Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Collision du 16/03/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] AEW Collision du 16/03/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Collision du 16/03/2023   [Résultats] AEW Collision du 16/03/2023 EmptyMar 19 Mar - 11:42

[Résultats] AEW Collision du 16/03/2023 Aew-co10

- Ce soir c'est AEW Collision, le show du samedi démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et les catcheurs arrivent pour le premier match.




  • Bryan Danielson vs Katsuyori Shibata
À la fin du combat, Danielson veut appliquer son LeBell Lock, Shibata donne tout pour le bloquer. Shibata veut le renverse en compte rapide, mais Danielson le renverse en sa faveur pour le compte de trois.

Gagnant : Bryan Danielson via soumission



- Après le combat, Danielson et Shibata se serrent la main sous une ovation de la foule.



  • TBS Championship
    Julia Hart (c) vs Trish Adora
À la fin du combat, Julia bloque une charge d'Adora et lui fait un Superkick. Julia monte sur le coin et enchaine avec son Moonsault pour le compte de trois sur Adora.

Gagnante : Julia Hart



- En coulisses, Lexy est avec Zak Knight et Harley Cameron pour avoir leur commentaire sur les événements à Rampage et le challenge d'Angelo Parker. Knight dit que c'est une blague de voir Parker qui veut se battre. Il va lui donner le match, mais ce ne sera pas dans le pays natal de Parker. Il va lui donner un match sous ses termes.



  • Daniel Garcia vs Lee Moriarty
À la fin du combat, Moriarty fait un Stomp à Garcia et le prend pour une prise, mais Garcia la bloque et le repousse au sol pour lui appliquer un Leg Lock pour le faire taper.

Gagnant : Daniel Garcia via soumission



- Les commentateurs annoncent que Darby Allin est blessé au pied suite à l'attaque du can de Jay White, détails ici.



  • PAC vs Aaron Solo
À la fin du combat, Pac charge Solo contre le coin et lui fait son Black Arrow. Pac ne veut pas en terminer là, il applique son Brutalizer pour le faire taper.

Gagnant : Pac



- Après le combat, Pac prend le micro et il avise Tony Khan que le ''bastard'' est de retour et il recherche le trouble. Aaron Solo n'est pas exactement ce qu'il avait en tête en disant ça. Alors il le répète, il cherche le trouble, Tony Khan doit lui en trouver sinon il va le trouver lui-même.

- En coulisses, on retrouve Bryan Danielson en méditation. Danielson dit qu'il est reconnaissant d'avoir affronté Shibata ce soir. Les deux ont dit par le passé qu'ils ne pourraient plus jamais catcher et les voilà à Ottawa à se battre comme en enfer. Il ne sait pas qui il doit remercier pour ça, mais merci. Il est aussi reconnaissant de pouvoir affronter Will Ospreay. Il l'a bien écouté sur le ring. Ospreay a dit que c'est mort ou vivant à Dynasty et qu'Ospreay ne veut pas mourir. En fait Ospreay n'est pas capable d'être comme lui et ne sera jamais capable. Ospreay peut dire ce qu'il veut. Il ne pense pas qu'Ospreay est prêt pour ce qui l'attend.



  • Claudio Castagnoli vs Lance Archer
À la fin du combat, Castagnoli bloque Archer avec un Uppercut. Castagnoli enchaine avec son Swing, mais Vincent et Dutch débarquent sur le ring pour rouer de coups Castagnoli.

Gagnant : Claudio Castagnoli via disqualification



- Après le combat, Bryan Danielson arrive sur le ring pour essayer de venir aider son partenaire, mais il ne peut rien faire à trois contre un. Shibata arrive avec une chaise et les trois prennent la fuite.

- En coulisses, Lexy est avec Angelo Parker et Ruby Soho pour avoir leur réponse à Zac Knight. Parker dit qu'il ne sait même plus quoi penser. Il a passé sa jeunesse à moins 1H de cette salle, sa famille est en ringside, il voulait ce match. Knight est un lâche, il va aller le trouver. Soho dit que c'est exactement ce que Knight veut, Knight veut le provoquer. Si Parker décide de le faire ainsi, ce sera sans elle. Parker renonce à sa décision.



