Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live] Empty
MessageSujet: [Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live]   [Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live] EmptyLun 21 Mai - 4:46

Indice de probabilité 5/5


[Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live] Randy-Orton-Wallpaper-500x281



  • Préshow youtube :
    Kane bat Zack Ryder par tombé après un chokeslam


  • Battle royal remportée par Christian. (Final Four : Christian, Miz, Otunga, Kidd). Il pourra choisir d'affronter Santino Marella ou Cody Rhodes pour leur championnat.

La battle royale a été décidé durant le préshow par Eve suite à une dispute entre les deux champions qui se demandaient quel titre était le plus prestigieux.

  • Tag Team Championship Match :
    Kofi Kingston et R-Truth conservent leur titre après un Trouble of Paradise de Kingston sur Ziggler.


  • Diva Championship Match :
    Layla conserve son titre après avoir porté son neckbreaker face à Beth Phoenix


  • World Heavyweight Championship Match:
    Sheamus conserve son titre après un White Noise sur Chris Jericho (et un enchaînement de finishers des 4 superstars impliquées dans le Four-Way).

Segment dans lequel on apprend que Christian affrontera Rhodes pour l'IC

  • Squash Match :
    Brodus Clay bat The Miz après Un Splash

Reks et Hawkins bousillent des panneaux dans la foule.

  • Intercontinental Championship Match :
    Christian bat Cody Rhodes après un kill switch et devient donc le nouveau champion. (Christian semblait face, il aurait turné à la fin de la battle royale, c'est à prendre au conditionnel).


  • WWE Championship Match :
    CM Punk conserve son titre face à D-Bryan. D-Bryan portait le Yes-Lock, Les épaules de Bryan, après avoir roulé se retrouvent contre le sol. Bryan se fait compter jusque 3 et Punk abandonne juste derrière. Il y aura probablement une revanche.


  • Squash Match :
    Ryback bat Camacho avec son finisher (dont le nom m'est inconnu tant Ryback me passionne)


  • Main Event :
    John Laurinaitis bat John Cena après un KO Punch du Big Show dans un match looney toonesque...


Mon avis : Un ppv qui alterne le bon voire très bon et le très mauvais. A voir pour les deux matchs pour les ceintures.


(PS : sujet déplacer 3 fois tant j'ai fakhré lol)

ps2 : 'merci OS pour la mise en forme ^^')

_________________
WFA:

[Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live] No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live] Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live]   [Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live] EmptyLun 21 Mai - 5:29

Contente de ce live, et ce malgrè mes pronostics qui vont me faire rejoindre le fond du panier.
Vive CIHAIME/D.BRYAN qui nous ont offert du rêve. Banane Banane Banane
CHRISTIAN..............Espère vraiment "Face" il a tapé des mains sur le ring signe cheers
Regardez et régalez-vous pour ce OTL.
UNIC

P.S Hâte de lire la "revue" pour chacun des matchs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live] Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live]   [Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live] EmptyLun 21 Mai - 7:06





Cody Roads , take us home
To the place You belong,
The Main Event
Call your papa , take us home
Cody Roads

PPV dont les matchs qui n'étaient pas annoncés à l'avancent semble vraiment très très bizarre, j'ai hâte de voir ce que ca donne à l'écran

_________________
[Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live] Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

[Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live] Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live]   [Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live] EmptyLun 21 Mai - 10:41

C'est à prendre comment le match "looney tunesque" ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live] Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live]   [Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live] EmptyLun 21 Mai - 11:20

Kidd dans le final four ? Shocked

Sinon rien de surprenant a part la victoire de Christian qui m'emmerde, cody a du faire quelque chose de mal c'est obligé (ou alors les bookers sont des grosses tanches, ce qui est hautement probable)

_________________
[Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live] Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live] Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live]   [Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live] EmptyLun 21 Mai - 11:34

Baptmann a écrit:
C'est à prendre comment le match "looney tunesque" ? ^^'

Mal ^^'

_________________
WFA:

[Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live] No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live] Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live]   [Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live] EmptyLun 21 Mai - 13:02

