Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Smackdown du 29/03/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] WWE Smackdown du 29/03/2024 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Smackdown du 29/03/2024   [Résultats] WWE Smackdown du 29/03/2024 EmptyDim 31 Mar - 19:36

[Résultats] WWE Smackdown du 29/03/2024 Captur54

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. On revoit ce qu'il s'est passé entre Cody Rhodes et The Rock à RAW. Randy Orton fait ensuite son entrée pour le premier match de la soirée.



  • Randy Orton et Kevin Owens vs Pretty Deadly (Elton Prince & Kit Wilson)
À la fin du match, Kit Wilson vient s'en prendre à Randy Orton en ringside. Pendant que l'arbitre a le dos tourné, Logan Paul débarque sur le ring et frappe Kevin Owens avec un poing américain puis va se cacher en dessous du ring. Elton Prince fait le tombé sur Owens pour l'emporter.

Gagnant : Pretty Deadly



- Après le match, Randy Orton voit le replay de l'attaque de Logan Paul et va choper Logan Paul en dessous du ring ! Une bagarre éclate mais Pretty Deadly s'en prend à Randy Orton... Kevin Owens arrive à faire un Stunner sur Elton Price puis Randy Orton fait son RKO sur Kit Wilson !

Randy Orton voit Logan Paul en ringside et le poursuit dans le parking ! Logan Paul finit par fuir en voiture.

- Une vidéo sur la rivalité entre Bayley et Iyo Sky est diffusée... mais la championne s'est fait attaquer par Bayley à la fin du tournage de l'interview !

- Nick Aldis est sur le ring et nous présente Jade Cargill. La catcheuse fait son entrée et signe le contrat de SmackDown. Elle nous dit qu'il était temps. Le roster féminin de la WWE est le meilleur au monde mais il n'y a pas Jade Cargill. Il n'y a pas la Superstar qu'on ne verra qu'une fois dans notre vie. La "tempête" est arrivée !

- En coulisses, Kayla Braxton est avec Damage CTRL. Dakota Kai affirme que Jade Cargill n'a rien fait encore à part être là. La meilleure partie de SmackDown sera le moment où elle battra Bianca Belair. Elle n'aurait pas dû venir quand elles s'en prenaient à Naomi, elle va le regretter.

- En coulisses, Nick Aldis tombe sur Isla Dawn qui lui parle de son entrée mais Alba Fyre la repousse. Aldis tombe cette fois-ci sur AJ Styles qui lui demande s'il est sûr que LA Knight n'est pas là ce soir. Aldis répond qu'il lui a demandé de ne pas venir.

- En coulisses, on retrouve Bobby Lashley qui motive les Street Profits pour le prochain match.



  • Match de qualification pour le Ladder Match de WrestleMania 40
Austin Theory et Grayson Waller vs Street Profits (Angelo Dawkins & Montez Ford)

À la fin du match, nous voyons Bobby Lashley et B-Fab à terre sur l'écran géant. À côté d'eux sont présents Karrion Kross et Scarlett qui s'en vont. Sur le ring, Montez Ford regardait l'écran géant et enchaine avec un Frog Splash qu'Austin Theory contre suivi du roll up pour l'emporter.


Gagnants : Austin Theory et Grayson Waller



- Après le match, les Authors of Pain attaquent les Street Profits sur le ring. Bobby Lashley arrive pour s'en prendre au Final Testament qui arrive à le mettre à terre.

- Une vidéo sur la rivalité entre Rey Mysterio et Santos Escobar est diffusée.

- La Legado Del Fantasma fait son entrée et Santos Escobar nous rappelle avoir mis Rey Mysterio sur le banc pendant des mois et il l'a battu sur ce ring la semaine dernière. Escobar fait venir Dominik Mysterio.

Santos Escobar remercie Dominik Mysterio et dit qu'il avait raison. Dominik Mysterio essaye de parler de son père mais la foule le hue. La musique de Rey Mysterio retentit et la LWO se met face à la Legado Del Fantasma ainsi que Dominik Mysterio.

Rey Mysterio dit à Dominik Mysterio qu'il pensait en avoir fini avec lui mais Santos Escobar la ramène là. Il a les deux hommes qu'il déteste le plus en face de lui. Rey Mysterio lance un challenge à Santos Escobar et Dominik Mysterio pour un match par équipe à WrestleMania 40 ! Dominik Mysterio demande quel abruti des LWO fera équipe avec Rey Mysterio ? Ce dernier répond que c'est le dernier membre de la LWO... Dragon Lee !

