Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Smackdown du 22/03/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14105

[Résultats] WWE Smackdown du 22/03/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Smackdown du 22/03/2023   [Résultats] WWE Smackdown du 22/03/2023 EmptySam 23 Mar - 12:33

[Résultats] WWE Smackdown du 22/03/2023 Captur54

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Rey Mysterio fait ensuite son entrée pour le premier match de la soirée. Une vidéo sur la rivalité entre Mysterio et Santos Escobar est diffusée.


  • Les membres de la LWO et de la Legado Del Fantasma sont bannis du ringside
    Rey Mysterio vs Santos Escobar
À la fin du match, Dominik Mysterio arrive en ringside avec un masque pour distraire Rey Mysterio. Santos Escobar en profite pour faire son Phantom Driver sur Rey Mysterio suivi du tombé pour l'emporter.

Gagnant : Santos Escobar



- Après le match, Dominik Mysterio célèbre avec Santos Escobar.

- Des images du match entre Bayley et Dakota Kai la semaine dernière sont diffusées.

- En coulisses, Bayley remercie Naomi de l'avoir aidée la semaine dernière. Bianca Belair arrive et dit à Bayley qu'elle mérite tout ce qu'elle subit en ce moment. Naomi sépare les deux catcheuses.



  • Match de qualification pour le Ladder Match de WrestleMania 40
    Grayson Waller et Austin Theory vs The O.C. (Luke Gallows & Karl Anderson) accompagnés de Michin
À la fin du match, Luke Gallows envoie Grayson Waller par dessus la troisième corde mais Austin Theory le surprend avec un roll up et l'emporte grâce à l'aide de Waller.

Gagnants : Grayson Waller et Austin Theory - Affronteront l'équipe gagnante entre les Street Profits et AOP pour la place dans le Ladder Match de WrestleMania 40



- Une vidéo sur Bron Breakker est diffusée.

- Naomi arrive sur le ring. La musique de Iyo Sky retentit et Damage CTRL arrive sur la scène... pendant que Iyo Sky attaque Bayley en coulisses !



  • Naomi vs Iyo Sky
À la fin du match, Naomi monte sur la deuxième corde mais Damage CTRL arrive pour la distraire. Iyo Sky en profite pour la faire tomber puis lui fait son Moonsault de la troisième corde pour l'emporter par tombé.

Gagnante : Iyo Sky



- Après le match, Naomi se fait attaquer par Damage CTRL mais Bianca Belair arrive pour l'aider... en vain.

- La WWE annonce que Jade Cargill fera sa première apparition officielle comme Superstar de SmackDown la semaine prochaine !

- En coulisses, on retrouve Bianca Belair qui essaye d'aider Naomi à mieux aller après avoir pris un Mist d'Asuka. Tiffany Stratton arrive et dit à Naomi qu'elle a un look stylé avant de s'en aller.

- En coulisses, Kevin Owens est avec Nick Aldis. Pretty Deadly arrive et se plaint en disant qu'il y a un complot pour les éloigner de WrestleMania. Owens leur propose un match par équipe la semaine prochaine. Il propose à Randy Orton qui apparait derrière Pretty Deadly s'il est chaud. Orton accepte puis Kevin Owens met un coup de poing à Pretty Deadly.

- Hier soir, la WWE tournait un documentaire sur la préparation d'AJ Styles pour WrestleMania 40... mais quelqu'un a klaxonné devant chez lui. AJ Styles est allé voir qui c'est et c'était LA Knight ! Une bagarre a explosé puis la police est arrivée sur les lieux et LA Knight a été menotté.



  • Match de qualification pour le Ladder Match de WrestleMania 40
    Street Profits (Angelo Dawkins & Montez Ford) accompagnés de Bobby Lashley et B-Fab vs AOP (Akam & Rezar) accompagnés de Paul Ellering, Karrion Kross et Scarlett
À la fin du match, les AOP tentent une prise à deux mais Angelo Dawkins envoie Rezar à l'extérieur du ring. Montez Ford en profite pour l'emporter grâce à un roll up sur Akam.

Gagnants : Street Profits - Affronteront Grayson Waller et Austin Theory pour la place dans le Ladder Match de WrestleMania 40



- La semaine prochaine à SamckDown : Bianca Belair vs Dakota Kai / Les derniers matchs de qualification pour Ladder Match de WrestleMania 40 : Austin Theory et Grayson Waller vs Street Profits + New Catch Republic vs Legado Del Fantasma / Randy Orton et Kevin Owens vs Pretty Deadly / Les débuts officiels de Jade Cargill à SmackDown.

- Roman Reigns fait son entrée avec Paul Heyman. Sur le ring, il nous dit être un homme de parole, c'est le seul de la Bloodline à être là ce soir... à part Paul Heyman mais il ne va rien faire. Roman Reigns demande à Milwaukee de le reconnaitre puis nous voyons Cody Rhodes marcher dans les coulisses avant la pause publicitaire.


Au retour de la pause publicitaire, Cody Rhodes fait son entrée et se met face à Roman Reigns. Ce dernier lui dit qu'il est seul. Cody Rhodes répond qu'il est aussi seul ce soir.

Roman Reigns dit à Cody Rhodes qu'il est pas fait pour ce job, il est pas fait pour être le visage de la compagnie car c'est un idiot ! Il réfléchit avec le cœur et pense que tout le monde lui veut du bien. Il s'allie avec son petit frère Seth Rollins. Il s'est passé quoi à RAW ? Seth Rollins était dans les embouteillages ? Roman Reigns était avec Seth Rollins dans le Shield et Rollins l'a poignardé dans le dos. Voilà pourquoi Cody Rhodes est idiot.

Cody Rhodes rappelle que le Shield était imbattable mais est-ce qu'il se rappelle de la première équipe à avoir battu le Shield ? C'était les Rhodes ! Cody Rhodes demande à la foule s'il peut faire confiance à Seth Rollins. Roman Reigns a peut-être raison mais Rollins le déteste comme jamais. Est-ce que Roman Reigns peut faire confiance à The Rock pour WrestleMania ? Qui est vraiment aux commandes ? Le Tribal Chief ou le Final Boss ?

Roman Reigns affirme que Cody Rhodes parle comme un vrai politicien : il promet des choses qui n'arrivent jamais ! Et ça, c'est parce que c'est le numéro 2, c'est le plus grand numéro 2 de tous les temps. Et lui, c'est le numéro 1... pour toujours !

Cody Rhodes lui souhaite bonne chance pour WrestleMania et tend sa main. Roman Reigns recule puis quitte le ring. Solo Sikoa et Jey Uso débarquent dans la foule, font le tour du ring et restent aux côtés de Roman Reigns. Jey Uso et Seth Rollins apparaissent à leur tour dans la foule et se mettent face à la Bloodline. Le show se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Smackdown du 22/03/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE SmackDown du 06/01/2023
» [Résultats] WWE SmackDown du 21/04/2023
» [Résultats] WWE SmackDown du 26/05/2023
» [Résultats] WWE Smackdown du 02/09/2023
» [Résultats] WWE SmackDown du 12/05/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-