Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Collision du 08/06/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14176

[Résultats] AEW Collision du 08/06/2024 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Collision du 08/06/2024   [Résultats] AEW Collision du 08/06/2024 EmptyLun 10 Juin - 12:08

[Résultats] AEW Collision du 08/06/2024 Aew-co10

- Ce soir c'est AEW Collision, le show du samedi démarre avec les catcheurs qui arrivent sur le ring pour le premier match.



  • Claudio Castagnoli et Wheeler Yuta vs FTR (Cash Wheeler et Dax Harwood)
À la fin du combat, Wheeler monte sur le coin, mais Castagnoli lui fait un Uppercut. Castagnoli enchaine avec une Superplex et complète avec son Neutralizer pour le couvrir, mais Wheeler résiste à deux. Castagnoli enchaine avec un Cross Face, Wheeler résiste. Castagnoli enchaine en Ring of Saturn pour ajouter plus de pression, mais la cloche sonne car le temps limite de 20 minutes est atteint.

Gagnants : Égalité par temps expiré



- Après le combat, Harwood prend le micro et dit que les adversaires sont des combattants, alors ils veulent 5 minutes de plus ! Brandon Cutler arrive et dit d'attendre une minute. Cutler dit qu'il est ici comme représenter de Matthew et Nicholas Jackson. Il a avec lui un contrat indiquant que le match doit durer 20 minutes. Cutler dit que le temps supplémentaire est dépassé. Castagnoli attrape Cutler et lui fait un Giant Swing ! Castagnoli le lance à FTR qui font un Shatter Machine à Cutler.

Castagnoli dit que Cutler a ruiné le moment. Il ne va pas leur serrer la main car c'est trop cliché. Mais n'importe quand et n'importe où, ils sont prêts pour le rematch !

- En coulisses, Lexy demande à Kyle O'Reilly ses commentaires avant son premier match contre Cassidy. O'Reilly dit qu'il est facile de comprendre pourquoi Cassidy est la star de la compagnie. Roderick Strong arrive et dit qu'il va lui dire ce qui arrive. Depuis l'arrivée de O'Reilly, il est juste bon, pas très bon. Il fait un pas à l'avant et recule toujours de deux. On dirait qu'il manque quelque chose chez O'Reilly. Ce soir O'Reilly a un grand main event et il est ici pour lui dire qu'ils le soutiennent. Il a battu Cassidy deux fois, alors il peut l'aider si besoin. O'Reilly dit qu'il n'a pas besoin de son aide, mais merci du soutien. Strong lui dit de ne pas oublier ce que O'Reilly lui a dit à son arrivée.



  • Kris Statlander accompagné de Stokely Hathaway vs Robyn Renegade
Statlander fait une Powerbomb à Renegade et enchaine avec son Big Bang Theory pour le compte de trois en moins de deux minutes.

Gagnant : Kris Statlander



- Après le combat, Hathaway prend le micro et dit que Statlander est une inspiration. Elle est la raison de pourquoi il se lève le matin car il souhaiterait avoir la force de Statlander, la vitesse de Statlander et la possibilité de casser une division en un claquement de doigts. Plus tôt aujourd'hui il a discuté avec Tony Khan et ils ont été d'accord. Hathaway dit qu'il a avisé Khan que Statlander est le présent, le passé et le futur de la division car elle sera la première à devenir championne TBS et championne AEW. Hathaway dit qu'il annonce que Statlander est la première participante annoncée pour le tournoi Owen Hart. Elle va gagner le tournoi et aller battre la championne à All In. Personne ne peut l'arrêter.

- En coulisses, Lexy est avec Willow Nightingale pour avoir sa réaction sur la participation de Statlander dans le tournoi. Willow dit que c'est intéressant, mais après sa performance au tournoi, c'est logique d'annoncer qu'elle aussi sera dans le tournoi. Lexy lui demande ce qu'elle fait cii. Willow dit qu'elle surveille l'action.



  • Dustin Rhodes vs Johnny TV accompagné de Taya Valkyrie
À la fin du combat, Rhodes fait un Canadian Destroyer à Johnny TV. Rhodes bloque Johnny TV dans le coin, Valkyrie monte sur le tablier pour demander à l'arbitre de stopper la prise. Rhodes porte un coup de pied sous la ceinture à Johnny TV ! Rhodes enchaine avec son Cross Rhodes sur Johnny TV et le couvre, mais Valkyrie met le pied à Johnny TV sur un câble pour stopper le compte. Rhodes quitte le ring pour aller lui parler, l'arbitre expulse Valkyrie en coulisses. Johnny TV surprend Rhodes avec un coup de pied lorsqu'il remonte sur le cin pour le couvrir, mais il résiste. Johnny TV porte des coups de pied à Rhodes et enchaine avec pour un Star Ship Pain, mais Rhodes évite le saut et lui fait un Running Kick. Rhodes enchaine avec son Cross Rhodes pour le compte de trois.

