Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Smackdown du 07/06/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14176

[Résultats] WWE Smackdown du 07/06/2024 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Smackdown du 07/06/2024   [Résultats] WWE Smackdown du 07/06/2024 EmptyLun 10 Juin - 11:53

[Résultats] WWE Smackdown du 07/06/2024 Captur54

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec des images de l'attaque d'AJ Styles sur Cody Rhodes la semaine dernière. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue puis la Bloodline arrive sur le ring. Paul Heyman prend le micro et se présente. Il dit que tant que Roman Reigns ne sera pas de retour, Solo Sikoa s'assoie en Head of the Table. À sa gauche, Tama Tonga a déjà été intronisé au sein de la Bloodline, il sera le bras droit de Solo Sikoa. Il y a aussi celui qui est à sa droite, Tonga Loa.

Solo Sikoa prend la parole en demandant à Paul Heyman s'il n'a pas oublié un truc. Paul Heyman répond avoir dit tout ce qu'il fallait. Solo Sikoa lui dit de les remercier pour la semaine dernière. Heyman remercie Tonga Loa et Tama Tonga de l'avoir sauvé de Kevin Owens. Tama Tonga répond qu'ils auraient pu laisser Kevin Owens le t*er la semaine dernière, mais ils l'ont sauvé à la demande du Tribal Chief.

Paul Heyman dit que depuis son arrivée aujourd'hui, on lui répète sans cesse que Kevin Owens cherche à s'en prendre à tous les membres de la Bloodline... La musique de Kevin Owens retentit et il arrive sur le ring puis une bagarre éclate ! La Bloodline arrive à le mettre au sol mais les Street Profits arrivent à sa rescousse ! Kevin Owens et les Street Profits arrivent à faire fuir la Bloodline.


- En coulisses, Solo Sikoa attrape Paul Heyman et lui dit d'organiser un match à trois contre trois pour ce soir. S'il n'y arrive pas, ça sera Paul Heyman contre Tama Tonga dans les vestiaires.

- Plus tôt aujourd'hui, Candice LeRae et Indi Hartwell se sont plaintes à Nick Aldis du match prévu entre Cargill et Hartwell. Le GM de SmackDown annonce que ça devient un match par équipe.



  • Candice LeRae et Indi Hartwell vs Bianca Belair et Jade Cargill
Au début du match, Alba Fyre, Isla Dawn, Shayna Baszler et Zoey Stark arrivent en ringside pour regarder le match.

À la fin du match, Bianca Belair contre une prise d'Indi Hartwell puis lui fait une prise avec Jade Cargill qui fait le tombé de la victoire.


Gagnantes : Bianca Belair et Jade Cargill

- Après le match, Bianca Belair et Jade Cargill célèbrent leur victoire mais les catcheuses qui étaient en ringside viennent attaquer les championnes ! Elles montent ensuite sur le ring avec une ceinture par duo et la bagarre continue... les championnes reviennent sur le ring et arrivent à les mettre toutes au sol.

- Sur le parking, Nick Aldis rejoint un Cody Rhodes énervé. Aldis lui dit s'être aussi fait avoir par AJ Styles, mais ils ne devraient pas se battre à cet endroit car quelqu'un pourrait se blesser. Cody Rhodes répond que quelqu'un sera blessé et ça sera pas lui.

- En coulisses, Sarah Schreiber est avec Apollo Crews et lui parle de son retour à SmackDown la semaine dernière. Il commence à parler mais Crews se fait attaquer par la Legado Del Fantasma. Les officiels arrivent pour aider Crews à se relever.

Nick Aldis est rejoint par LA Knight qui lui demande où est Logan Paul. Aldis l'informe qu'il n'est pas là ce soir. Carmelo Hayes arrive et dit que LA Knight parle de quelqu'un qui n'est pas là. Nick Aldis officialise le match entre LA Knight et Carmelo Hayes pour ce soir.



  • Johnny Gargano accompagné de Tommaso Ciampa vs Grayson Waller accompagné d'Austin Theory
À la fin du match, Johnny Gargano saute sur Grayson Waller à partir du ring mais il atterrit sur Austin Theory. Waller en profite pour l'envoyer contre le poteau puis le remet sur le ring pour enchainer avec son finisher suivi du tombé.

Gagnants : Grayson Waller

- On retrouve Cody Rhodes qui est rejoint par une sécurité.

- Après la pause publicitaire, AJ Styles arrive en voiture mais la sécurité empêche Cody Rhodes de l'approcher. Le champion Incontesté de la WWE rejoint le ring et dit à AJ Styles de venir maintenant ! Ils ont pas besoin de sécurité, Styles peut venir ! La musique d'AJ Styles retentit et il débarque avec Luke Gallows et Karl Anderson... mais la sécurité sépare à nouveau les deux catcheurs.

