Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-33%
Le deal à ne pas rater :
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur rapide
99.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Rampage du 22/09/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14218

[Résultats] AEW Rampage du 22/09/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Rampage du 22/09/2023   [Résultats] AEW Rampage du 22/09/2023 EmptyLun 25 Sep - 8:56

[Résultats] AEW Rampage du 22/09/2023 Result27

- Ce soir c'est AEW Rampage spécial Grand Slam, le show démarre avec les catcheurs qui arrivent pour le premier match.



  • Christian Cage et Luchasaurus vs Darby Allin et Sting accompagné de Nick Wayne
À la fin du combat, Christian veut faire son finisher, mais Nick Wayne monte sur le tablier pour distraire Christian. Allin en profite pour faire un Roll Up sur Christian pour le compte de trois !

Gagnants : Darby Allin et Sting


  • Mixed Trios Match
    Orange Cassidy, HOOK et Kris Statlander vs Anna Jay, Angelo Parker et Matt Menard
À la fin du combat, Jay saute sur Cassidy pour un Queen Slayer, mais Statlander intervient et soulève Jay sur ses épaules pour la retenir. HOOK applique son Redrum sur Menard pour le retenir aussi. Cassidy enchaine avec un Orange Punch sur Parker pour le compte de trois.

Gagnants : Orange Cassidy, HOOK et Kris Statlander



- On retrouve les membres du QTV en coulisse. Johnny TV présente des images de QT Marshall qui était à Montréal au Québec pour un show de la Lutte Académie. Aaron Solo ne comprend pas pourquoi il n'était pas invité. Johnny TV reçoit un SMS de Marshall disant qu'il cherche un partenaire pour la semaine prochaine. Solo veut le match, mais Johnny le prend.

- Tony Schiavone nous présente Don Callis et Konosuke Takeshita pour en savoir plus sur l'alliance avec Sammy Guevara. Callis veut parler, mais il est trop hué. Callis dit qu'il n'a pas terminé avec Jericho comme on pensait, mais bien le nouveau membre de la famille Caliss : Sammy Guevara. Guevara arrive sur le ring sous les hués. Guevara dit qu'il détestait Callis depuis un long moment. C'est parce qu'il croyait que Callis voulait casser sa famille, mais en fait il a réalisé qu'il en n'avait pas. Alors pourquoi il s'est retrouvé face à Jericho ? Car Jericho le retenait depuis les 4 dernières années. Jericho le prenait pour acquis comme les fans. L'année dernière c'était FU Sammy et cette année Let's Go Sammy. Il n'a plus besoin des fans. Il a une femme bien chaude à la maison, une belle petite fille et un gros chèque. Jericho est mort pour lui et il ne veut plus le voir. La musique de Chris Jericho commence et il arrive sur le ring en courant ! Jericho attaque Guevara et Takeshita, mais Callis le frappe dans le dos pour le distraire. Takeshita en profite pour frapper Jericho avec une chaise. Callis veut frapper Jericho avec le tournevis, mais Kenny Omega arrive sur le ring avec un tuyau d'acier ! Le clan de Callis prend la fuite. Jericho se relève et réalise qu'Omega est sur le ring, les deux se regardent, Jericho est hésitant, Omega quitte le ring.

- En coulisse, Alex Marvez arrête Kenny Omega pour en savoir plus sur son alliance avec Jericho. Omega dit que c'est plus que simplement Jericho, il voulait s'occuper de Don Callis. Jericho arrive et dit qu'il apprécie l'aide d'Omega, mais il connait bien la réponse. Ce n'est pas parce qu'ils sont deux amis, mais Callis ne pouvait jamais s'imaginer de voir les deux ensembles. Le pire cauchemar de Callis se réalise. Guevara est un traite. Alors pourquoi ne pas avoir Jericho, Omega et Kota Ibushi contre la famille Callis pour WrestleDream ? Omega accepte l'idée. Jericho dit qu'ils attendent la réponse de Callis.



  • Aspirants titres par équipe ROH - 4-Way Match
    The Kingdom (Mike Bennett et Mike Taven) vs The Hardy Boyz (Jeff et Matt Hardy) vs The Righteous (Vincent et Dutch) vs Best Friends (Trent et Chuck Taylor)
À la fin du combat, Jeff monte sur le coin pour son finisher et se lance en Swanton Bomb sur Taylor, mais Vincent prend la tag pendant que Jeff saute. Dutch sort Jeff du ring. Vincent enchaine avec un Swanton Bomb sur Taylor pour le compte de trois.

Gagnants : The Righteous

  • AEW World Trios Championship - Trios Match
    The Acclaimed (c) (Max Caster, Anthony Bowens et Billy Gunn) vs Dark Order (Evil Uno, Alex Reynolds et John Silver)
À la fin du combat, Gunn charge Uno en ringside, mais Silver se lance sur Gunn en bas du ring. Silver et Reynolds veulent faire des prises à deux sur Caster, mais Caster bloque Reynolds avec un Fameasser. Bowens tire Silver contre le poteau. Caster termine avec son Elbow Drop du coin pour le trois.

Gagnants : The Acclaimed



  • Skye Blue vs Julia Hart
À la fin du combat, Hart applique son Hartless Lock sur Blue pour la faire taper.

Gagnante : Julia Hart via soumission

- Après le combat, Julia reprend sa soumission sur Blue, mais Willow Nightingale arrive et Julia prend la fuite.

- En coulisse, on retrouve le Bullet Club Gold. Jay White dit qu'Andrade ne voulait pas connaitre son nom la première fois, mais aujourd'hui son nom est partout à travers le monde. Tout le monde connait son nom et Jay White va battre Andrade à Collision pour mettre fin à la lumière sur Andrade.



Singles MatchMike Santana vs Bronson[/b][/list]À la fin du combat, Santana fait un Cannonball sur Bronson et enchaine avec un Double Underhook Slam pour le compte de trois.

Gagnant : Mike Santana



- Après le combat, Ortiz arrive sur la scène pour faire un face à face avec Santana. Santana décide ensuite de partir.

- On présente une vidéo promo sur le main event.

  • ROH World Six-Man Tag Team Championship
    Mogul Embassy (c) (Brian Cage, Kaun et Toa Liona) vs Adam Page et Young Bucks (Matt et Nick Jackson)
À la fin du combat, le Mogul Embassy fait un Triple Fireman Carry sur The Elite pour couvrir Page, mais il résiste. Cage et Liona font ensuite une combinaison de Powerbomb et Splash sur Page pour le couvrir, mais Matt brise le compte. Les Bucks interviennent avec des Superkicks partout. Page fait un Double Slingshot Clothesline sur Liona et Kaun. Page enchaine avec un Death Eye sur Cage pour le couvrir, mais il résiste à deux ! Cage se lance pour sa Slingshot Clothesline, mais Cage l'évite et il est distrait par Swerve Strickland en ringside. Cage fait une Clothesline à Page et le prend en Drill Claw, mais Page le renverse en Roll Up pour le trois !

Gagnants : Adam Page et Young Bucks (Matt et Nick Jackson) - Nouveaux champions



Le show se termine avec une célébration des nouveaux champions Six-Man ROH.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Rampage du 22/09/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-