Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Collision du 04/11/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14177

[Résultats] AEW Collision du 04/11/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Collision du 04/11/2023   [Résultats] AEW Collision du 04/11/2023 EmptyMar 7 Nov - 18:55

[Résultats] AEW Collision du 04/11/2023 Aew-co10


- Ce soir c'est AEW Collision, le show du samedi démarre avec les catcheurs en vidéos qui partagent leur commentaire avant les matchs. Swerve Strickland commence à parler en dernier, mais AR Fox débarque pour le rouer de coups. Fox poursuit son attaque sur Strickland sur la scène alors que les pyros éclatent partout pendant l'intro du show. Les deux se dirigent sur le ring et le match se lance.



  • AR Fox vs Swerve Strickland accompagné de Prince Nana
À la fin du combat, Strickland repousse Fox contre le coin et lui fait une Slam. Strickland enchaine avec son Double Stomp sur Fox pour le compte de trois.

Gagnant : Swerve Strickland




- Après le combat, Gates of Agony encercle Fox sur le ring, mais la musique de FTR commence. FTR arrive sur le ring pour se battre avec Gates of Agony, mais Big Bill et Ricky Starks arrivent pour aussi se battre avec FTR. Voilà que Rush, Dralistico et Vance arrivent sur le ring pour venir en aide à FTR.

- On présente une vidéo sur MJF et Daniel Garcia qui vont s'affronter à Dynamite mercredi prochain.

- En vidéo de mercredi dernier, MJF dit que Jay White a eu besoin de tout son clan pour le battre. WOW, Jay White est si talentueux... White est tellement stupide de croire qu'il est de son niveau car il a volé son titre. White est un acteur, mais lui est bien réel. Il est au top de la pyramide et White n'est rien. À Full Gear il va prouver qu'il est meilleur que White.

- En vidéo de mercredi dernier, Jay White dit qu'ils sont vraiment l'élite. Qui vient de faire un compte de trois sur MJF ? C'est lui. Et il va le faire encore une fois à Full Gear. Maintenant ils vont prendre un petit congé de Collision.

- En coulisse, Lexy demande à Kip Sabian ses commentaires sur le retour de Mark Briscoe il y a deux semaines à Rampage. Kip Sabian dit qu'il est furieux d'avoir été victime d'une attaque non provoquée. Voilà qu'il a recruté les Workhorsemen et si Briscoe peut trouver deux partenaires ils peuvent s'affronter à Collision.

- Le Kingdom arrive sur le ring. Roderick Strong dit qu'on ne prend pas au sérieux le mois spécial pour le cou. Ils vont nous montrer pourquoi le cou est important et eux aussi.



  • The Kingdom (Matt Taven et Mike Bennett) accompagné de Roderick Strong vs James McGregor et Brixton Nash (deux catcheurs locaux)
Le Kingdom termine la domination avec leur combinaison de Pile Driver sur McGregor pour le compte de trois.

Gagnants : The Kingdom


- Après le combat, Strong s'amuse à porter un coup de pied à Nash.

- En coulisse, Lexy est avec Mark Briscoe pour savoir s'il aura des partenaires. FTR arrive. Dax Harwood dit qu'ils peuvent faire deux matchs ce soir pour lui sans problème. Briscoe dit qu'il apprécie, mais il ne peut pas les laisser faire deux matchs. Il s'est trouvé deux autres amis. FTR le remercie. Briscoe dit qu'il ne peut pas dévoiler encore qui seront ses amis.



  • Lance Archer vs Darby Allin
À la fin du combat, Archer et Allin s'affrontent sur le coin. Allin arrive à bloquer une prise et lui fait un Sunset Flip Bomb du coin pour le compte de trois sur Archer !

Gagnant : Darby Allin



- Après le combat, Jake Roberts arrive sur la scène avec un micro. Jake Roberts dit que la tête d'Allin va se faire écraser comme des oeufs. Il est venu avec d'autres gars aussi pour se battre. The Righteous (Vincent et Dutch) arrivent. Roberts dit que les Righteous savent bien comment faire le boulot. Allin ira directement en enfer. Vincent dit que c'est show time ! Lance Archer attrape Allin dans le dos et lui fait son Blackout.

- En coulisse, Lexy est avec Kris Statlander, Willow Nightingale et Skye Blue qui veulent discuter. Statlander dit qu'elles ne savent pas si Skye Blue ira avec Julia ou bien elles, mais merci pour avoir pris la bonne décision. Skye Blue dit qu'elle l'a faite pour Willow car elle va toujours protéger Willow. Statlander dit que c'est la même chose pour elle envers Willow.

- En coulisse, Lexy demande Alex Abrahantes de parler du dernier match de Penta à Rampage. Alex dit que c'était un beau match. Swerve Strickland arrive en rigolant disant que lui ce soir il a offert un beau match, on ne parle pas de vendredi. Alex dit que Penta aime le catch, mais il n'aime pas le manque de respect comme Strickland qui est entré par infraction à la maison d'Adam Page. Alors Penta veut l'affronter mercredi à Dynamite. Strickland accepte.