AJ Styles dit à Cody Rhodes de lui donner ce que lui veut : il veut un match de titre à Clash at the Castle, c'est ce qu'il veut ! Cody Rhodes accepte... mais ça va pas être un match normal, il fera dire à AJ Styles ce qu'il aurait dû dire la semaine dernière : I Quit !

Nick Aldis, qui est en ringside, officialise le match.

- La WWE confirme que l'I Quit Match entre Cody Rhodes et AJ Styles aura lieu à Clash at the Castle.

- En coulisses, Bianca Belair et Jade Cargill annoncent qu'elles vont affronter Zoey Stark, Shayna Baszler, Alba Fyre et Isla Dawn dans un Triple Threat Match par équipe à Clash at the Castle.



  • LA Knight vs Carmelo Hayes
À la fin du match, LA Knight tente son BFT sur Carmelo Hayes qui le contre en roll up... LA Knight le renverse en un autre roll up pour l'emporter.

Gagnant : LA Knight

- Après le match, LA Knight dit que si Logan Paul vient pas à SmackDown, il va faire venir SmackDown à Logan Paul.

- En coulisses, Tiffany Stratton tombe sur Nia Jax et dit qu'elle la soutient. La Queen of the Ring et la Princess of the Ring, personne ne pourra les arrêter. Stratton part. Michin rejoint Nia Jax qui lui conseille de prendre une page du livre d'AJ Styles et de prendre sa retraite. Michin lui jette son verre au visage et Nia Jax l'envoie par dessus la table.

- Bayley fait son entrée et nous parle de son match contre Piper Niven à Clash at the Castle, mais elle se fait vite interrompre par Chelsea Green et Niven qui arrivent. Green dit que Bayley a été une loser en Arabie saoudite et une loser dans le match par équipe avec Naomi la semaine dernière. Bayley sera une loser quand Piper Niven deviendra championne. Bayley répond l'avoir battue en Arabie saoudite, quoi qu'il en soit Piper Niven n'a pas besoin de Chelsea Green et elle la respecte. La première fois qu'elle l'a vue, c'était au Mae Young Classic. Lorsqu'elles iront dans son pays d'origine la semaine prochaine, ça sera plus qu'un match normal. Piper Niven sera devant ses amis et sa famille. Bayley s'amusera à battre Niven à Clash at the Castle.

Piper Niven prend la parole et dit apprécier le respect de Bayley mais elle ne sait rien de son parcours. Le Mae Young Classic, c'était en 2017. Elle s'est battue bec et ongles pour sortir de la misère. Pendant que Bayley faisait des câlins au Performance Center, Piper Niven remportait des titres partout dans le monde. Elle était championne du Monde avant d'arriver ici. Si Bayley savait à quel point Niven est dangereuse, elle ne serait pas ici. Piper Niven conclut en disant qu'elle remportera la ceinture à Clash at the Castle.

- On retrouve Logan Paul chez lui qui dit que LA Knight n'a rien fait pour mériter son attention, il peut revenir dans la midcard.


- En coulisses, Chelsea Green et Piper Niven tombent sur Nick Aldis qui discutait avec Naomi. Cette dernière dit à Green de ne plus parler d'elle. Nick Aldis demande si un match à SmackDown peut faire en sorte qu'elles restent à l'écart... Les catcheuses acceptent.

- La semaine prochaine à SmackDown : Michin vs Nia Jax / Grayson Waller Effect avec DIY.

- Valentina Shevchenko (combattante UFC) est dans la foule.



  • Bloodline (Solo Sikoa, Tama Tonga & Tonga Loa) vs Street Profits (Montez Ford & Angelo Dawkins) et Kevin Owens
À la fin du match, Kevin Owens évite un Samoan Spike de Solo Sikoa et enchaine avec un Stunner suivi du tombé... mais Tama Tonga et Tonga Loa cassent le tombé. La bagarre continue en ringside et Sikoa attaque Montez Ford avec une chaise. L'arbitre met fin au match.

Gagnants : Street Profits et Kevin Owens - via disqualification

- Après le match, la Bloodline passe à tabac les Street Profits et Kevin Owens. Le show se termine avec la Bloodline qui fait passer Kevin Owens à travers la table des commentateurs.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Smackdown du 07/06/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Smackdown du 19/04/2024
» [Résultats] WWE Smackdown du 03/05/2024
» [Résultats] WWE Smackdown du 05/04/2024
» [Résultats] WWE Smackdown du 24/05/2024
» [Résultats] WWE Smackdown du 10/05/2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-