Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Business] La WWE débarque sur Netflix !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Business] La WWE débarque sur Netflix !! Empty
MessageSujet: [Business] La WWE débarque sur Netflix !!   [Business] La WWE débarque sur Netflix !! EmptyMar 23 Jan - 18:29

[Business] La WWE débarque sur Netflix !! Img_2110

La WWE tient un nouveau diffuseur pour Monday Night Raw, il s’agit de Netflix qui diffusera Raw tous les lundis dès janvier 2025 aux Etats-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et en Amérique Latine, en plus d’autres pays qui pourraient s’ajouter à la liste. De plus, le contenu du WWE Network va également migrer sur Netflix.
Le contrat s’étend sur 10 ans, résiliable au bout de 5 ans et est évalué à 5 milliards de dollars.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Business] La WWE débarque sur Netflix !! Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Business] La WWE débarque sur Netflix !! Empty
MessageSujet: Re: [Business] La WWE débarque sur Netflix !!   [Business] La WWE débarque sur Netflix !! EmptyMer 24 Jan - 13:55

Le changement majeur qu’apporte ce nouveau deal est que Raw sera sans pubs !!

D’après Dave Meltzer, le projet sur le long terme, après l’expirations des contrats aux USA avec Peacock pour le WWE Network, USA pour SmackDown et le CW Network pour NXT que Netflix devienne le diffuseur exclusif de l’ensemble du contenu de la WWE dans le monde entier.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Business] La WWE débarque sur Netflix !! Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 407
Age : 50

[Business] La WWE débarque sur Netflix !! Empty
MessageSujet: Re: [Business] La WWE débarque sur Netflix !!   [Business] La WWE débarque sur Netflix !! EmptyMer 24 Jan - 14:58

J'espère qu'on y arrivera pas. J'aime bien suivre le catch sur AB en compagnie de Chereau et Agius. Le passage sur Netflix n'irait pas forcément vers le maitien de l'ensemble.
De plus, Netflix est une plateforme de diffusion mais à la base pas en direct... en France les shows en direct on ne peut pas les suivre. L'autre inconvénient : faut voir si l'abo ne va pas augmenter et il faut avoir une bonne connexion internet pour pouvoir regarder Netflix de longue (ce qui n'est pas mon cas, et tant que je n'ai pas la fibre, je ne peux pas regarder NXT/RAW/SD comme je le fais actuellement via Sat).
L'avantage : on aurait les PPV. Reste à savoir si ce serait inclus dans l'abo ou à payer en sus (je penche pour cette dernière option)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Business] La WWE débarque sur Netflix !! Empty
MessageSujet: Re: [Business] La WWE débarque sur Netflix !!   [Business] La WWE débarque sur Netflix !! EmptyMer 24 Jan - 15:51

C’est une stratégie très ambitieuse de la part de la WWE ET de la part de Netflix. Si les plateformes de streaming doivent venir à remplacer la télé petit à petit ils doivent diversifier leurs contenus et ceux qui en vendent doivent franchir le pas. Amazon a déjà commencé sur plusieurs marchés avec différents sports (football, tennis, etc).
La WWE se positionne en potentiel précurseur, une première phase de test de 5 ans puis éventuellement le grand pas avec tout le reste de son contenu c’est une stratégie louable.

Je trouve pas que ce soit nécessairement une mauvaise idée, déjà parce que la WWE avait déjà envie de vendre son Network, ils l’ont loué à NBCUNIVERSAL sur les dernières années aux USA, à Disney sur d’autres marchés et ça peut rapporter gros.

La stratégie est aussi de globaliser l’offre, avec un diffuseur unique, qui va fournir tous les programmes en direct et en VOD dans différentes langues.

Ça ne sera pas plus compliqué de suivre la WWE, ça sera même plus simple. Aujourd’hui beaucoup de gens ont un abonnement à Netflix et même à plusieurs plateformes en même temps. Après effectivement à voir si ça va faire un supplément mais pour ceux qui payent déjà le WWE Network a mon avis ça sera plus ou moins du pareil au même.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Business] La WWE débarque sur Netflix !! Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 407
Age : 50

[Business] La WWE débarque sur Netflix !! Empty
MessageSujet: Re: [Business] La WWE débarque sur Netflix !!   [Business] La WWE débarque sur Netflix !! EmptyMer 24 Jan - 19:02

Justement, je ne paies pas le WWE Network. Et j'ai AB1 inclu dans mon abo Canal (tout comme Netflix, sauf que je ne peux pas regarder sauf avec parcimonie les chaînes qui utilisent internet pour diffuser).
Prime je l'ai uniquement pour l'OM, le reste je m'en fous. Ca me coûte déjà bien cher juste pour ça. Alors payer en sus pour avoir la WWE, bof.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Business] La WWE débarque sur Netflix !! Empty
MessageSujet: Re: [Business] La WWE débarque sur Netflix !!   [Business] La WWE débarque sur Netflix !! EmptyJeu 25 Jan - 17:17

C'est quand même une sacré news, les plus grosses fédés US qui passeraient sur des plateformes de ce type. Shocked

J'adore l'idée en tout cas.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Business] La WWE débarque sur Netflix !! Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 407
Age : 50

[Business] La WWE débarque sur Netflix !! Empty
MessageSujet: Re: [Business] La WWE débarque sur Netflix !!   [Business] La WWE débarque sur Netflix !! EmptyJeu 25 Jan - 18:31

Le contenu WWE Network va se terminer et tout sera basculé sur Netflix.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Business] La WWE débarque sur Netflix !! Empty
MessageSujet: Re: [Business] La WWE débarque sur Netflix !!   [Business] La WWE débarque sur Netflix !! EmptyJeu 25 Jan - 18:55

Kevin Nash a écrit:
Le contenu WWE Network va se terminer et tout sera basculé sur Netflix.

Oui au 1er janvier 2025.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Business] La WWE débarque sur Netflix !! Empty
MessageSujet: Re: [Business] La WWE débarque sur Netflix !!   [Business] La WWE débarque sur Netflix !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Business] La WWE débarque sur Netflix !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KaZe débarque
» [Contrat] Roderick Strong débarque à NXT !
» [Divers] La NXT débarque en Europe, avec un TakeOver en cadeau !
» [Divers] La Insane Championship Wrestling débarque en français!
» [Business] NXT fait peau neuve !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-