Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 [ITW] Daniel Bryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[ITW] Daniel Bryan Empty
MessageSujet: [ITW] Daniel Bryan   [ITW] Daniel Bryan EmptyLun 21 Mai - 22:02

[ITW] Daniel Bryan Itw1116


J-6 ! Dans l'ombre pour certains, dans la lumière pour d'autres, tous les esprits sont, forcement, tournés vers le Royal Rumble. Impossible autrement. Il n'en faut pas plus à "Stress" Serge pour repartir sur le terrain, à la recherche du moindre discours pour le WFA Universe. Aujourd'hui, qui dit diffusion exceptionnelle dit également invité d'exception. Ses fantasmes, ses reves, ses pensées les plus intimes vous seront dévoilées ! Ladies and gentlemen please welcome The American Dragon, Daniel Bryan.

- - -

1) Bienvenue, Daniel Bryan. Il y a de ça quelques mois, nous avions la chance de nous entretenir avec l'un de vos nouveaux poulains, Mark henry. Je vous poserais donc la même première question : comment vous sentez vous au sein de la SES ?

Je me sens bien! Voyez-vous, ça fait du bien de passé du statut de "dominé" à celui de "dominant". Je gère un clan énorme, avec trois voire deux très bons éléments. On peut douter des capacités de Drew, vu ses dernières prestations. La Straight Edge Society ne doit pas être prise à la légère ! Avec Mark Henry et Natalya, nous pouvons prendre le contrôle sur la WFA. Nous pouvons tout détruire. Je me sens bien, j'ai confiance en la Straight Edge Society, ainsi qu'en deux de mes membres. Je suis plus anxieux concernent le Royal Rumble, mais j'aurais l'occasion de revenir là dessus.


2) La transition sans CM Punk fut elle difficile ?

Pas du tout ! Ce fut quelque chose de tellement bon, vous ne pouvez pas savoir à quel point. J'ai vécu un an de galère, plus ou moins. Là, je profite de pouvoir être à sa place. Je suis peut-être cruel, mais c'est pour évacuer tout ce que j'ai pu endurer. J'ai vite pris mes marques, en me disant, on doit gérer ça de telle façon, et ci et ça. Cependant, j'ai essayé de tirer profit de ma malheureuse expérience Straight Edge, en me disant je ne dois pas reproduire telle ou telle erreur. A l'heure actuelle, il ne me manque absolument pas. En tout cas, qu'il sache que notre histoire n'est pas terminée ! On se recroisera, c'est certain !


3) La perte du titre TV de Drew McIntyre au profit d'Austin Aries a énormément secoué l'univers de la WFA. Un cap difficile pour lui ?

Enormément secoué la WFA, vous exagérez, comme à votre habitude... Passons ! C'est un cap difficile pour lui parce que c'est un faible ! De tous mes disciples, c'est celui qui respecte le moins les principes Straight Edge, je suis content qu'il ait perdu ce titre. Ca lui mettra du plomb dans la cervelle, peut-être respectera-t-il enfin les dogmes Straoght Edge... De toute façon, je me demande de plus en plus s'il mérite sa place chez nous. Ce n'est qu'une défaite pour une breloque en carton mais lorsque Drew avait cette ceinture, on pouvait s'en vanter.


4) Nous sommes à quelques jours seulement du Royal Rumble. L'intégralité de la Straightedge Society en sera, of course. Marcheront-ils pour vous, ou bien les chances sont elles toutes les même dans le groupe ?

Les deux. Je leur ai dit qu'ils devaient me protéger, du fait que c'est MOI le chef ! C'est MOI, leur maître ! De plus, si quelqu'un doit gagner le Rumble, c'est le chef de la Straight Edge Society, pour montrer que je suis le meilleur élément. Si Henry gagnait, ça créerait des problèmes internes. Certes, s'il gagnait, je serais content pour lui, mais je crains les répercussions. Ca m'amène à dire qu'ils doivent jouer leur carte à fond ! Tout en me protégeant, en gardant à l'image que je dois le gagner ! Ca fait 3 ans que je suis à la WFA, je n'ai toujours pas touché à une ceinture, y a de quoi désespérer...


