Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici!   TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 20:18

#4 Samoa Joe

TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 3 Samoa-joe04

Nom de scène: Samoa Joe

Passage à la TNA: 2005-?

Fédérations précédentes: NOAH, ROH

Palmarès TNA :

TNA World Heavyweight Championship (1 time)
TNA World Tag Team Championship (2 times)
King of the Mountain (2008)
Maximum Impact Tournament (2011)
Super X Cup (2005)
Turkey Bowl (2007)
Wild Card Tournament (2011)
Triple Crown Champion (1 time)
Mr. TNA (2006)
Mr. X Division (2006)
Feud of the Year (2006–2007) with Kurt Angle
Finisher of the Year (2007) Muscle Buster



Son histoire à la TNA :

-Samoa Joe parcourt les fédérations indépendantes et japonaises pendants de nombreuses années et c'est en tant que star de l'indy qu'il débarque à la TNA en 2005. Il est d'entrée un monstre destructeur soumettant un adversaire après l'autre avec son catch si unique!

-Joe restera invaincu plus d'un an à la TNA livrant de nombreux excellents matchs (dont le célèbre ***** face à Daniels et AJ Styles de Unbreakable 2005) remportant plusieurs titres Xdivision.

-En 2006 Joe se tourne vers le titre suprème de TNA WHC, ceci lançant une énorme feud avec Kurt Angle ayant comme résultat Samoa Joe portant enfin le tant espéré TNA WHC! Joe la même année aura été TNA Tag Team champ (seul) et Xdivision champ en même temps.

-En 2009 Joe rejoint la Main Event Mafia en ultime trahison et devient un des top heels de la TNA.

-Après la séparation de la MEM, Joe feudra avec plusieurs personnes, redevenant Xdivision champion pour quelques mois au passage, un grand vide storylinesque jusqu'à :

-2012: Samoa Joe se retrouve par hasard en équipe avec le jeune Brutus Magnus avec qui il remporte le titre de TNA World Tag Team Champions.




Pourquoi Samoa Joe?


Si on faisait une liste des catcheurs les plus doués du monde, Joe serait sans aucun doute au sommet en compagnie de Styles, Bryan et autres Punk, Joe est sans aucun doute un catcheur exceptionnel au catch impressionnant et hors du commun pour son physique semblant si peu athlétique! Un catcheur qui détient un palmarès enviable et pourtant tellement peu fournit par rapport à son inégalable talent. C'est son manque d'utilisation entre 2009 et 2012 qui l'empêche de se retrouver plus haut mais cet homme a encore un grand avenir dans le catch et si j'ai la chance de refaire une liste telle que celle-ci dans 5-10 ans, j'espère être obligé de mettre Samoa Joe encore beaucoup plus haut dans le classement!








C'est tout pour aujourd’hui à demain pour la suite du classement, si vous avez les moindres questions sur Samoa Joe, son passage à la TNA, Slammiversary ou quoique ce soit, n'hésitez pas à les poser en commentaire Smile

_________________
TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici!   TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 21:18

Comment il a faite pour se retrouver tout seule champion par equipe
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici!   TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 21:29

Un match Joe (Xdiv Champion) & Kurt Angle (WHC) VS Team 3D (WTTC), celui qui pinnait un adversaire chopait son titre, (donc si Ray par exemple faisait le tombé sur Angle il devenait WHC). Joe fait le tombé sur Ray, gagne donc les titres tag team et ils décident de le garder pour lui tout seul

_________________
TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici!   TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 15:37

#3 Kurt Angle

TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 3 3014105891_1_3_MQ64Zpsy

Nom de scène: Kurt Angle

Passage à la TNA: 2006-?

Fédérations précédentes: ECW, WWF/E

Palmarès TNA :
TNA World Heavyweight Championship (5 times)
TNA World Tag Team Championship (1 time)
TNA X Division Championship (1 time)
King of the Mountain (2007, 2009)
Second Triple Crown Champion
Feud of the Year (2006–2007) with Samoa Joe
Match of the Year (2007) vs. Sting
IWGP World Heavyweight champion (1 time)




Son histoire à la TNA :

-En 2006, c'est un Kurt Angle fatigué et blessé au sommet de sa gloire qui quitte la WWE qui refusait du repos à Angle qui en tant que Main Eventer ce devait d'être toujours présent.

