Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 01/11/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14218

[Résultats] AEW Dynamite du 01/11/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 01/11/2023   [Résultats] AEW Dynamite du 01/11/2023 EmptyJeu 2 Nov - 23:51

[Résultats] AEW Dynamite du 01/11/2023 Ac204115

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec une vidéo preview du match Castagnoli contre Cassidy qui aura lieu ce soir.

- En coulisse, on retrouve Renee Paquette avec MJF. Paquette lui demande s'il a trouvé ses partenaires pour ce soir. MJF dit qu'il a une liste du roster et il n'y voit que des connards ... heureusement il a son ami Adam Cole en appel vidéo pour l'aider. On retrouve Adam Cole sur l'écran. Cole dit qu'il est heureux de voir MJF avec le règne le plus long pour le titre mondial. Il aimerait être en équipe avec MJF, mais il doit lui conseiller de considérer l'offre de Samoa Joe. MJF dit que la dernière fois Joe lui a presque cassé le cou. Il va continuer de réfléchir et Cole peut lui faire confiance : il va défendre les titres par équipe ROH avec succès. MJF quitte.


Roderick Strong arrive avec The Kingdom. Strong dit qu'il ne quitterait jamais en pleine conversation comme MJF vient de faire. Question sérieuse, est-ce qu'ils doivent encore prétendre que MJF n'est pas le diable ? Cole quitte l'appel vidéo. L'écran coupe et on voit le diable.

- Les catcheurs arrivent sur le ring pour le premier match.



  • AEW International Championship
    Orange Cassidy (c) vs Claudio Castagnoli accompagné de Wheeler Yuta
Pendant le combat, HOOK arrive en ringside pour protéger Cassidy. L'arbitre décide d'expulser HOOK et Yuta en coulisse. On voit ensuite que HOOK se fait expulser de la salle car il a poussé un officiel AEW pendant sa sortie.

À la fin du combat, Castagnoli bloque le Superman Punch et Cassidy arrive à lui faire un DDT pour le couvrir, mais il résiste à deux. Cassidy se lance une nouvelle fois en Punch, mais Castagnoli le bloque encore et Cassidy arrive à le surprendre avec un compte rapide pour le trois.


Gagnant : Orange Cassidy

- Après le combat, Orange Cassidy roule à l'extérieur du ring pour éviter la colère de Castagnoli, mais la musique de Jon Moxley commence ! Moxley arrive sur le ring, Cassidy décide de se lancer sur le ring pour aller se battre. Moxley commence à rouer de coups Cassidy sans trop de problème. Deux agents de sécurité arrivent, mais Castagnoli et Moxley repoussent les deux du ring. Moxley recommence à rouer de coups Cassidy. Castagnoli arrive finalement à calmer Moxley.

- En coulisse, MJF se cherche toujours des partenaires. MJF regarde la porte de Kenny Omega et cogne, mais c'est Chris Jericho qui ouvre. MJF demande s'il peut parler à Omega, Jericho lui ferme la porte au nez. MJF marche plus loin, mais Wardlow l'écrase contre le mur ! Wardlow dit que MJF lui a tout pris et maintenant il va tout prendre à MJF lorsqu'il s'y attendra le moins. MJF marche plus loin et croise des ciseaux. Max Caster lui propose une nouvelle fois de faire équipe avec eux, mais MJF refuse.

- De retour suite à la pause, en coulisse, Jon Moxley dit que Rey Fenix a sacrifié son corps pour prendre la victoire pendant 3 secondes. Et Cassidy a ramassé ce qui restait. Ce devait être son match. Il a montré du respect à Cassidy, à quoi il s'attendait après tout ça ? Il ne peut plus endurer les autres. À Full Gear il va battre Orange Cassidy et Cassidy ne pourra rien faire.



  • ROH Six-Man Tag Team Championship
    Gates of Agony (Brian Cage, Bishop Kaun et Toa Liona) vs Adam Page, Matt et Nick Jackson (c)
Pendant le combat, Adam Page se prépare pour son finisher, mais Swerve Strickland arrive avec un micro. Strickland rigole en disant qu'il était à la maison de Page la semaine dernière. Page donne la tag et pourchasse Strickland dans les coulisses.

À la fin du combat, la Gates of Agony prend le contrôle puisque c'est 2 contre 3 et fait une Powerbomb à trois sur Matt Jackson. Kaun et Liona font un Double Flapjack sur Matt Jackson pour le compte de trois.


Gagnants : Gates of Agony - Nouveaux champions



- Après le combat, Matt Jackson est en colère suite à la défaite et commence à donner des coups de chaise partout.

- En coulisse, on voit qu'Adam Page et Strickland se font séparer par la sécurité.