Je ne m'inquiète pas pour CODY, il est "jeune" Christian ne l'est plus (au regard de certaine instance).
Quand l'on pense à Dolph Ziggler qui n'arrive pas à décoller (je rumine tout autant de cet état de fait).
En mémoire, quand des Superstars reviennent après une longue absence, la WWE leur "donne/fait" un cadeau (Exeption pour Jericho mais compréhensible aussi du fait qu'il repart Sad )
OncleSam, espère sincèrement malgrè que les résultats soient normaux, que tu trouveras dans ce PPV un minimum de plaisir.
Il est vrai qu'en Fan de Cihaime , je trouve le "match" l'opposant à D. Bryan comme un bijou de technicité, ces deux là ont été au bout de ce qui leur été "Permis".
Leur feud va c ontinuer, tant mieux pour eux/nous.
Avoir un adversaire qui se coule dans la rencontre, permet aux deux d'être en symbiose sur le ring '(voir RKO/Sheamus).
UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live] Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live]   [Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live] EmptyLun 21 Mai - 13:32

Le Punk/Bryan Shocked
Le public ne s'y est pas trompé, on a eu un "This is awesome", et ça fait longtemps que le public n'a pas été dedans à ce point.

Le main event est comme il est. En bon fan de comedy wrestling je me suis bien marré, mais beaucoup crieront au bullshit, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live] Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live]   [Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live] EmptyLun 21 Mai - 13:40

Un pay-per-view conforme aux attentes, ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose, quand on y réfléchit. ;)

On attendait les deux matchs pour le titre, ils n'ont pas déçu : Deux gros spectacles bien denses et spectaculaires.

J'aurai une préférence, bien sûr, pour le Cihaime/Bryan, tout simplement parce que ces deux-là ont une alchimie qui donne envie de les voir lutter à l'infini, un peu comme Orton et Christian l'an dernier. Le match est déjà de très haut niveau, mais il peuvent faire encore mieux. Et ça tombe bien : la rivalité est partie pour durer ! Very Happy [Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live] 2211939944

A noter, la guerre "YES!" vs "CM Punk" : c'était vraiment le timing parfait pour les opposer, vu leur overritude.

Le Fatal Four Way a été une belle bagarre, dont Sheamus sort clairement renforcé. Jericho prend encore le tombé. Chapeau, il m'est encore plus sympathique, après ce retour uniquement au service des jeunes. Bon, j'espère malgré tout qu'il obtiendra un dernier grand run à son retour, pourquoi pas en face.

Brodus/Mizou : Il est temps de lancer la rivalité, là. Une vraie, avec du micro et Mizou de temps en temps over. Dans la configuration actuelle, Mizanin patine, et Brodus va commencer à énerver tout le monde.

Ryback... heu, rien. [Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live] 2222602150

Zig/Swag/Kofi/Truth : Du travail de pro. Maintenant, j'aimerais bien voir la team Vickie s'emparer enfin des ceintures pour lancer vraiment une feud.

Divas : Match potable, mais Beth perd clean contre Layla, comment la prendre au sérieux en future rivale de Kharma ?

Cena/Lauri : Je développerai dans ma review, mais disons que là aussi, on a eu ni plus ni moins que le spectacle attendu...[Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live] 277638789



Ah, et Christian is back ! Very Happy (petite feud avec Cody ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live] Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live]   [Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live] EmptyLun 21 Mai - 16:22

A part le retour de Christian et ses deux victoires avec gain du titre IC et faceturn ( cheers )... on a eu absolument ZERO surprise !

Le Punk/Bryan est un petit bijou à ****1/2 (voire ****3/4) et j'espère que c'est le début d'une belle série ! ROH is running wild on WWE ! Very Happy (ç'aurait dû être le main event)

Le Fatal Four Way est un peu boring durant sa première moitié (toujours ce booking moisi avec seulement deux lutteurs à la fois sur le ring la plupart du temps), mais alors quand ça s'emballe enfin, c'est un vrai régal. (***1/2)

Cena/Laurinaitis : je savais à l'avance que ça allait être un long segment plutôt qu'un match, c'est lourdingue, il y a deux ou trois moments vaguement rigolos, mais sinon c'est juste un mauvais segment de Raw quoi. Zéro suspense. Zéro intensité. Par contre, voir les zozos des premiers rangs avec la panoplie complète Cenation hideuse se prendre la tête à deux mains d'un air désemparé, ça n'a pas de prix ! Twisted Evil


PS : Un push et une amélioration de gimmick pour Kofi Kingston, siouplaît ! Ce type mérite une chance !
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

[Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live] Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live]   [Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live] EmptyLun 21 Mai - 19:00

Je l'ai trouvé assez bizarre ce PPV, entre les deux squashs de brodus et Rayback. Et le sublime match Punk Bryan, un sentiment mi-figue mi raison m'a touché. Avec une fin laborieuse, c'est gentil de faire des matchs comme ca mais pas apres le match précédent. Et puis ca dure trop longtemps.

