Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Rampage du 29/12/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] AEW Rampage du 29/12/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Rampage du 29/12/2023   [Résultats] AEW Rampage du 29/12/2023 EmptyJeu 4 Jan - 6:16

[Résultats] AEW Rampage du 29/12/2023 Aew-ra10

- Ce soir c'est AEW Rampage spécial New Year's Smash, le show démarre avec Chris Jericho qui arrive sur le ring et on voit des images de mercredi dernier à Dynamite avec Jericho qui s'allie avec Sammy Guevara, Sting et Darby Allin. Jericho dit que mercredi on a eu une grande soirée lorsque Guevara a quitté la Famille Callis. Il venait pour aider Guevara, mais Allin et Sting sont arrivés aussi pour les aider. Alors ça nous mène à Worlds End, pour la première fois de l'histoire lui et Sting vont faire équipe. Jericho dit que suite au No Holds Barred, Sting avait déclaré qu'il serait toujours là pour l'aider si besoin, Sting est de parole.


Jericho dit qu'avant Worlds End, il doit clarifier des choses avec Sammy Guevara, alors il l'invite sur le ring. Jericho dit qu'il a toujours été un fan de Guevara. Les deux ont eu un grand match à Grand Slam, plutôt que de célébrer ensemble, Guevara s'est retourné contre lui afin de rejoindre la Famille Callis. Alors pourquoi ? Guevara dit que c'est difficile être dans l'ombre de Jericho avec son palmarès. Il a commencé à blâmer Jericho pour sa position sur la carte, alors qu'il devait lui-même se blâmer. C'est le moment de se botter le cul et devenir l'homme qu'il doit être. Il a eu beaucoup de temps pour réfléchir et il sait aujourd'hui qu'il est l'homme qui devait être. Il peut seulement lui dire qu'il est désolé.

Jericho dit qu'il accepte ses excuses. Il sait que Don Callis peut-être un grand manipulateur. Il a cru en Guevara et il va toujours le faire. Ils ont le match à Worlds End, mais il lui reste toujours un match pour les titres par équipe et il a besoin d'un partenaire. Alors est-ce que Guevara veut reformer les Sex Godz ? Les deux catcheurs se font un câlin.

- En coulisse, on retrouve Daniel Garcia avec Renee Paquette pour avoir ses commentaires sur le tournoi Continental Classic. Matt Menard prend la paroleet dit que la House of Black ne peut pas faire face au fait que Garcia a gagné. C'est honteux. Garcia dit que ça le rend malade de voir des gens agir ainsi. Un jour ils auront leur revanche.



  • Ruby Soho accompagnée de Saraya et Harley Cameron vs Marina Shafir
À la fin du combat, Shafir commence à appliquer une soumission sur Soho, mais Cameron monte sur le tablier pour distraire l'arbitre et Shafir. Shafir frappe Cameron, mais Soho surprend Shafir avec un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnante : Ruby Soho



- En coulisse, on retrouve la Famille Don Callis. Callis dit que le Worlds End (le monde se termine) pour les Sex Godz samedi. Powerhouse Hobbs dit qu'ils vont découvrir pourquoi il est noir, gros et fort. Big Bill dit qu'ils vont leur botter le cul dans sa ville. Ricky Starks félicite Jericho pour avoir trouvé trois idiots pour l'aider.

- En coulisse, Willow Nightingale est avec Kris Statlander. Nightingale veut s'assurer que tout va bien entre les deux. Elle n'a jamais voulu voler la lumière à Statlander. Les deux viennent de Long Island, alors elles devraient partager le ring ensemble pour Worlds End. Stokely Hathaway demande à Nightingale pourquoi elle a pris autant de temps à venir aider son amie. Les deux devraient s'affronter à Worlds End. Statlander dit qu'elle a du respect pour Nightingale comme amie et adversaire, alors les deux peuvent s'affronter. Les deux se serrent la main.



  • ROH Pure Championship - Pure Rules
    Wheeler Yuta (c) vs Matt Syldal
À la fin du combat, les deux échangent des coups et des soumissions. Yuta arrive à bloquer les épaules de Sydal au sol pour le compte de trois.

Gagnant : Wheeler Yuta


- Après le combat, Danhausen arrive et dit qu'il surveille Yuta depuis un bon moment et il triche. Alors il est disqualifié pour Worlds End contre HOOK. Yuta le frappe et lui fait un DDT. Yuta poursuit son attaque, mais HOOK arrive sur le ring et Yuta prend la fuite.



  • Trios Match
    Orange Cassidy, Trent Beretta et Rocky Romero vs Dante Martin, Darius Martin et Action Andretti
À la fin du combat, Trent repousse Dante avec une German Suplex du coin. Trent attrape Dante pour préparer un finisher à deux, mais Darius repousse Romero en bas du ring et porte un Superkick à Trent. Cassidy fait un Orange Punch à Darius. Dante évite l'Orange Punch et lui fait un Roll Up, mais Cassidy résiste à deux. Dante bloque un second Orange Punch lorsqu'ils se relèvent. Romero prend la tag et le charge, mais Dante le bloque avec une Slam pour le compte de trois.

Gagnants : Dante Martin, Darius Martin et Action Andretti



Le show se termine avec une célébration des gagnants.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 

[Résultats] AEW Rampage du 29/12/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Rampage du 06/01/2023
» [Résultats] AEW Rampage du 21/04/2023
» [Résultats] AEW Rampage du 13/05/2023
» [Résultats] AEW Rampage du 03/11/2023
» [Résultats] AEW Rampage du 17/11/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-