- The Acclaimed arrive sur le ring pour célébrer le 69e jour de leur règne de champions Trios AEW. Billy Gunn dit qu'il y a beaucoup de gens qui veulent s'amuser ce soir. Comme la pancarte disant qu'il veut Billy comme père ou la fille qui dit faire ses premiers ciseaux ce soir. Billy dit que les fans sont géniaux. The Acclaimed célèbre sous les confettis pour ce 69e jour. Anthony Bowens dit qu'ils sont en feu avec cet accomplissement, alors il avait une petite surprise pour son grand ami Max Caster. Voici une vidéo de MJF. MJF est sur le TitanTron. MJF dit qu'il pensait dire non lorsque Bowens l'a demandé pour cette vidéo, mais Caster a gagné son respect mercredi dernier à Dynamite. Son ami Adam Cole lui a appris que c'est OK d'avoir plus qu'un ami. Alors Caster commence à prendre de l'importance pour lui, il commence à aimer The Acclaimed, alors bon 69e jour. Caster dit que c'est le résultat de leur dur boulot au top de la division Trios. Ils ont fait ça grâce aux fans, ils sont le choix du public. Caster dit qu'ils vont atteindre un autre 69e jour encore, encore, encore, encore et encore. Billy dit qu'il ne sait pas comment il pourra 69 tout le monde ici en fait. The Acclaimed allait terminer avec leur catchphrase, mais le trio de Castle arrive.



  • AEW Trios Championship - Trios Match
    The Acclaimed (c) (Max Caster, Anthony Bowens et Billy Gunn) vs Dalton Castle et The Boyz (Brandon Tate et Brent Tate)
À la fin du combat, Bowens fait son saut ciseaux sur un Boyz. L'autre Boyz entre sur le ring et Billy lui fait un Fameasser. Bowens complète avec sa Side Slam et Caster complète avec son Elbow Drop du coin pour le compte de trois.

Gagnants : The Acclaimed



- En coulisse, Lexy demande à Andrade El Idolo s'il a analysé l'offre de CJ Perry. Andrade dit que c'est ses affaires à lui et personne d'autre. Mais la semaine prochaine il va donner sa réponse à CJ Perry en personne.



  • Trios Match
    Mark Briscoe, Keith Lee et Dustin Rhodes vs Kip Sabian et The WorkHorsemen (JD Drake et Anthony Henry)
À la fin du combat, Mark se lance en bas du ring sur Drake. Lee attrape Henry et lui fait une Powerbomb sur le corps de Sabian. Mark prend la tag et fait son Elbow Drop du coin à Sabian pour le compte de trois.

Gagnants : Mark Briscoe, Keith Lee et Dustin Rhodes



- En coulisse, Lexy est avec Mark Briscoe pour avoir ses commentaires sur ce match retour depuis sa blessure. Mark Briscoe dit qu'il se sent très bien. Il n'était pas ici, mais il a surveillé le show de chez lui. Il a vu l'imposteur de Jay White avec le titre AEW. Il a souvent botté le cul de Jay White en équipe, alors à Dynamite il le challenge dans un match avec la chance à Full Gear contre MJF en jeu !



  • Emie Sakura vs Willow Nightingale
À la fin du combat, Nightingale bloque une charge de Sakura avec un Spinebuster et la couvre mais elle résiste à deux. Nightingale enchaine avec sa Doctor Bomb pour le compte de trois.

Gagnante : Willow Nightingale



- En coulisse, Lexy est avec Samoa Joe pour savoir si MJF lui a répondu. Samoa Joe dit qu'il est sans réponse. MJF doit réaliser qu'il a besoin de lui pour le protéger. En attendant MJF va continuer d'endurer la douleur chaque semaine. Pour son règne ROH TV, il a battu tout le monde sur son chemin et tout va bien. Keith Lee arrive et dit que Joe n'a pas battu tout le monde. Joe dit qu'ils peuvent corriger la situation ce mercredi. Lee accepte.



  • Ricky Starks, Big Bill, Kaun Bishop et Toa Liona vs Cash Wheeler, Dax Harwood, Preston Vance et Rush
À la fin du combat, Harwood et Rush font un Big Rig sur Kaun ! Wheeler se lance en saut suicide sur Liona. Rush se lance pour son Running Kick sur Kaun et le couvre pour le compte de trois.

Gagnants : Cash Wheeler, Dax Harwood, Preston Vance et Rush



- Après le combat, le clan de Rush refuse de serrer la main de FTR. On retrouve la House of Black sur le TitanTron. Malakai Black dit que FTR est obsédé pour être des champions. Brody King dit que la House of Black va montrer que leur héritage vaut plus qu'une chance pour l'or. La vidéo se termine et la House of Black est debout sur le ring derrière FTR pour les attaquer ! Claudio Castagnoli et Wheeler Yuta arrivent avec des chaises pour chasser la House of Black du ring ! Le show se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Collision du 04/11/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Collision du 29/07/2023
» [Résultats] AEW Collision du 28/10/2023
» [Résultats] AEW Collision du 30/09/2023
» [Résultats] AEW Collision du 15/07/2023
» [Résultats] AEW Collision du 14/10/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-