-C'est un Kurt Angle revigoré par une pause bien nécessaire qui débarque à la TNA entrant en feud directement avec Samoa Joe (voir plus haut pour plus de détails) devenant au passage le premier (et seul) homme à détenir tous les titres de la TNA et en plus le IWGP Heavyweight Championship!

-De 2007 à 2008, Angle forme la Angle Alliance en tant que bon heel et recrutera des jeunes comme Aj Styles, Robert Roode et Tomko.

-Après sa feud Angle toujours touché par ses douleurs à la nuque prendra un peu de repos avant de revenir en 2009 et de former la Main Event Mafia (si vous ne connaissez pas l'histoire de la Mafia, lisez les articles de Flying Panda qu'il va reposter bientôt c'est une des plus belles storylines de la TNA et une superbe série d'articles par Panda)

-Fin 2009 c'est un Kurt Angle de nouveau face qui accueille le nouveau venu dans la compagnie, un certain Desmond Wolfe (qui quittera la TNA blessé bien trop rapidement) et les deux hommes auront une série de 2 matchs incroyable qui restent parmi les meilleurs de l'histoire de la TNA!





-Depuis 2010, Angle feud avec différents adversaires notamment longuement avec Jeff Jarrett, jamais très loin du Main Event sans toutefois toucher au titre(un seul titre de champion en deux ans, titre qu'il perdra rapidement contre James Storm), il se consacrera rapidement à la mise en avant d'autres talents livrant encore quelques bons matchs contre Hardy et Styles par exemple, Kurt Angle a son avenir en main et il fera sans doute ce que bon lui plait dans les deux années qui lui reste à la TNA

Pourquoi Kurt Angle?

Really? Cette question est pas vraiment maligne, tellement de titre, tellement d'histoire écrite en 6 ans, un gars qui est le Lockeroomleader de la TNA, le Taker de la TNA dans les vestiaires, cet homme a besoin de la TNA mais la TNA a encore beaucoup plus eu besoin de lui dans le passé, il a marqué la TNA à vie et mérite LARGEMENT cette troisième place!








C'est tout pour aujourd’hui à demain pour la suite du classement, si vous avez les moindres questions sur Kurt Angle, son passage à la TNA, Slammiversary ou quoique ce soit, n'hésitez pas à les poser en commentaire Smile

_________________
TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici!   TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 15:55

Tient j'aurais parié (et donc perdu) sur Angle en seconde position.
En tout cas, ce catcheur mérite amplement de faire parti du podium tant il aura permit a la TNA de franchir un pallier vu que Angle reste selon moi le plus gros catcheur de la WWE a avoir signé a Orlando.
Mais je pense qu'il est temps qu'il prenne une retraite amplement mérité pour ne pas risquer de faire le match de trop.
Par contre, tu es sur qu'Angle a catché a la ECW ?
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici!   TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 15:59

Ouaip en tant que commentateur pour un seul match mais il a quitté le batiment après la crucifixion du Sandman par Raven choqué par l'évènement et ne voulant pas être associé à ce genres d'images (Clown Bastard, Tonton et Tomb devrait pouvoir t'en dire plus sur cet évènement)

_________________
TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici!   TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 16:04

Showtime a écrit:
Ouaip en tant que commentateur pour un seul match mais il a quitté le batiment après la crucifixion du Sandman par Raven choqué par l'évènement et ne voulant pas être associé à ce genres d'images (Clown Bastard, Tonton et Tomb devrait pouvoir t'en dire plus sur cet évènement)

Je connais cet évènement (vu que j'ai écris un article sur cette grande fédé Mister Green ), il a même menacé de porter plainte si son nom était associé à la fédération suite a ce segment.
Par contre je ne savais pas qu'il avait commenté ce show.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici!   TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 18:58

Samoa Joe. Ce mec devrait être au pire dans les up card tellement il est bon. Il a vraiment une mauvaise utilisation, surtout avant sa team avec Magnus.