Je me demande a quoi cela sert les squashs en PPV et de plus le public s'ennuie et le fait savoir (les borings pendant le match de camacho/rayback).

J'ai plutot apprécie le TT c'était sympa, et la victoire de Christian pour l'Intercontinental
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live] Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live]   [Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live] EmptyLun 21 Mai - 19:04

Je m'étendrais plus sur le topic de la review ^^'.

Mais déjà, merci aux compagnons de live Very Happy !

Ensuite, c'est clair qu'il y a eu de tout dans ce ppv du pire au meilleur.

Du coup je retiendrais que le 4way qui était pas mal, le Punk vs Bryan dont je m'occuperais pour la review vraiment bon. Sans doute mon numéro deux (wwe je parle pas d'ailleurs ^^') derrière le "End of an Era" de l'année pour le moment.

Et aussi qu'il faut que j'arrête de soutenir Ziggler et de faire mes pronos en étant complètement bourré lol

_________________
WFA:

[Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live] No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live] Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live]   [Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live] EmptyLun 21 Mai - 19:42

Aucunement l'envie de m'éttendre sur ce mauvais PPV. La Battle en opener était sympa, content de revoir Christian et qui plus est champion. Idem pour le tag team match, on a plus l'habitude de voir des tag matchs aussi longs. Le Divas m'a déçu, certes Layla connait de nouvelles prises mais on ne la sent pas très à l'aise avec...

Le 4way aura été le seul et unique match qui m'aura contenté. Un vraiment moment de plaisir avec notamment 7-8 minutes explosives sur la fin. En revanche, et je dois être le seul, je n'ai pas été emballé par le WWE championship match. Alors certes il y a de jolies prises et enchainements mais trop lent pour moi et les longues phases de soumissions c'est pas ma tasse de thé (*** grand max, toujours pour ma part hein Razz).

Ryback, Clay et le ME Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

[Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live] Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live]   [Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live] EmptyLun 21 Mai - 19:56

tee a écrit:
Aucunement l'envie de m'éttendre sur ce mauvais PPV. La Battle en opener était sympa, content de revoir Christian et qui plus est champion. Idem pour le tag team match, on a plus l'habitude de voir des tag matchs aussi longs. Le Divas m'a déçu, certes Layla connait de nouvelles prises mais on ne la sent pas très à l'aise avec...

Le 4way aura été le seul et unique match qui m'aura contenté. Un vraiment moment de plaisir avec notamment 7-8 minutes explosives sur la fin. En revanche, et je dois être le seul, je n'ai pas été emballé par le WWE championship match. Alors certes il y a de jolies prises et enchainements mais trop lent pour moi et les longues phases de soumissions c'est pas ma tasse de thé (*** grand max, toujours pour ma part hein Razz).

Ryback, Clay et le ME Facepalm

Tu n'es jamais content des shows de la WWE, de toute façon Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live] Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live]   [Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live] EmptyLun 21 Mai - 20:05

Thib a écrit:
tee a écrit:
Aucunement l'envie de m'éttendre sur ce mauvais PPV. La Battle en opener était sympa, content de revoir Christian et qui plus est champion. Idem pour le tag team match, on a plus l'habitude de voir des tag matchs aussi longs. Le Divas m'a déçu, certes Layla connait de nouvelles prises mais on ne la sent pas très à l'aise avec...

Le 4way aura été le seul et unique match qui m'aura contenté. Un vraiment moment de plaisir avec notamment 7-8 minutes explosives sur la fin. En revanche, et je dois être le seul, je n'ai pas été emballé par le WWE championship match. Alors certes il y a de jolies prises et enchainements mais trop lent pour moi et les longues phases de soumissions c'est pas ma tasse de thé (*** grand max, toujours pour ma part hein Razz).

