Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 20/03/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14105

[Résultats] AEW Dynamite du 20/03/2024 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 20/03/2024   [Résultats] AEW Dynamite du 20/03/2024 EmptySam 23 Mar - 12:23

[Résultats] AEW Dynamite du 20/03/2024 Aew-dy12

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec une vidéo de plus tôt aujourd'hui avec Christian et Copeland qui arrivent.

- Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et Tony Schiavone est sur le ring. Schiavone nous présente la CEO Mercedes Moné qui arrive sur le ring sous une ovation. Moné avise Toronto de saluer sa nouvelle CEO. Depuis la semaine dernière elle est sur un nuage. Tout cela lui manquait, le ring, les cordes et les fans. Elle est si excitée d'être à l'AEW. Moné dit que tout ceci lui a presque été enlevé il y a dix mois. Elle a presque eu une blessure qui allait stopper sa carrière dans un match à la NJPW face à Willow Nightingale. Elle sait que c'est le passé et qu'elle est dans une nouvelle maison. Peut-être que plusieurs personnes ne connaissent pas Mercedes Moné, alors voici une vidéo de présentation. On voit une vidéo de son parcours à la NJPW et hors du ring.


Elle savait qu'elle devait revenir et la voici comme notre CEO. Elle veut être claire, elle n'est pas ici pour mener une révolution féminine, elle l'a déjà faite. Elle est ici pour mener une révolution féminine mondiale. Elle est ici pour affronter les meilleures catcheuses de l'AEW et de la planète. Au sujet de la semaine dernière, elle n'a pas terminé son histoire avec Willow, alors n'importe qui qui veut s'interposer dans ses affaires fera faillite.

Les lumières s'éteignent puis se rallument, Julia Hart est sur la rampe. Skye Blue veut attaquer Moné dans le dos, mais Moné lui fait un Back Stabber ! Julia Hart entre sur le ring, Moné veut lui faire son finisher, mais Blue se relève et amène Julia en bas du ring pour la sauver. Julia et Blue préparent des chaises, mais Willow Nightingale et Kris Statlander arrivent sur le ring pour s'allier à Moné. Les lumières s'éteignent encore et le duo Blue/Julia disparait. Willow Nightingale est hésitante à frapper Moné et finit par renoncer. Moné quitte le ring en colère.

- En vidéo plus tôt, en coulisses, Alex Marvez arrête The Elite pour avoir leurs commentaires sur le match d'Okada. Nicholas avise Marvez de parler japonais pour montrer encore plus de respect à Okada. Matthew sort une phrase en japonais pour montrer que c'est possible d'apprendre. Matthew dit qu'Okada est beau, a beaucoup de charisme et a un gros match de titre. Si quelqu'un peut bien en profiter, c'est Okada. Nicholas dit qu'ils ne peuvent pas être ringside pour le match. Matthew dit qu'ils seront les producteurs officiels du match, alors ils vont surveiller l'affrontement sur les écrans. Okada dit qu'il arrive pour le titre de Kingston !



  • AEW Continental Championship
    Kazuchika Okada vs Eddie Kingston (c)
À la fin du combat, Kingston veut faire une Suplex, mais Okada attrape l'arbitre pour le bloquer. Kingston le repousse et veut faire un Back Fist, mais Okada l'évite et lui fait une Slam. Okada enchaine avec son Rainmaker et couvre Kingston pour la victoire !

Gagnant : Kazuchika Okada - Nouveau champion


- Après le combat, Okada célèbre sa victoire sous les pyros, mais la musique de PAC commence ! Les deux font un face à face.

- En coulisses, Renee Paquette est avec Swerve Strickland et Prince Nana. Paquette lui demande ses intentions en attaquant Samoa Joe. Strickland dit que ça reste toujours le championnat mondial AEW. Strickland dit que Samoa Joe a essayé de l'humilier en l'étranglant, mais il a un historique d'étrangler des gens et Joe l'évite. Paquette lui demande ses plans pour ce soir. Strickland dit qu'il veut se battre, alors il offre un Open Challenge, n'importe qui peut venir le voir. Toronto sera sa maison !

