Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT du 19/03/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] WWE NXT du 19/03/2024 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT du 19/03/2024   [Résultats] WWE NXT du 19/03/2024 EmptySam 23 Mar - 11:55

[Résultats] WWE NXT du 19/03/2024 Captur56

- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec les catcheuses qui arrivent sur le ring pour le premier match.


  • Roxanne Perez vs Tatum Paxley
À la fin du combat, Paxley prépare une prise, mais Perez la repousse contre le coin et enchaine avec son Code Red. Perez complète avec un Cross Face pour faire taper Paxley.

Gagnante : Roxanne Perez via soumission



- Après le combat, Perez prend le micro et dit qu'elle a attendu une semaine, une semaine de trop. Alors Ava peut venir lui donner le titre qu'elle n'a jamais perdu. Lyra Valkyria arrive sur le ring avec un bras dans un écharpe. Les deux catcheuses échangent les coups, Perez arrive à prendre l'avantage et lui applique un Cross Face. Les arbitres arrivent pour l'arrêter. Perez pose avec le titre de NXT.

- En coulisses, on retrouve Meta Four. Noam Dar dit que Trick Williams a décidé de prendre par derrière et ce soir c'est la vengeance. Lash Legend dit qu'elle aussi elle a hâte de le voir... pour le battre. Alpha Academy débarque. Otis dit que le geste de Legend la semaine dernière le préoccupe, il aimerait avoir la même chose. Le clan de Meta Four quitte sous le dégoût.

- En coulisses, Lyra Valkyria est dans le bureau du médecin. Ava arrive pour savoir si elle va bien. Le médecin dit qu'elle a le feu vert. Valkyria dit qu'elle veut le match contre Perez à Stand and Deliver. Ava dit que si Valkyria le veut, c'est officiel pour Stand and Deliver !

- Josh Briggs arrive sur le ring et prend le micro. Briggs dit qu'Oba Femi va venir parler de comment il a dominé Brooks Jensen. Jensen va se relever et rebondir, ça ne l'inquiète pas. Le problème est que Femi a détruit Jensen avec un sourire. Alors il invite Femi à venir montrer ce qu'il peut faire. La musique d'Oba Femi commence et il arrive. Femi dit qu'il est surpris que Briggs n’ait pas apprécié le match, mais oui il a testé les limites de pousser un homme au bout. Lorsqu'il entre sur le ring, il n'y a aucune place pour les émotions, la seule chose qui importe sont les résultats. Briggs dit que Femi agit avec tellement de confiance, comme s'il est le plus dur à cuire. Mais Femi vient de rencontrer quelqu'un de plus dur. Il est Josh Briggs, c'est NXT, l'endroit où il donne des coups. Alors Femi devrait mettre le titre Nord-Américain en jeu et voir qui va tomber en premier. Femi dit qu'il l'aura avisé.

La musique de Dijak commence et il arrive. Dijak dit que Femi semble avoir un trou de mémoire, il a avisé Femi qu'il serait le prochain pour avoir une chance de titre. Briggs dit que c'est entre lui et Femi. Dijak dit que c'est entre lui et Femi. Femi dit que cette histoire est seulement sur lui et le titre. L'affrontement éclate entre les trois catcheurs, mais les officiels arrivent pour calmer les choses.

- En coulisses, Shawn Spears dit que la chute d'un homme à cause de son égo peut faire mal. On voit Joe Gacy derrière qui rigole.



  • Qualification NXT Tag Team Championship
    Axiom et Nathan Frazer vs Charlie Dempsey et Myles Borne accompagné de Drew Gulak et Damon Kemp
À la fin du combat, Borne fait une PowerSlam sur Frazer et le couvre, mais Axiom brise le compte. Frazer monte Borne sur le coin et ils portent un coup de pied à Borne. Frazer reprend la tag. Axiom fait un Spanish Fly à Borne et Frazer complète avec son Phoenix Splash pour le compte de trois pendant qu'Axiom repousse Dempsey avec son Golden Ratio.

Gagnants : Axiom et Nathan Frazer



- On présente une vidéo sur la rivalité entre Lexis King et le duo de Robert Stone. On voit une vidéo de NXT Anonymous de Stone qui est furieux de Robert Stone qui l'a transporté comme un bébé après sa défaite.