Ryback, Clay et le ME [Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live] 1625187496

Tu n'es jamais content des shows de la WWE, de toute façon [Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live] 2222602150

En même temps comment défendre ce PPV et les précédents ? Excepté Wrestlemania, le niveau est très bas depuis le début l'année (que ce soit en weeklys ou en PPV) et pourtant, habituellement, je suis bon public. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live] Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live]   [Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live] EmptyLun 21 Mai - 20:09

Fichtrement pas mauvais ce PPV (si on retire les squashs matchs et la match féminin) avec un très très bon match, limite un match indy d'ailleurs mais qui contiendrait du sell toussa^^.

En revanche il lui manquait un peu de rythme par moment, du coup, pour moi ça ne dépassera pas le **** 1/4 (ce qui veut dire que Meltzer va nous sortir un bon ***** minimum^^)

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live] Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

[Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live] Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live]   [Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live] EmptyLun 21 Mai - 20:11

tee a écrit:
Thib a écrit:
tee a écrit:
Aucunement l'envie de m'éttendre sur ce mauvais PPV. La Battle en opener était sympa, content de revoir Christian et qui plus est champion. Idem pour le tag team match, on a plus l'habitude de voir des tag matchs aussi longs. Le Divas m'a déçu, certes Layla connait de nouvelles prises mais on ne la sent pas très à l'aise avec...

Le 4way aura été le seul et unique match qui m'aura contenté. Un vraiment moment de plaisir avec notamment 7-8 minutes explosives sur la fin. En revanche, et je dois être le seul, je n'ai pas été emballé par le WWE championship match. Alors certes il y a de jolies prises et enchainements mais trop lent pour moi et les longues phases de soumissions c'est pas ma tasse de thé (*** grand max, toujours pour ma part hein Razz).

Ryback, Clay et le ME [Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live] 1625187496

Tu n'es jamais content des shows de la WWE, de toute façon [Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live] 2222602150

En même temps comment défendre ce PPV et les précédents ? Excepté Wrestlemania, le niveau est très bas depuis le début l'année (que ce soit en weeklys ou en PPV) et pourtant, habituellement, je suis bon public. ^^'

Après chacun voit ça différemment, mais en tout cas, je suis satisfait du produit actuel. D'ailleurs, j'ai bien aimé tous les PPVs de la WWE, c'est là où en voyant vos commentaires, je me dis que je n'ai pas été conçu comme les autres lol
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live] Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live]   [Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live] EmptyLun 21 Mai - 20:19

J'ai trouvé ER bien plus sympathique que WM personnellement.

Ici c'est vrai que nous avons eu droit à un PPV plutôt inégal, 3 match sortent du lot et un donne bon espoir ( je parle du match féminin ).

Le match TT n'est pas exceptionnel mais reste agréable à regarder et dynamique malgré la règle des 5 secondes.

Le F4W est un peu longuet au début, on reste dans le classique "un homme rentre ? Un autre sort" dont on échappera qu'au 5 dernières minutes du match où tout s’enchaîne dans un feu d'artifice de Finisher très jouissif !

Enfin le Bryan/Punk est un petit bijoux, on a bien une ou deux courtes longueurs, mais rien de bien méchant et c'est aisément rattrapé par l'intensité dégagé par les deux protagonistes. Le reste est rapide, nerveux, propre, rien à redire, il manque juste une histoire bien raconté autour des deux pour nous pondre un possible 20/20.
Finalement le plus gros du boulot c'est les bookers qui doivent le faire... c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
NXT
Angelo

Messages : 160
Age : 25
Localisation : Planet Funk
Humeur : Tant qu'il y a gazon, il y a match.

[Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live] Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live]   [Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live] EmptyLun 21 Mai - 20:24

J'aurais pu comprendre le énième turn du Big Show (sérieux, il les enchaîne à une vitesse depuis le début de sa carrière) en me disant qu'il a tout fait pour être réembauché par amour de sa profession... sauf qu'il aurait eu beaucoup plus de chance que ce scénario se produise si Laurinaitis avait été viré, non ? Donc soit on le vend comme un imbécile fini, soit une explication bien louche sera donnée ce soir à Raw.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/massimo.ciotola.10
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live] Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live]   [Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live] EmptyLun 21 Mai - 21:14

Le Bryan VS Punk est un bijoux intergalactique, tout y est, même si je trouve que le finish était un peu abrupt. Le Fatal 4-Way est fort sympathique, les 8 min dernières minutes sont magique. Je retiens, également, la BR, pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live] Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live]   [Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live] EmptyLun 21 Mai - 21:32

Je suis très content de cet Over the Limit, parce que j'ai vraiment eu l'impression d'avoir obtenu ce que je recherchais avant le PPV, et même un peu plus encore. Le PPV n'était pas parfait, mais a assuré là où j'attendais du bon.