- De retour, en coulisse, Renee Paquette avec avec le clan de Willow pour en savoir plus sur le main event de Rampage. Willow dit qu'elle entre sur le ring avec le sourire, mais ce soir elle aura fait plus de Street Fight que n'importe quelle catcheuse de l'AEW. Kris Statlander dit que ce sera la fin pour leur adversaire. Mercedes Moné arrive. Statlander la remercie pour avoir aidé Willow la semaine dernière. Moné dit que c'est normal venant d'une CEO. Elle remercie Statlander pour l'avoir aidée ce soir. Par contre, pour Willow, ça suffit.



  • HOOK vs Chris Jericho
HOOK commence le match et fait une série de Suplex sur Jericho.

À la fin du combat, HOOK applique son Red Rum sur Jericho, mais Jericho arrive à s'en déprendre. Jericho veut faire son Walls of Jericho, mais HOOK le renverse en compte rapide pour la victoire.


Gagnant : HOOK



- Après le combat, Jericho félicite HOOK pour cette grande victoire.

- On retrouve Adam Cole en vidéo. Adam Cole dit qu'il n'aime pas le sentiment de la déception et Wardlow l'a déçu la semaine dernière. Wardlow a échoué face à Samoa Joe. Wardlow avait un seul objectif, Wardlow devrait être le champion mondial. Maintenant Wardlow a un nouvel objectif : protéger l'Undisputed Kingdom afin que les autres restent champions. Si Wardlow réussit cette tâche, ils vont peut-être le pardonner. Il veut que Wardlow atteigne son plein potentiel, alors il ne doit pas gâcher cette chance.

- De retour, en coulisses, Jericho marche et Renee Paquette l'arrête pour savoir si HOOK a gagné son respect. Jericho dit que HOOK a livré la marchandise. HOOK lui a fait mal au cou et presque à sa fierté. HOOK a montré quelque chose qu'il n'a pas vu depuis longtemps. HOOK est un futur champion mondial. HOOK a son respect et la semaine prochaine à Dynamite il aura une proposition pour HOOK.

- Tony Schiavone présente Will Ospreay sur le ring. Schiavone dit que la dernière fois qu'Ospreay était ici c'était à Forbideen Door face à Kenny Omega, maintenant un grand match l'attend contre Bryan Danielson. Ospreay dit qu'il a changé depuis la dernière fois, il est ici pour le bien de l'AEW, alors il s'excuse au Canada pour ce qu'il a dit et fait la dernière fois. Il est ici pour offrir un niveau élite sur le ring, mais en échange il veut du sirop d'érable. Ospreay dit qu'il a regardé Collision et c'était un grand match Danielson contre Shibata, c'était exactement du catch professionnel. Danielson a ensuite dit qu'Ospreay n'a pas ce qui faut pour être comme lui. Ospreay dit que Danielson a peut-être raison, car en voyant les chaussures de Danielson il a réalisé qu'il ne peut pas entrer dedans car les chaussures de Danielson sont trop petits. Ce qu'a fait Danielson au Japon était bien, mais lui il a monté le niveau. Ospreay énumère son palmarès à la NJPW. Ospreay dit que ça fait longtemps qu'il n'a pas vu Shibata. Shibata l'a battu il y a 7 ans, mais il a grandi. Il a une femme, un enfant, des animaux, une maison à payer et des choses à prouver depuis. Alors la semaine prochaine à Dynamite de Québec, il veut affronter Shibata et Danielson pourra regarder de quoi il est capable.

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Christian et Copeland.



  • Mariah May et Toni Storm accompagnée de Luther vs Deonna Purrazzo et Thunder Rosa
À la fin du combat, Storm fait son Hip Attack sur Rosa et veut poursuivre, mais Rosa surprend Storm avec un compte rapide pour le compte de trois.

Gagnantes : Deonna Purrazzo et Thunder Rosa



- De retour, Strickland arrive sur le ring pour son Open Challenge et le Butcher arrive sur le ring.



  • Swerve Strickland accompagné de Prince Nana vs Butcher
À la fin du combat, Strickland fait son House Call, un Double Stomp et un Arm Lock sur Butcher pour le faire taper et terminer la domination.

