Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Collision du 02/03/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] AEW Collision du 02/03/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Collision du 02/03/2023   [Résultats] AEW Collision du 02/03/2023 EmptyVen 8 Mar - 0:59

[Résultats] AEW Collision du 02/03/2023 Aew-co10

- Ce soir c'est AEW Collision, le show du samedi démarre avec Buddy Matthews qui arrive sur le ring pour son match contre un catcheur local. Matthews pose sur le ring pour son entrée, mais Mark Briscoe arrive et l'attaque avec une chaise ! Briscoe se lance en Cannonball sur Matthews à travers d'une table et il n'a pas terminé. Briscoe sort un pique en acier et s'approche pour le frapper, mais Brody King et Malakai Black arrivent pour l'arrêter. Briscoe arrive à repousser tous les membres de la House of Black. Briscoe veut brûler Matthews avec des pyros, mais des agents de sécurité arrivent pour le stopper.


- En vidéo de mercredi dernier, Swerve Strickland dit qu'il ne sait pas s'il doit être fâché d'Adam Page qui a déchiré sa veste ou bien du fait qu'il était trop gentil. Il a payé le prix, Page l'a eu. Maintenant il ne va plus jamais tourner le dos à Page. Dimanche il ne va pas oublier ce moment et il va prendre le titre de Samoa Joe.



  • Qualification All-Star Scramble Revolution - 3-Way Match
    Penta El Zero Miedo vs Bryan Keith vs Dante Martin
À la fin du combat, Keith couvre Martin après une Powerbomb, mais il résiste à deux. Penta revient dans l'action et amène Keith avec lui sur le tablier. Les deux échangent les coups. Penta arrive à lui faire un Fear Factor sur le tablier ! Martin intervient et lui fait un Canadian Destroyer sur le tablier ! Martin enchaine avec un Frog Splash sur Keith pour le compte de trois.

Gagnant : Dante Martin



- En vidéo de mercredi dernier, Adam Page dit qu'il a fait ce qu'il devait faire. Swerve Strickland ne pourra pas remporter le titre.



  • Mariah May vs Angelica Risk
May porte un coup de genou à Risk et enchaine avec son May Day pour le compte de trois en moins ce cinq minutes.

Gagnante : Mariah May

- Après le combat, Toni Storm arrive sur le ring et invite Deonna Purrazzo. Purrazzo arrive sur le ring. Storm dit que cette histoire a été trop loin. Est-ce qu'elles ont vraiment tout fait ça pour en arriver là ? Leur amitié est détruite. Est-ce que tout ça en vaut la peine pour simplement gagner un match ? Du fond de son coeur elle aime Purrazzo, elle aime la détermination de Purrazzo et elle aime le fait qu'il y a seulement de la place pour elle-même au sommet. Purrazzo dit qu'elle aime aussi Storm, elle aime le fait que Storm a tellement sa tête dans le cul qu'elle va perdre ce qu'elle possède. Elle est la meilleure amie, mais aussi la pire ennemie. Elle espère que Storm a un bidet, car ce sera bien difficile de se torcher le cul après lui avoir cassé ses deux bras. Storm dit au revoir à son ancienne amie. Storm se met du rouge à lèvre et l'embrasse, Purrazzo la frappe et les deux échangent les coups. Mariah May intervient pour sortir Storm du ring. Purrazzo en profite pour porter un coup de pied à May et enchaine avec un Pile Driver !



  • Trios Match
    Max Caster, Anthony Bowens et Colton Gunn vs The Dark Order (Evil Uno, John Silver, et Alex Reynolds)
À la fin du combat, Silver et Reynolds se préparent à attaquer Bowens, mais Bowens repousse Silver sur Reynolds pour qu'il le frappe par erreur. Bowens fait sa Side Slam sur Reynolds et Caster enchaine avec son Elbow Drop pour le compte de trois.

Gagnants : Max Caster, Anthony Bowens et Colton Gunn



- En coulisses, Lexy est avec Willow Nightingale, Hathaway et Kris Statlander pour avoir leur commentaire sur leur match en Zero Hour de Revolution. Hathaway dit que mot du jour est : responsabilité. Alors il veut dire qu'il est désolé. Willow dit qu'ils doivent s'entendre. Dimanche ce n'est pas pour une amitié, mais bien une révolution. Elles vont botter le cul de Blue et Hart.