5) Présent depuis toujours à Raw, vainqueur incroyable à Wrestlemania, votre CV demeure toujours vierge du moindre titre. Une situation faite pour changer dans les prochains mois ?

Gagner, gagner, et encore gagner ! Le Royal Rumble est l'occasion idéale pour dépuceler mon palmarès. Gagner le Royal Rumble, ajouter mon nom au palmarès, j'en rêve ! Surtout que ça déboucherait sur un title shot, n'ayez crainte, si je gagne le Rumble, je gagnerai le title shot qui suit ! Je le dis officiellement, si avant Backlash, je n'ai pas gagné une ceinture, Je quitte la WFA !!


6) Oh... Voila une nouvelle importante qui devrait faire jaser sur les réseaux sociaux ! Merci infiniment du temps que vous nous avez accordé. Pour conclure cette entretien, deux simples questions : quelles Superstars sont à vos yeux l'avenir de cette société ? Raw, Smackdown... Un show supérieur à l'autre ?

L'avenir à Raw... Mark Henry ! L'avenir à Smackdown... Trent Barreta, je l'aime bien ce petit, d'ailleurs s'il voulait rejoindre la Straight Edge Society, je l'accueille à bras ouverts ! Il a beaucoup de potentiel, mal exploité. S'il était avec nous, je suis sûr qu'il pourrait percer. Enfin, chez les Divas, Natalya est ma préférée. Mon show préféré ? Raw, j'y suis, c'est LE show mythique de la WFA, le premier show d'ailleurs. Sur ce, à bientôt, et surveillez-moi au Rumble, vous ne serez pas déçus.


C'était Mr "Stress" Serge Dissept, en personne et en personnalité pour WFA Newz, rendez vous ce dimanche pour une nouvelle édition du Royal Rumble, soyez la !


- - - -

Un grand merci à mon collègue, Thib, pour l'Interview ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

[ITW] Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Daniel Bryan   [ITW] Daniel Bryan EmptyLun 21 Mai - 22:16

D. Bryan? Quittant la WFA??? *______*
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[ITW] Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Daniel Bryan   [ITW] Daniel Bryan EmptyMar 22 Mai - 0:41

Bonne itw kamarade HB Very Happy !

Tant que Miz sera champion les vils pourceaux de la SES ne toucheront pas à l'or !

Et Miz sera toujours champion à Backslash [ITW] Daniel Bryan 3851744040 !

_________________
WFA:

[ITW] Daniel Bryan No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

[ITW] Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Daniel Bryan   [ITW] Daniel Bryan EmptyMar 22 Mai - 1:08

Gbacca a écrit:
Et Miz sera toujours champion à Backslash [ITW] Daniel Bryan 3851744040 !

C'est pas le taunt de Kane? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[ITW] Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Daniel Bryan   [ITW] Daniel Bryan EmptyMar 22 Mai - 1:11

mrcoffeeinthebank a écrit:
Gbacca a écrit:
Et Miz sera toujours champion à Backslash [ITW] Daniel Bryan 3851744040 !

C'est pas le taunt de Kane? ^^'

Evidemment... puisque je suis derrière tout ça ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[ITW] Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Daniel Bryan   [ITW] Daniel Bryan EmptyMar 22 Mai - 14:36

Très bonne ITW (comme toujours ^^) et j'ai hâte de voir si Bryan va vraiment quitter la WFA s'il n'obtient pas le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[ITW] Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Daniel Bryan   [ITW] Daniel Bryan EmptyMar 22 Mai - 15:05

Très bonne ITW, je sens bien venir la victoire de Bryan au RR Smile
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[ITW] Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Daniel Bryan   [ITW] Daniel Bryan EmptyMar 22 Mai - 17:03

Bonne interview pour un des piliers de RAW avec la SES, et qui en effet a un palmarès vierge. Étonnant, mais je sens que le vent va tourner dans pas longtemps.

D-Bryan is in da place !
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

[ITW] Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Daniel Bryan   [ITW] Daniel Bryan EmptyMar 22 Mai - 21:16

YES ! YES ! YES !

Bonne ITW, toujours très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ITW] Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Daniel Bryan   [ITW] Daniel Bryan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ITW] Daniel Bryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: WFA :: News-