Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 28/08/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14183

[Résultats] WWE Raw du 28/08/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 28/08/2023   [Résultats] WWE Raw du 28/08/2023 EmptyMar 29 Aoû - 8:33

[Résultats] WWE Raw du 28/08/2023 20230424

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une image en mémoire de Bray Wyatt et Terry Funk. Sami Zayn arrive ensuite sur le ring.



  • Sami Zayn vs Damian Priest
À la fin du combat, Zayn fait un Exploder contre le coin à Priest. Zayn se prépare pour son finisher, mais JD McDonagh arrive et lui attrape la jambe. Priest en profite pour faire son ChokeSlam pour le compte de trois sur Zayn.

Gagnant : Damian Priest



- Après le combat, McDonagh veut célébrer avec Priest, mais Priest le pousse au sol en lui disant de rester loin de ses affaires ! Priest quitte le ring. Kevin Owens arrive et commence à rouer de coups JD McDonagh avec l'aide de Zayn. Zayn termine avec son Helluva Kick.


- De retour suite à la pause, en coulisse, Drew McIntyre regarde une photo de lui. Akira Tozawa dit qu'il est beau et quitte sous le regard de McIntyre. Matt Riddle arrive et dit que c'est le moment d'avoir un slip sous les mêmes couleurs. McIntyre ne semble pas aimer son look sur la photo. Riddle dit qu'ils mieux analyse leur adversaire pour la prochaine fois. McIntyre approuve en disant qu'il va surveiller les vikings.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Raquel Rodriguez et Rhea Ripley. Rodriguez dit qu'elle ne peut pas laisser Rhea Ripley passer à travers de la division ainsi, spécialement après ce que Ripley a fait à Liv Morgan.

- De retour, les commentateurs annoncent que John Cena sera à beaucoup de SmackDown pour les prochaines semaines, détails ici.

- La musique de LA Knight commence, mais il s'agit du Miz vêtu comme LA Knight qui arrive sur le ring. The Miz demande l'attention de tous YEAH. Il est un homme si dangereux avec sa grosse voix, YEAH. Il faut mériter les applaudissements des fans, YEAH. Alors il a amené un sac qui contient plein de tee-shirts LA Knight gratuit. Alors qui veut un tee-shirt ? C'est le moment de cier YEAH. Miz lance le tee-shirt au sol pour se moquer. Miz retire son costume. Miz dit qu'on est pathétique, on serait prêt à applaudir pour n'importe quoi. N'importe qui pourrait être LA Knight, c'est si simple. Il ne fait pas des catch-phrases, lorsqu'il dit qu'il est génial c'est la réalité. Lorsqu'il va battre LA Knight, la fête sera terminée, tout sera terminé. On va applaudir pour des tee-shirts gratuits ou des catch-phrases, mais pas un perdant comme LA Knight après dimanche. Après dimanche ce sera le jeu de M-I-Z Yeah !

- De retour, Matt Riddle et Drew McIntyre prennent place avec les commentateurs.



  • New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods) vs Viking Raiders (Erik et Ivar) accompagné de Valhalla
À la fin du combat, Ivar lance Kofi sur McIntyre et Riddle en ringside. McIntyre est furieux et veut lancer sa chaise sur Erik, mais Erik l'évite et la chaise cogne Xavier Woods. Ivar se lance en saut suicide sur McIntyre. Erik prend la tag et ils font leur Powerbomb à deux sur Kofi pour le compte de trois.

Gagnants : Viking Raiders



- Après le combat, McIntyre monte sur le ring, mais les Vikings prennent la fuite. McIntyre va ensuite s'excuser au New Day pour son erreur.

- En coulisse, Finn Balor discute avec Damian Priest disant qu'ils doivent bien s'entendre pour dimanche à Payback. Priest dit qu'ils doivent se concentrer sur le Judgment Day et non des gens qui n'importent pas comme JD McDonagh. Balor dit que Priest aurait perdu si ce n'était pas de McDonagh. Priest dit qu'il se préoccupe seulement de ses amis dans le Judgment Day. Rhea Ripley dit que ça recommence à chaque semaine. Ripley dit qu'ils devront prouver dimanche que le Judgment Day peut fonctionner ensemble et sans problème, sinon il y aura des changements dans le clan.