Gagnant : Swerve Strickland via soumission


- Après le combat, Strickland prend le micro et dit qu'il n'avait que du respect pour Samoa Joe. Mais son sentiment a changé à force de mieux le connaitre et maintenant il déteste presque Joe. Avec sa chaîne, chaque jour il s'imaginer le mettre sur le cou de Samoa Joe et la serrer, mais le cou de Joe est tellement gros qu'il n'a pas suffisamment de chaîne. Chaque semaine Samoa Joe devra avoir de la sécurité pour le protéger. Il va les repousser les uns après les autres jusqu'au moment d'avoir ce qu'il veut. La musique de Samoa Joe commence et il arrive. Joe dit qu'il a battu Strickland à Revolution au contraire de ce qu'il peut penser. Strickland est retombé en bas de l'échelle.

Joe dit que Strickland croit encore que l'impossible est possible. Strickland croit encore qu'il peut rivaliser contre le Dieu. C'est beau, jusqu'à temps que quelqu'un comme lui arrive et nous frappe au visage pour tout nous prendre. C'est avec cette pensée qu'il a exactement compris ce qu'il devait faire : lui donner ce qu'il veut. Joe s'approche du ring, mais Don Callis arrive. Don Callis dit que Strickland pense pouvoir s'ajouter dans un match de titre car c'est sa maison. Pourtant Strickland et Konosuke Takeshita ont le même nombre de victoires, la différence est que Takeshita est invaincue. Alors Takeshita devrait lui montrer c'est quoi de perdre contre la Famille. Cet endroit ce n'est pas la maison de Swerve, mais bien celle de la Famille Calis. Strickland dit qu'il pourrait brûler la famille s'il n'était pas si occupé. Mais il accepte le challenge contre Takeshita et ensuite il reviendra pour Joe. Le match aura lieu la semaine prochaine à Dynamite.

- De retour, les catcheurs arrivent sur le ring pour le main event.



  • TNT Championship - I Quit Match
    Adam Copeland vs Christian Cage (c)
À la fin du combat, les deux s'affrontent sur la scène, Copeland le balance en bas de la scène. Christian refuse d'abandonner. Copeland va chercher un filet d'hockey et lance Christian dessus. Copeland ramène Christian vers le ring. Christian commence à supplier d'arrêter, mais la mère de Nick Wayne arrive derrière et lui fait un Low Blow avec un bâton d'hockey ! Christian frappe Copeland avec le bâton d'hockey à plusieurs reprises. Christian l'étrangle avec le bâton, mais Copeland refuse d'abandonner. Christian décide d'aller chercher des chaises et sort une chaise avec des barbelés. Christian prépare un Con Chair To, mais Copeland l'évite.

Christian bloque une charge de Copeland et veut faire un Killswitch sur la chaise, mais Copeland le bloque et le frappe avec la batte de baseball. Copeland lui fait un Cross Face avec la batte. Nick Wayne et Killswitch débarquent sur le ring pour rouer de coups Copeland ! La mère entre sur le ring et gifle Copeland. Matt Menard et Daniel Garcia arrivent sur le ring pour se battre avec Killswitch et Wayne !

Copeland fait un DDT sur la chaise de barbelés à Killswitch. Garcia et Menard lancent Wayne sur Killswitch en bas du ring. Copeland monte en haut de l'échelle et se lance sur Killswitch et Wayne ! Copeland ramène les deux sur le ring. Ils attachent Wayne et Killswitch avec des menottes. La mère est seule sur le ring et elle prend la fuite. Garcia et Menard frappent Christian, Copeland complète avec un Spear. Ils attachent Christian contre le coin. Copeland va chercher son bâton de piques d'acier. Spike. Copeland lui fait un Low Blow, encore et encore et encore et encore, Christian refuse d'abandonner. Copeland frappe Christian sous la ceinture avec son bâton de piques. Christian n'abandonne pas. Copeland le menace de le frapper encore, Christian dit I Quit.


Gagnant : Adam Copeland - Nouveau champion



- Après le combat, Copeland célèbre sa victoire sous les confettis. Copeland célèbre et le show se termine ainsi pour passer à AEW Rampage qui est exceptionnellement mercredi cette semaine.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 20/03/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite du 31/01/2024
» [Résultats] AEW Dynamite du 14/02/2024
» [Résultats] AEW Dynamite du 17/01/2024
» [Résultats] AEW Dynamite du 06/03/2024
» [Résultats] AEW Dynamite du 03/01/2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-