- Tony Schiavone est sur le ring et présente Wardlow. Wardlow dit qu'il y a deux il a remporté le Ladder Match de Revolution. Il y a un an il a battu notre roi. Et finalement il aura son match pour le titre mondial après avoir battu tous les ''All-Stars'' du match. Si c'est Wardlow contre Adam Page, il va le frapper si fort que sa moustache va venir en troisième rangée et Page pourra retourner en dépression. Si c'est Wardlow contre Swerve Strickland il va éclater la porte de sa maison. Strickland pourra danser derrière tout le monde. Si c'est Wardlow contre Samoa Joe, il espère que ce sera Joe car tout le monde sait que Joe est à sa place et cette fois-ci il va finir le boulot. Il va le battre si fort que Joe devra retourner à la table des commentateurs. Il va rappeler à tout le monde qu'il est toujours l'image de Revolution, ce n'est pas du catch, c'est la guerre. La musique de Chris Jericho commence et il arrive sur la scène.

Jericho dit que Wardlow parle de grands adversaires, mais ce n'est pas ses adversaires de dimanche. Lui il sera dans le match et il l'un des meilleurs dans la discipline. Il est Chris Jericho le Ocho car il est un huit fois champion mondial. Il est surtout le premier champion mondial AEW et Wardlow n'est rien du tout. Ça fait des années qu'il n'a pas eu la chance de s'approcher du titre alors dimanche c'est sa grande chance avant de montrer ce qu'il peut faire. Wardlow aime beaucoup se plaindre sur son passé, mais enfin peut-être que Wardlow n'est simplement pas aussi bon qu'il le pense. Wardlow dit que Jericho a raison. Car il était si près du sommet de la montagne, il pouvait la sentir et à Double or Nothing il a reculé, la semaine d'après encore et encore. Ça l'a mis en colère, au point où sa colère ruinait sa vie personnelle. Il a perdu son meilleur ami pour ça et il s'est perdu. Après avoir passé les semaines sans appel, il a commencé à se souvenir qui il était. Il s'est relevé afin de rappeler à tout le monde qui il est. Il se fou quel nom est devant lui ou bien le nombre de titre qu'il a remporté. Si Jericho pense qu'il n'est pas suffisant bon, il peut venir sur le ring. Jericho dit qu'il va venir lui prouver.

Jericho s'approche du ring, mais Powerhouse Hobbs arrive pour le frapper dans le dos !

- En coulisses, Lexy est avec Serena Deeb pour avoir une update sur son retour. Deeb dit qu'elle est invaincue et personne ne peut l'arrêter. Personne ne l'a réellement challengé sur le ring, c'est normal puisqu'elle est la professeure. Alors si elles écoutent, elles peuvent venir la rencontrer.



  • Private Party (Marq Quen et Isiah Kassidy) vs Christopher Daniels et Matt Sydal
À la fin du combat, Daniels évite un coup de Quen et lui fait un Angel Wings pour le couvrir, mais le clan de Jeff Jarrett arrive en ringside pour distraire l'arbitre. Jay Lethal entre de l'autre côté pour faire son Lethal Combination sur Daniels et Quen fait le compte de trois.

Gagnants : Private Party



- Après le combat, Private Party célèbre avec le clan de Jarrett.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Kingston et Danielson.



  • Thunder Rosa vs Cassandra Golden
À la fin du combat, Rosa fait un Double Stomp du coin à Golden et enchaine avec un Headlock pour la faire taper.

Gagnante : Thunder Rosa

- On présente une vidéo sur le dernier match de Sting à Revolution.



  • Hook, Daniel Garcia, Orange Cassidy et Trent Beretta vs Roderick Strong, Brian Cage, Christian Cage et Killswitch
À la fin du combat, les catcheurs font des finishers un après l'autre et la bagarre éclate sur le ring. Nick Wayne frappe Trent dans le dos pendant que l'arbitre est distrait et Killswitch fait une Clothesline à Trent pour le compte de trois.

Gagnants : Roderick Strong, Brian Cage, Christian Cage et Killswitch



- Après le combat, le clan de Christian Cage commence à attaquer les perdants. Le show se termine avec la bagarre entre les deux clans.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Collision du 02/03/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Collision du 04/11/2023
» [Résultats] AEW Collision du 06/01/2023
» [Résultats] AEW Collision du 24/02/2023
» [Résultats] AEW Collision du 22/07/2023
» [Résultats] AEW Collision du 21/10/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-