Commençons par ce qui est à mon avis le seul vrai point noir du show : le Main-Event.
Je reconnais l'audace, je reconnais avoir beaucoup ri au début (Laurinaitis à moitié dans le coma qui imite Booker T, j'adore! lol), mais c'était trop long, beaucoup trop long. Les matchs catcheurs contre GM ont toujours fonctionné de deux manières :
_Soit le GM ne sait pas catcher ou est montré comme un non-catcheur, et dans ce cas-là le match est court.
_Soit le GM oppose une vraie résistance (même accompagné, ce qui était le cas des McMahon par exemple), et dans ce cas-là, le match est plus long.
Sauf que là on s'est retrouvé avec un format bâtard, un squash qui n'en est pas un pendant un quart d'heure, qui devient un peu redondant au bout d'un moment, et plombé par quelques incohérences qui me font tiquer. Pourquoi un non catcheur résiste-t-il pendant deux fois dix secondes à ce qui est sans doute in kayfabe la soumission la plus efficace de tout le roster? Pourquoi une fédération qui promeut la lutte contre le bullying montre-t-elle en Main-Event d'un PPV un segment qui se réduit de bout en bout à un bullying de Laurinaitis par Cena? Bref, au-delà de l'intervention du Big Show, qui a été pas mal mise en scène, j'ai trouvé que ce Main-Event était un gâchis relatif qui étirait trop longtemps une idée qui aurait été parfaite sur dix minutes.

Le reste est vraiment de qualité dans l'ensemble.
Les deux title matchs sont des bijoux, des matchs certainement pas parfaits, mais qui ont même dépassé mes espérances.
Le MOTN fut le Punk/Bryan, j'en ai douté à un moment, mais je ressors du PPV avec cette constatation. Je suis vraiment passé outre les quelques défauts du match, comme le selling à géométrie variable et l'utilisation hasardeuse des deux fils rouges du match que furent la jambe de Bryan et les côtes de Punk. Je retiens une action remarquablement variée, quelques passages très forts visuellement (cette soumission où Bryan tord Punk juste pour pouvoir le trasher les yeux dans les yeux, un très grand moment), et une entente parfaite entre les deux hommes. J'adore Punk, mais Bryan marche sur l'eau en ce moment, la star de la WWE 2012, c'est lui. Ces deux hommes sont au sommet du catch américain, il suffit de voir comment un public parfois moribond s'est complètement emballé quand les deux sont arrivés. Et des chants This is Awesome!, c'est pas dans la nature des fans de la WWE, et il y en a eu beaucoup. MOTYC sans doute, trop juste néanmoins pour le MOTY, dans la même veine que le Sheamus/Bryan d'ER. Et à l'inverse de certains, j'ai bien aimé le finish, qui préserve à fond Bryan (Gbacca, je t'interdis de dire que Punk a marché sur Bryan, ce ne fut absolument pas le cas! Punk n'a même pas pu placer un finisher alors que Bryan est passé à deux doigts de l'emporter avec un YES! lock vendu comme très fort) avec un fond de controverse qui me donne la satisfaction de me dire que ce n'est pas fini entre les deux!

Le Fatal-Four Way a été effrayant de perfection dans l'exécution. Pas un botch, pas un pli qui dépasse, c'est propre, mais propre, c'est sale de voir à quel point c'est propre. L'action est fluide même au début du match et quel dénouement! Un des meilleurs FourWay que j'ai pu voir depuis un bon moment! Quatre catcheurs au talent immense qui se sont renvoyés la balle pendant près de 20 minutes dans un match parfaitement rythmé (même le début un peu lent un 1 vs 1 m'a pas dérangé, d'autant que ça a vraiment contribué à faire de la fin une séquence in-ring remarquable). Un vrai régal.