Kurt Angle! LA signature de la TNA pour moi (pour un lutteur venant d'ailleurs). Ce mec se donne corps et âme pour la fédération et sa place est bien méritée.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici!   TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 15:52

#1 Gail Kim & Awesome Kong

TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 3 Gail-kim02TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 3 AwesomeKong1iw_display_image


Nom de scène:
Gail Kim
Awesome Kong, Amazing Kong, Kharma

Passage à la TNA:
Gail Kim: 2005-2008, 2011-?
Awesome Kong: 2007-2010

Fédérations précédentes:
-Gail Kim : WWE
-Awesome Kong: AJW, AWA, ROH, SHIMMER

Palmarès TNA :
Gail Kim :
TNA Knockouts Tag Team Championship (1 time)
TNA Women's Knockout Championship (2 times, current)
Knockout of the Year (2007)


Son Leur histoire à la TNA :

-En 2005 Gail Kim rejoint la TNA en tant que Valet/Manageuse de Americas Most Wanted (voir la fiche sur James Storm pour plus d'informations) et elle le restera jusqu'en 2007.

-En 2007 Gail Kim turn face grâce à Eric Young et devient catcheuse solo. Elle remportera la première Battle Royale Knockout de l'histoire pour devenir la première championne des Knockouts de tous les temps! C'est d'ailleurs durant cette Battle Royal que Awesome Kong fit ses débuts à la TNA!

-De 2007 à 2008, Gail Kim et Awesome Kong enchainent les matchs dantesque, violents et pourtant assez technique avec une qualité incroyable, toujours au rendez vous! Ci suivent deux vidéos, une qui résume la feud entre les deux filles et une vidéo de leur affrontement à Final Resolution 2008, match No Dq, noté ***1/2 par Dave Meltzer ce qui reste une des meilleurs notes pour un match féminin (si pas la meilleure) aux Etats Unis, de tous les temps!



-En 2008 Gail Kim quitte la TNA après une feud contre les BPs et partira servir de décoration à la WWE.

-Pendant que Gail ne servait à rien, Awesome Kong avait quelques feuds avec les BPs et Tara, un petit run en tant que Knockout Tag Team Champion avant de se disputer hors Kayfabe avec Bubba The Love Sponge et de quitter subitement la TNA en 2010 après une altercation violente avec celui-ci, ce qui reste une des plus grosses erreurs de l'histoire de la TNA!

-En 2011 Gail Kim retourne à la TNA et devient championne rapidement, pendant que Awesome Kong, devenue Kharma révolutionne la WWE en quelques apparitions.


Pourquoi elles?


-Pourquoi? Soyons honnêtes ces deux filles ont écit l'histoire de la TNA, et même si en étant honnête il faudrait classer Gail Kim première vu l'influence qu'elle a eue avant même l'arrivée de Kong à la TNA. Mais Awesome Kong, par son catch et par son physique exceptionnelle a (que ce soit à la TNA ou même à la WWE) changé à JAMAIS l'image du catch féminin Mainstream, on aura du mal à revoir un match de Knockouts ou de Divas sans penser quelque part dans un coin de sa tête "Ah si Kong pouvaient être la" ou "Si seulement Khara pouvait intervenir" ou encore "Je me demande ce que ca donnerait elle contre Kong". Et c'est pour cela que j'ai classé ces deux très grandes athlètes à la première place!





Prions ensemble pour qu'un jours elle puissent se retrouver face à face dans un ring. Et priez pour que Bubba The Love Sponge se face empaler sur un cactus!





C'est tout pour qujourd'hui à demain pour la suite du classement, si vous avez les moindres questions sur les Knockouts son passage à la TNA, Slammiversary ou quoique ce soit, n'hésitez pas à les poser en commentaire Smile

_________________
TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici!   TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 15:25

Autant j'aurais pû faire un classement 1ere et 2e, autant je m'attendais pas à les voir toutes les deux au top. Gail méritent la place de n°1 à mon sens, mais ça reste que subjectif.
Deux grandes lutteuses qui auront fait les beaux jours de la TNA.

Bubba The Love Sponge mérite bien pire que le cactus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici!   TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 8:59

Continue comme ca, c'est vraiment du bon boulot.

Pour Raven, c'est la surprise du classement mais que dire a part qu'il contribué a beaucoup de push tels que celui d'Abyss, et qu'il a donné cœur et sang a la TNA.

Pour Bully, que dire de sa carrière dans la Team 3D et de sa carrière solo. On ne pourra jamais dire que la Team 3D était sur estimé vu les gros matchs sorti de leur poche et Ray qui en 1 ans et demi, ces inventé un personnage de heel détestable très bon dans son rôle. J'espère que son push ne sera pas arrêter comme ca a été le cas d'Hernandez ou de Morgan.