- De retour, on présente une vidéo sur la carrière de Bray Wyatt.

- De retour, en coulisse, Kofi Kingston sort du bureau de médecin disant que Woods ira bien à Matt Riddle et Drew McIntyre. Kofi dit que ce n'était pas volontaire, Woods le comprend. McIntyre dit que la semaine prochaine ils doivent s'occuper du problème des Vikings. Il va aller voir Adam Pearce pour ne pas attendre pour la Tag.

- Imperium arrive sur le ring. Gunther dit que Chad Gable est entré dans l'histoire la semaine dernière. Gable est devenu le seul homme à le battre en plus de 500 jours... par décompte à l'extérieur dans un match de championnat. Techniquement Gable a remporté, mais dans la réalité Gable n'a rien gagné. Car il est toujours notre champion Intercontinental. Mais Chad Gable a réussi une chose et c'est de le frustrer. Chad Gable a maintenant toute son attention. Si Chad Gable est la dernière chose entre lui et son héritage, ce sera ainsi. Car la semaine prochaine Chad Gable aura un match pour le titre Intercontinental à RAW. Gable va perdre lundi prochain et il va aussi perdre contre Kaiser ce soir. La musique de Chad Gable commence et il arrive. Gable dit qu'il lui lancerait un gros Schooosh, mais il ne va pas le faire ce soir car Gunther a eu de bons points. Gunther est dans le main roster depuis deux ans et personne n'a été capable de le battre, avant la semaine dernière. Il l'a fait en dix secondes et la semaine prochaine il va prendre le titre en trois secondes. Et ce soir il va cuisiner Kaiser.



  • Ludwig Kaiser accompagné de Gunther et Vinci vs Chad Gable accompagné d'Otis et Maxxine Dupri
À la fin du combat, Gable fait sa German Suplex sur Kaiser et veut le couvrir, mais Vinci brise le compte.

Gagnant : Chad Gable via disqualification



- Après le combat, Otis intervient et repousse Vinci. Kaiser se relève et aide Vinci à sortir Otis du ring. Imperium attaque Gable trois contre un.

- De retour, Seth Rollins arrive sur le ring et prend le micro. Rollins nous souhaite la bienvenue à RAW. Rollins dit que c'était une longue semaine, alors il va garder ça court et rapide. Ce samedi à Payback il va donner à Shinsuke Nakamura ce qu'il veut. Alors pourquoi ne pas lui donner ce qu'il veut ce soir ? Si Nakamura veut encore jouer il peut venir lui parler en personne. Rollins attend, mais personne n'arrive. Rollins dit que si Nakamura ne vient pas, il reste une chose à faire. Peut-être aller prendre un verre sur la rue et chanter ? Les fans commencent à chanter, mais on retrouve Nakamura sur le TitanTron. Nakamura déclare qu'il veut décimer Rollins. Il est la raison de pourquoi Rollins ne sera plus capable de marcher avec sa fille ou aller à son mariage. Il va briser Seth Rollins et Rollins le sait qu'il va détruire son dos. Rollins n'a aucun code d'honneur et aucun futur.

Rollins dit que c'est tout ? Une vidéo du légendaire Nakamura... Il veut savoir ce qui est arrivé au Shinsuke Nakamura qui était la tête d'affiche du Tokyo Dome. Le Nakamura qui a mis le feu en venant à NXT. Oui son dos est cassé, mais son dos ne l'a pas empêché de devenir champion et ça ne va pas l'empêcher de botter le cul à Nakamura samedi à Payback. Il ne va pas s'arrêter jusqu'à temps que quelqu'un l'arrête. Nakamura va découvrir qu'il ne pourra jamais rien lui prendre. Pas son titre, pas son futur et pas sa famille. Shinsuke Nakamura débarque et le frappe dans le dos ! Nakamura lui porte un coup de pied pour l'envoyer au tapis.