  • Kyle O'Reilly vs Bryan Keith
À la fin du combat, O'Reilly porte des coups de pied à Keith et enchaine avec un Arm Bar pour le faire taper.

Gagnant : Kyle O'Reilly via soumission



- Après le combat, l'Undisputed Kingdom arrive sur le ring pour célébrer ce match retour et cette première victoire pour O'Reilly.

- En coulisses, Lexy est avec Deonna Purrazzo et Thunder Rosa pour avoir leur commentaire sur leur match pour la semaine prochaine. Purrazzo dit qu'elles n'ont jamais été en équipe, mais elles ont une ennemie en commun. À Revolution Toni Storm a tapé, si ce n'était pas de ses amies elle serait la championne. Rosa demande si elle parle du titre qu'elle n'a jamais perdu ? Elles vont donner du drama à Toni Storm. Terminé les blagues la semaine prochaine.



  • Tournoi Tag Team - Premier tour
    House of Black (Buddy Matthews et Brody King) vs The Infantry (Shawn Dean et Carlie Bravo)
À la fin du combat, King fait un Pile Driver à Dean sur la table des commentateurs ! Matthews enchaine avec un Stomp sur Bravo et le couvre, mais il arrête le compte par lui-même ! Matthews monte sur le ring, Julia Hart monte sur le tablier pour distraire l'arbitre, mais Mark Briscoe arrive avec une chaise et frappe Matthews ! Briscoe attire King avec lui dans la foule. Bravo en profite pour couvrir Matthews pour la victoire !

Gagnants : The Infantry



- On présente une vidéo sur l'histoire entre Adam Copeland et Christian Cage.

- La musique d'Adam Copeland commence et il arrive sur le ring. Copeland dit que la dernière fois qu'il était ici, il ne savait vraiment pas s'il allait pouvoir revenir. Mais aujourd'hui tous ses souvenirs sont revenus et cette réception de la foule lui donne un nouveau souvenir. Il ne savait pas s'il pourrait catcher à Toronto. Mercredi il va affronter son meilleur ami.

Copeland dit que l'égo de Christian Cage est hors de contrôle. Les deux étaient des amis avant de rentrer dans ce sport alors il assumait que les deux seraient encore amis même à la retraite à discuter de leur rêve réalisé. Et ensuite on avance à maintenant. Il est venu à l'AEW pour terminer sa carrière avec Christian. Il n'est pas venu ici pour prendre la gloire de Christian, malgré tout ce qu'il peut penser. Finalement ça n'a pas été comme prévu. Il a décidé de se lancer dans la course au titre en remportant des matchs et le clan de Christian Cage a décidé de l'envoyer sur la touche à cause d'un Con-Chair-To. Un geste lancé par eux. Pendant sa pause il a travaillé sur un nouveau jouet : SPIKE. Adam Copeland sort un bâton de bois composé de piques métallique.

Copeland dit que SPIKE a bien hâte de rencontre Christian. Il se souvient bien qui il est. Il est le Rated R Superstar. Lui et SPIKE vont changer Christian pour de bon. Ils vont prendre l'égo de Christian et la masculinité de Christian. À Toronto ils vont dire deux mots qui feront en sorte que Christian ne pourra plus regarder sa fille dans les yeux. Les deux mots seront : I Quit (j'abandonne). 40 ans après tout que cette histoire a commencé, ça va se terminer dans leur ville natale ! Le show se termine avec une célébration de Copeland.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Collision du 16/03/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Collision du 23/09/2023
» [Résultats] AEW Collision du 07/10/2023
» [Résultats] AEW Collision du 09/12/2023
» [Résultats] AEW Collision du 23/12/2023
» [Résultats] AEW Collision du 10/02/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-