Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Collision du 06/01/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] AEW Collision du 06/01/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Collision du 06/01/2023   [Résultats] AEW Collision du 06/01/2023 EmptyJeu 11 Jan - 7:43

[Résultats] AEW Collision du 06/01/2023 Aew-co10

- Ce soir c'est AEW Collision, le show du samedi démarre avec les catcheurs qui donnent leurs derniers commentaires avant les matchs.


  • The Workhorsemen (JD Drake et Anthony Henry) vs Darby Allin et Sting accompagné de Ric Flair
À la fin du combat, Allin évite un Moonsault de Drake et Sting prend la tag pour prendre la contrôle. Sting fait son Splash contre le coin et complète avec son Scorpion Death Drop pour le compte de trois.

Gagnants : Darby Allin et Sting



- Après le combat, Sting en profite pour saluer ses fans.



  • AEW Continental Crown
    Trent Beretta vs Eddie Kingston (c)
À la fin du combat, les deux échangent les coups, Kingston arrive à faire son Back Fist sur Beretta et enchaine avec son Nothern Light Bomb pour le compte de trois.

Gagnant : Eddie Kingston



- En coulisse, Tony Schiavone est avec Willow Nightingale et Kris Statlander pour avoir leur commentaire sur leur victoire à Rampage et l'association avec Stokely Hathaway. Willow dit que c'était bien étrange, mais elles doivent se concentrer sur 2024. Elle veut continuer cette série de victoire. Statlander dit qu'elles vont continuer cet élan puisqu'elles sont les meilleures.

- On présente une vidéo sur HOOK. HOOK dit que c'est le moment de se lancer pour un autre championnat. Il arrive pour Samoa Joe et le titre mondial AEW !



  • Tag Team Match - ROH Proving Ground
    Komander et Bryan Keith vs The Kingdom (Matt Taven et Mike Bennett) accompagné de Roderick Strong
À la fin du combat, Keith se prépare pour une prise sur Taven, mais Bennett intervient et le frappe. Komander veut intervenir, mais Bennett l'arrête avec un Pile Driver. Le Kingdom font leur Powerbomb à deux sur Keith pour le compte de trois.

Gagnants : The Kingdom



- En coulisse, Renee Paquette est avec le Bullet Club Gold pour en savoir plus sur leur relation avec The Acclaimed. Jay White dit qu'il n'y a rien du tout. The Acclaimed arrive. Billy Gunn demande s'ils expliquent encore comment ils ont été sauvé par leur père. White dit que c'est une histoire du Club contre le clan d'Adam Cole, il n'y a rien avec eux. Colten Gunn dit qu'ils ont déjà gagné contre The Acclaimed. Anthony Bowens ramène tout le monde au calme. Bowens dit qu'il a appris que ça prend un clan pour monter à l'AEW. White le sait bien, ils devraient simplement y penser.

- Adam Copeland arrive sur le ring et prend le micro. Copeland dit que si on a manqué Worlds End, Christian Cage et lui ont tout donné. Et il a battu Christian pour le championnat TNT. Mais mercredi dernier à Dynamite, il a entendu Christian dire qu'il retournait derrière tout le monde dans la file. Christian a oublié qu'il était l'ancien champion, alors il mérite un rematch automatique. Copeland dit que le problème est au final est qu'il travaille plus fort que Christian. Présentement Christian devrait embrasser le cul de Killswitch.

Copeland dit que Christian veut le voir mériter son match de titre, il va commencer ça ce soir. Il travaille fort, alors il va remonter cette file. Il est prêt pour se battre, alors il lance un Open Challenge. Il attend simplement quelqu'un qui veut une chance. Maria Kanellis arrive sur la scène avec Griff Garrison et Cole Karter. Garrison dit que beaucoup de personne doivent se demander qui il est. Il est Griff Garrison, un gars qui n'a pas peur d'affronter un Open Challenge. Copeland dit qu'il aime bien Garrison, on dirait un jeune Copeland. Mais Garrison passe du sol au Mont Everest en venant l'affronter. Garrison lui donne une claque. Copeland dit qu'il sera forcé de lui botter le cul.



  • Adam Copeland vs Griff Garrison accompagné de Maria et Cole Karter
À la fin du combat, Garrison monte sur le coin, mais Copeland le frappe. Copeland monte sur le coin et commence à le frapper. Copeland enchaine avec un Superplex du coin et lui fait un DDT. Copeland enchaine avec un Cross Face pour faire taper Garrison.

Gagnant : Adam Copeland via soumission



- Après le combat, Copeland célèbre sa victoire, mais Karter lui fait un Drop Kick. Karter se lance en 450 du coin, mais Copeland l'évite et lui fait un Spear.

- En coulisse, on retrouve Sting, Ric Flair et Darby Allin. Ric Flair félicite Sting et Allin. Flair dit que le prochain arrêt en Caroline du Nord sera pour Revolution, mais avant ils seront à Dynamite la semaine prochaine. À l'endroit où le duo est né. Wooo ils seront tous au Daily's Place. Sting dit qu’il ne va pas ralentir le rythme parce qu'il approche de la fin. Ce sera Show Time au Daily's Place.



  • Skye Blue vs Kiera Hogan
À la fin du combat, Blue bloque une attaque d'Hogan contre le coin et lui fait un Superkick. Hogan répond avec un Superkick et un second. Hogan la charge, mais Blue lui fait un TKO et enchaine avec un Headlock pour la faire taper.

Gagnante : Skye Blue via soumission



- On présente la vidéo sur le retour de Serena Deeb.



  • Claudio Castagnoli vs Andrew Everett
À la fin du combat, Castagnoli évite un saut du coin d'Everett et lui fait un Neutralizer. Castagnoli enchaine avec une Clothesline pour le compte de trois.

Gagnant : Claudio Castagnoli



- En coulisse, Lexy est avec Ricky Starks et Big Bill pour avoir leur commentaire sur Home Coming. Ricky Starks dit qu'il a fait ses débuts dans un match pour le championnat TNT contre Cody Rhodes. Oui il n'a pas gagné, mais il est champion aujourd'hui. Il a une grande histoire avec Sammy, mais tout se terminera la semaine prochaine lorsqu'il va détruire Sammy. Big Bill dit que pour la semaine prochaine à Battle of the Belts samedi prochain il challenge Sammy Guevara et Chris Jericho pour les titres par équipe AEW dans un Street Fight.



  • FTR (Cash Wheeler et Dax Harwood) vs House of Black (Malakai Black et Buddy Matthews)
À la fin du combat, Brody King arrive en ringside, mais Daniel Garcia débarque et le frappe avec une chaise pour le sonner ! Garcia motive FTR à poursuivre le match. Dax retourne sur le ring, mais Matthews le surprend avec un Stomp et le couvre, mais Dax met le pied sur un câble. Matthews enchaine avec une Powerbomb pour le couvrir, mais Dax le renverse en compte rapide pour le trois !

Gagnants : FTR



- Après le combat, FTR célèbre la victoire avec Garcia, mais la House of Black les attaque dans le dos ! Matthews fait un Stomp à Wheeler sur une chaise. Black enchaine avec un Black Mass sur Dax avec l'aide d'une chaise pendant que la famille est forcée de regarder en ringside. Le show se termine avec une célébration de la House of Black.

Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Collision du 06/01/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Collision d02/09/2023
» [Résultats] AEW Collision du 20/01/2023
» [Résultats] AEW Collision du 17/06/2023
» [Résultats] AEW Collision du 01/07/2023
» [Résultats] AEW Collision du 19/08/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-