Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 [Jeux] Star Wars : The Old Republic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Jeux] Star Wars : The Old Republic Empty
MessageSujet: [Jeux] Star Wars : The Old Republic   [Jeux] Star Wars : The Old Republic EmptyLun 21 Mai - 21:29

Ce topic est crée pour savoir si il y a d'éventuels joueurs de ce jeu et pour vous donner mes impressions pour vous convaincre à jouer si vous êtes tentés !
Après un week-end d'essai qui m'a convaincu, je vais prendre mon abonnement ce soir !

J'ai beaucoup aimé ma période d'essai et ce jeu qui allie à la fois RPG classique avec un vrai scénario ( JdR ) et MMORPG classique ( JCE-JCJ ). Si vous voulez des infos sur le jeu, le site de SWTOR est complet mais en tout cas, ce que j'ai adoré, c'est le fait de choisir ( en plus de la classe ) sa "race" ( humain, sith rouge etc... ), les dialogues qui influent sur l'intrigue principale ( et qui font l'alignement, à savoir lumière/obscur ( ouais un Sith peut être gentil lol ) ) et un univers de Star Wars complètement respecté. ( plein d'autres aspects aussi qui ne me reviennent pas immédiatement ! )

Enfin voila, je ne suis pas un joueur hardcore de MMORPG, d'ailleurs SWTOR vise à la fois les joueurs "lambda" qui trouveront leurs marques rapidement et aussi les Meuporg pur et dur qui ont le contenu qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
NXT
Sly

Messages : 121
Age : 31
Localisation : Quelque part au fond du maquis Corse
Humeur : Verre vide je te plaint , verre plein je te vide

[Jeux] Star Wars : The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Star Wars : The Old Republic   [Jeux] Star Wars : The Old Republic EmptyMar 22 Mai - 10:04

Je doit faire partit de l'un des plus grand fan Star Wars en Corse, j'ai adoré les Knight Of The Old Republic de Bioware, mais j'ai un énorme souci....


Je peut être un véritable drogué du jeu vidéo (100 heures de jeux sur Resident Evil 4(pas de multijoueur et un jeu qui ce finit en 8-10 h), 180 h sur Battlefield 3, + de 300 h de Counter Strike : Source et + de 400 h de Super Smash Bros Brawl)


Donc jamais au grand jamais je ne toucherai à un MMORPG sinon je meurt en 5 ans XD


Par-contre !!! Est-ce quelqu'un connais un site ou je puisse trouver toutes les cinématiques de Star Wars : The Old Republic j'ai déjà un peux chercher mais je n'est pas trouvé :'(
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

[Jeux] Star Wars : The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Star Wars : The Old Republic   [Jeux] Star Wars : The Old Republic EmptyMar 22 Mai - 11:42

Nan mais merde quoi ! Razz
J'ai milité des mois pour qu'on me rejoigne sur SWTOR et maintenant que je suis lié pendant un an à WoW et que Diablo est sorti vous voulez que je retourne sur SW ?
Méchant ! Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Jeux] Star Wars : The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Star Wars : The Old Republic   [Jeux] Star Wars : The Old Republic EmptyDim 2 Déc - 13:53

Bien !

Je viens de commencer le dl du bouzin, maintenant que c'est gratis.

Des conseils ? Impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

[Jeux] Star Wars : The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Star Wars : The Old Republic   [Jeux] Star Wars : The Old Republic EmptyDim 2 Déc - 14:25

Des conseils ? N'y joue pas. J'ai vu les restrictions imposées par la version F2P et franchement, ça me donne plus envie d'y jouer. Je voyais ça comme une bonne alternative à WoW après l'avoir squatté pendant un week-end de test, mais là clairement, c'est comme jouer au foot sans ballon et sans cages.

Je comprends même pas forcément l'intérêt, j'ai parlé avec d'anciens joueurs qui ont arrêtés à cause de nombreux bugs/problèmes, et mis à part quelques pigeons et/ou joueurs ultra occasionnels je vois pas qui ça pourra vraiment intéresser.

En gros, tu suis l'histoire, tu montes au niveau maximum et après basta...

http://www.swtor.com/fr/free/features

EDIT: du coup clairement, je te conseillerais ce jeu si tu le prenais en version complète. j'me suis bien amusé quand j'y avais joué, et malgré quelques aspects frustrants (graphismes par toujours au top, un peu trop de limitations dans l'espace à mon goût,...) c'est un bon jeu. Encore loin derrière des jeux comme WoW, Guild Wars, Diablo ou même LoL mais un bon jeu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Jeux] Star Wars : The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Star Wars : The Old Republic   [Jeux] Star Wars : The Old Republic EmptyDim 2 Déc - 19:40

J'ai un compte F2P moi, je vais bien voir si ça convient à mon profil de casual gamer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jeux] Star Wars : The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Star Wars : The Old Republic   [Jeux] Star Wars : The Old Republic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeux] Star Wars : The Old Republic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [jeux] EWR & TEW
» [Jeux] Soccer Star
» [Résultat] ROH Border Wars 2013
» [Liens] ROH Border Wars 2013 - (5/4/13)
» ROH/NJPW Global Wars du 8/05/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Vie du Forum :: Le Poil de Cul Barbelé :: Flood-