- En coulisses, Kelly demande à Baron Corbin et Bron Breakker leur commentaire sur les qualifications des équipes. Corbin et Breakker commencent à argumenter du fait que Breakker n'a pas payé la facture au restaurant hier et non du tournoi des équipes. Alpha Academy arrive. Otis demande pourquoi ils ne sont pas dans le tournoi des équipes. Akira Tozawa dit qu'ils ont été envoyés par Chad Gable. Corbin dit que c'est trop tard. Maxxine Dupri dit qu'ils veulent gagner leur place à Stand and Deliver. Alors si la semaine prochaine Otis et Tozawa battent Corbin et Breakker, ils seront ajoutés au match de Stand and Deliver. Corbin dit qu'ils acceptent, mais Alpha Academy va payer pour avoir demandé ça. Otis dit qu'un carnage va les attendre. Breakker dit que le résultat sera comme d'habitude, Spear, End of Days et la fin comme leur espoir pour être champions.



  • Sol Ruca vs Brinley Reece accompagné d'Edris Enofe et Malik Blade
À la fin du combat, Ruca évite un coup de Reece contre le coin et lui fait son Sol Snatcher pour le compte de trois.

Gagnante : Sol Ruca



- Après le combat, Ruca célèbre sa victoire, mais Blair Davenport débarque pour l'attaquer dans le dos.

- En coulisses, Gigi Dolin et Wren Sinclair discutent ensemble au sujet d'Arianna Grace. Dolin dit que c'était injuste d'avoir l'arbitre qui se retourne à ce moment. Grace dit que les actions de Dolin étaient volontaires, mais elle c'était involontaire. Ce ne sera pas facile de transformer Dolin en dame, mais elles vont y arriver. Elles ont beaucoup de boulot et elle a un cadeau pour Dolin. Grace lui donne une banderole de ''Miss NXT en entrainement''.

- En vidéo, Ridge Holland dit que son pardon à NXT ne se dirige pas comme souhaité. Il doit corriger la situation, alors il fera simplement ce que tout le monde veut qu'il fasse.

- La Famille D'Angelo arrive sur le ring. Tony D'Angelo dit que nous aurons le plus grand Stand and Deliver de l'histoire et il aura sa chance pour le championnat de NXT. Comme le patron de NXT, c'est une question de timing. La Famille est en grande expansion. Il a ramené Luca Crusifino car il a un bon esprit et des diplômes de l'université. Sans oublier Channing Lorenzo qui est le pro des plans. D'Angelo présente Crusifino. Crusifino dit que c'est un honneur d'être dans la Famille.

D'Angelo dit que Ilja Dragunov est un champion invincible et impossible à détrôner. Il a de l'admiration pour la famille de Dragunov qui a quitté la Russie pour les États-Unis. Mais Dragunov a montré que D'Angelo est le seul qui va casser l'incassable. Ilja Dragunov coupe Tony D'Angelo sur le TitanTron. Dragunov dit que D'Angelo l'a abandonné sur un pont et il a eu le temps de bien réfléchir pour Stand and Deliver. D'Angelo dit que Dragunov n'a aucun contrôle sur ce qu'il peut faire. Il a déjà parlé avec Ava, et la semaine prochaine Dragunov aura un match contre son bras droit Lorenzo. Alors ils vont se voir à Stand and Deliver, mais la question est de savoir sous quelle forme sera Dragunov au PLE. Mais il promet que si Dragunov fait un mauvais geste, Dragunov aurait souhaité jamais le confronter. Ils vont se voir la semaine prochaine.

- Les commentateurs annoncent que le match est officiel pour Stand and Deliver entre Lyra Valkyria et Roxanne Perez pour le championnat féminin.

- En coulisses, Thea Hail retrouve Riley Osborne. Hail dit qu'elle voulait s'excuser, elle n'était pas elle-même à leur rendez-vous et les derniers mois. Elle espère qu'ils peuvent rester des amis. Osborne dit que oui, il est simplement heureux de la voir de retour.