Dragon Lee arrive. La Legado Del Fantasma finit par s'en aller mais Elektra Lopez s'approche de Zelina Vega qui la gifle ! Une bagarre entre les deux clans éclate. La Legado Del Fantasma se fait expulser du ring.

- En coulisses, Bianca Belair et Naomi sont ensemble et se font savoir qu'elles se soutiennent contre Damage CTRL.

- En coulisses, le Judgment Day ne comprend pas pourquoi Dominik Mysterio ne les a pas prévenus du match à WrestleMania. Dominik Mysterio arrive et affirme qu'il veut les rendre fiers, mais là il a besoin d'aller chez le médecin. JD McDonagh l'emmène voir le médecin.

  • Match de qualification pour le Ladder Match de WrestleMania 40
    New Catch Republic (Pete Dunne & Tyler Bate) vs Legado Del Fantasma (Berto & Angel)
À la fin du match, Pete Dunne vient casser un tombé d'Angel sur Tyler Bate puis contre une prise de Berto. Angel surprend Pete Dunne mais se fait contrer par Tyler Bate qui fait le tag. New Catch Republic enchaine avec un Double Tiger Driver sur Angel pour l'emporter par tombé.

Gagnants : New Catch Republic



- On revoit ce qu'il s'est passé entre The Rock et Cody Rhodes à RAW.

- En coulisses, on retrouve Paul Heyman qui révèle que ce qu'a fait The Rock à RAW avait été demandé par Roman Reigns. Jimmy Uso affirme que le Tribal Chief a aussi demandé à ce que Jey Uso affronte Solo Sikoa la semaine prochaine.

- AJ Styles fait son entrée et prend un micro. Il affirme qu'on est la raison pour laquelle LA Knight a débarqué chez lui. Il aurait dû l'enfermer pour qu'il rate son premier WrestleMania. Il sait que Nick Aldis a demandé à LA Knight de ne pas venir ce soir mais il sait qu'il est là.

AJ Styles lui dit de venir mais LA Knight ne vient pas. AJ Styles affirme qu'il pourrait être n'importe où... dans la foule, peut-être un cameraman. LA Knight n'est pas le caméraman. Un homme arrive en ringside mais il se fait arrêter par la sécurité. AJ Styles lui enlève la capuche et ce n'est pas LA Knight. La sécurité embarque l'homme. AJ Styles reste en ringside et un homme de sécurité est à côté de lui... il enlève sa casquette et c'est LA Knight ! Les deux hommes se battent et Styles finit par fuir par la foule.

LA Knight monte sur le table des commentateurs et dit qu'AJ Styles peut courir et se cacher, il saura à WrestleMania à qui appartient ce game : L.A. KNIGHT. YEAH !


- Une vidéo de présentation sur Tiffany Stratton est diffusée.

- La semaine prochaine à SmackDown : Battle Royal en mémoire d'André le Géant / Randy Orton sera l'invité du KO Show / Zelina Vega affrontera Elektra Lopez / New Catch Republic sera face à Austin Theory et Grayson Waller / Jey Uso affrontera Solo Sikoa.

- La WWE rappelle que WWE Speed commencera mercredi prochain sur X (Twitter).



  • Bianca Belair vs Dakota Kai
À la fin du match, Bianca Belair applique son KOD sur Dakota Kai et enchaine avec le tombé pour la victoire.

Gagnante : Bianca Belair



- Après le match, Damage CTRL vient attaquer Bianca Belair mais Naomi arrive pour lui venir en aide... mais le clan reprend le dessus. La musique de Jade Cargill retentit et elle arrive pour se débarrasser de Damage CTRL ! Le show se termine avec Bianca Belair, Naomi et Jade Cargill qui célèbrent devant le logo de WrestleMania 40.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 405
Age : 50

[Résultats] WWE Smackdown du 29/03/2024 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Smackdown du 29/03/2024   [Résultats] WWE Smackdown du 29/03/2024 EmptyLun 1 Avr - 0:19

Jade Cargill impressionnante dans son intervention du ME. Par contre dans le trio "black" contre le trio "asiatique" (si je compte pas Dakota) pour WM, Naomi, désolé de le dire, elle fait tâche.
Quel physique de Jade ! Waouh !!! Même Bianca a refait des abdos pour tenir la dragée.

[Résultats] WWE Smackdown du 29/03/2024 Jade-cargill-bianca-belair-naomi-6608a092dcd47
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Smackdown du 29/03/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE SmackDown du 27/01/2023
» [Résultats] WWE Smackdown 21/07/2023
» [Résultats] WWE Smackdown 04/08/2023
» [Résultats] WWE Smackdown du 17/11/2023
» [Résultats] WWE SmackDown du 24/02/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-