Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Collision du 20/01/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] AEW Collision du 20/01/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Collision du 20/01/2023   [Résultats] AEW Collision du 20/01/2023 EmptyDim 21 Jan - 13:40

[Résultats] AEW Collision du 20/01/2023 Aew-co10

- Ce soir c'est AEW Collision, le show du samedi démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et les catcheurs arrivent pour le premier match.



  • Jon Moxley vs Shane Taylor accompagné de Lee Moriarty
À la fin du combat, les deux catcheurs échangent les coups. Moxley arrive à prendre l'avantage et l'attrape pour lui appliquer son Headlock. Moxley l'amène au sol pour son Bulldog Choke et Taylor tombe sonné par manque d'air.

Gagnant : Jon Moxley via soumission


- Après le combat, Moxley prend le micro et dit qu'il est en colère. Il est énormément en colère. Il a la soif, plus grand que jamais. À partir de maintenant, il n'acceptera plus la merde de n'importe qui. N'importe qui voulant venir l'affronter en 2024, n'importe qui voulant monter sur le ring avec lui, il faudra suivre.

- On présente une vidéo sur la victoire de Samoa Joe face à HOOK à Dynamite.

- Adam Copeland arrive sur le ring afin de découvrir qui viendra l'affronter pour l'Open Challenge. Dante Martin arrive sur le ring.



  • Adam Copeland vs Dante Martin
À la fin du combat, Martin veut se diriger sur le coin, Copeland s'approche, mais Martin lui tire le bras contre le câble. Martin se lance en Springboard vers Copeland, mais Copeland le bloque en Spear ! Copeland enchaine avec son Cross Face pour le faire taper.

Gagnant : Adam Copeland



- Après le combat, Tony Schiavone demande à Copeland sa réaction sur le match. Copeland dit que c'est de plus en plus difficile à chaque semaine, à quoi il pensait avec ses Open Challenges ? Il doit donner le crédit à Dante Martin pour la performance. Il ne voit pas des vétérans qui acceptent les matchs, mais bien des jeunes qui veulent mordre. Il n'est pas un Happy Meal, mais bien un 5 services. Il va continuer de travailler fort, comme Christian Cage avait dit en venant à l'AEW. Il va continuer de travailler afin d'avoir le titre TNT et voir le titre défendu à Collision. La prochaine fois qu'il reviendra à St-Louis, il sera notre champion TNT.

- En coulisse, Lexy est avec Bryan Danielson et Claudio Castagnoli pour avoir leur commentaire pour ce soir. Danielson dit que de perdre contre Eddie Kingston était le moment le plus bas de sa carrière, mais surement le meilleur d'Eddie. Oui c'est bon pour Eddie, mais ça ne fait pas d'Eddie quelqu'un de bon comme eux. Castagnoli dit qu'ils doivent d'arrêter de parler de Kingston.

- En coulisse, Lexy est avec Top Flight pour avoir leur commentaire sur le match de Copeland, mais Private Party arrive. Kassidy dit qu'ils ont gagné le premier match. Action Andretti dit qu'ils ont utilisé le câble pour le faire. Quen dit qu'il a perdu son équilibre. Darius dit qu'ils peuvent faire le match puisque Private Party semble confiant. Kassidy accepte.



  • Thunder Rosa vs Queen Aminata
À la fin du combat, Rosa repousse Aminata avec un Drop Kick et enchaine avec une Package Powerbomb pour le compte de trois.

Gagnante : Thunder Rosa



- En coulisse, Lexy est avec Eddie Kingston et Ortiz pour avoir leur réaction et le retour de leur duo. Ortiz dit qu'ils ont réglé leur problème de famille et ils sont de retour. Kingston dit qu'il doit aller se préparer pour son match merci. Ortiz dit que Kingston parle sur le ring, ils vont se voir là.

- Le Bullet Club Gold arrive sur le ring. Jay White dit que l'énergie est différente avec le Bang Bang Gang. Ils sont de retour à Collision. Mais il manque toujours quelque chose. Austin Gunn va chercher Juice Robinson en format carton. Austin lance la catchphrase Suck It, mais la musique du Acclaimed commence. Billy Gunn dit qu'ils sont ici pour les féliciter pour les titres Six-Man ROH. Eux ils sont les champions AEW Trios, mais ils peuvent faire tellement plus.

Max Caster dit que c'est une chose d'aller au sommet de l'AEW, mais c'est autre chose de pouvoir y rester. Mais il faut penser à quoi ça ferait d'être un super groupe. Personne ne pourrait les arrêter sur le ring, en coulisse et avec les fans. Et il sait que les gens veulent voir Billy avec un championnat solo. Il sait que les gens veulent voir The Acclaimed et les Gunns avec des titres par équipe. Et il sait que les gens veulent voir White avec le titre mondial. La foule chante ''Bang Bang Scissors Gang''. Caster approuve que la foule veut voir le clan. Bowens dit que c'est Scissors Up, Gunns Up. La foule est en feu, ça pourrait être ainsi chaque semaine ! Le Bang Bang Scissors Gang. Les deux clans font les ciseaux et les pistolets ensemble pour officiellement s'allier et former un super groupe !

- En vidéo de mercredi dernier, Toni Storm dit qu'elle connait bien Deonna Purrazzo. Elle s'est finalement souvenue de leur passé ensemble. Storm dit qu'elle va contempler Purrazzo pour la battre et ensuite la manger.



  • Buddy Matthews accompagné de la House of Black vs Daniel Garcia
À la fin du combat, Matthews bloque une attaque de Garcia avec un coup de genou. Matthews veut poursuivre avec une prise, mais Garcia le renverse avec un compte rapide pour le compte de trois.

Gagnant : Daniel Garcia



- Après le combat, la House of Black attaque Garcia, mais FTR arrive sur le ring pour le défendre. La sécurité arrive pour les séparer, mais ça ne suffit pas, des catcheurs arrivent pour séparer tout le monde.

- En coulisse, on retrouve FTR et Daniel Garcia. Dax Harwood dit que cette histoire est trop longue. Ils doivent terminer cette histoire la semaine prochaine à Collision. Un Six-Man Tag à éliminations dans la Steel Cage ! Ils vont se voir la semaine prochaine.

  • Roderick Strong accompagné du Kingdom vs Matt Sydal
À la fin du combat, Strong bloque Sydal avec un coup de genou. Strong enchaine avec son End of Heartache pour le compte de trois.

Gagnant : Roderick Strong



  • Bryan Danielson et Claudio Castagnoli vs Eddie Kingston et Ortiz
À la fin du combat, Danielson fait une série de coups de pied à la tête d'Ortiz. Kingston est forcé à regarder puisque Castagnoli le bloque. Danielson enchaine avec son Running Knee pour le compte de trois.

Gagnants : Bryan Danielson et Claudio Castagnoli



- Après le combat, Danielon crache au visage de Kingston. Le show se termine avec une célébration des gagnants.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW



_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Collision du 20/01/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Collision du 22/07/2023
» [Résultats] AEW Collision du 21/10/2023
» [Résultats] AEW Collision du 23/09/2023
» [Résultats] AEW Collision du 07/10/2023
» [Résultats] AEW Collision du 09/12/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-