- De retour, en coulisse, MJF est devant la porte de Samoa Joe, mais ne cogne finalement pas. MJF croise la porte de Darby Allin et change le nom en ''emo''. MJF se retrouve et Max Caster l'attend avec une pancarte avec écrit dessus de les choisir. MJF refuse encore.

- Tony Schiavone est sur le ring et nous présente Adam Copeland. Schiavone dit qu'il est clair que les fans à travers le monde adorent la Rated R Superstar. Et maintenant, quel est son avis sur Sting et Darby Allin ? Copeland dit qu'il a croisé Sting et Sting lui a dit qu'ils viennent de loin. Lui et Sting ont eu la même blessure, les deux ont longtemps parlé ensemble, alors il a du respect pour Sting. Et pour Darby Allin, il est un pilier de la compagnie. Alors tout le monde veut savoir ce qu'il va faire. Est-ce qu'il fera équipe avec Sting et Darby Allin pour Full Gear ? La musique de Christian Cage commence et il arrive avec Luchasaurus et Nick Wayne sur la scène.

Christian demande l'attention de la foule pendant qu'il parle. Christian dit qu'il va envoyer Sting à la retraite à Full Gear, qu'il aime ça ou non. D'ailleurs on ne voit pas beaucoup Darby Allin dernièrement et on voit qu'il porte une écharpe depuis leur match à WrestleDream, une chute sur la marche d'acier que Darby ne va jamais oublier. Christian dit que Copeland a des problèmes de cou, et Copeland devrait reculer s'il ne veut pas voir son rêve se transformer en cauchemar. Copeland devrait refuser Full Gear, sinon il va lui casser le cou et il passera le reste de sa vie en chaise roulante. Christian décide d'envoyer Wayne et Luchasaurus pour donner un preview de Full Gear, mais Copeland repousse les deux du ring ! Christian monte sur le ring pour le distraire et Luchasaurus en profite pour frapper Copeland dans le dos.

Wayne fait son Cutter sur Copeland. Christian demande à Wayne d'aller lui chercher des chaises, mais la musique de Sting commence ! Sting et Darby Allin arrivent pour venir en aide à Copeland et vider le ring ! Christian frappe Darby, mais Copeland lui fait un Spear lorsqu'il se retourne ! Copeland prend le micro et dit que si Christian veut lui casser le cou, il va le détruire. Sting et Darby veulent un partenaire pour Full Gear, il est leur homme ! Copeland pose avec Sting et Darby sur le ring.



- En coulisse, on retrouve Tony Khan pour sa grande annonce. Tony Khan dit que c'était une belle année pour l'AEW. Un grand succès avec All In, le show de catch avec le plus de billets vendus pour leurs débuts en Europe. La saison du temps des fêtes commence, quoi de meilleur comme cadeau que de donner un billet pour AEW All In 2024 de Wembley ? La vente de billets va commencer le 1er décembre 2023.

- La famille Don Callis prend place avec les commentateurs pour le prochain match.



  • Matt Menard et Angelo Parker vs Chris Jericho et Kenny Omega
À la fin du combat, Jericho fait son Judas Effect sur Parker pour le compte de trois.

Gagnants : Chris Jericho et Kenny Omega



- Après le combat, Don Callis dit qu'ils sont comme des cafards, Omega et Jericho reviennent toujours. Il faut peut-être terminer cette histoire dans la rue et non sur un ring de catch. Alors s'ils ont les couilles, il invite Jericho et Omega dans un Street Fight dans deux semaines à Dynamite. Omega dit que depuis le début Callis veut le blesser lui et Jericho, pas pour sa famille, mais bien pour lui-même. Alors oui ils acceptent le Street Fight et ils vont amener sa famille, alors il aura Kota Ibushi. Callis dit qu'ils sont toujours négatifs. Omega demande si Jericho peut l'aider. Jericho dit qu'il regarde Will Hobbs, mais il a un ami encore plus gros que Will Hobbs. Hobbs est gros, mais ce n'est pas un géant. Paul Wight arrive ! Kyle Fletcher s'approche sur la scène, mais Wight lui fait un K.O. Punch ! Le reste de la famille Callis reste bien loin.

- De retour, en coulisse, Renee Paquette demande à Jericho et Omega leur réaction. Jericho dit que dans deux semaines la famille Callis devra affronter leur nouvel ami. Les Young Bucks arrivent. Matt Jackson dit qu'ils sont amis aussi, non ? Mais pourquoi ramener The Elite ensemble si personne ne s'aide maintenant ? Et qui a invité Jericho dans leur vestiaire ? Jericho dit qu'il ne faut pas lâcher leur colère sur lui car ils ont perdu les titres Trios. Omega dit que Jericho les aide contre Callis. Matt Jackson dit que Jericho va le trahir comme Callis. Les Bucks quittent en disant de nettoyer le vestiaire avant de partir.

