Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Smackdown du 03/11/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14218

[Résultats] WWE Smackdown du 03/11/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Smackdown du 03/11/2023   [Résultats] WWE Smackdown du 03/11/2023 EmptySam 4 Nov - 16:40

[Résultats] WWE Smackdown du 03/11/2023 20230427

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec une vidéo sur la signature de contrat entre Roman Reigns et LA Knight de la semaine dernière. LA Knight fait ensuite son entrée et nous dit que 1 200 jours, c'est impressionnant. Mais ce qui est encore plus impressionnant, c'est la vitesse à laquelle ces 1 200 jours vont se terminer. LA Knight vient prendre ce que Roman Reigns a depuis trois ans.

La musique de Roman Reigns retentit et le Tribal Chief arrive avec Paul Heyman. Roman Reigns dit que généralement, il dirait à la ville de le reconnaitre, mais la foule sait qui il est... contrairement à LA Knight. Il s'entendait à ce que les catcheurs step up pendant son absence, mais il ne s'attendait pas à ce que ce soit LA Knight. Roman Reigns demande à la foule de chanter le nom de LA Knight puis dit que c'est la dernière fois que ça arrivera.

Roman Reigns dit qu'il fait avancer ce business, mais LA Knight le fait reculer. Lui, il fait du "cinéma", c'est lui la Mega Star ! Qu'a fait LA Knight ces derniers mois ? Les gens chantent le nom d'un cosplay de son cousin ? Qu'il profite de sa soirée car à Crown Jewel, Reigns va l'écraser et le terminer. LA Knight va rester dans le désert et ça ne sera pas le dernier.

LA Knight dit à Roman Reigns qu'il doit penser qu'il est imbattable car il a battu tout le monde, mais lui ne vient pas mettre fin à un truc. Il est là pour commencer quelque chose, il va commencer l'ère LA Knight. Il va se cosplay en mec qui va lui botter le cul. Roman Reigns dit être la Mega Star car il a le titre, mais lui l'est devenu tout seul. Les officiels viennent séparer les deux catcheurs.


- Grayson Waller est à la table des commentateurs pour le prochain match.



  • Kevin Owens vs Austin Theory
À la fin du match, Kevin Owens fait sa Pop Up Powerbomb sur Austin Theory puis enchaine avec un Stunner pour la victoire par tombé.

Gagnant : Kevin Owens



- En coulisse, Cathy Kelley est avec Bianca Belair qui nous parle de son match contre Bayley ce soir, mais Damage CTRL vient l'attaquer et les officiels arrivent pour séparer les catcheuses.

- En coulisse, Logan Paul marche et croise les Street Profits ainsi que Bobby Lashley qui sont impressionnés par ce que fait Logan Paul. B-Fab arrive et veut parler à Bobby Lashley.



  • Piper Niven et Chelsea Green vs Shotzi et Charlotte Flair
À la fin du match, Chelsea Green prend le tag et monte sur la troisième corde. Elle saute sur Charlotte Flair qui l'évite et lui met un Big Boot pour la victoire par tombé.

Gagnantes : Shotzi et Charlotte Flair

- Solo Sikoa arrive sur le ring avec Paul Heyman. Ce dernier se demande combien de personnes réalisent que le Doctor of Thuganomics, John Cena, est sur sa fin. Ce n'est pas de la façon que Paul Heyman voulait, ce n'est ni de sa faute ni celle de Roman Reigns. John Cena revient à la WWE et se bat face à la Bloodline. On ne pense quand même pas que la Bloodline ne va pas répondre ?

Solo Sikoa a un énorme avenir à la WWE, non pas juste en enforcer, mais aussi en Tribal Chief. Il faut des victimes pour y arriver et il n'y a pas une plus grande victime que John Cena. Solo Sikoa prend le micro et demande à Paul Heyman pourquoi il perd à son temps à nous parler alors qu'ils sont venus parler à John Cena ? Ce dernier fait son entrée et se met face à Solo Sikoa.

Solo Sikoa dit être énervé de devoir attendre Crown Jewel pour affronter John Cena, mais il suit les ordres de Roman Reigns. On lui a dit de donner le micro à Cena pour qu'il puisse nous dire au revoir. Cena demande à Solo Sikoa si c'est tout ce qu'il peut faire ? Ça fait un an qu'on attend de voir Sikoa parler et c'est tout ce qu'il a. Alors lui va répondre avec la moitié de sa voix en 90 secondes. John Cena dit à Solo Sikoa qu'on sait tous qu'il a un travail ici seulement grâce à son cousin. Sikoa pense être un grand enforcer mais ce n'est rien d'autre qu'un Tazz cheap. Voilà, ça fait environ 90 secondes. John Cena lâche le micro et s'en va.

- En coulisse, on retrouve Damage CTRL. Nick Aldis arrive et les informe que Dakota Kai et Iyo Sky seront bannies du ringside pour le match de ce soir. Iyo Sky dit à Bayley qu'elle peut le faire.

- Les Brawling Brutes font leur entrée, suivis par Pretty Deadly mais ils se font attaquer par leurs adversaires du soir pendant leur entrée.



  • Donnybrook Rules Match
    Pretty Deadly (Elton Prince & Kit Wilson) vs Brawling Brutes (Butch & Ridge Holland)
À la fin du match, Butch et Kit Wilson sont dans le coin mais Elton Prince envoie une bouteille sur Butch. Pretty Deadly lui fait ensuite son Spilled Milk à travers une table pour l'emporter par tombé.

Gagnants : Pretty Deadly



- En coulisse, Nick Aldis tombe sur Paul Heyman qui lui dit d'avoir un bon staff médical pour Crown Jewel car LA Knight en aura besoin, ça sera la version la plus sauvage de Roman Reigns et on l'a jamais vue.

- C'est l'heure de la pesée entre Rey Mysterio et Logan Paul avant leur match à Crown Jewel. Nick Aldis présente la pesée et nous demande d'accueillir Logan Paul puis Rey Mysterio. Paul monte en premier sur la balance, il pèse environ 97kg. Au tour de Rey Mysterio qui pèse environ 79kg. Nick Aldis leur demande de faire un face à face. Logan Paul insulte Rey Mysterio qui lui met une gifle. Les officiels les séparent.

- Les commentateurs présentent la carte de WWE Crown Jewel 2023.

- La semaine prochaine à SmackDown : Bobby Lashley affrontera Carlito.


  • Bayley vs Bianca Belair
À la fin du match, Bianca Belair porte Bayley pour lui faire un KOD mais Bayley arrive à l'éviter puis tente un roll up. Belair se relève et Bayley attrape les cheveux de Belair qui arrive à lui mettre un coup avec ses cheveux. Elle enchaine avec son KOD pour la victoire par tombé.

Gagnante : Bianca Belair



- Après le match, Bianca Belair célèbre et s'approche de Bayley en ringside. Belair la porte puis lui fait un nouveau KOD à travers la table des commentateurs. Le show se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Smackdown du 03/11/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE SmackDown du 06/01/2023
» [Résultats] WWE SmackDown du 21/04/2023
» [Résultats] WWE SmackDown du 26/05/2023
» [Résultats] WWE Smackdown du 02/09/2023
» [Résultats] WWE SmackDown du 12/05/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-