Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Rampage du 27/10/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14062

[Résultats] AEW Rampage du 27/10/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Rampage du 27/10/2023   [Résultats] AEW Rampage du 27/10/2023 EmptyDim 29 Oct - 22:29

[Résultats] AEW Rampage du 27/10/2023 Result27


- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec directement le premier match.



  • Street Fight
    Ortiz vs Mike Santana
À la fin du combat, Santana fait un Cannonball à Ortiz et enchaine avec une Powerbomb sur la tête pour le compte de trois.

Gagnant : Mike Santana


- Après le combat, Santana veut taper dans la main d'Ortiz, mais il refuse. Sonjay Dutt arrive sur le ring pour peut-être essayer de recruter Ortiz.

- On présente une vidéo promo sur MJF. MJF parle de son palmarès. MJF dit que nous aurons un match de rêve contre Omega. Il était un étudiant et Omega était déjà une méga star. Omega l'a aidé dans ses matchs au début. S'il bat Omega, il sera officiellement une star intergénérationnelle. Kenny Omega répond en vidéo qu'il n'aurait jamais cru voir MJF champion et au top de l'AEW à ses débuts. Mais ça montre à quel point MJF a travaillé fort et les deux meilleurs vont s'affronter.

Jay White arrête Kenny Omega pendant sa promo. Jay White dit qu'il veut lui souhaiter la meilleure des chances car il sait qu'Omega est cassé ces derniers jours. Il voulait l'aviser qu'un champion élite l'attend pour Full Gear s'il gagne.

Don Callis arrête MJF pendant sa promo. Don Callis dit qu'il a une offre pour MJF. La famille Callis avec MJF ensemble, le ciel est la limite. MJF dit que c'est énorme, avec l'aide de Callis il pourrait devenir champion mondial. Ah oui... il n'a pas besoin de son aide.

- En coulisse, Renee Paquette est avec Kris Statlander. Willow et Skye Blue. Statlander dit qu'elle veut savoir ce qui arrive avec les deux récemment. Blue dit que tout va bien. Willow dit qu'elle comprend que c'est difficile, mais ce n'est pas qui elles sont. Blue dit qu'elle devrait se concentrer sur leur match.

- Kip Sabian et Penelope Ford sont sur le ring. Sabian lance quelques insultes sur les sportifs de la ville. Mark Briscoe arrive sur le ring. Sabian commence aussi à l'insulter disant que Mark a autant de dents que de victoires au SuperBowl pour la ville. Mark Briscoe attaque Sabian et le sort du ring avec une Clothesline.

- En coulisse, Renee Paquette est avec Anna Jay et son clan. Anna Jay dit qu'elle va profiter de sa chance ce soir. Don Callis passe devant pour saluer Jake Hager. Matt Menard lui demande ce qu'il fait. Callis dit qu'il a besoin d'une équipe pour l'aider. Callis dit que s'ils l'aident avec Chris Jericho, leur famille sera sa famille. Daniel Garcia dit de ne pas écouter le chauve. Jay dit de se concentrer sur son match. Le clan quitte, mais Ruby Soho et ramène le peigne à Angelo Parker. Parker veut parler du dernier match de Soho, mais Soho refuse.

  • Aspirante titre féminin - 4-Way Match
    Skye Blue vs Willow Nightingale vs Anna Jay vs Abadon
À la fin du combat, Blue repousse Willow épaule première contre le coin. Blue et Jay attaquent Abadon. Jay veut faire son Queen Slayer sur Abadon, mais Blue lui fait un Superkick. Blue se lance pour son finisher, mais Willow la sort du ring. Abadon fait une Slam à Jay et enchaine avec un DDT pour le compte de trois.

Gagnante : Abadon



- En coulisse, on retrouve The Acclaimed. Max Caster dit qu'ils sont à six jours de célébrer le jour 69 de leur règne de champions à Collision. Il invite spécialement MJF en première journée pour faire le 69. Anthony Bowens dit qu'ils ne vont pas faire ça avec MJF. Ils vont faire le 69 avec nous tous.

  • Kyle Fletcher vs Konosuke Takeshita
À la fin du combat, Takeshita fait une German à Fletcher, mais il reste debout. Takesthia lui porte un coup de genou pour l'amener au sol et lui fait son Running Knee pour le compte de trois.

Gagnant : Konosuke Takeshita



- Après le combat, Takeshita et Powerhouse Hobbs célèbrent sur le ring, mais Fletcher arrive avec une chaise. Fletcher frappe Takeshita et Hobbs dans le dos. Hobbs reste debout et l'étrangle contre le coin. Don Callis arrête Hobbs. Callis commence à féliciter Fletcher pour le geste et son match. La famille Callis qui quitte le ring avec Fletcher, le show se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Rampage du 27/10/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-