- On présente une vidéo de Lola Vice qui montre à Karmen Petrovic ses talents en karaté.



  • NXT Heritage Cup Championship - Heritage Rules
    Riley Osborne accompagné de Chase U vs Drew Gulak (c) accompagné du clan
À la fin du combat, au round 4 le score est 1-1, les deux catcheurs s'affrontent sur le coin, mais ils sont distraits par Thea Hail et Jacy Jayne. Jazmyn en profite pour faire perdre pied à Osborne et Gulak fait le compte de trois.

Gagnant : Drew Gulak (2-1)


- Sur le parking, Brooks Jensen veut partir, mais Fallon Henley l'arrête pour savoir ce qu'il fait. Jensen dit qu'il n'en peut plus de tout ce qui arrive ici. Henley lui dit de ne pas être ainsi. Jensen dit que tout va bien pour Henley et Briggs, mais lui il ne sait toujours pas ce qu'il veut. Jensen quitte. Kelani Jordan arrive et dit que Kiama James devra payer pour l'avoir attaqué. Henley dit qu'elle peut l'aider comme elles sont deux.

- En coulisses, Ava discute au téléphone afin d'annoncer la présence d'Alpha Academy, mais Chase U arrive. Thea Hail dit que Jayne et Jazymn ont coûté la victoire. Ava dit que Jazymn aura son premier match la semaine prochaine face à Hail ! Ava dit qu'elle a surveillé Duke Hudson et il aura aussi un match la semaine prochaine. S'il l'emporte, Hudson pourrait se qualifier pour un match au titre Nord-Américain à Stand and Deliver. Hudson est content.



  • Qualification NXT Tag Team Championship
    The OC (Karl Anderson et Luke Gallows) vs Hank Walker et Tank Ledger
À la fin du combat, Gallows sort Walker du ring pour stopper une attaque à deux sur Anderson et le lance contre la marche d'acier. Anderson enchaine avec un Spinebuster sur Ledger et ils font leur Magic Killer pour le compte de trois.

Gagnants : The OC



- Les commentateurs présentent la carte de NXT Stand and Deliver 2024 (à découvrir ici).

- En coulisses, Kelly est avec Trick Williams pour avoir ses commentaires sur la semaine dernière avec Lash Legend et Carmelo Hayes. Williams dit qu'il prend ses propres décisions. Ce soir il affronte Noam Dar et il va bouger comme toujours et sortir le meilleur. Il sait que Hayes est ici ce soir et si Hayes vient, il va lui botter le cul.

- Sur le parking, Roxanne Perez quitte et dit qu'elle va arracher le titre à Valkyria si Ava ne veut pas lui donner.

- En coulisses, on retrouve Kiana James, Izzi Dame, Jacy Jayne et Jazmyn. James félicite Jazmyn pour son intervention ce soir. Jayne dit qu'elle a transformé Hail en adulte et elle veut la remercier ainsi. James dit que Hail est une cause perdue. Jayne dit que la semaine prochaine elles vont régler son problème. Jayne et Jazmyn quittent la salle, mais Fallon Henley et Kelani Jordan arrivent pour attaquer les deux autres. Les officiels arrivent pour séparer tout le monde.



  • Noam Dar accompagné de Meta Four vs Trick Williams
À la fin du combat, Williams commence une série de coups sur Dar. Lash Legend monte sur le tablier pour attirer Williams. Legend veut lui donner une claque, mais Williams la bloque. Dar en profite pour faire une German Suplex à Williams et lui porte un coup de coude pour le couvrir, mais Williams résiste à deux. Dar se lance pour son finisher, mais Williams le bloque avec son coup de genou et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Trick Williams



- Après le combat, Williams célèbre sa victoire et prend le micro. Williams dit que c'est personnel entre lui et Carmelo Hayes, ils n'ont pas besoin d'attendre Stand and Deliver, Hayes peut se ramener. Les agents de sécurité de Hayes arrivent pour encercler le ring, la musique de Carmelo commence, mais un agent de sécurité l'attaque et c'était Carmelo sous le masque ! Carmelo commence à rouer de coups Williams pendant qu'il est retenu par les agents. Le show se termine avec une célébration de Hayes.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT du 19/03/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-