Pour Abyss, tu aurais du le mettre a la place de Sabin et mettre Kazarian a la place d'Abyss mais tu ne peut mettre que 10 catcheurs dans une feds ou une trentaine de catcheurs sont extraordinaire. M'enfin, cette bague de HOF l'a totalement décrédibilisé, genre le truc qui rend invincible. Ce catcheur est le catcheur qui a le plus donnée a la TNA souffrant pour faire d'un match, un bijou. Sa lenteur a quand même joué sur sa carrière mais lui donnée le style hardcore fut une bonne idée.

Pour Sabin, je connais de sa carrière que depuis 2006, les années d'avant 2006 m'ont paru mystérieuse pour lui, tu m'as informée sur son début de carrière.

Pour Storm, dommage qu'il est écumée la division tag team pendant près de 8 ans, il aurait du le pusher dès la fin de AMW. M'enfin, il a gagné sont titre de World Champion et c'est déjà bien.

Pour Jarrett, j'ai toujours gardée cette image de mec sur-pushés a la TNA et c'est bien dommage. Son catch ne m'intéresse pas trop car assez moyen.

Pour Joe, mon meilleur catcheur, dommage que ce soit toujours un bouche trou comme en 2010 ou il avait feuder Jarrett car Angle n'était pas la.

Pour Angle, la meilleur acquisition de la TNA a ce jour de part par sa technique mais aussi que comme Styles, tu peux le mettre partout a part dans la X Division. Ces matchs ont grandement aidés la TNA avec de grands main event.

Sinon je suis sur que tu mettra Styles 1er et Roode 2eme, c'est un peu facile a deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici!   TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 15:11

Le numéro 2 sera publié d'ici une heure ou deux, un top 20 ou top 25 (sans fiches cette fois) pour les hommes et un top 10 pour les KO sera publié après ;)

_________________
TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici!   TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 16:50

#2 Sting

TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 3 Sting-tna-superstar-14

Nom de scène: Sting

Passage à la TNA: 2003-?

Fédérations précédentes: WCW, NWA

Palmarès TNA :

NWA World Heavyweight Championship (1 time)
TNA World Heavyweight Championship (4 times)]
TNA World Tag Team Championship (1 time)
Inspirational Superstar of the Year (2007)
TNA Match of the Year (2007) vs. Kurt Angle at Bound for Glory
TNA Match of the Year (2009) vs. A.J. Styles at Bound for Glory

[center]Son histoire à la TNA :

-En 2003, la légende de la WCW, Sting, signe à la TNA. Il se retrouvera à l'écran plusieurs fois durant l'année, se battant souvent en tant que face utilisant sa légende et l'aura qui l'entoure pour pusher des jeunes comme AJ Styles.

-Blessé et fatigué, Sting passe 2004 sans contrat à la TNA et ne sera pas beaucoup à la télévision (il arbitrera un ou deux Main Events des Weekly PPVs).

-En 2005 le Stinger retourne à la TNA ou il travaille en backstage jusqu'en Decembre ou lors de Turning Point, Jeff Jarrett se fait surprendre par le Symbole de Sting sur le titantron, annonçant le retour de Sting à la TNA pour début Janvier!

-En Janvier 2006 Sting fait son retour en PPV à Final Resolution, avant de faire sa première apparition à la Télévision gratuite depuis la WCW.(NDLR: La TNA n'était pas sur Spike TV avec des Impacts chaque semaines mais a proposé 111 weeklys PPVs à quelques dollars pendant les premières années de la fédération). Si vous regardez la vidéo vous remarquerait que Sting ne mentionne pas ses 2 ans passés à la TNA avant cela, à ce jour je ne comprends toujours pas pourquoi.



-Dès son retour (magnifique) à Impact, Sting commence à enchainer les feuds, commençant par Jeff Jarrett dans une feud énorme et très longue, avant de feuder avec Abyss (plus d'info bientôt).

-En 2007, Sting commence une feud avec Kurt Angle avec qui il a été champion du monde Tag Team, feud qu'il perdra avant de prendre quelques mois de repos.

-En 2008, Sting fait partie de la feud Team Cage VS Team Tomko du côté de Christian Cage.

-Fin de l'année, Sting rejoint la Main Event Mafia (dont vous pouvez lire les détails dans la superbe série d'article du Panda Volant) et devient même chef du groupe en gagnat contre Angle à Sacrifice.


