là c'était vraiment surprise.

DomDom vs Cody :
Victoire de Cody (heureusement), mais match sans grand intérêt. Ou comment faire gagner un match en PPV à Cody tout le rabaissant dans le mid card pause-pipi.

L'arrivée de Cena...  Suspect No 

MITB féminin :
Très bon match finalement. Le retournement de Bayley contre Iyo. Puis victoire finale de Iyo en condamnant Bayley. Et les rivalités actuelles reprises. Très bon tout ça niveau scénars.

WWE championship :
Victoire de Seth logique. Bon match au final. L'arrivée de Priest avec la valise laissant entrevoir l'explosion de la faction. À suivre !

Bloodline match :
Victoire des Usos bienvenue. Par contre c'était vraiment boring comme match. Ca ne s'est mis à bouger que dans les 5 dernières minutes. En fin de show, c'est pas top pour l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Money in the Bank du 01/07/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money in the Bank du 01/07/2023   [Résultats] WWE Money in the Bank du 01/07/2023 EmptyMer 5 Juil - 19:55

Priest vainqueur du MITB est une belle surprise alors qu'on s'attendait tous à voir LA Knight remporter la malette. Et ça commence déjà à être encore plus intéressant sur ce qui se passe autour du Judgement Day vu que Priest a distrait Balor qui était proche de remporter le titre WHC et les dissensions qui ont eu lieu cette à Raw dans la nuit de lundi à mardi. C'est sûr qu'on aura un Priest vs Balor à SummerSlam.

Jey qui fait le tombé sur Reigns c'est historique car le toujours champion WWE universel unifié n'avait plus pris de tombé depuis 3 ans et demi. Corbin est le dernier à l'avoir fait. On va tout droit vers Reigns vs Jey pour le titre mondial à SummerSlam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Money in the Bank du 01/07/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money in the Bank du 01/07/2023   [Résultats] WWE Money in the Bank du 01/07/2023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Money in the Bank du 01/07/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Money in the Bank du 10/05/2020
» [Résultats] WWE Money In The Bank du 02/07/2022
» [Résultats] WWE Money In The Bank du 17/06/2018
» [Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015
» [Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-