Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Rampage du 20/03/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] AEW Rampage du 20/03/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Rampage du 20/03/2023   [Résultats] AEW Rampage du 20/03/2023 EmptySam 23 Mar 2024 - 12:27

[Résultats] AEW Rampage du 20/03/2023 Aew-ra10

- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec une vidéo du Bullet Club Gold. Colten et Austin Gunn se moquent de la fin de leur association avec The Acclaimed. Austin dit qu'ils n'ont plus besoin d'eux et de Billy Gunn. Jay White dit qu'il s'occupe de ces garçons comme son bâton de baseball en or en hommage de Sting. Il a aussi sauvé la vie de Darby Allin puisqu'il ne va pas monter le Mont Everest. Darby ne pourra jamais passer sur lui.


- Renee Paquette est sur la scène et nous présente The Acclaimed. Max Caster dit qu'ils auraient dû le voir venir. Ils ont été attaqués par leur ancien partenaire et Billy Gunn n'a même pas eu le feu vert pour prendre l'avion suite aux événements de la semaine dernière. Jay White n'ose même pas venir à Toronto ce soir. Mais The Acclaimed n'a jamais peur et vient malgré l'attaque. Jay White ne fait que se cacher derrière ses Ass Boyz. Caster dit qu'il peut sauver la vie de Jay White. Il peut lui offrir un billet pour retourner à la NJPW, mais White ne va pas prendre l'offre puisqu'il n'est pas intelligent. Car seulement une personne stupide oserait frustrer The Acclaimed. Anthony Bowens dit qu'il est en colère car trois gens n'ont pas eu les couilles de venir au Canada. C'est clair qu'ils savent qu'ils ne sont pas suffisamment Elite, alors ils ne viennent pas ici. Jay White aurait peut-être dû écouter le web et signer ailleurs. White a perdu dans le tournoi Continental Classic, White a perdu contre MJF pour le championnat mondial sur une jambe et si White est champion c'est grâce au Acclaimed. White est un lâche et il compte les jours jusqu'au moment où ils vont le battre. The Acclaimed termine avec un doigt d'honneur pour le clan de Jay White.



  • Qualification Tournoi équipe AEW
    Best Friends (Orange Cassidy et Trent Beretta) vs Famille Don Callis (Kyle Fletcher et Powerhouse Hobbs) accompagné de Don Callis
À la fin du combat, Cassidy et Beretta font une combinaison de Stomp et Beach Break sur Hobbs en ringside. Fletcher fait une Baseball Slide à Beretta et ramène Cassidy sur le ring. Fletcher évite l'Orange Punch et fait un Tombstone à Cassidy pour le couvrir, mais il résiste à deux. Fletcher monte Cassidy sur le coin, mais Beretta revient dans l'action et lui fait un Half and Half Suplex de la troisième corde. Cassidy enchaine avec un Tornado DDT à Fletcher et fait son Orange Punch pour le compte de trois.

Gagnants : Best Friends


- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent.



  • Katsuyori Shibata vs Kevin Matthews
À la fin du combat, Shibata applique un Head Lock sur Matthews et enchaine avec son Running Kick pour le compte de trois.

Gagnant : Katsuyori Shibata



- En coulisses, Adam Copeland célèbre sa victoire avec du champagne et des catcheurs.



  • Konosuke Takeshita accompagné de Don Callis vs Rocky Romero
À la fin du combat, Romero applique un Arm Lock sur Takeshita, mais Callis monte sur le tablier pour distraire tout le monde. Takeshita veut faire son Running Knee, mais Romero l'évite et Takeshita lui fait un Blue Thunder Bomb pour le couvrir, mais il résiste à deux. Takeshita le prend pour une prise, mais Romero le renverse en compte rapide et il résiste. Romero le charge, mais Takeshita le bloque avec une Clothesline. Takeshita enchaine avec un coup de coude et son Falcon Arrow pour le compte de trois.

Gagnant : Konosuke Takeshita


- De retour, Mark Henry présente le main event.



  • Street Fight
    Willow Nightingale et Kris Statlander accompagnée de Kris Statlander vs Skye Blue et Julia Hart
À la fin du combat, Willow prépare deux tables en ringside. Willow monte Blue sur la table des commentateurs et veut faire une prise, mais Blue la renverse en Code Bleu sur la table des commentateurs ! Blue amène des punaises sur le ring, mais Statlander amène aussi des punaises sur le ring ! Les deux échangent des coups, elles montent sur le coin. Blue arrive à faire une Powerbomb à Statlander sur les punaises et la couvre, mais elle résiste à deux ! Blue fait manger des punaises à Statlander et lui fait un Superkick pour la couvrir, mais elle résiste à deux. Blue monte sur le coin, mais Willow se relève et la prend sur ses épaules. Willow lui fait un Death Valley Driver à travers les deux tables en bas du ring. Julia prend Statlander pour une prise, mais Statlander la repousse sur des chaises. Statlander se lance en 450, mais Julia l'évite ! Julia enchaine avec son Hart Less pour la faire taper.

Gagnantes : Skye Blue et Julia Hart via soumission



Le show se termine avec une célébration de Julia.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 

[Résultats] AEW Rampage du 20/03/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-