-Après la fin de la Main Event Mafia, Sting devient face et feud un peu avec Angle avant de décider d'affronter AJ Styles à Bound For Glory dans un match exceptionnel que beaucoup croyait (et esperait) être le dernier match de Sting. Un magnifique passage de flambeau entre le maitre et l'élève.


-En 2010 Sting fait son retour à la TNA, il est bizarre et parle beaucoup de théorie de complot, complot qui fut réalité avec l'arrivée de Immortal lors de Bound For Glory, arrivée que Sting avait donc vu venir. Depuis 2010 Sting ne catch presque plus, il jour un rôle plus discret de figure d'autorité ou de rebelle face aux figures d'autorités heel, montant encore parfois dans le ring, surement une dernière fois lors de Slammiversary 2012 (ou un dernier à BFG? Il reste MISTER Bound For Glory!), et d'être surement inclus dans le HoF de la TNA (et un jour de la WWE)!




Pourquoi Sting?


Probablement le chois qui va faire le plus de bruit et faire couler l'encre virtuelle! Sting a écrit l'histoire de la TNA, depuis 2003 soit plus longtemps que la plupart des gars présent dans cette liste! Sting est un homme qui a écrit l'histoire du catch et de la TNA, seul résistant à Vince McMahon comme l'est également la TNA! Sting a té présent durant toute la construction de la TNA, aidant des jeunes même hors de l'écran! Sting est le lockeroom leader de la TNA avec Kurt Angle, il aide les jeunes, il aime ce business tellement que ca ce voit dès qu'il apparait et malgré les mauvaises impressions que certains ont de lui dans l'IWC, Sting reste un des plus grands catcheurs de l'histoire et un des catcheurs ayant donné le plus pour la TNA, Sting mérite cette place de 2ème et quiconque le nie ne se rend probablement pas compte de la réelle importance que Sting a eu à la TNA et sur son histoire.








C'est tout pour aujourd’hui à demain pour la suite du classement, si vous avez les moindres questions sur Sting, son passage à la TNA, Slammiversary ou quoique ce soit, n'hésitez pas à les poser en commentaire Smile

_________________
TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici!   TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 17:20

Choix logique tant Sting a aidé la TNA depuis son arrivé dans cette fédé mais il est peut être temps pour lui de prendre définitivement sa retraite des rings pour bosser dans un autre secteur de la TNA.
Maintenant j'ai hâte que tu publie le numéro 1 (qui sauf surprise devrait être un mec ayant du style) car il y a pas mal de chose a dire a son sujet.
Encore une fois, bravo Show pour ton classement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici!   TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 18:45

A part Styles, je ne vois pas qui d'autre pourrait être premier ^^

Sting est un atout important de la TNA, et même aujourd'hui (après tout le monde n'est pas d'accord là dessus), ses matchs ne sont pas si mauvais. Je ne suis pas pour qu'il est un dernier règne de champion mais s'il peut permettre de mettre over les autres (Bobby Roode actuellement par exemple), je m'en fiche de le voir sur un ring.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici!   TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 7:42

Ton choix est un peu dure a mon sens, tu aurais du mettre Roode.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici!   TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 16:36

Samoan X Division Machine a écrit:
Ton choix est un peu dure a mon sens, tu aurais du mettre Roode.

Explique toi

_________________
TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici!   TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 17:15

Du coté ou Sting est peut être légendaire a aidé les jeunes...etc mais Roode lui s'est crever le cul depuis 2004 a la TNA, a toujours été un membres important a la TNA dans la Team Canada, Beer Money, son petit push en 2008...etcAprès Sting est comme Jarrett, il vient quand il veut pour mettre une raclée a un catcheur et part, sa énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici!   TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 17:17

Non, Sting n'a pratiquement rien raté depuis 2010 sauf deux pauses pour blessures, il a été la depuis 2003, bossé énormément et écrit l'histoire de la TNA, Roode lui est 12ème si tu veux tout savoir ^^

_________________
TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici!   TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 21:09

J'ai une question de non-spécialiste Very Happy : comment tu as décidé des classements de Roode et Storm ?

Qu'est-ce qui fait une telle différence en faveur du deuxième, à ton avis ?

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici!   TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 21:33

Black Bolt a écrit:
J'ai une question de non-spécialiste Very Happy : comment tu as décidé des classements de Roode et Storm ?

Qu'est-ce qui fait une telle différence en faveur du deuxième, à ton avis ?