Gagnant : Dustin Rhodes



- Après le combat, Dustin Rhodes prend le micro et dit qu'il devient vieux. Rhodes dit que ce soir il a deux sujets dont il veut parler. Le premier est les fans. Pour presque six décennies, les fans ne l'ont jamais abandonné. Merci, merci pour l'avoir accepté et ouvrir sa télévision pour le regarder. Il veut remercier toute l'équipe en coulisses et les caméramans. Le second sujet et le plus important, et ça le fâche vraiment. Il veut parler de Jack Perry. Lorsque Perry est parti, ils lui ont manqué, ils étaient heureux de revoir Perry. Mais à son retour Perry a décidé d'attaquer leur patron. Celui qui paye leur salaire et qui a donné une seconde chance à Perry. Perry le dégoute. Perry dit avoir sacrifié des choses pour venir ici, mais il est né dans l'or. Perry n'a jamais travaillé de sa vie. Des sacrifices sont de perdre son boulot et devoir prendre deux boulots pour compenser le même salaire. Perry n'a rien sacrifié. Rhodes dit que Perry est médiocre car il suit les gens plutôt que d'être un leader. Rien ne va changer si Perry reste ainsi. Lui et Perry vont s'affronter à Dynamite mercredi et il va le détruire.

- On présente une vidéo sur Zack Sabre Jr pour annoncer qu'il va affronter Orange Cassidy à Forbidden Door.



  • Tony Nese et Ariya Daivari vs Trip Jordan et Dante Neil
Nese termine le match avec un Pile Driver pour l'emporter en moins de deux minutes.

Gagnants : Tony Nese et Ariya Daivari



- En coulisses, on retrouve Scorpio Sky. Sky dit que tous nos héros ont échoué un après l'autre. C'est le moment de se relever au nom des héros et atteindre les étoiles. Il sera notre héros, il sera notre voix et il sera notre champion.



  • Toni Storm accompagnée de Luther et Mariah May vs Lady Frost
À la fin du combat, Storm bloque une prise de Frost et lui fait son Storm Zero pour le compte de trois.

Gagnante : Toni Storm



- Après le combat, Toni Storm prend le micro et dit qu'elle sait que Mariah May est dans un moment difficile. Elle va affronter la grande amie de May dans quelques semaines. Mais May doit savoir qu'elle l'aime tellement et qu'elle est si fière de May. Elle aimerait tellement que May puisse avoir les mêmes opportunités, elle veut seulement la soutenir. Alors comme championne AEW, elle demande que Mariah May participe au tournoi Owen Hart. Elle sera là pour la soutenir.

- En coulisses, on retrouve Top Flight et Shayne Taylor pour parler du match de qualification TNT entre Dante Martin et Lee Moriarty. Dante dit qu'il a été le premier adversaire de Moriarty à l'AEW. Moriarty a bien changé, mais le résultat sera le même. Moriarty dit qu'aucun dernier match ils ont gagné. Shane Taylor remercie tout le monde pour la leçon d'histoire, mais ils vont se voir la semaine prochaine pour tester ça.

- En coulisses, on retrouve HOOK et Samoa Joe qui débarquent dans le vestiaire de Tony Nese et Daivari pour les attaquer.



  • Daniel Garcia vs Tate Mayfairs
À la fin du combat, Garcia applique un Sleeper sur Mayfairs, mais il résiste. Garcia enchaine avec son Red Cross pour le compte de trois.

Gagnant : Daniel Garcia



- On présente une vidéo de présentation sur Zeuxis de la CMLL qui va affronter Mecerdes Moné à Dynamite.

- En coulisses, Orange Cassidy dit qu'il a ce match ce soir, tous ses meilleurs amis ne sont plus ici. Il y a deux ans tout le monde voulait être en équipe avec lui, mais maintenant il est seul. Il se retrouve avec Sabre Jr qui le challenge pour Forbbien Door, mais il doit affronter O'Reilly avant.

- L'Undisputed Kingdom est en ringside pour le prochain match.



  • Orange Cassidy vs Kyle O'Reilly
À la fin du combat, O'Reilly bloque l'Orange Punch avec un coup de genou. Les deux échangent les coups. Cassidy lui fait un Orange Punch et un second pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Orange Cassidy



- Après le combat, Kyle Fletcher et Trent Beretta arrivent sur le ring pour attaquer Cassidy. O'Reilly revient sur le ring pour essayer de défendre Cassidy, mais à deux contre un il ne peut rien faire. Kris Statlander arrive pour serrer la main à Beretta, mais la musique de Willow Nightingale commence. Willow arrive sur le ring, mais Statlander prend la fuite. Le show se termine ainsi.


[Résultats] AEW Collision du 08/06/2024 Aew-co10

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Collision du 08/06/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Collision du 11/05/2024
» [Résultats] AEW Collision du 27/04/2024
» [Résultats] AEW Collision du 30/03/2024
» [Résultats] AEW Collision du 13/04/2024
» [Résultats] AEW Collision du 18/05/2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-