Le TT était classique, pas original pour deux sous, mais on a eu droit à la fine fleur de le Mid/Upcard de la WWE en très grande forme, avec pas mal de temps pour s'exprimer. Un des meilleurs, sinon le meilleur TT depuis un bon bout de temps à la WWE. Et y a pas à chier, Kofi et Dolph volent littéralement quand ils sont l'un contre l'autre. Ca va à cent à l'heure, ça selle parfaitement, c'est fluide, c'est grâcieux... La WWE doit pas abandonner ces deux-là, qui méritent vraiment un run de champion mondial un de ces quatre.

Le match des Divas a souffert du coup de pute de la WWE à ER : le public l'a eu dans l'os de pas avoir Kharma, et la pauvre Layla a dû composer avec une foule complètement indifférente. Et pourtant le match fut bon, j'ai l'impression que la séquence du poteau a été un peu foirée par les deux jeunes femmes, mais dans les standards WWE, c'est un excellent match féminin. Et la souplesse de Layla est parfaitement mise à contribution, elle a des roll-ups qui vont à toute vitesse, vraiment surprenants. Une satisfaction, et j'espère que Layla aura par la suite des adversaires qui lui permettront de s'exprimer de la sorte.

Le match IC est une petite déception, manquait de rythme et de prises marquantes. Je mets ça sur le compte d'un possible booking de dernière minute, vu l'annonce du match dans le cours de la journée d'hier. Par contre, je trouve que Rhodes plafonne un peu en PPV. Contre Booker T, on avait déjà vu que quand on lui laissait les clés d'un match, il s'en sortait parfois difficilement. J'adore Cody, c'est sans doute un futur grand du business, mais il est à mon avis un petit cran en-dessous d'un Ziggler ou d'un Kofi question maturité in-ring. Lui aurait peut-être encore vraiment besoin de fourbir ses armes dans une ou deux grosses feuds.

Brodus et Ryback OSEF, toujours pas sa place en PPV, toujours aussi chiant, même si Miz, tout comme Ziggler, a eu le mérite d'exister un peu face au Funkasaurus. Les deux Big Men vont droit dans le mur à mon avis s'ils continuent comme ça.

Mes notes :
Kofi Kingston & R-Truth vs Dolph Ziggler & Jack Swagger : ***1/4
Layla vs Beth Phoenix : **1/4
Sheamus vs Randy Orton vs Chris Jericho vs Alberto del Rio : ****
Brodus Clay vs The Miz : 1/2*
Christian vs Cody Rhodes : **1/4
CM Punk vs Daniel Bryan : ****1/4 voire ****1/2
John Cena vs John Laurinaitis : *3/4

Note du PPV : 12/20

Edit : Ah oui, j'oubliais!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live] Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live]   [Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live] EmptyLun 21 Mai - 23:31

Bon, je n'attendais rien du PPV, ultra prévisible (pour les matchs annoncés)

Citation :
  • Préshow youtube :
    Kane bat Zack Ryder par tombé après un chokeslam
Correct, avec un très beau chokeslam

Citation :
  • Battle royal remportée par Christian. (Final Four : Christian, Miz, Otunga, Kidd). Il pourra choisir d'affronter Santino Marella ou Cody Rhodes pour leur championnat.

La battle royale a été décidé durant le préshow par Eve suite à une dispute entre les deux champions qui se demandaient quel titre était le plus prestigieux.
Jamais été fan des Battle Royal. Content de voir Kidd dans le Final Four (avec Cole qui le met over Shocked). La sortie de DYoung sera dans Botchamania Mister Green

Citation :
  • Tag Team Championship Match :
    Kofi Kingston et R-Truth conservent leur titre après un Trouble of Paradise de Kingston sur Ziggler.
Exactement comme l'opener de TNA Sacrifice ! (sauf le changement de titres bien sur)
Un très bon match, très propre, avec Kofi et Ziggler largement au dessus des deux autres tout de même

Citation :
  • Diva Championship Match :
    Layla conserve son titre après avoir porté son neckbreaker face à Beth Phoenix
Vous le saurez dans la review Razz

Citation :
  • World Heavyweight Championship Match:
    Sheamus conserve son titre après un White Noise sur Chris Jericho (et un enchaînement de finishers des 4 superstars impliquées dans le Four-Way).
ça commence doucement avec la fameuse règle des Four-Way à la WWE : pas plus de deux personnes sur le ring dans les 10 premières minutes. C'est sympa mais plutot moyen pour un match de cette importance. Puis d'un coup, tout s'emballe pendant 10 minutes ! L'enchainement de finishers, c'est ultra basique, mais j'adore toujours autant ça. Un gros match dans son ensemble (même si Del Rio a clairement fait pâle figure)

Citation :
  • Squash Match :
    Brodus Clay bat The Miz après Un Splash


Reks et Hawkins bousillent des panneaux dans la foule.