Strom à l'avantage d'avoir eu un rôle très important à la TNA bien avant l'arrivée de Roode. Pendant que Roode était un bon Low-Mid Card avec la Team Canada et un bon midcard heel face à Eric Young (en 2004-2006), James Storm lui remportait pas moins de 7 titres Tag Teams, ce sont surtout ces années la ou Americas Most Wanted(et donc Storm) dominait la TNA en étant toujours LA tag team heel qui Maineventait lors des feuds Stable face VS Stable Heel. C'est qu'en 2008 que Robert Roode monte d'un échelon grâce à Beer Money mais Storm monte donc également Smile

_________________
TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici!   TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 21:42

Merci, réponse limpide ! Cool

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici!   TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 21:44

Black Bolt a écrit:
Merci, réponse limpide ! Cool

C'est mon boulot Smile J'apprécies vraiment les questions de ce genre et si toi ou d'autres en ont encore n'hésitez surtout pas à les poser Very Happy

_________________
TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici!   TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 3 EmptySam 9 Juin - 13:40

#1 The Phenomenal, A.J. Styles!

TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 3 AJStyles

Nom de scène: AJ Styles

Passage à la TNA: 2002

Fédérations précédentes: WCW

Palmarès TNA :

NWA World Heavyweight Championship (3 times)
NWA World Tag Team Championship (4 times) – with Jerry Lynn (1), Abyss (1), and Christopher Daniels (2)
TNA Legends/Global/Television Championship (2 times)
TNA World Heavyweight Championship (1 time)[
TNA World Tag Team Championship (1 time) – with Tomko
TNA X Division Championship (6 times)
First TNA Triple Crown Champion (4 times)
First TNA Grand Slam Champion (2 times)
Finisher of the Year (2003) Styles Clash
Match of the Year (2006) with Christopher Daniels vs. Homicide and Hernandez at No Surrender, September 24, 2006
Match of the Year (2009) vs. Sting at Bound for Glory, October 18, 2009
Mr. TNA (2003–2005)
Tag Team of the Year (2006) with Christopher Daniels
X Division Star of the Year (2004)



Son histoire à la TNA :

Des images raconte plus que tous les mots, ce DVD vous racontera son histoire de façon exceptionnel et c'est un DVD (et un catcheur) que tout fan de catch devrais apprécier! Very Happy



Pourquoi AJ Styles?


AJ Styles est MR TNA, AJ Styles c'est 1297 jours en tant que champion à la TNA, AJ Styles est le nouveau Sting, dans le sens ou c'est sans doute un si pas LE plus grand catcheurs a ne jamais avoir travaillé pour Vincent Kennedy Mcmahon! Ce gars a un talent incroyable et est un catcheur complet, capable de disputer n'importe quel type de match et de sortir de bons matchs face à n'importe quel adversaire. A.J. Styles est apparu dès le premier show de la TNA en 2002 et n'a pratiquement jamais pris de vacances depuis, trustant toujours autour des ceintures (une petite pause depuis 2010 niveau ceinture mais ca reviendra), une des plus belle réussite de la TNA, un talent constant, un vrai #1, Mister TNA, Mister A.J. Styles!








C'est tout pour aujourd’hui à demain pour la suite du classement, si vous avez les moindres questions sur Aj Styles, son passage à la TNA, Slammiversary ou quoique ce soit, n'hésitez pas à les poser en commentaire Smile


_________________
TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe



Dernière édition par Showtime le Dim 10 Juin - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici!   TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 3 EmptySam 9 Juin - 14:27

AJ STYLES YES YES YES, un Fidèle à sa Fédération I love you
Un porteur de ceinture méritant
Se donnant corps et âme.
J'ai de l'admiration, du respect pour cette Superstar. flower

Merci SHOW cheers d'avoir si bien résumé l'HISTOIRE de ce classement, d'avoir pris du temps pour la recherche des vidéos.

Peu de texte, mais tu as tout résumé

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici!   TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résultat] TNA Slammiversary X du 10/06/2012
» [Résultats] NOAH "GLOBAL TAG LEAGUE 2012" du 11/04/2012 au 29/04/2012
» TNA Slammiversary du 12/06/2016
» [Review Officielle] TNA Slammiversary X
» TNA Slammiversary XII du 15/06/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Autres fédérations :: Impact Wrestling-