- En coulisse, on retrouve Sami Zayn et Kevin Owens. Zayn dit que c'est la même chose chaque semaine avec le Judgment Day. Le JD arrive toujours à revenir malgré qu'ils gagnent contre eux. JD joue toujours sur le nombre et voilà qu'ils ont un match à Payback. Le JD veut le faire encore une fois, ils vont le faire encore une fois. Owens dit que les règles ne seront pas en faveur du JD cette fois-ci. Ils ont été parlé à Adam Pearce et le match samedi sera un Steel City Street Fight, aucun règle, tout est permis. Ils vont en terminer pour de bon samedi.

- Tommaso Ciampa arrive pour son match, mais Bronson Reed le frappe dans le dos ! Les deux catcheurs échangent les coups.

- De retour, le match se lance.



  • Tommaso Ciampa vs Bronson Reed
À la fin du combat, Ciampa fait un Running Knee à Reed et le couvre, mais il résiste. Ciampa se lance pour un autre Running Knee, mais Reed le bloque. Les deux échangent les coups, Ciampa surprend Reed avec un compte rapide pour le trois.

Gagnant : Tommaso Ciampa



- En coulisse, Jackie est avec Becky Lynch pour avoir ses commentaires avant son match. Becky Lynch dit qu'elle pense seulement à battre Zoey Stark partout dans l'aréna. Ce n'est pas l'option facile, mais elle amène le chaos.

- Rhea Ripley et Dominik Mysterio arrivent sur le ring. De retour, Rhea Ripley dit que Raquel Rodriguez pense pouvoir la surpasser. C'est drôle venant de quelqu'un qu'elle a blessé. Ça ne va jamais arriver à Payback. Son palmarès parle tout seul. Ripley dit que Raquel a ses propres accomplissements, comme le fait d'être grande et forte, mais Raquel n'est pas Rhea Ripley. La musique de Raquel Rodriguez commence et elle arrive sur le ring pour se battre avec Ripley. Raquel arrive à sortir Ripley du ring avec une Fallaway Slam, mais Dominik distrait Raquel sur le ring. Ripley en profite pour revenir sur le ring et la prend pour son finisher, mais Raquel la bloque et lui fait une Clothesline. Ripley s'échappe du ring.

- En coulisse, on retrouve Trish Stratus et Zoey Stark. Stratus dit que Becky Lynch est l'idiote qui a donné cette stipulation à Zoey Stark. La recrue à faire une ascension le plus rapidement et qui pourra en faire ce qui veut de Becky.

- De retour, les commentateurs présentent la carte de WWE Payback qui aura lieu ce samedi.

- On présente une vidéo sur la carrière de Terry Funk.

- De retour, les commentateurs annoncent pour la semaine prochaine : Gunther vs Chad Gable pour le titre, Tornado Tag Team Match entre les Viking Raiders et Riddle & McIntyre.

- La championne de NXT Tiffany Stratton est en ringside pour le prochain match.



  • Falls Count Anywhere Match
    Becky Lynch vs Zoey Stark accompagnée de Trish Stratus
À la fin du combat, Becky monte avec Zoey sur la barricade pour un Man Handle Slam, mais Trish intervient et la frappe. Trish fait un Bulldog à Becky à travers d'une table. Zoey la couvre, mais elle résiste. Trish et Zoey amènent Becky sur une caisse, mais Zoey pousse Trish en bas par erreur à travers d'une table ! Becky en profite pour faire un Man Handle Slam à travers d'une autre table pour le compte de trois.

Gagnante : Becky Lynch



Le show se termine avec une célébration de Becky en mémoire de Bray Wyatt.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 28/08/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 28/08/2023   [Résultats] WWE Raw du 28/08/2023 EmptyJeu 31 Aoû - 22:25

Le Owens et Zayn vs Priest et Balor pour les titres par équipes à Payback va servir probablement à lancer la feud entre les 2 membres du Judgement Day vu les dissensions en ce moment et il se peut même qu'un Priest vs Balor soit au programme lors de Fastlane le prochain PLE qui aura lieu le 7 octobre prochain.

Et très bon main event avec Becky qui remporte le Falls Count Anywhere, qui fête sa victoire avec le public et qui rend hommage à Wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 28/08/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023
» [Résultats] AEW All Out 2023 du 03/09/2023
» [Résultats] WWE Raw du 14/08/2023
» [Résultats] WWE Raw du 13/11/2023
» [Résultats] WWE NXT du 18/04/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-