  • AEW Women's Championship
    Willow Nightingale vs Emi Sakura (c)
À la fin du combat, Nightingale fait un Death Valley Driver à Shida et la couvre, mais Shida résiste à deux. Nightingale bloque une charge avec une Clothesline, mais Shida la surprend avec un compte rapide et Nightingale résiste à deux. Shida enchaine avec un coup de genou et la couvre, mais Nightingale résiste. Shida enchaine avec son Katana pour le compte de trois.

Gagnante : Hikaru Shida



- Après le combat, Shida et Nightingale se serrent la main, mais Toni Storm arrive sur la scène pour poser devant les fans. Shida est furieuse et lui fait un Running Knee pour ensuite la chasser dans les coulisses. Les lumières s'éteignent et ensuite se rallument. Nightingale se retrouve sur le ring avec Julia Hart. Julia lui offre sa main, mais Skye Blue arrive et se met entre les deux. Skye Blue asperge Julia avec un Blue Mist.

- En coulisse, MJF cherche toujours des partenaires pour ce soir. The Acclaimed arrive une nouvelle fois. Anthony Bowens dit que personne n'aime MJF, sauf Caster visiblement. Il ne comprend pas pourquoi MJF n'a pas décidé de les choisir, car tout le monde aime The Acclaimed. Caster dit qu'il suffit de faire les ciseaux et porter leur tenue s'il change d'idée. MJF dit qu'ils ne feront jamais équipe et il reste un groupe sur sa liste. MJF se retourne et le clan Jeff Jarrett est là. Jarrett dit qu'ils sont ici pour aider MJF.

- En coulisse, Renee Paquette est avec The Kingdom. Roderick Strong lance un appel avec Adam Cole. Strong avise Cole que MJF ne leur a même pas demandé pour faire équipe avec eux, c'est un idiot. Cole raccroche en lui disant de rester en silence.

- De retour, le Bullet Club Gold arrive sur le ring. La musique des Acclaimed commence ensuite. Max Caster rap que le Bullet Club Gold sont des rejets. MJF arrive ensuite avec un tee-shirt du Acclaimed et une tenue en rose.

  • 8-Man Tag Team Match
    Si l'équipe MJF gagne, MJF pourra retrouver son titre volé par Jay White.

    Bullet Club Gold (Jay White, Juice Robinson, Austin Gunn et Colten Gunn) vs Max Caster, Anthony, Bowens, Billy Gunn et MJF
À la fin du combat, MJF pourchasse Jay White qui arrive à l'éviter. Les Gunns veulent l'arrêter, mais MJF bloque leur finisher. MJF fait son coup de pied du kangourou sur Robinson et Austin pour les sortir du ring. Jay White revient sur le ring et surprend MJF avec son Blade Runner pour le compte de trois !

Gagnants : Bullet Club Gold



- Après le combat, le clan de Jay White relève MJF pour poursuivre l'attaque, mais The Acclaimed remonte sur le ring pour chasser le Bullet Club Gold du ring, sauf Jay White. Jay White veut frapper MJF avec le titre mondial, mais Max Caster repousse MJF pour prendre le coup pour lui ! Le Bullet Club s'échappe sur la scène pour célébrer.

MJF s'approche de Caster pour voir comment il va, Caster lui propose de faire les ciseaux. MJF refuse. Billy Gunn est en colère et lui dit d'accepter après ce qu'il vient de faire pour lui. MJF accepte finalement de faire les ciseaux avec The Acclaimed ! Le show se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12178
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] AEW Dynamite du 01/11/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 01/11/2023   [Résultats] AEW Dynamite du 01/11/2023 EmptyVen 3 Nov - 19:43

Ca commence à devenir mythique ce cri de Strong "Adaaam", je l'attends avec impatience à chaque fois lol



Il en a refait plein depuis cette vidéo ^^'

Sympa aussi ce teasing de l'association MJF/Acclaimed... on savait que ça allait arriver mais c'était bien teasé.

Il y a plein de feud sympa en ce moment (Strickland/Page, White/MJF, Cage/Edge), j'attends Full Gear avec impatience.
Je commence à penser que les Gunns pourraient devenir les prochains TT de la ROH, en soit ça serait bien mais ça foutrait en l'air ma théorie du Kingdom (et ça aurait été fun aussi).

La grande annonce de Khan, c'était pas ouf... mais toujours mieux que les rumeurs qui annonçaient un show hebdo 100% féminin ou un PPV suite à une vidéo promo sortie sur les réseaux.

Le seul truc qui ne m'intéresse pas des masses, c'est la story avec la Callis Family.

Je n'arrive toujours pas à comprendre le booking de la BCC.



_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] AEW Dynamite du 01/11/2023 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 01/11/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-