Citation :
  • Intercontinental Championship Match :
    Christian bat Cody Rhodes après un kill switch et devient donc le nouveau champion. (Christian semblait face, il aurait turné à la fin de la battle royale, c'est à prendre au conditionnel).
Légère déception, je m'attendais à mieux. J'ai trouvé Christian vite fatigué (comme la Battle Royal), surement un manque de rythme. Déçu du changement de titre, même si ça annonce une feud jolie in-ring voire mieux, l'accession de Cody au Main Event de Smackdown bave jvc
(car à part Del Rio, aucun ME heel de dispo, à moins d'un turn d'Orton)

Citation :
  • WWE Championship Match :
    CM Punk conserve son titre face à D-Bryan. D-Bryan portait le Yes-Lock, Les épaules de Bryan, après avoir roulé se retrouvent contre le sol. Bryan se fait compter jusque 3 et Punk abandonne juste derrière. Il y aura probablement une revanche.
Shocked
Après le squash de WM, Bryan nous sort deux MOTN de suite (voire deux MOTY contenders). Un petit passage à vide au milieu, que l'on pardonne aisément. Le finish sent la revanche, y a bon !

Citation :
  • Squash Match :
    Ryback bat Camacho avec son finisher (dont le nom m'est inconnu tant Ryback me passionne)
Camacho aura au moins eu le mérite d'être celui qui aura eu le plus "d'emprise" sur Ryback. Jolie Powerbomb mais un squash reste un squash, donc chiant

Citation :
  • Main Event :
    John Laurinaitis bat John Cena après un KO Punch du Big Show dans un match looney toonesque...
Ouais... mais non. En plus Show nous sort surement le plus vilain KO Punch de sa carrière.
Lauri a quand meme bien tenu le coup (quand t'as pas fait de sport pendant 15 ans, l'organisme doit prendre cher. Donc ce n'était pas du selling mais de vraies souffrances Mister Green)
Entre ça et Extreme Rules, ça commence à faire beaucoup les non match à la WWE (je parle du Main Event)

Du très bon au très mauvais, on aura eu de tout dans ce PPV, sans oublier un très bon public

_________________
[Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live] Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Angelo
NXT
Angelo

Messages : 160
Age : 25
Localisation : Planet Funk
Humeur : Tant qu'il y a gazon, il y a match.

[Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live] Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live]   [Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live] EmptyMer 23 Mai - 16:34

Je suis très content pour Christian, c'est bonne chose pour lui et pour le titre, et ça annonce en plus du tout bon pour le futur dans le sens où Christian fera tout à fait l'affaire en tant que midcarder face. Et s'il pouvait avoir un règne de type Rey Mysterio en 2009, ce serait que bénef'.

Concernant la suite pour les protagonistes du Four way, j'espère à tout prix qu'Orton ne va pas feuder avec Sheamus (pas encore vu Raw), franchement. Ils se sont déjà rencontrés trop de fois dans un laps de temps assez récent, en plus de la qualité de leurs matches pas très folichonne non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/massimo.ciotola.10
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

[Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live] Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live]   [Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live] EmptyMer 23 Mai - 18:35

J'avais trouvé le HIAC très bon entre Orton et Sheamus il y a un an et demi
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live] Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live]   [Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live] EmptyMer 23 Mai - 18:40

Ah, moi j'étais partant pour une feud Orton/Sheamus, leurs derniers duels m'avaient vendu l'idée. Face vs face, deux anti-héros...

Et je plussoie pour le HIAC, une bonne surprise à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live] Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live]   [Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultat] WWE Over The Limit 20/05/12 [Live]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Article] Review collective d'Over The Limit
» [Compétition] Nouveau match pour Over The Limit
» [Compétition] Pre-show annoncé pour Over The Limit
» Concours de pronostics saison 2 : Over the Limit 2012
» [Compétition] Deux match annoncés pour Over The Limit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-